Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 paralysie du sommeil

Aller en bas 
+9
Shambhala
Arwen
cristophoros
Tynifays
gil83
Nyctalope777
Papillon
nuage énergétique
lutmissy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lutmissy
Nouveau
Nouveau
lutmissy



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Mar 18 Nov - 18:27

Quelqu'un pourrait m'apporter certaines réponses à mes questions ???? ( perdu...) 
Il y a plus de deux ans j'ai commencé a avoir ce genre de chose ce qu'on pourrait appeler " paralysie du sommeil " 
Comment expliquer en quelques mots, j'ai eu plusieurs nuits agité du genre : 
- corps complètement immobile 
- les yeux ouverts et fonctionnels ( mais rien d'autres ) 
La première fois que cela met arrivait, je me suis réveillé avec le corps complément paralysé, je ne pouvais absolument rien faire jusqu’à même ni sortir aucun sons. J'ai prise peur car je voyais tout ce qui m'entoure, les bruits qui pouvais s'y passer comme mon ami dormir mais impossible de pouvoir l'alerter de ce qui pouvait être entrain de ce produit.
j’étais effrayer, aucun contrôle de la situation. 
Puis j'ai pu voir une ombre noir entrée dans ma chambre, c'est fou a dire mais pourtant je jure l'avoir aperçu. 
J'ai finie par reprendre le contrôle de l'usage de mes membres dont j'ai de suite alerté mon ami et ce qui a aussi fait que j'ai sauté de mon lit pour rechercher cette ombre noir dont j’étais persuadé d'avoir vue. ( bien sur ma recherche c'est révélé à un échec et mon ami ne ma pas crue une seconde.)
Un événement similaire c'est produit, cette fois ci chez lui où la j'ai vue aucune ombre mais tout se jouer sur l'auditif, une pluie très très bruyante, le sensation d’entendre quelqu'un mâcher un chewing-gum juste a coté de moi, ma mise en panique total. 
J'ai essayé a nouveau de réveiller mon ami mais en vain puisque je ne pouvais absolument pas bouger, sortir un sons de ma bouche, crier. 
Jusqu’à finir ma pouvoir reprendre le contrôle. 
Pour être franche j'ai du mal a avoir la notion du temps lorsque ceci se produit, mais j'ai l'impression que c'est interminable. 
Et voila que pas plus tard qu'hier, la chose se reproduit mais une fois mais trois fois de suite. horrible, je savais que ça ne durai pas car je l'avais déjà vécue mais trois fois de suite c'est inexplicable. 
J'ai du avoir une nuit agité car après ses événement, j'ai replongée dans un sommeil qui a fini par me réveiller complètement noyé de bas en haut. ( chose qui ne m'arrive jamais) Je suis partie de nouveau dans ma nuit. Puis ce matin ma fille ma fait part que peu de temps avant que le réveil sonne, elle m'entendait m'agiter et pleurer. ( étrange de n'avoir aucun souvenir, de réagir ainsi... ) 
Je vous laisse imaginer le commencement de ma journée. 
J'ai donc voulu me renseigner sur le sujet avant de consulter mon médecin, et je suis tombé sur un forum qui parlait des faits qui me sont déjà arrivés. 
Quelqu'un parmi vous pourrez m'apporter des conseils etc...??? 
rassurez moi de ne pas être folle !!!!!! 
Que faire ? 
des livres existent-ils ???
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Mar 18 Nov - 23:32

bonsoir lutymissy  

les facteur déclencheurs de paralysie  du sommeil  sont souvent due  a cause  d'un  gros épuisement , d'une  accumulation  de  grosse fatigue   et  aux personnes sans croyance  ( en gros une vie   pas assé  et équilibré )


pour  le conseil            après  une paralysie   du sommeil     récite  des  prière     (  notre père   qui aux cieux  et je vous  salue   marie vous etes  pleine de grâce   ...... suivant les croyance )


dormir  sur le dos  ,est  aussi  déclencheur   ,   dort  sur  le ventre ça   empêche les paralysie    



alors   le meilleur  dans tout  ça   ,  c'est   que   tout  vient  de  toi  et  il  y a pas de   risque  d'être possédé   par  une  entité         ( car pendant les journée  et nuit étant réveille  tout est normal  )


un autre  conseil     , va pas voir  un médecin  ,il  risque   de  te dirigé   vers  un psychiatre   lol     

salut
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Papillon



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Mer 19 Nov - 2:10

En ce qui concerne les paralysies du sommeil, j'ai lu un technique que je n'ai pas encore pu essayer. Il faut que tu essayes de garder ton calme soit en te concentrant sur ta respiration ou ton battement de cœur, ignore ce que tu entends ou ce que tu vois. C'est plus facile a dire qu'a faire, mais courage!Si tu as encore peur, hésite pas a prier dieu, ou un guide ou même un être cher qui est dans l'autre monde.

Bref, si tu arrives à contrôler ta peur, les paralysie du sommeil peuvent se transformer en rêves lucides ou voyage astraux ou simplement à un réveil normal.

Si non, tu peux aussi faire bruler un peu de l'encens dans ta chambre ou mettre du sel ''béni'' au quatre coins de ton lit ou de ta chambre.

En tout cas, tout ce que tu vivras, va te pousser à apprendre et à comprendre. Prends cela comme des épreuves. Cela prends des événements de cette sorte afin qu'on leur porte attention. Tu vis probablement des choses ou ressent des choses qui ne sont pas seulement dans ton sommeil ou demi-sommeil. Tu essayes peut-être d'ignorer cela, mais les événements comme ceux-là vont les ramener a la surface. Cela fait partie de toi.

Et bienvenue sur le forum Smile

Papillon
Revenir en haut Aller en bas
lutmissy
Nouveau
Nouveau
lutmissy



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Mer 19 Nov - 11:23

Avant toute chose, je vous remercie pour les réponses et conseils que vous m'apportez. 
Je me suis énormément renseignée sur le sujet : forum, documentaire, ect...... 
On revient toujours à la même méthode. 
J'ai tout de même consulté mon médecin qui ne ma malheureusement pas pris au sérieux. :-/ 
A part me dire de me détendre car ceci doit être provoqué par le stress, des événements de ma vie qui me surmène.  
Bref, sachant que ce n'est pas la première fois que ce genre de chose m'arrive, j'apprendrais a gérer la peur qui gagne en moi et verrais où cela peut m'amener. 
J’hésiterai pas a partager mes expériences de ce type et consulter les vôtres. 

Je reste tout de même sans voix sur ce genre d’événement qui je dois dire effraye.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Mer 19 Nov - 14:09

Il m'est aussi arrivé ce phénomène quelques fois, et c'est vrai que la première fois c'est extrême au niveau de la peur, bizarrement, sans en être sur, il me semble que j'avais également la respiration coupée en + de n'avoir aucune force physique. J'ai toujours trouvé étrange le fait d'avoir yeux ouverts et de pouvoir les bouger alors que notre corps entier est clairement paralysé. Explication ??
Personnellement je n'ai aucune idée de ce qui a pu déclencher ça, je ne me sentais pas particulièrement fatigué ni stresser, aucun problème en particulier que ce soit au niveau psychique ou physique à ce moment de ma vie.
Pour les hallucinations auditives et visuelles, certains prétendent que ça serait des entités (personnellement je pense que c'est + un facteur psychologique crée par la peur, mais ce n'est que mon avis personnel). J'ai également lu que certaines visions comme une vieille dame (surement fort sympathique) qui s'assoit sur notre torse pour nous empercher de respirer étaient fréquentes (il y a des traces de cette hallucination dans un bouquin qui date du 13ème siècle il me semble, à confirmer). 
Certains prétendent également que les paralysies du sommeil seraient un retour de VA qui s'est mal passé, que le corps subtile dans sa globalité s'est trop vite ancré dans le corps physique, ou que c'est un blocage de VA.
Du coup, si certains ont des explications je suis preneur aussi.

Nyctalope.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Mer 19 Nov - 16:54

bonjour lutmissy et bienvenue  smile
à mon avis méditer doit régler pas mal de prbs surtout par rapport à ce qu'on a lu , ça permet de se faire ses propres idées , on a tendance à écouter les pbs des autres comme "normaux" alors qu'ils se les créent de part leur imagination et leur peur ,
j'ai 50 ans et je n'ai entendu parler de paralysie du sommeil qu'il y a seulement 5 ans du coup ça m'est jamais arrivé ! peut être passque je connaissais pas ça ? 
j'ai fais 2 sorties hors corps à 15 ans et j'y suis arrivé le temps de le penser et surtout sans penser qu'il m'arriverait un prb et sans peur , c'était comme un réflexe , 
y'a des gens qui n'ont jamais fait de V.A. mais qui vont quand même nous expliquer toute la technique !! ferais-tu confiance à un moniteur d'auto école qui n'a jamais conduit une voiture ?   paralysie du sommeil Stylew10
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Mer 19 Nov - 17:53

Personnellement j'ai eu des paralysies du sommeil avant même de mettre intéresser à la spiritualité (j'étais athée avec une idéologie plutôt extrémiste à ce moment) et je n'avais entendu parler de ce phénomène.
C'est peut-être seulement un problème d'origine physiologique / psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tynifays



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Mer 19 Nov - 22:21

Bonsoir Lutmissy,

alors moi je n'avais jamais entendu parler de paralysie du sommeil avant de connaître ce forum, par contre de mon enfance à  22 ans environ, il m'est arrivé souvent de me retrouver dans un demi-sommeil et de sentir une présence s'avancer vers moi, j'étais prise de peur panique et ne pouvais ni bouger ni crier jusqu'à ce que cette chose rentre en moi. Quelque soi la pièce ou je dormais, je pouvais situer cette présence dans la maison, c'était vraiment réel. Petit à petit, j'ai réussi à me contrôler, consciente qu'il ne m'était jamais arrivé quoi que ce soit, jusqu'au jour où la sentant arriver, j'ai réussi à la retenir avant qu'elle ne rentre en moi et nous avons discuté, ou plutôt elle m'a dit des vérités importantes sur moi et pour moi à ce moment-là,(son visage était celui d'une femme de mon entourage que j'appréciais particulièrement, en quelque sorte un modèle pour moi) et il s'est produit comme une vague qui l'a emportée en moi, je n'ai plus jamais vécu cela depuis.
Je n'en avais quasiment jamais parlé à personne car je suis issue d'un milieu très cartésien et ce n'est pas là que j'aurai trouvé de réponses. J'ai un moment pensé à mon double car maintenant que j'en parle, il me semble me souvenir que j'ai une autre fois discuté avec elle mais dans d'autres conditions, maintenant je pencherais plus vers des sorties astrales, c'est vrai que si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, je ne dis pas non   smile

Tout ça pour te dire que oui, tu arriveras surement à contrôler ta peur avec le temps, c'est l'inconnu qui fait peur, et si tu as des réponses, surtout ne m'oublies pas  wink

Pour ma part, cela reste une expérience inoubliable que j'aurai bien aimé pouvoir continuer!

Bonne soirée à toi  bise
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Mer 19 Nov - 22:45

Bonsoir à tous,

J'ai exposé le sujet d'un rêve dernièrement, stipulant que j'en avais fait deux et bien Tynifays c'était un peu comme toi.

Je n'avais jamais rêver d'un être humain connu avant la semaine dernière, comme pour toi on m'a laissé un message et, c'était si réel...

J'ai une ami d'enfance qui a des soucis psy depuis une 15 d'années, je prend contact avec elle deux ou trois fois par an car je sais que ça lui fait plaisir mais que ça lui fait aussi remonter de mauvais souvenirs. Donc je fais très attention.

Pour faire cour la semaine dernière je me retrouve en rêve ou (VA?) dans une pièce trop noire pour y voir, là j’entends un bruit me retourne et vois sa maman que j'adore assise sur une chaise simple. Là elle me souris et me dis Christophe laisse (prénom de sa fille) tranquille puis me re-souris et je me réveille.

Je pense que je vais suivre son conseil mais essayer de la contacter en secret pour savoir si c'est ce qu'elle pense.

voili voila, bonne soirée à tous calin
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tynifays



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Mer 19 Nov - 22:59

cristophoros a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai exposé le sujet d'un rêve dernièrement, stipulant que j'en avais fait deux et bien Tynifays c'était un peu comme toi.

Je n'avais jamais rêver d'un être humain connu avant la semaine dernière, comme pour toi on m'a laissé un message et, c'était si réel...

J'ai une ami d'enfance qui a des soucis psy depuis une 15 d'années, je prend contact avec elle deux ou trois fois par an car je sais que ça lui fait plaisir mais que ça lui fait aussi remonter de mauvais souvenirs. Donc je fais très attention.

Pour faire cour la semaine dernière je me retrouve en rêve ou (VA?) dans une pièce trop noire pour y voir, là j’entends un bruit me retourne et vois sa maman que j'adore assise sur une chaise simple. Là elle me souris et me dis Christophe laisse (prénom de sa fille) tranquille puis me re-souris et je me réveille.

Je pense que je vais suivre son conseil mais essayer de la contacter en secret pour savoir si c'est ce qu'elle pense.

voili voila, bonne soirée à tous  calin
Et puisque tu as l'air d'avoir une bonne relation avec sa maman, ne pourrais-tu pas  simplement aller la voir (sans lui parler de votre rencontre nocturne) et lui demander ce qu'elle pense de tes visites à sa fille, en toute honnêteté, par exemple en lui disant que tu n'est pas vraiment sûr de lui faire du bien et que tu aimerai avoir son avis à elle?!?

wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Jeu 20 Nov - 0:00

Merci tyni,


Oui tu as raison c'est une bonne stratégie en tout cas meilleure que celle que j'avais prévue.
Eux aussi sont très conservateur, d'où surement aussi le malaise de mon amie.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Papillon



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Jeu 20 Nov - 3:11

gil83 a écrit:
j'y suis arrivé le temps de le penser et surtout sans penser qu'il m'arriverait un prb et sans peur , c'était comme un réflexe

Ce que tu dis la est un petite clé qui peut aider Smile, suivre notre intution. On sait mieux que quiconque ce qui est bon pour soi-même et pour notre avancement. Les experiences des autres peuvent nous infulences negativement si on ne reste pas objectif..., mais elles peuvent etre aussi tres enrichissante.

Si non, ton professeur de conduite routières, est-ce qu'il sait demarrer l'auto? lol  wink  fou s'il ne sait pas, cela s'arrete au stationnement...Tu as la vie sauve lol!
Le plus dangereux reste celui qui fait croire aux autres (secte) qu'il conduit bien et qui prends plusieurs passagers pour les mener sur une route sans respecter la conduite routières.
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tynifays



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Jeu 20 Nov - 21:43

cristophoros a écrit:
Merci tyni,


Oui tu as raison c'est une bonne stratégie en tout cas meilleure que celle que j'avais prévue.
Eux aussi sont très conservateur, d'où surement aussi le malaise de mon amie.

bise

smile lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tynifays



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Jeu 20 Nov - 21:49

Papillon a écrit:
gil83 a écrit:
j'y suis arrivé le temps de le penser et surtout sans penser qu'il m'arriverait un prb et sans peur , c'était comme un réflexe

Ce que tu dis la est un petite clé qui peut aider Smile, suivre notre intution. On sait mieux que quiconque ce qui est bon pour soi-même et pour notre avancement. Les experiences des autres peuvent nous infulences negativement si on ne reste pas objectif..., mais elles peuvent etre aussi tres enrichissante.

Si non, ton professeur de conduite routières, est-ce qu'il sait demarrer l'auto? lol  wink  fou s'il ne sait pas, cela s'arrete au stationnement...Tu as la vie sauve  lol!
Le plus dangereux reste celui qui fait croire aux autres (secte) qu'il conduit bien et qui prends plusieurs passagers pour les mener sur une route sans respecter la conduite routières.


J'adore ta signature Papillon  dac lumiere, ce sont les réflexions que je me fais bien trop souvent en regardant les gens agir autour de moi!
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Ven 21 Nov - 19:23

oui , d'où l'interrêt de s'être fait ses propres idées afin de pouvoir écouter celles des autres sans se faire manipuler , et comme disait cyrano : sois satisfait des fleurs , des fruits , même des feuilles , si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tynifays



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Ven 21 Nov - 21:11

gil83 a écrit:
oui , d'où l'interrêt de s'être fait ses propres idées afin de pouvoir écouter celles des autres sans se faire manipuler , et comme disait cyrano : sois satisfait des fleurs , des fruits , même des feuilles , si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles ! mdr


Tout à fait  dac  wink

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Sam 22 Nov - 18:12

paralysie du sommeil Canard10
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tynifays



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Sam 22 Nov - 20:32

gil83 a écrit:
paralysie du sommeil Canard10


confettis
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Lun 24 Nov - 0:12

Bonjour Smile


Ce sujet a deja été abordé ici (11 pages) :
http://www.envol-spiritualite.com/t1048-paralysie-du-sommeil?highlight=paralysie+du+sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Shambhala
padawan
padawan
Shambhala



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Dim 24 Mai - 22:43

nuage énergétique a écrit:
   dort  sur  le ventre ça   empêche les paralysie    

Alors pour ça je ne suis pas d'accord. J'en suis la preuve vivante  angel

Il m'est arrivé une période ou j'ai fais quelque paralysie du sommeil. 

C'était le matin, j'étais sur le ventre, quand soudain, je ne pouvais plus bouger du tout. A ce moment, j'ai senti une présence derrière moi. D'habitude, je sens le truc arriver et je fais se que je peux pour bouger. Là je n'ai pas eu le temps. 

J'ai senti cette présence me regarder, puis après un Looooong silence, elle se mit à parler en prononçant mon prénom d'une voix rauque et très désagréable. Bien entendu, j'ai eu les pétoches! pleur

Le Miracle c'est que la Peur donne des Ailes comme on dit! J'ai réussi à bouger un peu se qui me permit de retrouver mon état normal. La suite des événements, c'est que je n'ai pas voulu rester dans mon lit une seconde de plus    content

Alors qu'on soit sur le dos, le ventre, ou dans n'importe qu'elle autre position, si ça doit se produire, ça se produira.
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Lun 25 Mai - 0:08

Shambhala a écrit:
J'ai senti cette présence me regarder, puis après un Looooong silence, elle se mit à parler en prononçant mon prénom d'une voix rauque et très désagréable. Bien entendu, j'ai eu les pétoches! paralysie du sommeil 105836
Wouahou ! A ta place j'aurais était complètement terrifié !!! shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shambhala
padawan
padawan
Shambhala



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Lun 25 Mai - 23:57

Oui je l'ai été. Quand on est impuissant face à quelque chose qu'on ne maîtrise pas, on ne fait pas le fier lol
Revenir en haut Aller en bas
francis95
Nouveau
Nouveau
francis95



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Ven 12 Juin - 22:51

Shambhala a écrit:
Oui je l'ai été. Quand on est impuissant face à quelque chose qu'on ne maîtrie pas, on ne fait pas le fier lol

J'ai 19 ans et des paralysies assez fréquante souvent le matin jamais la nuit, depuis presque 2 ans.. peut importe la position que je suis le corps bloque avec une sensation lourde défois je ne bouge pas du tout pendant plusieurs minutes, la respiration est coupé donne l'illusion de manqué d'air.. jamais trouvé la cause j'ai vu sur internet que la lumière de l'environnement peut influencer j'ai mis des rideaux assez opaque et cela n'améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Sam 13 Juin - 2:13

francis95 a écrit:
Shambhala a écrit:
Oui je l'ai été. Quand on est impuissant face à quelque chose qu'on ne maîtrie pas, on ne fait pas le fier lol

J'ai 19 ans et des paralysies assez fréquante souvent le matin jamais la nuit, depuis presque 2 ans.. peut importe la position que je suis le corps bloque avec une sensation lourde défois je ne bouge pas du tout pendant plusieurs minutes, la respiration est coupé donne l'illusion de manqué d'air.. jamais trouvé la cause j'ai vu sur internet que la lumière de l'environnement peut influencer j'ai mis des rideaux assez opaque et cela n'améliore pas.
Ne serait-ce pas une forme d"apnée du sommeil ?...
Revenir en haut Aller en bas
francis95
Nouveau
Nouveau
francis95



paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10Mar 16 Juin - 14:52

malbigent a écrit:
francis95 a écrit:
Shambhala a écrit:
Oui je l'ai été. Quand on est impuissant face à quelque chose qu'on ne maîtrie pas, on ne fait pas le fier lol

J'ai 19 ans et des paralysies assez fréquante souvent le matin jamais la nuit, depuis presque 2 ans.. peut importe la position que je suis le corps bloque avec une sensation lourde défois je ne bouge pas du tout pendant plusieurs minutes, la respiration est coupé donne l'illusion de manqué d'air.. jamais trouvé la cause j'ai vu sur internet que la lumière de l'environnement peut influencer j'ai mis des rideaux assez opaque et cela n'améliore pas.
Ne serait-ce pas une forme d"apnée du sommeil ?...
ça se pourait quand dort la fenetre entre ouverte aucune paralysie du sommeil peut etre du manque de ventilation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil   paralysie du sommeil Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: