Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paralysie du sommeil : Documentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil : Documentaire Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil : Documentaire   Paralysie du sommeil : Documentaire Horlog10Ven 14 Mai - 1:06


Paralysie du sommeil : Documentaire


La paralysie serait t'elle responsable du mythe des enlèvement extraterrestres ?






Ca reste un théorie scientifique et je reste, comme les personnes le disent a la fin de la 3ème vidéo, que nous avons accès a une autre dimension. Sinon pourquoi suis je capable de bouger dans certaines paralysie et pourquoi mes doigts passerais a travers un interrupteur et que je serais incapable d'allumer la lumière ? Parce que finalement, si c'était juste une hallucination, je devrais avoir l'hallucination d'allumer la lumière non ?
je reste persuadée que nous sommes sur un autre plan de conscience, un plan de l'astral. Le plan mental, celui ou l'on matérialise nos peurs .. donc ces démons, extraterrestres etc serait nos démons intérieurs (peurs, angoisses, voir fantasme etc etc inconscient ) que nous matérialisons sur un autre plan .. le plan mental.

Finalement, l'explication pourrait ce trouver ici
http://www.spiritoile.com/livres/projection/projection-01-french.html#dimension

Bonne nuit Paralysie du sommeil : Documentaire 996235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil : Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil : Documentaire   Paralysie du sommeil : Documentaire Horlog10Jeu 27 Mai - 18:28

Bonjour Astya ,

j'ai vécus des paralysie du sommeil "enfin il me semble"

a l'époque ma fille avait 2 ans et je fesais la sieste en même temps qu'elle Paralysie du sommeil : Documentaire 312808
ben oui j'avoue j'en profiter lol

et bien quand je sombrai dans le sommeil je ne pouvais plus bouger du tout
même pas un petit doigt l'horreur je ne pouvais pas parlai ni ouvrir les yeux !!!

et je fessai des pirouette dans mon propre corps sensation bizarre comme ci j'etait prisonnière de mon corps !

je paniquer je voulais hurler je m'entendez crier mais non personne ne m'entendez
cela vener surement de l'interieur Paralysie du sommeil : Documentaire 620837

cela me le fesais a chaque fois pendant des semaine et puis plus rien depuis Paralysie du sommeil : Documentaire 996235

grand OUFFFF Paralysie du sommeil : Documentaire 312808

ensuite tout doucement je reusisais a bouger le petit doigt et ouvrir les paupières et puis tout mon corps la c'était terminer .

je pense que c'est en effet un autre plan sentir peut être notre corps intérieur sens l'enveloppe 'notre corps physique" ?

je ne souhaite pas le revivre très mauvais souvenir pour moi Paralysie du sommeil : Documentaire 620837

Paralysie du sommeil : Documentaire 213653 Paralysie du sommeil : Documentaire 197640 Paralysie du sommeil : Documentaire 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil : Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil : Documentaire   Paralysie du sommeil : Documentaire Horlog10Jeu 27 Mai - 18:42

Dans le cycle du sommeil, tu ne t'en rends pas compte parce que tu dors, mais il y a une phase du sommeil nommée, sommeil paradoxal, c'est durant cette phase que tu rêve et ton corps se paralyse, il me semble que c'est grâce a une hormone, de façon a ce que tu ne vive pas ton rêve physiquement .. imagine si tu rêve que tu coures et que ton corps fait exactement ce que tu fais dans le rêve ?
Donc cette phase est normal, le truc, c'est que durant cette paralysie tout a fait normale, ton esprit se réveil mais pas ton corps, du coup, tu a l'impression d'être prisonnière de ton corps. Si tu avais appris a ne pas avoir peur, tu aurais pu en profiter pour sortir de ton corps. Je l'ai fait une fois Paralysie du sommeil : Documentaire 688903 finalement, c'est la peur qui fait barrage Paralysie du sommeil : Documentaire 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil : Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil : Documentaire   Paralysie du sommeil : Documentaire Horlog10Jeu 27 Mai - 19:11

ben tu vois il me sembler que c'était un truc comme sa Paralysie du sommeil : Documentaire 996235

mais comme je suis trouillarde pour la sortie astrale ... je préfère attendre
un peu Paralysie du sommeil : Documentaire 312808

merci de ton explication Astya .

Paralysie du sommeil : Documentaire 46337 Paralysie du sommeil : Documentaire 46337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie du sommeil : Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil : Documentaire   Paralysie du sommeil : Documentaire Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du sommeil : Documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paralysie du sommeil
» PARALYSIE DU SOMMEIL
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil ou pas?
» paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: