Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Malchance ou magie noir ?

Aller en bas 
+4
SerenityLight
Nayatowa
Elémentalia
SpiritGuardien
8 participants
AuteurMessage
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10Mer 22 Jan - 23:47

Bonsoir, 

J'ouvre cette discutions pour vous parler d'un problème familiale qui, je pense, est lié à un acte de magie noire envers ma famille... Je m'explique:

Ma tante est touchée depuis 3 ans par de gros problèmes de santé qui la fatigue énormément et qui la fait beaucoup souffrir. Mais pas seulement.... Un membre de la famille à été touché par le cancer, beaucoup de fatigue et de maladies se sont déclenchés. Tout cela nous touche aussi émotionnellement car nous tenons beaucoup les uns aux autres. 
Alors j'ai remarqué que quand même ça fait beaucoup et tout cela en même temps, ma tante qui a "commencé le marathon" a eu une longue relation avec un homme marié dont la femme a été au courrant et extrement en colère (normale Razz ) l'homme en question avait une photo bien gardé dans son porte feuille de ma tante jusqu'au jour ou il ne la retrouva pas (il l'a bien cherché pourtant...) 

Ma théorie: la femme de l'ex de ma tante (vous suivez ? Razz ) a voulu du mal à ma tante et a usé de magie ou de malédiction ou de je ne sais quelle méthode pour mettre sa volonté de faire du mal en exécution. Et oui quoi de mieux que de toucher physiquement et émotionnellement une personne pour la faire souffrir ? 

Ou alors....: Le hasard (même si je ne crois pas au hasard), le sort, et la malchance sont venus nous frapper et je suis parano... ? Sad 

Vos avis ? Pouvez vous m'eclaircir ? 

Merci d'avance, SG Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10Jeu 23 Jan - 8:39

Bonjour SpiritGuardian,


C'est difficile de répondre. La magie noire existe, mais de là à être ainsi persécuter pour une histoire de liaison, c'est quand même beaucoup. De plus, pour en arriver à provoquer un cancer, il faut déjà un mage très balaise et qui se donne beaucoup de peine et dépense beaucoup d'énergie.

Ce que je pense aussi, c'est qu'il y a comme des cycles dans la vie. Des périodes où 'tout' va mal et c'est comme si les évènements négatifs s'attiraient les uns les autres. Une sorte d'effet 'boule de neige'. Mais ensuite, on en ressort, donc courage.

Il y a aussi le fait qu'on est par moment plus focalisé sur le négatif et qu'on l'amplifie tout en diminuant les éléments positifs. Trois ans, c'est long, il peut arriver plein de choses négatives de façon 'naturelle'. Essaie de regarde ce qui va bien autour de toi ... tout ne peut pas aller mal.


Elémentalia,
Revenir en haut Aller en bas
Nayatowa
Nouveau
Nouveau
Nayatowa



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10Jeu 23 Jan - 9:05

Bonjour SpiritGuardian,

Je partage l'avis d'Elémentalia et il est parfois difficile de vivre ces cycles d'éléments négatifs où tout arrive un peu à la fois et où l'on se demande quand cela va s'arrêter.

Et puis notre pensée créatrice (qui n'est pas forcément ni particulièrement responsable dans la maladie de tes proches) n'aide pas toujours à sortir de ces périodes, il faut éviter de s'enliser.
Il faut peut-être essayer d'utiliser cette pensée créatrice à bon escient justement et méditer pour envoyer de l'aide à tes proches, visualiser du positif pour que ton quotidien évolue dans le meilleur des possibles et t'aider à absorber le quotidien, avoir de la force pour avancer...

A toi de demander ce qui te semble nécessaire ou faire confiance à l'Univers....et lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
SerenityLight
Nouveau
Nouveau
SerenityLight



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10Ven 24 Jan - 21:02

Bonsoir SpiritGuardien,

Je pense que cela peut être dû à plusieurs choses selon moi.

Je m explique : Soit effectivement on lui a jeté un sort, ça existe, c est bien de le savoir et il est important de se dire qu il y a que la Lumière qui nous atteint, on doit fermer une porte mentale pour se baricader, ne pas en avoir peur mais en avoir conscience sans s en soucier, tu vois?

Je crois à la magie noire car ma mère en a été victime par une des sœurs de mon père.
Elle était très très jalouse et le fait que ma maman soit blanche, elle ne le supportait pas. Quand ma mère a eu mon frère, elle se l accaparait comme si c était son fils, moi je n étais pas née Smile
Durant cette époque ma mère n était pas bien et cela n allait pas mieux, morale, santé,..

Un jour, elle était en ville avec ma marraine, sa meilleure amie, un couple les aborda. le monsieur lui dit, qu elle était "malade" et qu'elle avait besoin d'aide. Il lui expliqua qu il pouvait l aidée et lui donna rendez vous le lendemain.
Elle hésita un moment car elle ne croyait pas encore tout à fait aux phénomènes inexpliqué et c est avec un peu de peur et de curiosité qu elle y alla.
Il lui expliqua que quelqu un lui voulait beaucoup de mal et que cette personne lui avait jeté un mauvais sort.
Il continua en lui disant qu il pouvait l aider à conjurer le sort en faisant en rituel durant une semaine.
C est ce qu elle fit.
Durant cette semaine, elle était très malade encore plus que d habitude à la fin de la semaine lui Monsieur, l'Ange Wink lui avait dit de brûler quelque chose et de le jeter dans une source d'eau. elle exécuta.
1 mois plus tard, la sœur de mon père décèda et ma mère alla beaucoup mieux. Smile

C est arrivé à ma chaire, mon sang donc je peux que la croire et moi aussi, j en ai vu des vertes et des pas mûres hahahahaha Very Happy

Sinon, je voulais rajouter, une théorie qui me parle concernant les cancers.
pour moi les cancers sont dû à des pensées cancérigènes.

Les pensées cancérigènes sont liés à des émotions que j appelle émotions poisons comme la jalousie, la colère, la tristesse, la haine, etc, etc
La plupart de ses émotions vienne dû au manque de confiance en soi qui est alimenté par bien souvent l égo. 
Autrement, les cancers peuvent être lié par des chocs eu par le passé qu on aurait pas accepter et relacher. On les aurait garder, entretenu même inconsciemment, jusqu à ce que ça devienne un cancer, ça c était une théorie à un prof que j ai eu en formation d'intervenante en Zoothérapie, j ai trouvé intéressant Smile

Je rejoins aussi Elementalia et Nayatowa concernant la pensée créatrice, la loi de l attraction, la pensée positive, ....je t invite à aller farfouiller car moi cela m a beaucoup aidé et m aide encore, maintenant j arrive a voir le soleil même pendant l orage et pas seulement après!! Smile J y arrive pourquoi pas toi? Wink

Voilà, j espère que j ai pu t éclairer un peu Smile

Au cas, où t as des questions je suis disponible! Smile

Sincèrement je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi et les tiens! Que les Anges veillent sur vous et vous éloignent du mal qui vous frappe quel qu il soit!! <3
Revenir en haut Aller en bas
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10Ven 24 Jan - 21:44

Je vous  remercie de vos messages déjà parce que ça me soutient beaucoup, j'ai écouté vos conseils j'ai pensé au positif à ce qu'il y a de biens et je l'avoue sur le moment ça fait du bien mais malheureusement tout ça, ça survient tous les jours, quand j'y pense plus on me le rapelle.... Mais je pense positif et je fais tout mon possible pour apaiser tout ça Smile 



SerenityLight, ta réponse et ton soutien m'ont encore plus positivé Smile dans ton histoire j'ai trouvé malheureux que ta tante est due mourir... Je pense pas que les gens méritent de mourir à cette façon... Mais si ta mère va bien c'est tout aussi bien Very Happy mais avec ça je me rends compte qu'il faut  faire attention avec les gens à qui on a affaire. Peut être est ce une période douloureuse qu'il faut passer... J'espère juste qu'elle ne va pas durer. Je vais demander aux anges de protéger ma famille et garder l'espoir que c'est juste un mauvais passage.

Merci beaucoup, SG.
Revenir en haut Aller en bas
SerenityLight
Nouveau
Nouveau
SerenityLight



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10Ven 24 Jan - 22:02

Merci à toi! Wink

Tu sais pour ma tante, c est le juste retour des choses, c est l effet boomerang, c est comme ça on y peut rien et comme je dis toujours tout à une raison! Smile même dans le négatif, il y a toujours du positif, il faut juste travailler une peu sur le mentale pour y arriver. Smile

Tu sais au début si je te disais que c est facile, je te mentirais. Alors oui effectivement au début c est compliqué Smile car tu sais le mentale, l égo il est là confortablement installé depuis un moment, il ne veut pas perdre ça place, au début il va user de stratégie, attendre la moindre faille pour s y engouffrer Smile
Mais moins tu laisse faire et plus c est facile et ça deviendra même plus un effort par la suite Wink

Je te propose plusieurs techniques après il y en a d autres, prends ce qu il te parle Smile

Quand ta ou tes premières pensées ou idées négatives se manifestent, c est important de mettre le frein tout de suite car sinon elles t emportes et c est partis pour le manège infernal. Alors dès qu elles se présentent, hop tu penses à quelque chose d agréable, ce qui te permet de contourner le négatif et de te gonfler en énergie positive. Smile
Sinon, tu te répète un mot positif, n importe lequel ou une petite phrase, tu te le répète comme un mantra Smile

Nous sommes plus fort que le mentale ou que des pensées négatifs!! Wink Nous sommes plus que ça Smile 

Il est important aussi de se concentrer sur ce que l on veut et non le contraire, car on attire ce que l on pense. Tu vois?
On pense souvent à ce que l on veut pas, et on l attire.
Alors pensons à ce que l on veut et on l attirera, si ça marche dans un sens pourquoi pas dans l autre Smile Wink

T as tout à fait raison si tu crois aux guides, aux anges demande leur de vous apporter de l aide et de vous protéger.
Mettre les personnes que tu aimes dans des bulles de lumière ça peut aider aussi. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10Ven 24 Jan - 22:21

D'accord merci ! J'écoute tes conseilles et les mets en pratique je pense que ça va bien m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: RE:Sujet: Malchance ou magie noire ?   Malchance ou magie noir ?  Horlog10Sam 25 Jan - 14:10

Bonsoir tout le monde,

Bloquer les pensées inharmonieuse avec notre Etre c'est le chemin que j' ai aussi emprunté; merci ! SerenityLight; il nous faut être constamment vigilant; sinon on tombe dans la spirale sociétale négative qui se caractérise par les pensées négatives; et hélas ! souvent nous en sommes conscient; merci;

La magie noire est possible si nous sommes intérieurement liés ( égrégor de famille ) à la personne qui souhaite jeter ce sort; votre maman était liée à votre tante par le biais de votre papa; il était donc aisé pour votre tante d' avoir accès au corps Éthérique de votre maman.

C' est pareil pour spiritGuardien; par l' amour que les amoureux se portaient, ils étaient connectés; de même que l' épouse légitime; particulièrement la sexualité qui favorise les connections; de même que l' alimentation partagée.

C' est cela qui explique que la sorcellerie ne soit plus trop présente chez les peuples d' occident; ils sont moins famille ou tribut; et sont plus individualistes; ce qui rend difficile l' accès à leur univers intérieure;

En revanche cela est beaucoup présent chez les peuples d' Afrique; en tout cas, tout peuple ayant un sens très poussé du lien familiale;

Même entre nous Africain nous constatons cela; les Ethnies, comme la mienne ( AKYE ), qui ne sont pas tribaliste, et sont un peu individualiste, sont moins affectés par les problèmes de sorcellerie en leur sein; cela ne veux pas dire qu' il ne pas être solidaire; mais cela doit ce faire avec sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10Jeu 30 Jan - 15:05

Salut SpiritGuardien, moi je pense que notre vie n'est que le reflet de notre monde intérieur, de nos pensées, de nos croyances.

Selon moi, ces dernières créent notre réalité. Alors je crois qu'au lieu de chercher une raison extérieure (ici la magie noire) aux malheurs, il faudrait plutôt regarder en soi.

C'est une piste... Je ne crois ni au hasard, ni à la malchance...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10Jeu 30 Jan - 16:52

Et bien moi je ne pas particulièrement touchée, je suis juste un peu triste de les voir tous mal... Je ne sais pas ce que pensent profondément les membres de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10Jeu 30 Jan - 17:25

Alors, effectivement, la magie noire existe de façon intentionnelle.

Mais ce n'est que de la visualisation/pensée creatrice.

Donc, on peut s'auto-envouter, envouter autrui sans le vouloir, envouter autrui exprès. Maintenant, est-ce le cas dans cette situation, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10Jeu 30 Jan - 17:39

SpiritGuardien a écrit:
Et bien moi je ne pas particulièrement touchée, je suis juste un peu triste de les voir tous mal... Je ne sais pas ce que pensent profondément les membres de ma famille.

Je comprends que tu sois triste. Ce n'est jamais agréable de voir des membres de sa famille souffrir. Si tu discutais avec eux tu verrais peut-être une corrélation entre leur réalité intérieure (pensées, croyances, perceptions, visions...) et les malheurs qui arrivent.
Par exemple, tu dis que ta tante a eu une relation avec un homme marié et que c'est certainement la femme de ce dernier qui lui a jeté un sort ce qui expliquerait ces problèmes de santé. Bon ok.
Moi je te lance sur une nouvelle piste: Ta tante a culpabilisé (à s'en rendre malade physiquement) de sortir avec un homme marié. Dans ce cas, elle s'est inconsciemment saboté elle-même.
Ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritGuardien
padawan
padawan
SpiritGuardien



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10Jeu 30 Jan - 18:14

C'est toute à fais possible après je ne sais pas comme on dialogue beaucoup elle m'a pas dit qu'elle culpabilisait, elle était plutôt énervée car cette femme a refusé le divorce et à menacé son mari donc bon... Après peut être qu'intérieure ment elle culpabilisait je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10Sam 11 Oct - 20:00

La magie noire existe et j'y ait été confronté directement et indirectement.

Il existe 6 niveaux dans la magie.

Autant quand ça n'est pas fort, cela provoque des blocages, des contrariétés, des petits problèmes de santé. Autant, quand c'est fort, il y a risque d'accidents, de maladie voire de mort.

Mieux vaut connaître quelqu'un capable de détecter cela et de régler le problème.

Ne pas en faire non plus une psychose.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Contenu sponsorisé





Malchance ou magie noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou magie noir ?    Malchance ou magie noir ?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance ou magie noir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGIE DU KARMA
» MAGIE NOIRE
» Est-ce que la magie maléfique existe réellement ?
» Un trou noir sur Terre
» LA MAGIE "DITE BLANCHE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: