Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAGIE NOIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



MAGIE NOIRE Empty
MessageSujet: MAGIE NOIRE   MAGIE NOIRE Horlog10Mer 12 Sep - 15:07

Bonjour à tous,
je me fais rare , je viens à vous pour témoigner d'une expérience et faire appel à vos connaissances sur la magie.
Je suis allé ce weeck-end chez une amie qui vis avec sa soeur de 20ans. Le vendredi soir , en dormant j'ai révé de la petite soeur de 20ans habillé en short en jeans et débardeur marron allongé tt de long et moi me tenant debout devant elle . Le samedi passe puis dimanche matin , moi et mon amie ceux levont en mm temps, mon amie un petit peu sur les nerfs puis la petit soeur bcp sur les nerfs elle se léve , rale , claque la porte pour des broutilles, puis le ton monte jusqu'à ce que mon amie jéte tout les objets , la vaisselle , la table mm, tout ce qui passe entre ses mains , elle ramasse un morceau de verre et tente d'ouvrir ses veines , je l'en empéche mais sa soeur le fait au mm moment et s'ouvre ( 5points de suture) là du sang partout , j'appel les pompiers , des voisins viennent on la soigne entre temps , tout finis bien t'en bien que mal .
Mon amis a des dons de médium , capte les entités ( les vois) et donc n'est pas étrangére au "surnaturel" sa mére est aussi médium mais ne pratique que pour les amis gratuitement.
Et la grand mére est une adepte de la magie noire , c'est elle qui est soupconné ainsi que des personnes de l'entourage "amical" ou certaines voisine.
Quels sont vos ressentis par rapport à tout cela et quels conseils me donneriez vous? j'ai etais exposé et je me sent secoué, est ce que je pourrais etre dans le collimateur vue que j'ai enraillé la chose?
Merci d'avoir pris le temps de lire . Peace
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



MAGIE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE   MAGIE NOIRE Horlog10Mer 12 Sep - 15:09

Ah j'oublié , elle etais habillé comme dans mon réve a peu de détail prét ( short blanc et nn en jeans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE   MAGIE NOIRE Horlog10Mer 12 Sep - 17:36

rien arrive part hasard mon cher eden....il est peut être tant pour toi a apprendre a te défendre vis a vis de cela :-) la magie ....tout un challenge en soit :-) bonne journée a toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



MAGIE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE   MAGIE NOIRE Horlog10Mer 12 Sep - 17:59

Bonjour bluedragon ( ton pseudo me parle Wink ) , et merci pour ta réponse. Pratiquer? je me suis deja posé la question et j'ai trop peu de connaissance dans la magie pour me lancer encore, je pense etre attirer vers la blanche plutot que les autres couleurs mais je sais aussi que c'est trés délicat et que l'on fait appel à des forces dont on a aucune idée ici dans le monde matériel . Je vais méditer sur ce sujet
Quoiqu'il en soit je ne serais surement pas assez fort pour contrecarré quoique ce soit du jour au lendemain et je me demandé comment protéger mes amies, j'ai purifié la maison et la voisine a lu des textes corannique ( qui ont d'ailleur provoqué des effets bizarre sur la plus grande des soeurs) mais tout ceci , je pense ne sont utile que sur le court terme pour ce probléme ci.
Comment éradiquer? qui contacter? comment ce protéger? la flamme violette est 'elle vraiment efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE   MAGIE NOIRE Horlog10Mer 12 Sep - 19:30

salut a toi
concernant la flamme violette elle est efficace mais cette efficacité est fonction du taux vibratoire de la personne qui l'utilise pour exemple si une personne vibre a 1000(chiffre utilisé juste pour l'exemple) tu ne pourrais te protéger d'entités ou autres attaques psychiques qui sont = ou inférieur a 1000 .....si cela est plus puissant cela ne suffira pas donc le meilleur conseil que je peux te donner est de travailler sur toi même est d'augmenter ton taux vibratoire..a ce moment tes actions de purifications seront renforcés du fait de ton augmentation vibratoire .....pas utile de pratiquer la magie...vu qu'en fait de compte tout est vibratoire et au niveau de la personne (la je te fais gagné du temps :-) concernant les autres moyens pour protéger ta famille et amis....les
obsidiennes noires sont très puissantes dans le domaine ex obsidienne noire, obsidienne neige ect.......a disposer dans les différents pièces .... au dessus d'une porte ou bien de chaque coté (extrémités d'une fenêtre cela est très efficace cela coute un peu financièrement mais cela en vaut la peine.........mais c'est un bon début...:-) sinon l'utilisation d'encens tels que l'oliban ou asea fotida super efficace enfonction de tes croyances demande l'aide d'un ange ou Allah....ou si tu es animiste l'esprit de l'oliban ou de l'asea fotida de te venir en aide ou de t'aider a purifier les pièces ou des personnes ......ps l'asea foetida est très efficace l’inconvénient ce que cela sent fort (a base d'ail entre autres) est fait fuir les vivants comme les morts (humour :-)......... sinon il y a un livre très bien voici le titre :

La Médecine de l'habitat : Comment détecter et neutraliser les ondes nocives pour retrouver mieux-ëtre et vitalité de Jacques La Maya (21 décembre 1999)

perso la pratique de la magie n'est pas nécessaire car enfin de compte tout est énergie si tu deviens assez puissant énergétique....tu pourras très bien te débrouiller .....
ps concernant les pierres les obsidiennes elle sont l'avantage majeur qu'elle n'ont pas besoin d être purifié .......comparativement a d'autres telles que l'oeil de tigre......
une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



MAGIE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE   MAGIE NOIRE Horlog10Mer 12 Sep - 23:18

Alors pour ce qui est de l'obscidienne noire j'en ai une tout le temps sur moi , auparavant j'avais conseillé à la plus jeune des soeurs d'en avoir une , chose qu'elle a faite ( pour ce protéger des entités négative) et justement elle me disé le samedi soir qu'elle la perdais tout le temps mais qu'elle revenais Smile et pour les personnes médium justement l'obscidienne noire ne booste t'elle pas le dons? la grande soeur elle a pris un oeil de tigre rechargé la veille dans du sel mais pas rose :/
Pour la flamme violette a titre personnel j'arrive à la voir en fluo par moment !!! et c'est ce que j'ai conseillé de faire aussi , novice mais de bon conseil apparement comme par hasard Wink
Elle ma dit tout à l'heure que sa mére les avaient ce soir ainsi que le lieu de vie , on verras bien.
Merci bcp pour ta réponse je me penche sur le livre que tu ma conseiller et te dirais mon ressentis . Peace
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



MAGIE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE   MAGIE NOIRE Horlog10Mer 12 Sep - 23:19

sa mére les avais bénis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAGIE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE   MAGIE NOIRE Horlog10Mer 12 Sep - 23:44

Ta route n est pas forcement la leurs mais si tu souhaites aider les gens et bien travaille dans un service après vente
et tu vas vite comprendre que tu vas effrité ton armure de chevalier....
Les gens sont psychotique ment materia liste et pénible mais...

Parce que tout n est pas rose je vais essayer d expliquer ma vision de la choses.
Magie , magie noir , égrégore , secte , religions , entité néfaste etc et etc sont égale a
une absence de chaleur = le froid

En physique le froid n existe pas pourtant il prend "forme" par une absence de chaleur.

Le monde est et il est parce que nous en sommes responsable et vice versa.

Ton avatar en dit long ce pourquoi je t explique tout ca....

Forge toi une épée avant d aller dans tout ce merdier sinon tu vas y laisser ta peau/effrité.

Ce que tu vois au bout de tes yeux n est le fruit que d un monde bordélique ou les gens sont a moitié confus et perdu.
Tu les croises et donc forcement tu joues leur jeu...

Je ne dit pas d être égoïste bien que mais je te dis protège toi convenablement afin de mieux riposter.

Il y a des techniques bien sur , faire appel a un démon , faire de la magie , faire un sortilège , etc et etc

Mais une seul est la bonne et gratos , la tienne au plus profond de toi.

On a tous un karma négatif plus ou moins conséquent , l épuration est importante avant d agir avec la pensé créatrice sinon ca ne fonctionne pas très bien
http://pluriperspective.blogspot.fr/2009/09/hooponopono-technique-de-guerison.html
Ceci va developer la véritable énergie violette qui va épurer , transformer , absorber tout le négatif en toi et autour de toi.

Tu devrais sentir un apaisement ou comme si ton corps vibre si c'est la cas passe me voir en MP

Chaque chose en son temps et chaque temps a sa chose
Le temps existe puisque il est arch ivage.


Courage


Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



MAGIE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE   MAGIE NOIRE Horlog10Lun 24 Déc - 22:55

Selon Eliphas Levis...


"...Tant qu'on peut avoir le vertige il faut laisser en paix les sylphes et ne pas irriter les gnomes..."

Dogme : Tu es appelé à être le roi de l'air, de l'eau, de la terre et du feu ; mais pour régner sur ces quatre animaux du symbolisme, il faut les vaincre et les enchaîner...

Rituel : Pour dominer les esprits élémentaires et devenir ainsi le roi des éléments occultes, il faut avoir subit d'abord les quatre épreuves des anciennes initiations, et comme ces initiations n'existent plus, y avoir suppléé par des actions analogues...

L'homme qui a peur de l'eau ne régnera jamais sur les ondins ; celui qui craint le feu n'a rien à commander aux salamandres ; tant qu'on peut avoir le vertige il faut laisser en paix les sylphes et ne pas irriter les gnomes.


Comme approche voici mon exemple

Maître Nageur Sauveteur en 1977 puis BEESAN (ondines)
Sapeur pompier pendant 10 ans (salamandres)
Saut de 4000 mètres et Vol libre (sylphes et gnomes)


MAGIE NOIRE Vol-1-filtr

Gabritos dans le ciel de France, à 4000 mètres à la vitesse de 220 km / heure...
prêt à commander sylphes et gnomes...

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





MAGIE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: MAGIE NOIRE   MAGIE NOIRE Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGIE NOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malchance ou magie noir ?
» magie noire , envoutement , origine , protection
» Energies négatives dans les maisons : entités , autres présences , magie noire
» MAREE NOIRE ET PRINCIPE DE PRECAUTION
» Est-ce que la magie maléfique existe réellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: