Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LA MAGIE "DITE BLANCHE"

Aller en bas 
3 participants

croyez vous à la Magie
Oui
LA MAGIE "DITE BLANCHE" Gauche1078%LA MAGIE "DITE BLANCHE" Draoit11
 78% [ 14 ]
Non
LA MAGIE "DITE BLANCHE" Gauche106%LA MAGIE "DITE BLANCHE" Draoit11
 6% [ 1 ]
Pourquoi pas
LA MAGIE "DITE BLANCHE" Gauche1011%LA MAGIE "DITE BLANCHE" Draoit11
 11% [ 2 ]
Je suis comme Saint Thomas, prouve le !
LA MAGIE "DITE BLANCHE" Gauche100%LA MAGIE "DITE BLANCHE" Draoit11
 0% [ 0 ]
Hein, c est quoi la magie
LA MAGIE "DITE BLANCHE" Gauche100%LA MAGIE "DITE BLANCHE" Draoit11
 0% [ 0 ]
Tu fais des tours de magie ? pfffffffffffff
LA MAGIE "DITE BLANCHE" Gauche100%LA MAGIE "DITE BLANCHE" Draoit11
 0% [ 0 ]
Oui, si ça rapporte
LA MAGIE "DITE BLANCHE" Gauche100%LA MAGIE "DITE BLANCHE" Draoit11
 0% [ 0 ]
je sais pas
LA MAGIE "DITE BLANCHE" Gauche105%LA MAGIE "DITE BLANCHE" Draoit11
 5% [ 1 ]
N'importe quoi, toi :/
LA MAGIE "DITE BLANCHE" Gauche100%LA MAGIE "DITE BLANCHE" Draoit11
 0% [ 0 ]
Sans opinon
LA MAGIE "DITE BLANCHE" Gauche100%LA MAGIE "DITE BLANCHE" Draoit11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA MAGIE "DITE BLANCHE" Empty
MessageSujet: LA MAGIE "DITE BLANCHE"   LA MAGIE "DITE BLANCHE" Horlog10Dim 29 Aoû - 17:36

Il ne faut pas confondre la magie blanche et la magie "dite blanche",

La magie "dite blanche", c'est tout simplement une prière, où l'on peut demander à peu prés tout à partir du moment où celà ne nuit à personne.
Avec le recul, car ayant beaucoup appris sur ce forum, c 'est en quelque sorte de la pensée positive créative.
On n'a pas le droit par exemple de demander le retour d'un ex ami où mari.
Par contre on peut demander "l'homme de sa vie, l'homme parfait pour nous où pour autrui.
Même de l'argent, si c'est pour manger, pour payer une facture..........

Pour pratiquer cette magie "dite blanche", point n'est besoin de rituel, ni d'accessoire, ni photo, ni méches de cheveu, juste la foi en ce que l'on fait, pas besoin d'une prière toute faite, car celle qui vient du coeur et toujours la plus éfficace, on peut prier selon nos convictions religieuse si l'on en éprouve le désir, mais la "prière de demande doit venir du coeur" et une bougie blanche toute simple car cela représente la Lumière, on peut également mettre de l'encens mais ce n'est pas obligatoire.

Moi j allume toujours une bougie, car j'aime "prier" avec cette Lumière.

Pour less autre magies, je n y connais rien, ou si peu je ferai des recherches sur le net, mais vous le savez n'hésitez pas.

lumiere lumiere bise bise







LA MAGIE "DITE BLANCHE" R3g0ue11
LA MAGIE "DITE BLANCHE" Sok61c12


Dernière édition par sélénite le Dim 29 Aoû - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MAGIE "DITE BLANCHE" Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE "DITE BLANCHE"   LA MAGIE "DITE BLANCHE" Horlog10Dim 29 Aoû - 17:47

j'en suis devenue une adepte depuis que sélénite m'a expliqué comment faire, c'est vraiment formidable, déjà parce que c'est joli d'avoir un autel confectionné par nos soins avec les objets que l'on aime fabriqués par soi même ou ses proches, la lumière est tellement chaleureuse avec les bougies et surtout cet encens qui apporte calme et sérénité.
sélénité m'avait dit :"tu verras, quand tu auras fait un petit autel, tu en feras un deuxième..."
ben ça a pas loupé, j'en ai deux, ils sont agréables à regarder, apaisants.
merci ma belle !!! calin bisous
tu es un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MAGIE "DITE BLANCHE" Empty
MessageSujet: ha oui   LA MAGIE "DITE BLANCHE" Horlog10Dim 29 Aoû - 18:08

Oui Angesalomé, mais pour la magie point n est besoin d Autel.

C'est une question d'envie.

Mais c'est vrai que cela donne un petit plus, dans son coeur, ça donne de la joie, et ça rappele des souvenirs, c est émouvant et on y met tout ce l'on aime, dessins, photos, lettres, objet sans valeur mais inestimable création de nos enfants, ou articles religieux....et quand on le regarde on pense à toutes les personnes auxquelles ont tiens.

Et t as vu, hein, on y prend goût, on en met un peu partout, c'est un petit coin de paradis, du bonheur quoi.

Alors c est pour quand le 3ème ?

Le prochain je le mets dans les wc, shocked shocked ben quoi, je fais ce que je veux mdr mdr . Nan c est vrai je cherche une étagere d angle et j'y metterai un Autel, ben vi on peut prier partout, même au toilette, en plus c est le seul endroit où tu peux etre seule sans qu'on vienne te déranger hahaha

calin calin calin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MAGIE "DITE BLANCHE" Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE "DITE BLANCHE"   LA MAGIE "DITE BLANCHE" Horlog10Dim 29 Aoû - 18:10

haaannnn ! c'est pas con !!!!! chéri , mets moi une étagère d'angle dans les toilettes steu plaît !!!
ben, oui, ya que là qu'on est peinard et dieu sait si c'est pas facile !!! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MAGIE "DITE BLANCHE" Empty
MessageSujet: mdr   LA MAGIE "DITE BLANCHE" Horlog10Dim 29 Aoû - 18:23

Ben vi tu vois, c'est l endroit idéal. fête ange rire ange rire

cool cool cool cool cool cool


calin calin calin calin



N oubliez pas de voter. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LA MAGIE "DITE BLANCHE" Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE "DITE BLANCHE"   LA MAGIE "DITE BLANCHE" Horlog10Dim 29 Aoû - 18:40

je connais pas vraiment, mais j'ai mis OUI car :

pour moi la vraie magie c'est la pensée créatrice et les demandes au guide (qui peuvent etre assimilées a des prieres ) .. comme le dit Deepak Chopra, nous avons tous un magicien en nous LA MAGIE "DITE BLANCHE" 817111 LA MAGIE "DITE BLANCHE" 817111 LA MAGIE "DITE BLANCHE" 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LA MAGIE "DITE BLANCHE" Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE "DITE BLANCHE"   LA MAGIE "DITE BLANCHE" Horlog10Sam 12 Fév - 20:08

Je crois en la magie du coeur, celle qui se réalise car on y croit, celle qui apparait quand on se donne les moyens... Cette magie "blanche" m'a toujours plu et me plaira sans doute éternellement
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



LA MAGIE "DITE BLANCHE" Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE "DITE BLANCHE"   LA MAGIE "DITE BLANCHE" Horlog10Sam 12 Fév - 20:49

Je crois l'avoir déjà pratiqué. C'est une bonne énergie que nous créons par des pensées pure comme le besoin d'aider une personne dans la détresse. Plus la pensée est pure et plus il y aura de chance qu'elle se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LA MAGIE "DITE BLANCHE" Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE "DITE BLANCHE"   LA MAGIE "DITE BLANCHE" Horlog10Sam 12 Fév - 21:44

pour moi il n y a pas de magie blanche ou noire,ce ne sont que des intentions bonnes(amour ) ou mauvaises(haine) apres on a coller des etiquettes comme d habitudes pour les differencier.

On fait tous de la "magie" blanche tout les jours et encore plus de "magie" noire tout les jours plus ou moins intensement suivant la puissance de l intention ,certain lui rajoute une forme(autel,rituel incantation ,priere,sacrifice.....).

On ne connait que ce que notre mental voit mais on ne comprends pas tous ce que l on voit,c est suivant ce que notre mental veut voire dans ce qu il connait blup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MAGIE "DITE BLANCHE" Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE "DITE BLANCHE"   LA MAGIE "DITE BLANCHE" Horlog10Sam 12 Fév - 22:36

Je pense qu'on utilise tous cette magie ( priere ou creation ) consciemment ou inconsciemment, ma grand mere me disait toujours aide toi et le ciel t'aidera , j'en comprend le sans maintenant...
Une simple pensee positive peut faire des miracles !!!

Maintenant il faut savoir s'en servir dans le bon sans car sinon ca peut donner tout le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LA MAGIE "DITE BLANCHE" Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE "DITE BLANCHE"   LA MAGIE "DITE BLANCHE" Horlog10Sam 12 Fév - 23:53

Tout a fait nanou LA MAGIE "DITE BLANCHE" 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





LA MAGIE "DITE BLANCHE" Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE "DITE BLANCHE"   LA MAGIE "DITE BLANCHE" Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAGIE "DITE BLANCHE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAGIE DU COSMOS
» MAGIE DU KARMA
» MAGIE NOIRE
» Malchance ou magie noir ?
» Est-ce que la magie maléfique existe réellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: