Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ecriture automatique

Aller en bas 
+2
superpresent
caro-lineee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madly
Nouveau
Nouveau




ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 14:58


Tant que je suis centrée et dans l'Amour Inconditionnel, je ne crains rien. Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas de haine conditionnel près du Divin, Dieu, l'Etre, ou le principe créateur.

Nous sommes nous mêmes une partie de Dieu venue vivre une expérience dans le monde de la dualité afin d'élever la matière. Dès que vous mettez un peu de Lumière dans une pièce sombre, la Lumière éclaire et tout devient lumineux ...
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 15:09

mais la lumière peut s'éteindre et l'ombre revenir automatiquement.

"tout ce qui est en haut est en bas,et réciproquement"

"si Jésus christ est assis à sa droite,qui est assis à sa gauche?"

deux maximes tirées d'enseignement philosophique.

il y a une particule divine en chacun de nous c'est l'esprit; mais peu l 'a laisse grandir.

"les anges déchus sont des anges créés par Dieu? qu'il fut mauvais ce jour là"
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Madly
Nouveau
Nouveau
Madly



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 15:30

Je vous conseille de lire Ramtha le livre Blanc Smile

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 15:43

Je ne connais pas ce livre.
j'ai été faire un tour sur internet pour le situer.
il y a eu, et il y aura encore beaucoup de livre de channeling .
il suffit de consulter la masse de livres qui sont écrits sur ce modèle sans compter avec le modernisme les sites internet fleurissant.

cela laisse songeur

un élément un peu hors sujet:qu'appelles tu l'amour inconditionnel?
je connais l'amour relatif,l'amour absolu mais dans l'amour,il me semble qu'il n'y a pas de condition,sinon ce n'est plus de l'amour?.
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Madly
Nouveau
Nouveau
Madly



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 15:55


L'Amour inconditionnel, c'est l'amour sans attentes, sans conditions, sans compromis, c'est l'Amour de Dieu lorsque nous ne faisons qu'un avec lui. L'amour de cœur à cœur, d'étincelle divine à étincelle divine, d'âme à âme, l'Amour qui ne juge pas, qui ne critique pas, qui se situe dans la compassion, la foi.

Connaissez-vous la différence entre croire en Dieu et avoir la Foi :
Un funambule dans un cirque traverse la piste sur un fil à 4 mètres du sol, il est sur un vélo et derrière le vélo, attachée, une brouette.
Croire en Dieu c'est regarder le funambule et être certain qu'il ne va pas tomber...
Avoir la Foi c'est monter dans la brouette....
Moi je suis dans la brouette.... Smile
S'abandonner à l'Amour de Dieu c'est ça l'Amour inconditionnel :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 16:21

trés jolie image.

l'amour inconditionnel est le vrai amour,celui qui devrait unir tout couple mais c'est rare trop rare.
celui qui unit au divin quelque soit son nom est l'amour absolu de l'absolu.

autre différence entre foi et croyance qui est moins poétique: la croyance c'est le cerveau qui en parle mais le cœur ne le connait pas alors que la foi c'est le cœur qui le crie et le cerveau qui adhère.

la foi c'est l'amour du divin qui bat dans vos cellules et qui vous donne la force pour survivre et vivre avec joie malgré les souffrances de l'existence .
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 21:33

...


Dernière édition par miyou le Mar 2 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madly
Nouveau
Nouveau
Madly



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 21:35

Il n'est pas question de religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Mer 3 Avr - 17:56

Merci Madly pour ce beau temoignange sur l'ecriture automatique.
Merci à tous pour toutes c'est informations prescieuses ecriture automatique - Page 2 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Jeu 4 Avr - 1:02

fractale a écrit:
l'écriture automatique ... c'est comme tout, a pratiquer avec prudence, le faire quand on est dans un bon etat d'esprit. On sais jamais sur qui on peux tomber, et tu sais, qui peux faire bouger un stylo peux faire bouger une main.
mieux vaut se proteger avant. (et c'est pas pour te faire peur) mais quand on appel un esprit, y'a souvent des petits malin qui en profitent pour s'immiscer et mettre la pagaille ^^'


j'aurais pas dit mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Nouveau
Nouveau
cristale



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Lun 8 Avr - 15:57

une de mes amies qui est médium et en qui j'ai toute confiance m'a délivré un jour un message d' une amie très chère me certifiant que c'était bien elle qui m'avait écrit par le biais de l'écriture intuitive , les messages étaient presque identiques mais je n'ai pas eu pour l'instant d'autres communications avec elle , je pense que j'ai du mal à me faire confiance , qu'en pensez-vous ?


ecriture automatique - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Lun 8 Avr - 16:04

troublant et intéressant lumiere :energie:
il y a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Lun 8 Avr - 17:04

pourquoi pas, à creuser )
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Nouveau
Nouveau
cristale



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Lun 8 Avr - 18:58

merci à tous

oui , je pense que je ne suis pas encore tout à fait prête , mais que ça viendra !

ecriture automatique - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Lun 8 Avr - 19:00

"la sagesse est dans l'acceptation de la non-action qui est une action"
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Nouveau
Nouveau
cristale



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 9:24

merci hermes

je vais méditer sur ta petite phrase !

ecriture automatique - Page 2 197640
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan
lalwende



ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10Lun 27 Mai - 22:45

Puisqu'on parle d'écriture automatique, je viens apporter mon témoignage sur le sujet.
J'ai essayé 3 x et j'ai décidé de moi même de "fermer" ça. Je crois que mon guide m'a bien fait comprendre que soit ce n'est pas pour moi ou que je ne suis pas prête ou que sais je "aide toi avant de vouloir aider les autres" voilà ce que j'ai clairement ressenti quand j'étais dans l'hésitation de perfectionner cette faculté pour aider les gens.
Je n'avais pas le moral ce dimanche soir là. Ma main gauche (je suis droitière) s'est mise à trembler de plus en plus fort, j'avais des décharges électriques dans le bras, ça a duré 5 ou 10 minutes et j'ai eu envie de prendre de quoi écrire, j'ai résisté à cette envie mais vu que les décharges ne cessaient pas, je l'ai fait, j'ai pris la feuille, pris le stylo de la main gauche et j'ai attendu. C'est drôle parce qu'on me soufflait comment faire. Détendre mon bras, ma main, relever un peu plus le crayon, serrer moins fort aussi (je devais être tendue), on m'a aussi soufflé de vaquer à mes occupations, de ne pas penser. Après 5 bonnes minutes, le stylo s'est mis à faire de petites lignes de quelques millimètres, j'avais encore droit à des conseils et ma main se déliait, j'ai fait un mini dessin, j'ai pensé "homme" puis peu à peu, on aurait dit que de petites lettres se formaient, un "m", un "e", je me sentais contente (mais ce n'étais pas vraiment moi qui l'étaitecriture automatique - Page 2 207306) puis il y a clairement un "h" majuscule qui s'est écrit suivi d'un "e", d'un "r" d'un "v" puis encore un "e" puis de plus en plus vite, ma main gauche écrivait toute seule, aussi vite que j'aurais pu l'écrire de la main droite des "memememe", j'ai eu si peur, j'ai jeté mon stylo en lui demandant de partir. Pendant plusieurs heures, ma main tremblait encore et je ressentais de grosses décharges dans le bras. Il m'avait même conseillé de faire ça à la main gauche, vu que je suis droitière, ça différencie ma main d'écriture habituelle et celle pour l'automatique...
Partagée entre la peur et la curiosité, j'ai voulu retenter le truc le lendemain. Après 5 minutes, encore des "mememe" puis des petits traits puis plus rien, je sentais que "le truc" était parti. 2 jours après, j'ai voulu montrer à mon compagnon et devant lui, j'ai refait pareil, main gauche, feuille, je lui ai dit qu'il fallait qu'on fasse style de rien quand le stylo s'est mis à dessiner des traits, bref un dessin qui ne voulait rien dire, ça a duré plusde 5 minutes où le stylo traçait des lignes reliant un point à l'autre, attisant notre curiosité à tous les 2 puis c'est parti. A chaque fois que j'ai voulu tenter la chose, une intuition me disait de ne pas le faire (sauf le premier jour avec Hervé) finalement, j'ai décidé de ne plus retenter parce qu'hasard ou pas, après avoir fait ça devant mon compagnon, mon pc qui était à proximité s'est mis à débloquer puis le disque dur a cramé...
A mon avis, y'a pas que des entités sympas qui viennent faire coucou lors des séances. La première est venue à moi sans que je ne l'appelle, elle m'a expliqué comment faire et très bien... Je ne connais pas de Hervé, j'ai bien sur mené mon enquête. Je ne sais pas pourquoi il est venu mais j'étais super mal ce soir là. Peut être a t'il voulu m'entrainer dans cette spirale, pour l'avoir testé, ça peut vite devenir une drogue. Ils peuvent nous faire croire n'importe quoi et pour le peu qu'on soit fragile, on se fait duper. J'ai même déjà lu des cas de possessions... Et franchement, pourquoi pas, vu comment j'ai senti ma main bouger, comment j'ai pu penser sans vraiment penser par moi même, vu comment il a réussi à ce que je prenne de quoi noter et comment il a réussi son coup.
On dit aussi que nos guides ne s'abaissent pas à l'écriture auto pour communiquer avec nous, ils le font en télépathie ou le cœur et ça, c'est entièrement vrai pour l'avoir expérimenté aussi. Donc les messages en écriture d'amour ou divin, je ne sais quoi en penser. En tout cas, ce n'est pas pour moi.
Voilà mon petit témoignage ecriture automatique - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecriture automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ecriture automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ecriture automatique
» L'univers m'a envoyé un message
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» L'écriture inspirée
» Ile de Malte : trouvaille d'une écriture cunéiforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: