Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ecriture automatique

Aller en bas 
+2
superpresent
caro-lineee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



ecriture automatique Empty
MessageSujet: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 12 Mar - 15:32

Bonjour à tous,
J'aurais aimer avoir des renseignement sur l'ecriture automatique, car je lis et entends des temoignages tous differents.
Pensez vous qu'il es dangereux de pratiquer l'ecriture automatique?
Je suis preneuse de tous vos avis et conseils.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 12 Mar - 15:55

l'écriture automatique ... c'est comme tout, a pratiquer avec prudence, le faire quand on est dans un bon etat d'esprit. On sais jamais sur qui on peux tomber, et tu sais, qui peux faire bouger un stylo peux faire bouger une main.
mieux vaut se proteger avant. (et c'est pas pour te faire peur) mais quand on appel un esprit, y'a souvent des petits malin qui en profitent pour s'immiscer et mettre la pagaille ^^'

je viens d'avoir un feeling comme quoi faut dissocier sa main de son corps, faire comme si sa main était un receptacle vide, en demandant a l'esprit en question de bien vouloir transmettre un message a travers elle. (mais sa c'est une maniere que j'ai trouvée, tu dois le sentir toi meme cf plus bas)
biensur faut pas oublier la feuille et le papier dans une position "reposée" de la main
et puis faut pas avoir peur et bloquer sa main.

dans tout les cas, et comme pour tout, fais le ou ne le fait pas, y'a pas d'essai.
sa veux dire que si tu veux le faire faut le faire a fond et y croire, car le doute est une barriere.
et sache que des conseils tu peux en recevoir, mais chacuns sa technique, fait le comme tu le sens. et si tu le sens pas, si aucune maniere de le faire ne te viens, alors c'est que c'est pas pour toi.
On a toujours tendance a croire qu'il y a un "rituel" donné pour chaques choses. Il n'y a pas de techniques définie, pas d'unique façon de le faire.
on peux demander conseil pour se faire aiguiller, comme si on avait un chemin a choisir, ne laisse personne décider du chemin pour toi, laisse le te parler des obstacle, et des pieges du chemin, et de ce que tu peux faire pour les depasser, mais le chemin c'est a toi de le choisir.

voila pour la petite metaphore du jour ^^ qui peux aussi se prendre au pied de la lettre ...
mais ici, pour toi, le chemin symbolise la maniere de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 12 Mar - 16:22

Merci de ta reponse Fractale, je me sentais prete a franchir le pas pour l'ecriture automatique, mais apres avoir lu des temoignages tres negatif je doute maintenant, j'ai peur d'attirée le bas astral..
Pour la protection je visualise souvent une bulle de lumiere blanche autour de moi, ainsi que demande tt les jours la protections de mes guides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 12 Mar - 16:37

et oui caro, c'est le contre coup de demander conseil, après on doute ^^

mais les gens qui t'on donnés ces conseils ne voulaient pas te faire peur, ils t'informe de ce qui peux se produire.
a la base la peur sert a sa, indiquer qu'il y a danger, mais elle ne dois en aucun cas servir a paralyser. la est le piege de la peur.

si tu as peur, ne le fais pas. fais le une fois que tu sera sure, motivée, et que tu aura pleine confiance en toi. tu peux demander protection a des archanges aussi si tu veux ^^

c'est le serpent qui se mord la queue ce truk, parce que si tu as peur d'attirer le bas astral alors tu l'attirera ^^ mais si tu n'en a pas peur, si tu as conscience que sa peux arriver mais que tu n'en a pas peur, alors tu le repoussera.
il faut vraiment etre honnete avec soit meme car il ne s'agit pas de prouver quoi que ce soit a qui que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



ecriture automatique Empty
MessageSujet: automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 12 Mar - 17:04

ola , s est complique
moi je me fis a mon instinct de base ,c est sur que j ai pas peurs ,d ailleurs quand j ai peurs je cherche a comprendre la peurs
voila la peurs et oui la peurs la pensee et oui
v pour vendetta ,ne pas avoir peurs se ne sont des projections mental
n oublier pas de vivre le moment alors ,vivait votre ecriture automatique de base ,sans projeter avec vos pensee
bonne ecriture
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mer 13 Mar - 16:43

Merci a vous deux pour vos messages, c vrai que les temoignage lu mon vraiment fait peur..mais quand je me sentirais prete j essayerai car je pense que cela peut etre un bon moyen de communications. Par contre une autre petite questions quand vous faite l ecriture automatique vs faite apel a une entitée que vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mer 13 Mar - 17:03

je fais pas d'écriture automatique ecriture automatique 996235
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 14 Mar - 5:21

moi ,je fais d ecriture automatique,
le film chico xavier ,dans le film il fait de l ecriture automatique ,regarde le
pour en revenir a ta question,je pense que si du dois faire de l l ecriture automatique ,cela viendras automatique,ne cherche pas a faire laisse faire ,detache toi ,soi toi meme.cela est mathématiques tu dois faire qu un avec l esprit qui de guide.
et pourquoi veut tu le faire ,tu ressent quoi ,ressentie l envie e le faire ,si oui laisse toi faire prends ton stylo et ecrit demande sans attendre et tu auras ,si tu n as pas de reponse avec l ecriture ,regarde autour de toi et tu auras la reponse il suffit de demande.

Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 14 Mar - 8:21

Merci je regarderais le film de chico xavier pour me faire une idee. J'ai u envie d essayer car souvent lorsque je regarde une photo je ressent des picotement dans les doitgs et ma main, je me disais que peut etre c etait un signe et je souhaite aidée les personnes qui on perdu un etre cher..peut etre que les picotement dans la mains cela a rien a voir avec l ecriture automatique.
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 14 Mar - 8:23

Merci fractale de ta reponse :-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 14 Mar - 11:14

great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Lun 1 Avr - 5:31

C'est quelque chose à faire avec précaution.
Il faut être entrainé, dans le sens, ou il faut etre protéger physiquement et mentalement.

Ce qui est normal vu que tu abandonnes en quelque sorte ton corps.

Les picotements peut aussi être une hypersensibilité,
des ressentis énergétiques du à un don de médium...
mains ne veut pas dire écriture automatique^^

Question pourquoi tu veux faire ça ? Quels sont tes dons ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Lun 1 Avr - 9:26

Merci Miyou de ta reponse.
Je n'est toujours pas pratiquée l'ecriture automatique, je voulais le faire pour aider les personnes qui on perdu un etre cher.
Mes dons j'ai des ressentis, je pratique l'oracle de Belline et le ressenti photo.
Merci de m'avoir eclairée pour les picotements dans les mains car cela me le fais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Lun 1 Avr - 10:30

je rejoins miyou sur la notion de précaution.

ton intention est louable ;mais à mon humble avis tu as déjà des outils pour t'engager sur ce chemin.
le monde des esprits défunts n'est pas pavé que de bonnes intentions
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Alain



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Lun 1 Avr - 10:43

L'écriture automatique je connais...

Donc L'écriture auto' est dangereux j'en parle par expérience...

Mais si tu veux vraiment le faire protège toi et protège ta maison, prière bénir la maison ect pour plus de renseignement si tu veux tu peux me demander se qu'ils faut vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Lun 1 Avr - 11:19

j'ai fait partie pendant quelques années d'un cercle qui avait un très grand penchant pour le spiritisme en passant par la médiumnité et l'écriture automatique.
les deux bien pratiqués sont très riches et d'une grande utilité.
néanmoins il faut se méfier et ne pas trop invoquer les esprits défunts.
certains esprits sont très crampons ange rire ange rire
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Lun 1 Avr - 14:08

pour moi, l'écriture automatique, c'est un peu comme le ouija.. aussi dangereux,
il faut avoir un sacré niveau (c est un avis personnel)

Après, tu peux t'entrainer à être en contact avec ce défunt sur ton oracle, tarot, runes,
être attentif aux signes, et rentrer en communication par le rêve...

ça fait déjà pas mal de choses ^^ avant l'écriture automatique.

Comme le dit Alain, protection, protection, protection, protection, protection confettis
même en temps normal, surtout quand est de ce côté là, des entités, de la médiumnité...

confettis
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 2 Avr - 11:19

Merci à tous pour vos reponses et conseils ecriture automatique 119814
Je ne pense pas essayée l'ecriture automatique du moins pour le moment... je verrais par la suite, j'ai beaucoup trop peur de tombé sur des esprits pas trés sympa.
Bisous à tous ecriture automatique 197640 et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Madly
Nouveau
Nouveau
Madly



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 2 Avr - 11:59

Bonjour caro-lineee,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir ta demande et j'ai également lu les commentaires de tout le monde.
Je pratique l'écriture automatique depuis Juin 2012 et pour tout te dire je ne m'y attendais pas du tout. Je me suis levée en pleine nuit et j'ai commencé à écrire. Aujourd'hui je reçois des canalisations, des messages pour les personnes qui me le demande et parfois je reçois des messages de certains guides. Je n'ai jamais eu peur de pratiquer parce que j'ai été guidé à le faire.
On m'a toujours dit si tu ressens que c'est le bon moment suis ton intuition.
Il est certain que pour l'écriture automatique il faut se mettre dans une boule de lumière demander à ses guides de venir nous aider à rester bien centré.
Le plus important lorsque l'on canalise c'est d'être dans un état d'amour inconditionnel, il ne faut pas être dans le jugement ou dans l'attente de recevoir un message Smile

Pour ma part je suis ravie d'avoir pu faire évoluer cette capacité. D'ailleurs tout le monde peut le faire c'est inscrit en chacun de nous mais il est juste nécessaire de laisser le temps à notre esprit de se réveiller et de nous communiquer le moment propice ^^
La peur est un moyen de prévenir mais c'est aussi la barrière faite de nos croyances. Les entités bloquées dans le bas astral peuvent interférer il est certain mais on le ressent. Quand c'est le cas il faut leurs dire que ce n'est pas notre rayon et leurs envoyer une onde d'amour et les guider vers une personne qui pourra les rediriger.

Bien sûr ceci n'est que mon avis^^ je raconte mon vécu et quand je commence sur ce sujet je ne m’arrête plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 2 Avr - 12:21

très belle expérience et que cela continue pour toi.

connaitre les risques et les dangers ne doit pas créer de peur,sinon c'est que nous gérons mal nos émotions(la peur n'évite pas le danger) ange rire

bannière de nos croyances? c'est jolie expression;mais le monde astral est il une croyance?
les notions d'entités maléfiques sont elles crées de nos croyances? si c'est le cas elles n'existent pas et donc les entités bénéfiques comme les guides n'existent pas non plus.
c'est une lourde question. ange rire
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Madly
Nouveau
Nouveau
Madly



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 2 Avr - 12:36

Oui je pense que c'est la barrière faite de nos croyances Smile
Comme tu dis la peur n'évite pas le danger.

Moi je considère la peur comme une illusion. Quand elle se manifeste à moi souvent c'est toutes les croyances que j'ai accumulé et auxquels on est formaté. Elle est parce que nous voulons qu'elle soit à l'instant précis.
Quand je lâche tout ça que je me centre, je n'ai plus peur parce que l'écriture automatique ou la télépathie qui est pour moi un outil indispensable dans le métier que je souhaite exercer sont présent pour nous permettre de grandir et de faire nos propres expériences d'éveil.

Je ne considère pas qu'il puisse exister des entités maléfiques mais des entités égarées. Il y a des personnes qui sont aptes à les aider. Il n'y a pas de bien ou de mal.
Le niveau d'éveil diffère c'est tout. Comme pour nous il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises personnes. Chaque personne choisi son chemin de vie, parfois des âmes choisissent des chemins très sinueux mais c'est leurs choix. On avance à notre rythme Smile

Ton commentaire est riche en lumière, un retour au ressenti surprenant pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 2 Avr - 13:47

je pense que croyances n'est pas le bon mot;je parlerai plus de vécu à la fois personnel et vécu de notre société(collectif) qui créent les conditions de la peur.
les exemples sont légions.
si tu ne penses pas qu'il y est d’entités maléfiques tu dois penser qu'il n'y a pas d'entités bénéfiques ou de guide?

"le blanc n'existe que parce qu'il existe le noir et réciproquement"
il en est de même pour le yin et le yang.
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Madly
Nouveau
Nouveau
Madly



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 2 Avr - 14:24


Je suis d'accord mais c'est à travers notre vécu personnel et collectif que l'on se forge des fausses croyances.
J'aurais du préciser tu as raison : Nos peurs représentent la barrière de nos fausses croyances. C'est mieux ^^

Pour moi toutes les entités ne sont qu'amour, lorsque l'on dépasse l'illusion que représente notre façon de voir les choses.
Il faut dépasser le monde de la dualité pour accéder à l'amour inconditionnel.

Quand je suis dans cet état d'esprit l'écriture automatique devient une aide précieuse et les messages sont toujours lumineux et pleins d'enseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 2 Avr - 14:42

quand on dépasse le monde de la dualité,il n'y a plus rien que le principe créateur.
qui peut décrire ce principe?

L'amour inconditionnel a aussi son opposé:la haine conditionnelle.

je suis heureux que pour toi toutes les entités ne sont qu'amour,attention à l'amour de l'illusion,certaines sont de bons acteurs ange rire hahaha
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Madly
Nouveau
Nouveau
Madly



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 2 Avr - 14:58


Tant que je suis centrée et dans l'Amour Inconditionnel, je ne crains rien. Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas de haine conditionnel près du Divin, Dieu, l'Etre, ou le principe créateur.

Nous sommes nous mêmes une partie de Dieu venue vivre une expérience dans le monde de la dualité afin d'élever la matière. Dès que vous mettez un peu de Lumière dans une pièce sombre, la Lumière éclaire et tout devient lumineux ...
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ecriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ecriture automatique
» L'univers m'a envoyé un message
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» L'écriture inspirée
» Ile de Malte : trouvaille d'une écriture cunéiforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: