Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ecriture automatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Val1982
padawan
padawan
Val1982



ecriture automatique Empty
MessageSujet: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 13:56

Bonjour pour la première fois je viens d'essayer l'écriture automatique au début j'avais des gribouillis et des dessins en forme de 8 après j'ai eu les archanges qui sont venus Ariel 0Michael Michel ils m'ont dit qu'il allait m'aider ils sont partis après j'ai eu un message je suis ton ange José je suis heureux et je ne veux pas t'aider José etais mon grand pere decede avant que je naisse.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 14:03

Bonjour val1982!
  C'est super! Est-ce que tu fais une préparation-rituel avant de débuter ton écriture?
Revenir en haut Aller en bas
Val1982
padawan
padawan
Val1982



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 14:40

Une priere a dieu. Quand j ai regarder sur internet c est ce qu il disent. Mais j ai du mal a croire que quelqu'un que j ai pas connu puisse etre mon ange. En plus il etais gentil de son vivant
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 15:08

Tu veux dire que tu étais surprise qu'il dise qu'il ne veut pas être ton ange? Peut-être aie-je mal compris..
Revenir en haut Aller en bas
Val1982
padawan
padawan
Val1982



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 15:45

Je veux dire que j ai ete surprise de savoir que c etais mon ange. Moi je veux pas trop de lui comme ange je comprend d ou viens tout mes problemes. Il ma dis qu il etais heureux pour moi. Quand je lui ai demander s il voulais m aider il ma dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 16:03

Ange = messager, pas guide ni aide.

Personnellement, je me méfis de l’écriture automatique. J'ai un peu pratiqué, il y a quelques années. Déjà, tu peux avoir de tout et n'importe quoi. des entités qui se font passer pour d'autres. Toi même, tu peux influencer et écrire ce que tu as envie de lire. Les experiences que j'ai eu avec cette pratique, n'ont pas été concluante, c'etait n'importe quoi. Du coup, j'ai fini par arrêter, car ça n'avait aucun intérêt pour moi.
J'ai eu de tout et n'importe quoi, j'ai même eu, soit disant Anubis .. évidement, ce n’était pas le cas. Es-tu sure de qui était venu te parler ?

Je ne dis pas que tous ont du n’importe quoi, mais je crois que c'est une pratique qu'il ne faut pas apprendre seul, il faut quelqu'un de sérieux et d’expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Val1982
padawan
padawan
Val1982



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 17:11

Coucou. Comment vas tu? J'ai pas l'intention de laisser tomber j aimerai continuer. J'ai l impression oui que c'est moi qui ai dis ce qu il fallais ecrite. Mais avec mon grand pere pas. Ke n y pense jamais puisque je l ai jamais connu. Et pq je suis heureux? Je comprend pas ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 19:14

Astya a écrit:
Ange = messager, pas guide ni aide.

Personnellement, je me méfis de l’écriture automatique. J'ai un peu pratiqué, il y a quelques années. Déjà, tu peux avoir de tout et n'importe quoi. des entités qui se font passer pour d'autres. Toi même, tu peux influencer et écrire ce que tu as envie de lire. Les experiences que j'ai eu avec cette pratique, n'ont pas été concluante, c'etait n'importe quoi. Du coup, j'ai fini par arrêter, car ça n'avait aucun intérêt pour moi.
J'ai eu de tout et n'importe quoi, j'ai même eu, soit disant Anubis .. évidement, ce n’était pas le cas. Es-tu sure de qui était venu te parler ?

Je ne dis pas que tous ont du n’importe quoi, mais je crois que c'est une pratique qu'il ne faut pas apprendre seul, il faut quelqu'un de sérieux et d’expérimenté.
je suis entièrement d'accord avec astya et cela ne m'a rien apporté j'ai donc arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 19:43

Et bien moi j'ai débuté la canalisation par l'écriture automatique. Et ça m'a ouvert le chemin... Mais tout dépend de nos intentions. Moi, j'avais à développer cette association avec certains Guides-Enseignants pour un travail d'aide envers les autres, alors l'écriture automatique a été pour moi une pratique avant la canalisation et la guérison.
  Moi je ne rejette pas cette pratique, mais comme toute pratique avec le monde de l'invisible, il faut purifier son canal de réception. Purifier par un travail de conscientisation de tous les instants, regard sur les émotions, leur faire face...
 Suggestion importante Val: de la sauge passé autour de toi et dans la pièce avant l'écriture automatique ( avec une fenêtre ouverte durant que la sauge brûle).
Revenir en haut Aller en bas
Val1982
padawan
padawan
Val1982



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 20:09

Merci beaucoup de tes conseils. Tu croit que je suis sur de bonne voix? Car je suis inscrite sur un autre forum et la je me suis faite démolir. Gentillement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 20:28

fora a écrit:
Et bien moi j'ai débuté la canalisation par l'écriture automatique. Et ça m'a ouvert le chemin... Mais tout dépend de nos intentions. Moi, j'avais à développer cette association avec certains Guides-Enseignants pour un travail d'aide envers les autres, alors l'écriture automatique a été pour moi une pratique avant la canalisation et la guérison.
  Moi je ne rejette pas cette pratique, mais comme toute pratique avec le monde de l'invisible, il faut purifier son canal de réception. Purifier par un travail de conscientisation de tous les instants, regard sur les émotions, leur faire face...
 Suggestion importante Val: de la sauge passé autour de toi et dans la pièce avant l'écriture automatique ( avec une fenêtre ouverte durant que la sauge brûle).
Oui, mais tu as peut-etre deja certaines connaissances, c'etait peut-etre ton domaine, tu as peut-etre été guidée Smile  En tous cas, pour moi, c'etait pas ça.
Val1982 a écrit:
Merci beaucoup de tes conseils.  Tu croit que je suis sur de bonne voix? Car  je suis inscrite sur un autre forum et la je me suis faite démolir.  Gentillement mais bon.
Pas sympa ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Val1982
padawan
padawan
Val1982



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 20:41

Ben je sais
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 20:41

En gros, tu t'es fais dire quoi Val?
  Astya, oui, c'est certain que c'est ma voie principale.
Revenir en haut Aller en bas
Val1982
padawan
padawan
Val1982



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 21:38

En gros je me suis faite traitee de folle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Jeu 22 Jan - 23:05

Ouai, je vois le genre, laisse tombé Smile t'es mieux ici content 

bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Val1982
padawan
padawan
Val1982



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Ven 23 Jan - 7:39

C est clair que je suis mieux ici
Ici au moin on ecoute les gens et quand on sais on les aides.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Ven 23 Jan - 10:36

C'est ça, dans la mesure ou ils veulent s'aider aux meme, on peut les aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Val1982
padawan
padawan
Val1982



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Ven 23 Jan - 10:46

Ben oui c est ca. Mais bon en priver il y en as quand qui es quand même venu me dire que j etais dans de bonne voit. Apparament il le pratique aussi. Ca va tout le monde n est pas desagreable lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Ven 23 Jan - 12:34

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Val1982
padawan
padawan
Val1982



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Ven 23 Jan - 12:39

Voila j ai recommencer. Je me sens remplie d amour. C est drole une sensation de chaleur autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Val1982
padawan
padawan
Val1982



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Ven 23 Jan - 13:51

fora a écrit:
En gros, tu t'es fais dire quoi Val?
  Astya, oui, c'est certain que c'est ma voie principale.






Je t ai mp desoler












Revenir en haut Aller en bas
Val1982
padawan
padawan
Val1982



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 27 Jan - 14:57

Voila les nouvellles. Tjs le chiffres 8 des dessins. Une fleur un coeur un ange. Mon guide apparament s appel charles. Je connais. Vu que c est tjs lui que j ai. Je me sens bien. Mais par contre malgrer que je demande rien.pour moi j ai tjs changement pour toi. Et j arrive pas a savoir dans quoi? Sentimentalement ca va bien donc... apparament ca serai assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 27 Jan - 20:15

J'ai déja voulu essayer l'écriture automatique, mais j'ai souvent entendu dire qu'il y'avait des risques de tomber sur quelqu'un de malfaisant et qui pouvait vous creer des problèmes... (du coup j'ai préférer ne pas le faire)  Y'a t'il vraiment de gros risques?
Revenir en haut Aller en bas
Val1982
padawan
padawan
Val1982



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mar 27 Jan - 20:23

Oui il dois surementbil y en avoir..mais je m artete pas a ca. Faut juste te protéger correctement. Et appeller ton guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10Mer 4 Mai - 18:13

Bonjour, 



Il y a deux sortes d'écriture automatique :

- par l'entité
- inspiré 


Par l'entité c'est elle qui écrit, pour cela il faut être dans un état second, faire le vide complètement dans sa tête ce qui n'est pas évident. 

On n'appelle "personne de précis"... juste si il y a quelqu'un et si il veut transmettre un message. 


C'est l'écriture automatique. 


Puis vous avez l'écriture inspirée... là, c'est votre guide ou l'entité qui va vous dicter ce qu'elle veut transmettre. 

- soit un message pour un de vos proches
- soit un message pour la terre mère. 

Là, aussi dans un état de méditation absolu, vous entendrez aussi bien que si c'était la maîtresse d'école qui fait une dictée. lol 



Mais vous avez raison, lorsqu'on appelle quelqu'un, il y a toujours le risque que ce n'est pas la personne qui vient ... et sachez qu'elle lit dans vos pensées donc pour le piéger... ça va être dure. 


Posez vos questions sur papier et lorsque vous demandez une écriture automatique à une médium, lisez vos questions sans y penser. 

De cette façon, à l'avance vous aurez posé une question piège à l'entité. 

Ensuite, la personne qui va vous faire une écriture automatique va prendre l'écriture de la personne décédé... voyez si c'est bien l'écriture de cette personne. De plus souvent il signe... voyez également si la signature est bien la sienne et si c'est bien son surnom souvent ils le font. 


Je ne sais pas si j'ai été claire  Suspect



confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ecriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecriture automatique
» L'univers m'a envoyé un message
» L'écriture inspirée
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» Ile de Malte : trouvaille d'une écriture cunéiforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: