Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'écriture inspirée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fora
Initié
Initié
fora



L'écriture inspirée Empty
MessageSujet: L'écriture inspirée   L'écriture inspirée Horlog10Mer 29 Oct - 12:31

Bonjour à tous!
  Est-ce que vous connaissez l'écriture inspirée, qui est dérivée de l'écriture automatique?
  Moi je la pratique régulièrement, et je voulais savoir si d'autres personnes la pratiquent, et si vous voulez témoigner de cette pratique... etc.

  Bonne journée!
  Fora
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



L'écriture inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'écriture inspirée   L'écriture inspirée Horlog10Mer 29 Oct - 17:00

bonjour fora et bienvenue  smile
je vois que tu fais de l'astro canalisation , je ne pratique pas l'écriture automatique car il y a des mises en garde contre le ouija par exemple , 
j'aimerais savoir comment tu fais pour savoir si l'être auquel tu parles n'est pas du bas astral ? 
de mon côté je ressent bien que quand j'écris certaines pensées ne sont pas de moi mais il s'agit de phrases courtes qui vont m'aider à former une idée générale , et excuse moi mais quand je vois des textes d'une cinquantaine de lignes je me pose certaines questions surtout quand ces textes sont aussi vide de sens qu'une chanson de celine dion wink 
cela dit j'empèche personne d'écouter celine dion ni annie cordy ni carlos ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'écriture inspirée   L'écriture inspirée Horlog10Mer 29 Oct - 17:44

Bonsoir,

Gil tu n'es pas gentil avec Céline Dion, Annie Cordy et Carlos, mais tu es pardonné car je te comprends. wink

Fora, cela serait intéressant que tu développes, car j'en ai entendu parlé, mais sans plus. Comment fais-tu ?? Quelle différence avec l'écriture automatique ?? Es-tu médium ??


kukai
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



L'écriture inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'écriture inspirée   L'écriture inspirée Horlog10Mer 29 Oct - 19:04

bonsoir fora

l'écriture inspirée,je connais comme çà mais sans plus.j'ai essayé l'écriture automatique,ou j'ai eu quelques mots dont le prénom de ma grand-mère que je n'ai jamais connu et dont je ne connaissais pas le prénom.j'ai essayé pendant plusieurs mois,mais bon j'ai arrêté car pas très patient et peu de résultats.trop difficile pour moi car il faut être dans une condition spéciale je pense entre la concentration et le lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



L'écriture inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'écriture inspirée   L'écriture inspirée Horlog10Mer 29 Oct - 19:14

Merci pour vos réponses. Effectivement Jean-Luc, tu exprimes très bien la condition: entre le lâcher-prise et la concentration. C'est comme ça que je me sens lorsque je reçois des messages, des informations.
  Gil, la spiritualité que je pratique en est une très enracinée. Ce ne sont pas des messages célestes, mais plutôt des informations pour mieux nous enraciner sur Terre, mieux nous connaître.
  Kukai, oui je suis canale, oui je suis médium aussi. L'écriture inspirée est moins l'empreinte d'une possession énergétique sans contrôle, mais plutôt d'un jumelage d'énergie: la mienne et celle de mes Guides. C'est plus doux et c'est plus maîtrisé.
  C'est avec les années de pratiques, d'expériences avec mes Guides-Enseignants, avec les 3 livres que j'ai écrit avec eux que je ne doute pas de leurs intentions.
  Je me prépare avant avec la purification à l'aide de sauge, je m'entoure consciemment de lumière, je reste les pieds bien au sol, bien enracinée.
  Bien à vous.
  Fora.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



L'écriture inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'écriture inspirée   L'écriture inspirée Horlog10Mer 29 Oct - 19:27

du côté vibratoire ,il est dur de distinguer dans le cas d'une personne que l'on veut contacter de reconnaitre les vibrations car c'est très subtile et très difficile a reconnaitre.il y a des vibrations un peu plus agrèssives que d'autres et d'autres plus douces,mais pour reconnaitre les différentes personnes pas facile.depuis le temps que j'y pense,il faudra que je le fasse avec une photo de personne de ma famille pour voir ce que je ressens.

excuse-moi ,je suis sorti du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



L'écriture inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'écriture inspirée   L'écriture inspirée Horlog10Lun 10 Nov - 17:39

C'est marrant, c'est un terme que j'emploie aussi "écriture inspirée". Je dirais que c'est un bon compromis pour garder une certaine indépendance et un certain contrôle.

Personnellement, les infos que je reçois sont plutôt des mots clés plutôt que des textes à rallonge. Et cela me convient parfaitement.
J'ai aussi la possibilité de demander plus ou moins d'informations selon les circonstances.

Bref, pour moi, c'est la liberté et c'est bien pratique dans la vie de tous les jours.

On peut ressentir clairement chez des médiums qui s'ignorent si ça vient d'eux ou pas. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
capacité59
padawan
padawan
capacité59



L'écriture inspirée Empty
MessageSujet: Mon expérience en écriture inspirée de ce jour   L'écriture inspirée Horlog10Ven 3 Juin - 20:46

Habitué à l'écriture automatique depuis un an pour  un total d'une centaine de feuilles. Aucune mauvaise sensation, juste mon bras qui s'agitait sur la feuille pour dessiner comme un électrocardiogramme, donc c'etait un échec.

L'année dernière j’ai eu une multitude de phrases qui me parcouraient la tête, je m’étais mis une fois à prendre en compte ce qui était dit sans résistance. Le résultat était mauvais, absurde. Il arrivait aussi que de mauvaises idées ou des farces me parcoure l’esprit, et ma raison prenait le dessus en disant que ce n’est pas bien de parler ou de penser ceci ou cela, pour les chasser. 

Aujourd’hui je me suis amusé à écouter et même à dialoguer avec cette voix, finalement je me suis surpris.
Par exemple : j’ai un rhume et je me disais à l’intérieur peut être utiliser de l’huile essentielle. Mais je ne savais pas laquelle prendre, la voix me dit de prendre de la lavande 10 gouttes dans le diffuseur et ensuite m’a dit de mettre deux gouttes diluées avec de l’eau dans le petit bouchon et le mettre sur le front.
J’ai comme la sensation que la voix est la même que ma raison , la même intonation même si aucun son n’est émis (un peu comme une voix virtuelle) sauf que sa  façon de procéder est différente.

Je viens d’essayer ce jour l’écriture mais cette fois ci intuitive. Difficile de dire, si c’est vraiment ça si ce n’est pas un melange de tout ce qui ce passe dans la journée ou dans le passé.
Seulement d’un seul coup j’ai reçu un message demandant de  regarder mon ordinateur et j’ai eu ce signe un carré dans lequel se trouve une croix à l'intérieur suivi de tiret----------
C’est un peu bizzare, ne sachant pas comment se manifeste l’ecriture intuitive.
 
Curieux aussi de constater aussi que dans mon esprit je peux me faire insulter ou insulter les autres, et je fais barrages à ses mots . car je n’ai pas envie de les cautionner. Respect avant tout. 
 
Hier je regardais une video de Melanie Medium sur Youtube qui disait comment connaître le prénom de son guide et d’un seul coup, j’ai un prénom qui est sorti dans ma tête comme ça Mickael. (Bizzare)

Comment reconnaitre son guide dans sa tête quel genre de voix a t'il? Est ce la même que la raison? 

Exemple de ce que j'ai ecrit spontanément tout ce qui me venait à l'esprit, je ne sais pas si c'est de l'écriture intuitive n'en n'ayant jamais vu : 

Je m'appelle Mickael, tu as raison, n'ai pas peur, je suis là - pensé parasite.
Tu peux m'entendre et me voir si tu veux, ne soit pas inquiet. Les mathématiques ne sont pas ton point fort, mais on va compenser cela. Tu me laisses écrire, c'est vrai, c'est génial, l'écriture automatique. Sais tu qui t'écris? c'est moi, maman, ne t'inquiète pas je suis là (comme prévu). Je ne sais pas pourquoi tu m'écoutes ainsi ça n'a pas de sens. Ton âme comme une antenne, tout ce qui te vient en tête n'est pas réelle. Ne perturbe pas tu sauras la vérité bientôt, sur toi, sur ta vie, c'est genial !. Le monde ne vient pas en résistance, laisse nous parler, nous avons des choses à te dire et donc à écrire, c'est la première fois que ça marche, c'est génial, pour une fois, Regarde ton ordinateur !

(c'est à ce moment, là que j'ai vu la croix dans le carré suivi de  traits d'union)
Ensuite j'ai repris l'écriture :


Pour ça tu dois être confiant, laisse toi aller et laisse nous écrire. Je ne vois pas pourquoi autant de résistance. Nous parlons dans ton esprit, soit, nous sommes autour de toi. Tu as eu une petite demonstration de ce qu'il peut arriver, c'est tout gentil. Va prendre un efferalgan ça te fera le plus grand bien.

Voilà ce que j'ai écrit. Il est clair qu'il est difficile de comprendre la provenance du message, le vrai du faux contrairement à l'écriture automatique, plus mécanique où l'on ne prend conscience de ce qu'on écrit que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
capacité59
padawan
padawan
capacité59



L'écriture inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'écriture inspirée   L'écriture inspirée Horlog10Lun 6 Juin - 16:26

Voici ce que j'ai écrit aujourd'hui. D'abord il s'agissait de prendre en note tout ce qui me vient au niveau des pensées et vers la fin c'est passé à un niveau différent.
Niveau c'est à dire que c'est devenu un peu plus rapide.

On croit tout savoir mais ce n’est exactement ça. Je comprends ton hésitation. Un jour viendra où tu comprendras. Tuas la bonne position morale ici, tout vient naturellement ; c’est super pour changer de génial. Alors en ce qui concerne ta vie, il faut savoir te remettre en question.
(autre pulsion) Ca fonctionne pas l’écriture c’est du grand n’importe quoi, qui peut te dire qui tu es . Personne, tu es seul. C’est du n’importe quoi. J’espère te faire arriver à comprendre mon grand désarroi. Enfin, c’est ta vie, tu as gaché 50% c’est grave.
Te rends tu comptes que les opportunités ne sont même pas pris en COMPTE. Comme la compatibilité. Je sais ça n’a pas de sens, j’en profite pour écrire TOUT et n’importe quoi.
C’est un créneau à prendre.
Franchement ce n’est pas raisonnable.
Ta voix est flouté. Que dire alors ! quelle message t’apporter. J’ai des choses à dire. Beaucoup, j’en profite, ça n’a pas de sens pour toi pourtant c’est bien LE MESSAGE qu’il faut.
Non tu doutes. Regarde le chemin, il n’est pas bon, c’est pas ça que tu voulais quand tu était petit.
Redécouvre qui tu es. Pour le savoir, écrit ce que tu laisses transparaitre. Quelle hésitation ? Pas de facile du monde vivant au monde irreele.

   
Tu corrigeras plus tard, tu es sur le bon crénéau. Allez nous avons des choses à te faire faire ici bas, sois patient, laisse toi aller, c’est bien vrai, il nous faut réapprendre à nous en servir correctement, mais dans quel sens, je ne puis le dire, c’est un casse tête chinois, rien pour ça, ça mérite le détour. A part ça, ciao , bye. Bonne écoute.
----
J'ai comme l'impression que c'est un mélange de mental et un agglomérat de différentes choses qui entremêlées n'ont pas vraiment de sens.

J'ai essayé aussi une autre technique en faisant le vide mental. Mais je n'ai réussi à rien du moins juste deux mots qui n'ont pas de sens hors contexte : puissance cognitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écriture inspirée Empty
MessageSujet: Re: L'écriture inspirée   L'écriture inspirée Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture inspirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: