Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| L'univers m'a envoyé un message | |
|
+3argileblanche christian1972 elo 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 11:44 | |
| Depuis quelques temps, j'ai très envie de me remettre à écrire mon journal intime mais cette fois j'ai envie de le faire différamment, d'essayer une nouvelle méthode. D'habitude je réfléchis puis écris alors que là je veux faire le vide dans mon esprit, commencer par une méditation et laisser les mots venir à moi. Le petit soucis est que n'ayant encore jamais essayé cette méthode, je ne sais pas trop comment m'y prendre, ni comment cela va se passer et c'est pour cette raison que je repousse toujours le moment de le faire. Et hier, à 18 heures, je me décide enfin à le faire mais j'avais alors comme un conflit intérieur car je voulais me lancer dans cette toute nouvelle démarche très importante pour moi, qui je le sens bien me fera avancer dans ma quête mais d'un autre côté j'étais fatiguée et sentais au fond de moi que ce n'était pas forcément le moment (manque d'énergie). Pourtant je décide tout de même de m'y mettre. J'éteins la lumière, allume trois bougies. L'ambiance me plait particulièrement. Je m'assieds, ouvre le livret que j'ai spécialement acheté pour cette occasion, puis au moment où je m'apprête à poser le stylo sur le papier, le téléphone sonne. A cette heure-ci ça ne peut être que ma mère donc je vais décrocher. Elle m'apprend que mon père souhaite venir nous dire un petit bonjour. Ne me sentant pas le courage de refuser je lui dis ok. 5 minutes après il était là. Visiblement l'univers a décidé que ce n'était pas le bon moment | |
| | | christian1972 Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 14:41 | |
| - elo a écrit:
- Depuis quelques temps, j'ai très envie de me remettre à écrire mon journal intime mais cette fois j'ai envie de le faire différamment, d'essayer une nouvelle méthode. D'habitude je réfléchis puis écris alors que là je veux faire le vide dans mon esprit, commencer par une méditation et laisser les mots venir à moi. Le petit soucis est que n'ayant encore jamais essayé cette méthode, je ne sais pas trop comment m'y prendre, ni comment cela va se passer et c'est pour cette raison que je repousse toujours le moment de le faire.
Et hier, à 18 heures, je me décide enfin à le faire mais j'avais alors comme un conflit intérieur car je voulais me lancer dans cette toute nouvelle démarche très importante pour moi, qui je le sens bien me fera avancer dans ma quête mais d'un autre côté j'étais fatiguée et sentais au fond de moi que ce n'était pas forcément le moment (manque d'énergie).
Pourtant je décide tout de même de m'y mettre. J'éteins la lumière, allume trois bougies. L'ambiance me plait particulièrement. Je m'assieds, ouvre le livret que j'ai spécialement acheté pour cette occasion, puis au moment où je m'apprête à poser le stylo sur le papier, le téléphone sonne. A cette heure-ci ça ne peut être que ma mère donc je vais décrocher. Elle m'apprend que mon père souhaite venir nous dire un petit bonjour. Ne me sentant pas le courage de refuser je lui dis ok. 5 minutes après il était là.
Visiblement l'univers a décidé que ce n'était pas le bon moment hey hey ! pourquoi laisse tu l'univers décider pour toi? pour moi tu es corps-esprit, createur et créature, l'univers ne décide rien, c'est toi qui a tout décidé. et tu es toujours libre de respecter les décision que tu veux prendre.. toi tu es lien a ton père par un contract, et cela va loin. le but du contrat entre toi et ton père pourrait bien être de te pousser a ta limite pour que tu prenne confiance en toi et que tu t'Assume au maximum. hier tu aurais très bien pu répondre au téléphone et dire que tu te préparais a écrire dans ton nouveau livre et faire une nouvelle expérience.. être honnête envers toi même et avec tes parent et surtout ton père.. tu sais qu'il t'aime de manière inconditionnel. tu peu être tel que tu es même avec lui.. sans avoir a en parler pour pas mettre le feu au poudre.. mais quand tu as quelque chose en tête comme hier soir.. vos contract vous pousse a faire se qui c'est produit.. mais de ne pas te laissé déroger de ton plans et poursuivre ton idée en leur disant de venir te visiter une autre fois et leur dire la vérité a propos de se que tu fais.. pourrait rêgler peut etre des chose importante en toi et en ton père. et changer l'avenir. si tu laisse tout les évènement comme ceux la bousculer ta vie.. tu ne va pas la ou tu veux mais la ou les autre veule que tu alle.. et tu ne t'écoute pas. je me plante peut être totalement.. mais est ce que se genre de situation se répète souvant dans ta vie ? tu as l'impression que l'univers décide pour toi? est ce que cela ta fait sentir un tentinet victime des circonstance ? des fois l'univers la synchronicité nous mais face a de belle chose qui nous font avancé, et d'autre fois se sont des épreuves a résoudre qui nous font aussi avancée en bout de ligne. quand c'est une épreuve a résoudre, cela se présente comme un choix difficile a faire. qui implique d'autre personne et des sentiment négatif a vaincre. décevoir quelqu'un, se sentir victime, etc.etc.. la solution implique de la sagesse, de l'amour et la compassion de la paix de la communication. quand se n'est pas une épreuve mais un cadeau que l'univers t'apporte tu ne ressent aucune angoisse ou émotion négative. c'est de l'amour pure. tu te dis a tien génial je vais aller la bas pour voir. mais en bout de ligne les deux sont des cadeau, mais un demande plus de travail et de conscience , de l'amour de la paix et de la compassion. c'est a travers se genre de victoire que les vibration augmente. prendre des décisions, dans le respect et l'amour de toi même et des autre... exemple: je vous aime beaucoup j'aimerais vous voir mais je suis confortablement installer dans mon lit et je m'apprête a écrire mes intuitions, je vous aime beaucoup, est ce que nous pourrions nous voir plus tard ou demain ? cela me ferais beaucoup plaisir. du coup tu respecte ton intention et tu respecte tes parent et tu partage beaucoup d,amour avec eux.. et du coup tu les rend curieux a propos de se que tu voulais faire et les question viendront peut être de eux.. ton père si tu lui demande si c'est important pour lui que tu prenne confiance en toi.. et assume tes choix, je pense que même inconsciemment c'est se qu'il a de plus important pour lui vis a vis toi, parce que cela impliue ton bonheur et ton épanouissement... on dirait que c'est le but de votre contrat. c'est peut être de lui faire réaliser que c'est grâce a lui que tu apprend a prendre confiance en toi et assumer tes choix qui pourrait beaucoup vous rapprocher tout les deux avec le temps. nos parent nous aime de manière inconditionnel la plus part du temps. et c'est le cas dans ta famille. il te reste juste a t'affirmer.. mais avec sagesse amour et paix. parler des bonne chose de la bonne manière , l'attitude. le bon endroit au bon moment. des fois cela nécessite de respecter nos choix mais la situation nous demande aussi d'accepter les autre tel qu'il sont eux aussi.. si tu change a l'intérieur , ton environnement et ton corps aussi vont changer. et les relations aussi. tu as tout se qu'il faut pour réussir. a bientot passe une belle journée | |
| | | elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 15:38 | |
| christian, ton message me touche beaucoup Tu as raison ce n'est pas l'univers seul qui décide. Disons que si cet évènement se produit c'est parceque je l'ai décidé. Enfin, ma conscience supérieure l'a décidé et a envoyé un message a l'univers qui a répondu. Pour ce qui est de mon père, ben je crois que tu as raison car en prenant du recul je prends conscience qu'il y a toujours un moment où son comportement me pousse à "m'affranchir". Il y a 2 ans de cela, je racontais à ma tante qui est la soeur de mon père la manière dont j'étais partie de chez mes parents. Cela s'est passé violemment. ca se passait mal entre nous depuis un moment déjà et je ne supportais plus le comportement de mon paternel que je trouvais de plus en plus destructeur. Ma tante m'a alors fait savoir que mon père avait eu ce comportement pour m'aider à partir de la maison. Je suis partie et pourtant son comportement ne s'est pas amélioré pour autant tu as raison, j'aurai très bien pu dire à ma mère que je n'étais pas libre car je souhaitais tenter une nouvelle expérience mais je n'ai pas osé. Il faut savoir que je n'arrive pas à m'affirmer face à eux. Tu sais christian, honnêtement si j'avais dit à ma mère que j'étais occupée et que je souhaitais que mon père passe un autre jour, j'aurai certainement culpabilisé et je n'aurai pas réussi à me concentrer sur mon "projet" car je me serai torturée l'esprit avec ça. Je le sais car c'est ce que je fais en général. c'est du au fait que je manque de confiance en moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 15:50 | |
| salut élo. si tu avais dis non a tes parents pour la visite, c'est sur tu aurais peut etre pu enfin ouvrir ton carnet et innaugurer. mais alors qu'aurais tu fais de la synchronicité ? oui nous avons le droit d'influer sur les pages de notre déstin, mais n'est ce pas présomptuex de tout controler ? et puis dis toi qu'en mettant de coté ce qui tient a coeur pour le profit de quelqun d'autre n'est il pas une belle preuve d'amour? ton père n'avait il pas besoin de te voir a ce moment précis... ce qui te gènes aujourd'hui ne te generas plus demain a mesure que tu prends conciences de certaines choses. ce qui n'a pu etre fait hier sera fait demain a mesure que tu as pris concience de certaines choses. soit tranquille élo. |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 16:11 | |
| - kevin a écrit:
- salut élo.
si tu avais dis non a tes parents pour la visite, c'est sur tu aurais peut etre pu enfin ouvrir ton carnet et innaugurer. mais alors qu'aurais tu fais de la synchronicité ? oui nous avons le droit d'influer sur les pages de notre déstin, mais n'est ce pas présomptuex de tout controler ? et puis dis toi qu'en mettant de coté ce qui tient a coeur pour le profit de quelqun d'autre n'est il pas une belle preuve d'amour? ton père n'avait il pas besoin de te voir a ce moment précis... ce qui te gènes aujourd'hui ne te generas plus demain a mesure que tu prends conciences de certaines choses. ce qui n'a pu etre fait hier sera fait demain a mesure que tu as pris concience de certaines choses.
soit tranquille élo. Salut kevin, je vais te dire une chose, lorsque ma mère m'a dit que mon père voulait venir nous voir j'ai immédiatement pensé à une synchronicité et je me suis tout de suite dit intérieurement ça c'est l'univers qui m'envoie un message. Et je sentais qu'il me fallait l'écouter. Donc j'ai accepté (enfin nous avons accepté car je ne suis pas seule). Mais tu sais la plupart du temps lorsque je vois mon père je suis comme une éponge émotionnelle, je capte ces vibrations qui malheureusement ne sont pas très positives et en général il me faut pusieurs heures voire plusieurs jours parfois pour m'en remettre. C'est comme si je me vidais de mon énergie. Après l'avoir vu, bien souvent je me sens totalement épuisée. Il est très rare que j'en ressorte indemne. Surtout en ce moment, mon frère et lui ne se parle plus, ce qui le rend encore plus aigri. | |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 16:18 | |
| - kevin a écrit:
- salut élo.
si tu avais dis non a tes parents pour la visite, c'est sur tu aurais peut etre pu enfin ouvrir ton carnet et innaugurer. mais alors qu'aurais tu fais de la synchronicité ? oui nous avons le droit d'influer sur les pages de notre déstin, mais n'est ce pas présomptuex de tout controler ? et puis dis toi qu'en mettant de coté ce qui tient a coeur pour le profit de quelqun d'autre n'est il pas une belle preuve d'amour? ton père n'avait il pas besoin de te voir a ce moment précis... ce qui te gènes aujourd'hui ne te generas plus demain a mesure que tu prends conciences de certaines choses. ce qui n'a pu etre fait hier sera fait demain a mesure que tu as pris concience de certaines choses.
soit tranquille élo. l'important c'est de reconnaitre sur quoi nous avons besoin de travailler, et qui de notre entourage est en lien avec cela. tout controler ce n'est pas équilibré. mais savoir reconnaitre les situation ou nous devons nous affirmer pour résoudre un karma c'est le but de la vie, le moteur de notre évolution. c'est facile de penser au autre, mais il faut savoir s'écouter dans le respect de soi même et des autre. mais la vie est bien faite.. tu aura d'autre occasion et tu sera plus consciente et peut etre moin culpabilisé. je crois au contrat karmique alors je suis porter a vouloir les résoudre lorsque j'en reconnais un. pour quelqu'un qui ne crois pas au lien karmique alors cela n'a aucun sens. regarde tout les sentiment entourant cela.. ce que tu as vécu. les sentiment qui ton poussé a prendre cette décision.. il a l'amour pour tes parents, et autre chose que tu a compris. mais tu aurais pu faire un choix différent avec autant d'Amour voir plus.. parce que la source principale d'Amour pour toi est a l'intérieur de toi.. pour y avoir accès le plus possible tu doit t'aimer et t'accepter et te respecter le plus possible.. et en même temps les même sentiment pour tout le monde lié a cela.. amour, paix, respect, tes parent t'on t-il appeler et dit: bonjour cocotte est tu occuper parce que si tu n'est pas occuper nous aimerions aller te visiter.. il peuve t'offrir le choix et toi a ton tour faire un choix.. et faire ton choix.. sinon ils peuvent s'imposer sans se pauser la question a savoir si tu était déjà occuper. et il se dise que si c'est le cas.. tu vas leur dire.. il a rien de mal parmis tout c'est choix et possibilité.. il a juste un choix a faire dans le respect de tous. la prochaine fois , tu va t'affirmer et donner un sens différent a ton choix.. tu va en retiré une fierté, un accomplissement. tu t'aura respecter, et respecter tes parent.. c'est le double d'amour.. parce que tu ne t'oublie pas. et se sentiment d'accomplissement va peut etre t'inspirer dans se que tu voulais faire.. tout est une question de conscience et d'interprétation de tes sentiment qui mène a des choix. des fois tu peux même faire 1 pierre 2 coups. maman, je suis entrain d'écrire, mais j'ai toujour eu du mal a m'affirmé , donc je suis porter a vous dire de venir.. mais j'aime se que je suis entrain d'écrire et c'est important pour moi, est ce que cela vous dérangerais de venir me voir plutard l'orsque j'aurai terminé je vous appelerai... et observe bien se qu'elle risque de te répondre.. elle va être tellement fière de toi.. . la communication est tellement importante dans une famille.. mais des fois dure a trouver a cause de la dualité et de l'égo.. la synchronicité nous apporte pleins d'expérience différente. il faut trouver et reconnaître celle qui sont des leçon de vie. et agir en conséquence. si tu leur fait face avec amour et paix tu risque de profiter des bonnes chose qu'elle peuvent t'apporter. tu ressent de la culpabilité a te respecter et faire tes choix ? même si cela fait de mal a personne. voila pour moi un beau défi a relevé avec amour. dit moi la synchro de hier, tu as dit a tes parent de venir te voir ! est ce que cela ta fait vivre quelque chose de spécial en bout de ligne ? est ce que le résultat de cette syncro va avoir abouti quelque part ? et pausons nous la question.. y aurait-il eu une méthode d'abordé cette synchro pour en retiré quelque chose de plus constructif pour toi et toute ta famille ? je crois que oui.. quand une synchro arrive et que tu es consciente.. tu peux prendre le temps di réfléchir avant de faire un choix.. .. je vous rappelle dans 2 minute je suis occupé. tu as le choix de tout tes actions. et cela fait toute la différence dans la vie. | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 16:39 | |
| si on revient au message d'origine de elo et si on le lit bien , on s'aperçoit que dans son for intérieur elle n'a pas envie de s'y mettre à cette nouvelle méthode ( elle manque d'énergie , elle repousse tout le temps , elle se demande comment cela va se passer , etc...) finalement c'est sa raison et non son coeur qui la pousse à s'y mettre quand même ... à ce moment là , le téléphone sonne , elle accepte la visite , et ne peut donc pas écrire dans son carnet avec sa méthode "du vide" ...je trouve que c'est l'exemple typique de la synchronicité qu'il faut écouter . certainement que cette méthode ne lui conviendra pas , au mieux ne lui apportera rien , au pire ne va - t- elle pas vivre une expérience d'écriture automatique toujours dangereuse ? je suis parsuadée que ce signe lui a été envoyé par ses anges gardiens et elle a bien fait d'accepter la visite . pour ce qui est de s'affirmer vis à vis de son père , c'est un autre problème , auquel il faut travailler bien sûr , mais je ne crois pas que pour le moment , lui refuser une visite serait le mettre dans de bonnes dispositions pour dialoguer . c'est ce que j'en pense | |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 17:02 | |
| - argileblanche a écrit:
- si on revient au message d'origine de elo et si on le lit bien , on s'aperçoit que dans son for intérieur elle n'a pas envie de s'y mettre à cette nouvelle méthode ( elle manque d'énergie , elle repousse tout le temps , elle se demande comment cela va se passer , etc...)
finalement c'est sa raison et non son coeur qui la pousse à s'y mettre quand même ... à ce moment là , le téléphone sonne , elle accepte la visite , et ne peut donc pas écrire dans son carnet avec sa méthode "du vide" ...je trouve que c'est l'exemple typique de la synchronicité qu'il faut écouter .
certainement que cette méthode ne lui conviendra pas , au mieux ne lui apportera rien , au pire ne va - t- elle pas vivre une expérience d'écriture automatique toujours dangereuse ?
je suis parsuadée que ce signe lui a été envoyé par ses anges gardiens et elle a bien fait d'accepter la visite .
pour ce qui est de s'affirmer vis à vis de son père , c'est un autre problème , auquel il faut travailler bien sûr , mais je ne crois pas que pour le moment , lui refuser une visite serait le mettre dans de bonnes dispositions pour dialoguer .
c'est ce que j'en pense je comprend ton interprétation. nous avons des croyance différente qui nous conduise a donner des explication différente hihi. pour moi le karma créer exactement se genre de situation.. tu ressent un blocage, un manque d'énergie face a quelque chose, puis paff un autre signe qui t'en éloigne dépendament de ton choix.. ils faut faire la différence entre un blocage qui va nous sauvé la vie.. genre ne va pas la, c'est dangereux.. et un blocage qui ne risque pas de faire de mal a personne.. finalement se soir la elle aura rien vécu de différent qu'a lHabitude.. c'est claire que nos contrat karmique demande de sortir de notre zone de confort la plus part du temps pour les résoudre.. et le mental nous pousse a fuire et nous fais ressentir tout les sentiment pour nous faire fuire. certain repousse et fuit leur contrat karmique tellement fort qu'il tombe dans la drogue et l'alccol pour les oublier inconsciemment. et se referme sur eux même. notre esprit veux qu'on se surpasse qu'on s'épanouisse. comme les athlète font dans tout les sport. mais dans un monde parfait il le ferait pour se dépassé soi même et non pas pour la compétition. | |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 17:41 | |
| c'est bien ce que j'ai écrit christian , dans son cas ça "pouvait" être dangereux , donc il fallait tenir compte de la synchronicité . sinon c'est sûr , c'est bien de se surpasser , comme un sportif ! cela donne de la confiance en soi . | |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 17:56 | |
- c'est bien ce que j'ai écrit christian , dans son cas ça "pouvait" être dangereux , donc il fallait tenir compte de la synchronicité .
sinon c'est sûr , c'est bien de se surpasser , comme un sportif ! cela donne de la confiance en soi . je ne vois pas la source du danger dans cet évènement. je ne vois pas le choix qui aurait pu causer un danger ou la sauver d'un danger.. je ne réussi pas a percevoir le moindre danger. se que je vois c'est une occasion de faire du travail sur soi-même. travailler sur un point faible de notre personnalité. s'affirmer dans le respect et se respecter soit même. et incité de manière respectueuse les autre a nous respecter. a l'extrème est ce que mourir est un danger réelle ? ou l'interprétation de notre égo ? on peu prendre un homme pour exemple.. face a la pire des peur, le plus grand danger d'un humain, je parle de la mort.. il na jamais eu peur et ne c'est même pas senti en danger.. il ne connaissait pas l'égo ni la dualité, il na jamais juger celui qui la trahi, et il était conscient de qui il était. a travers la pire des épreuve pour un humain il a sut transmettre de l'Amour inconditionnelle. je ne parle pas que nous devons agir comme lui.. nous avons une conscience différente.. mais il ne faut pas voir du danger ou il n'en a pas. un danger est le résusltat de la peur. il a du monde qui marche sur un fils.. le danger est bien réel et il ne ressente aucune peur. il se dépasse. mais ils sont conscient.. il vont étudié les vent, et pleins de facteur.. parce qu'il connaisse leur limite et ou le danger peu se présenté et les déséquilibrer.. donc il vont faire un choix selon les risque. et je ne vois pas aucun risque dans sont histoire. je vois juste une belle occasion. | |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 18:07 | |
| désolée christian le danger n'est pas le résultat de la peur , c'est juste le contraire ! ou alors il faut dire : par la peur on peut se mettre en danger . le danger , c'est le danger , s'il y a un immmeuble sur le point de s'écrouler ce n'est pas la faute de la peur d'un tel ou d'une telle . il peut y avoir de la peur quand il y a du danger , mais en face de ce danger on peut aussi réagir sans peur comme tu l'expliques . dans le cas d'elo , j'ai expliqué où pouvait être le danger . | |
| | | melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 18:49 | |
| salut a tous ,je serais plus de l avis d elo et d argile,tu voulais tenter une experience et une coincidence a fait que tu n as pas pu la faire,et peut etre que tu ne doit pas la faire entre ce que l on veut et ce que l on peut ,il y a une difference. tu n es peut etre pas prete pour ton experience meme si tu voudrais bien,je suis tres attentif aussi aux coincidence aux synchronicité qui n arrivent jamais par hasard,il y a toujour un sens. tu dis que les rencontres avec ton pere,te vide energetiquement,t epuise...tu doit avoir raison beaucoup de gens ont ce genre de comportement sans s en rendre compte ,ils se nourrissent de l energie des autres inconsciement,c est le genre de rapport qu ont les gens entre eux, ceux qui n arrivent pas a se ressourcer autrement.Ce qui a surment etait la cause de votre dispute,a un moment on n accepte plus d etre "pompé", d etre vidé de son energie et on explose,on sort de ses gong et on se separe. Si tu n arrive pas a casser ce schema avec ton pere,le fait qu il se nourrisse de ton energie,comment arriveras tu à ecrire sous meditation a l affut de toutes les formes d energie,entités nefaste qui trainent sans en subire les consequences je vois tes circonstance comme ça,c est un message qu il faut voire dans le fait d etre interrompu dans cette action par ton pere. il faut que tu prenne conscience de ta source d energie et de la source d energie de ceux qui t entour et que tu rencontre,ton pere par exemple ,et ne pas participer a ce "vol" et le contrer et les personnes ,inconsciement s en rendent compte et s interrompent . si tu te sens vidé lors d une rencontre,si tu te sens bloqué lors d un echange c est que c est un schema d aspiration d energie,coupe l action ou parle de choses qui te plaisent qui te mette heureuse et tu garderas ton energie. tu ne sais pas encore bien te proteger energetiquement ,a mon avis ce genre d experience (ecrire sous meditation qui n est qu ecriture automatique) n est pas encore pour toi,controle tes echanges energietiques. pour moi,c etais une coincidence,une synchronicité ,un message c est ce que j ai vu apres chacun vois ce qu il veux,mais les coincidences balisent ma vie et mon chemins et je leur fait confiance,on est "co-createur" de notre vie,sans aucun doute là dessus,c est le libre arbitre,mais on a un chemin a accomplir aussi,qu on veuille ou pas le suivre ,plus on s ecarte du chemin plus la difficulté pour y revenir seras dure,plus on reste pres notre choix de vie a la naissance plus les difficulté seront moindre. pour moi tres belle synchronicité,qui en appelle une autre ,soit vigilante | |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 19:12 | |
- si on revient au message d'origine de elo et si on le lit bien , on s'aperçoit que dans son for intérieur elle n'a pas envie de s'y mettre à cette nouvelle méthode ( elle manque d'énergie , elle repousse tout le temps , elle se demande comment cela va se passer , etc...)
finalement c'est sa raison et non son coeur qui la pousse à s'y mettre quand même ... à ce moment là , le téléphone sonne , elle accepte la visite , et ne peut donc pas écrire dans son carnet avec sa méthode "du vide" ...je trouve que c'est l'exemple typique de la synchronicité qu'il faut écouter .
certainement que cette méthode ne lui conviendra pas , au mieux ne lui apportera rien , au pire ne va - t- elle pas vivre une expérience d'écriture automatique toujours dangereuse ?
je suis parsuadée que ce signe lui a été envoyé par ses anges gardiens et elle a bien fait d'accepter la visite .
pour ce qui est de s'affirmer vis à vis de son père , c'est un autre problème , auquel il faut travailler bien sûr , mais je ne crois pas que pour le moment , lui refuser une visite serait le mettre dans de bonnes dispositions pour dialoguer .
c'est ce que j'en pense Salut argileblanche, en fait, si, j'ai envie de m'y mettre à cette nouvelle méthode, ça fait plusieurs semaines que je ressens comme des pulsions me poussant à essayer mais étant donné que c'est une méthode que je n'ai jamais tenté, je ressens de la peur, la peur de l'inconnu, la peur que si je n'y arrive pas du premier coup je me décourage et abandonne, ce qui serait pour moi une grande frustration. En fait, pendant, mes méditations, je fais le vide puis il est fréquent qu'au bout d'une vingtaine de minutes environ, je me déconnecte de la réalité physique et me viennent alors des idées, pensées, scénarios, flash qui je le sens bien ne sont pas induits par mon "moi physique éveillé". Ce que j'aimerais, c'est pouvoir noter toutes ces expériences. Aussi, jusqu'à maintenant, j'ai toujours été très conditionné à écrire d'une certaine manière qui aujourd'hui me frustre. Mais je pense que pour le faire, je dois avoir le bon état d'esprit (me connecter à mon être supérieur et le ressentir vraiment) et suffisamment d'énergie au moment où je décide d'écrire. Puis laisser parler l'intuition... Pourquoi penses-tu qu'une expérience d'écriture automatique est forcément dangeureuse? | |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 19:21 | |
| - elo a écrit:
- argileblanche a écrit:
c'est ce que j'en pense Salut argileblanche, en fait, si, j'ai envie de m'y mettre à cette nouvelle méthode, ça fait plusieurs semaines que je ressens comme des pulsions me poussant à essayer mais étant donné que c'est une méthode que je n'ai jamais tenté, je ressens de la peur, la peur de l'inconnu, la peur que si je n'y arrive pas du premier coup je me décourage et abandonne, ce qui serait pour moi une grande frustration.
En fait, pendant, mes méditations, je fais le vide puis il est fréquent qu'au bout d'une vingtaine de minutes environ, je me déconnecte de la réalité physique et me viennent alors des idées, pensées, scénarios, flash qui je le sens bien ne viennent pas de mon "moi physique éveillé". Ce que j'aimerais, c'est pouvoir noter toutes ces expériences. Aussi, jusqu'à maintenant, j'ai toujours été très conditionné à écrire d'une certaine manière qui aujourd'hui me frustre. Mais je pense que pour le faire, je dois avoir le bon état d'esprit (me connecter à mon être supérieur et le ressentir vraiment) et suffisamment d'énergie au moment où je décide d'écrire. Puis laisser parler l'intuition...
Pourquoi penses-tu qu'une expérience d'écriture automatique est forcément dangeureuse? quel attribut un humain a besoin d'acquérir pour surpassé c'est peur? il dois se défaire de son égo et de la dualité et faire face a c'est peur et au évènement qui se présente a lui. ne pas avoir peur d'être différent et de s'affirmer.. sinon comment surpassé nos peur ? en faisant quand même se que nous voulons faire en ressentant de la peur tout au long de l'expérience et perdre le controle ? nous somme humain et vivons sur terre.. c'est sure que si la maison va s'écrouler il faut écouter notre peur et sortir.. mais il a d'autre peur différente que nous ne devons pas écouter.. tout les peur sont le résultat de notre égo.. peur de ce blaissé, peur de mourir.. et effectivement cela va nous sauver la vie bien souvant.. mais quel vie? celle que notre égo a peur de perdre.. et oui elle a ca place cet égo sinon nous resterions dans le batiment pret a s'effondrer et nous serions mort et nous nous dirions simplement.. c'est pas grave je vais me réincarner a nouveau.. c'est comme ca que jésus ca conscience le faisait agir. il n'avait peur de rien et a fait face a tout ce que cela a engendré a travers un peuple soumis aux limite que leur égo donne a la conscience. il n'a aucun danger a l'écriture automatique. sauf ceux que tu pourrais créer toi même a l'intérieur de toi. argile blanche peux penser que tout ceci est un signe que tu n'est pas pret a faire de l'écriture automatique et que cela pourrait en résulté e quelque chose de négatif voir dangereux. c'est tres important de réaliser que se que j'explique c'est se que je ressent.. et je ne ressent aucune peur aucun négatif dans ma vie.. donc je ne suis pas porté a me méfier des évènement négatif qui pourrait se produire parce que je leur fait face quand il se présente je ne les prévoie pas et ne leur donne aucune attention.... donc je pense que se serait sage que tu écoute argile blanche parce que moi je suis suis pas toi.. et tu n'est pas moi.. chaque chose qui c,est produite dans ma vie un jour je les ai tout affronté.. maladie, peur, croyance, dépendance, relation familiale etc.etc.. j'ai fait face a tout et j'ai tout régler, même si j'avais peur j'était terrorisé... et même la douleur de la maladie intense dans tout les muscle et articulation de mon corps.. j'ai tout vaincu et j'ai tout surpasser et je ne suis pas un sur homme.. si cela a fonctionner pour moi j'ai espoire que cela fonctionne pour d'autre.. même si nous avons pas les même croyance.. l'idée c'est de surpassé certaine émotions et dire c'est fini je passe a autre chose .. c'est tellement fort que tu va etre entendu dans tout l'univers et chacune des cellule de ton corps va te répondre avec le temps. désoler je ne voulais pas répondre a la place d'argileblanche que j'aime et respect beaucoup. elle pourra s'exprimer elle aussi. elle le fait toujours très bien avec beaucoup de respect. mais cela touche quelque chose d'important a mes yeux pour l'avancement de notre conscience et notre cheminement.
Dernière édition par christian1972 le Jeu 27 Jan - 19:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 19:29 | |
| - melahel a écrit:
- salut a tous ,je serais plus de l avis d elo et d argile,tu voulais tenter une experience et une coincidence a fait que tu n as pas pu la faire,et peut etre que tu ne doit pas la faire entre ce que l on veut et ce que l on peut ,il y a une difference.
tu n es peut etre pas prete pour ton experience meme si tu voudrais bien,je suis tres attentif aussi aux coincidence aux synchronicité qui n arrivent jamais par hasard,il y a toujour un sens.
tu dis que les rencontres avec ton pere,te vide energetiquement,t epuise...tu doit avoir raison beaucoup de gens ont ce genre de comportement sans s en rendre compte ,ils se nourrissent de l energie des autres inconsciement,c est le genre de rapport qu ont les gens entre eux, ceux qui n arrivent pas a se ressourcer autrement.Ce qui a surment etait la cause de votre dispute,a un moment on n accepte plus d etre "pompé", d etre vidé de son energie et on explose,on sort de ses gong et on se separe.
Si tu n arrive pas a casser ce schema avec ton pere,le fait qu il se nourrisse de ton energie,comment arriveras tu à ecrire sous meditation a l affut de toutes les formes d energie,entités nefaste qui trainent sans en subire les consequences je vois tes circonstance comme ça,c est un message qu il faut voire dans le fait d etre interrompu dans cette action par ton pere.
il faut que tu prenne conscience de ta source d energie et de la source d energie de ceux qui t entour et que tu rencontre,ton pere par exemple ,et ne pas participer a ce "vol" et le contrer et les personnes ,inconsciement s en rendent compte et s interrompent .
si tu te sens vidé lors d une rencontre,si tu te sens bloqué lors d un echange c est que c est un schema d aspiration d energie,coupe l action ou parle de choses qui te plaisent qui te mette heureuse et tu garderas ton energie.
tu ne sais pas encore bien te proteger energetiquement ,a mon avis ce genre d experience (ecrire sous meditation qui n est qu ecriture automatique) n est pas encore pour toi,controle tes echanges energietiques.
pour moi,c etais une coincidence,une synchronicité ,un message c est ce que j ai vu apres chacun vois ce qu il veux,mais les coincidences balisent ma vie et mon chemins et je leur fait confiance,on est "co-createur" de notre vie,sans aucun doute là dessus,c est le libre arbitre,mais on a un chemin a accomplir aussi,qu on veuille ou pas le suivre ,plus on s ecarte du chemin plus la difficulté pour y revenir seras dure,plus on reste pres notre choix de vie a la naissance plus les difficulté seront moindre.
pour moi tres belle synchronicité,qui en appelle une autre ,soit vigilante Coucou melahel, je trouve que ce que tu dis est vraiment très très intéressant. je peux même dire que je suis stupéfaite par ton interprétation qui me sembe tout à fait juste. Alors comme je l'ai dit à argileblanche, j'ai très envie de me mettre à cette nouvelle méthode, depuis quelques semaines je ressens des "pulsions" que je n'écoute pas par peur. Maintenant, il est tout à fait possible que je ne sois pas encore prête pour tenter cette nouvelle méthode. je te cite "Si tu n arrive pas a casser ce schema avec ton pere,le fait qu il se nourrisse de ton energie,comment arriveras tu à ecrire sous meditation a l affut de toutes les formes d energie,entités nefaste qui trainent sans en subire les consequences je vois tes circonstance comme ça,c est un message qu il faut voire dans le fait d etre interrompu dans cette action par ton pere." -Ce paragraphe m'interpelle particulièrement car en ce moment je me sens vidée de mon énergie et ce au quotidien. Et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait de méditation depuis une grosse semaine. Tu as raison, avant de vouloir faire cette expérience, il faut que j'apprenne à contrôler l'énergie et à me ressourcer. | |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 19:42 | |
| [quote="elo"] - melahel a écrit:
je te cite "Si tu n arrive pas a casser ce schema avec ton pere,le fait qu il se nourrisse de ton energie,comment arriveras tu à ecrire sous meditation a l affut de toutes les formes d energie,entités nefaste qui trainent sans en subire les consequences je vois tes circonstance comme ça,c est un message qu il faut voire dans le fait d etre interrompu dans cette action par ton pere." -Ce paragraphe m'interpelle particulièrement car en ce moment je me sens vidée de mon énergie et ce au quotidien. Et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait de méditation depuis une grosse semaine. Tu as raison, avant de vouloir faire cette expérience, il faut que j'apprenne à contrôler l'énergie et à me ressourcer.
pour moi ce n'est pas sont père qui lui vole sont énergie mais bien elle qui combat et vie des émotions vis a vis son père et plusieurs autre choses et expérience bien personnelle a elle même.... elle n'est pas victime de sont père elle est victime de ses propre émotions a elle même qui créer des blocage et qui lui draine son énergie. et le manque d'énergie est se que son mental lui fait croire. mais en réalité elle est toujours 100% pleine d'énergie. faut arrêter de se sentir victime de tout.. nous somme responsable de nos émotion vis a vis les autre. et de notre énergie. c'est trop facile de lancer nos responsabilité sur le dos des autres. et ca ne fait pas avancé. nous sommes responsable de tout nos penser, action et parle et par le fait même de chacune de nos émotion.. le gars qui te montre son doigt en auto n'est pas responsable de la colère et la frustration que tu ressent en toi et qui de fon du mal. nous en somme responsable mais nous ne voulons pas le savoir et surtout pas avoir a le vivre. et nous nous demandons pourquoi nous avons des blocage.. ton père te fais vivre des chose.. mais t'inquiète pas il est un être de lumière comme toi et il t'aime inconditionnellement. il ne touchera jamais une miette de ton énergie il te la laisse a toi et il veux que tu t'épanouisse. a toi de gérer tes émotions avec ta conscience. xxx | |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 19:49 | |
| c est de ne pas savoir qui fait peur,et c est le domaine de l ego,qui passe son temps a nous proteger,a monté autour de nous tout un processus d evitement pour ne pas rentrer dans le domaine de l intuition ,de l invisible,de l impalpable,de l immateriel,de l imprevisible,du changement et donc de l obligation de se mettre en doute et de recommencer,ce sont les peur qui nous font stagner .
Les psychatres disent que les seuls peurs que l on a sont:
-la premiere c est peur de mourir: Perdre son travail cela nous fait peur,parce qu on ne gagneras plus d argent,on ne pourras plus se nourrir,ni se soigner donc on risque de mourir. La plus part de nos peurs en regardant les consequences nous amenent a la mort parce qu on ne comprends pas la mort pour certain c est la fin.
La deuxieme peur peur c est d etre devaloriser par les autres et etre seul:
Si je n ai pas une bonne image (gentil,intelligent ,beau,agreable,comique,un fort caractere,costaud...)je ne serais pas apprecié,je ne serais pas aimer,je ne serais pas accepté,je serais tout seul
apres toutes les autres peurs decoulent de ces deux la ,la peur de mourir et de ne pas etre aimé ,d etre seul et creent des angoisses ,stresses.....etc etc
voila mon avis | |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 19:55 | |
| [quote="christian1972"] - elo a écrit:
- melahel a écrit:
je te cite "Si tu n arrive pas a casser ce schema avec ton pere,le fait qu il se nourrisse de ton energie,comment arriveras tu à ecrire sous meditation a l affut de toutes les formes d energie,entités nefaste qui trainent sans en subire les consequences je vois tes circonstance comme ça,c est un message qu il faut voire dans le fait d etre interrompu dans cette action par ton pere." -Ce paragraphe m'interpelle particulièrement car en ce moment je me sens vidée de mon énergie et ce au quotidien. Et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait de méditation depuis une grosse semaine. Tu as raison, avant de vouloir faire cette expérience, il faut que j'apprenne à contrôler l'énergie et à me ressourcer.
pour moi ce n'est pas sont père qui lui vole sont énergie mais bien elle qui combat et vie des émotions vis a vis son père et plusieurs autre choses et expérience bien personnelle a elle même.... elle n'est pas victime de sont père elle est victime de ses propre émotions a elle même qui créer des blocage et qui lui draine son énergie. et le manque d'énergie est se que son mental lui fait croire. mais en réalité elle est toujours 100% pleine d'énergie. faut arrêter de se sentir victime de tout.. nous somme responsable de nos émotion vis a vis les autre. et de notre énergie.
c'est trop facile de lancer nos responsabilité sur le dos des autres. et ca ne fait pas avancé. nous sommes responsable de tout nos penser, action et parle et par le fait même de chacune de nos émotion.. le gars qui te montre son doigt en auto n'est pas responsable de la colère et la frustration que tu ressent en toi et qui de fon du mal. nous en somme responsable mais nous ne voulons pas le savoir et surtout pas avoir a le vivre. et nous nous demandons pourquoi nous avons des blocage..
ton père te fais vivre des chose.. mais t'inquiète pas il est un être de lumière comme toi et il t'aime inconditionnellement. il ne touchera jamais une miette de ton énergie il te la laisse a toi et il veux que tu t'épanouisse. a toi de gérer tes émotions avec ta conscience.
xxx c est a elo de voire,de prendre du recul et de mediter sur sa relation avec son pere,mais tout est une histoire d energie avec d etre psychologique c est l ego qui reagit et qui met en place un processus de protection,nous de l exterieur ont ne peut pas comprendre cette relation mais pour avancer faut comprendre notre processus de vie nos relation avec les autres pour se comprendre et un peu savoir qui ont est ,sans cette relation aux autres on ne peut savoir qui nous sommes,c est une intropspection qui faut faire quand on se sent pret a comprendre pour passer un cap | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 19:59 | |
| melahel a parlé d'un fait dont je souhaitais parlé aussi. ce qu'il pourrait etre interessant c'est de comprendre certaines choses comme je le disais, de prendre concience de ... en l'occurance et je pense que melahel a analysé la meme chose que moi, c'est que tu ne sais pas te proteger. ton père te prend beaucoup d'energie, soit, essaye maintenant d'y remedier. travaille dans ce but, dévelloppe tes capacités energetiques. ce qui s'est passé est un moyen de t efaire ouvrir les yeux sur ce point pour que tu puisses evoluer. christian a dit qu'il serait bon de trouver ce qu'il faut travailler...bingo! je vais faire part d'une de mes experiences perso. il y a peu, je me rendais en ville pour un achat. je suis en voiture, et au moment de tourner pour descendre au parking, mon telephone sonne. je le regarde et du coup je loupe la sortie pour me rendre au parking. qu' a cela ne tienne je ferais un petit detour pour revenir sur mes pas et pouvoir me rendre au parking. bon mon telephone sonne encore je decroche donc et pour faciliter la discussion je me place sur le bas coté et trouve "par hasard" une place libre. au telephone une personne qui m'est chere mais qui traverses une periode difficile pour elle. je dois dire que ces derniers temps chaque fois que je la voyais ou que je l'avais au telephone il fallait qu eje me "protège" pour n epas devenir un papier buvard et me retrouver a plat et aigri mois aussi...bon voila deja 15mn que je suis au tel avec cette personne et n evoulant pas faire trop d'effort sur moi meme je demande a une aide superieure de bien vouloir écourter la discussion. 15mn plus tard toujours rien je suis toujours au tel et je m'impatiente. je fais une nouvelle demande auprès de l'au-dela et toujours rien. je me pose donc la question pourquoi ? ma réponse : j'etais "la solution" qui devait etre pour mon amie chère. de ce moment je me protège et laisse la discussion continuer. de ma bouche sont sortis des mots justes et reconfortants pour cette personnes qu'elles avait besoin d'entendre. 1h et 15mn plus tard fin de la discussion. j eme sens plein d'energie, absolument pas atteint ni vidé. deplus j'éprouve une satisfaction plutot grande car j'ai pris concience de certaines choses. ce n'est pas une faiblesse de ma part de ne pas avoir dit non a la discussion qui me coute habituellement de l'energie, mais au contraire je suis convaincu que je devais accepté puisque tel était le plan superieur en faveur de mon amie chère. je ne devais pas refusé. fin de l'histoire, je reste a l'endroit ou je suis garé et c'est une bonne chose car c'est une place gratuite et que en revenant a ma voiture un peu plus tard je m'appercevais qu ej en'avais pas de monaie... |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 20:08 | |
| - elo a écrit:
- melahel a écrit:
- salut a tous ,je serais plus de l avis d elo et d argile,tu voulais tenter une experience et une coincidence a fait que tu n as pas pu la faire,et peut etre que tu ne doit pas la faire entre ce que l on veut et ce que l on peut ,il y a une difference.
tu n es peut etre pas prete pour ton experience meme si tu voudrais bien,je suis tres attentif aussi aux coincidence aux synchronicité qui n arrivent jamais par hasard,il y a toujour un sens.
tu dis que les rencontres avec ton pere,te vide energetiquement,t epuise...tu doit avoir raison beaucoup de gens ont ce genre de comportement sans s en rendre compte ,ils se nourrissent de l energie des autres inconsciement,c est le genre de rapport qu ont les gens entre eux, ceux qui n arrivent pas a se ressourcer autrement.Ce qui a surment etait la cause de votre dispute,a un moment on n accepte plus d etre "pompé", d etre vidé de son energie et on explose,on sort de ses gong et on se separe.
Si tu n arrive pas a casser ce schema avec ton pere,le fait qu il se nourrisse de ton energie,comment arriveras tu à ecrire sous meditation a l affut de toutes les formes d energie,entités nefaste qui trainent sans en subire les consequences je vois tes circonstance comme ça,c est un message qu il faut voire dans le fait d etre interrompu dans cette action par ton pere.
il faut que tu prenne conscience de ta source d energie et de la source d energie de ceux qui t entour et que tu rencontre,ton pere par exemple ,et ne pas participer a ce "vol" et le contrer et les personnes ,inconsciement s en rendent compte et s interrompent .
si tu te sens vidé lors d une rencontre,si tu te sens bloqué lors d un echange c est que c est un schema d aspiration d energie,coupe l action ou parle de choses qui te plaisent qui te mette heureuse et tu garderas ton energie.
tu ne sais pas encore bien te proteger energetiquement ,a mon avis ce genre d experience (ecrire sous meditation qui n est qu ecriture automatique) n est pas encore pour toi,controle tes echanges energietiques.
pour moi,c etais une coincidence,une synchronicité ,un message c est ce que j ai vu apres chacun vois ce qu il veux,mais les coincidences balisent ma vie et mon chemins et je leur fait confiance,on est "co-createur" de notre vie,sans aucun doute là dessus,c est le libre arbitre,mais on a un chemin a accomplir aussi,qu on veuille ou pas le suivre ,plus on s ecarte du chemin plus la difficulté pour y revenir seras dure,plus on reste pres notre choix de vie a la naissance plus les difficulté seront moindre.
pour moi tres belle synchronicité,qui en appelle une autre ,soit vigilante Coucou melahel, je trouve que ce que tu dis est vraiment très très intéressant. je peux même dire que je suis stupéfaite par ton interprétation qui me sembe tout à fait juste. Alors comme je l'ai dit à argileblanche, j'ai très envie de me mettre à cette nouvelle méthode, depuis quelques semaines je ressens des "pulsions" que je n'écoute pas par peur. Maintenant, il est tout à fait possible que je ne sois pas encore prête pour tenter cette nouvelle méthode.
Pour cette histoire d echange d energie entre les personnes,ce rapport de domination pour pouvoir puise de l energie barbara ann brennan le decrie tres bien dans son livre"le pouvoir benefique des mains",james redfield aussi dans son livre " la prophetie des andes" que tu connais tres bien ( c est la quatrieme) et il y a d autre ecris sur cette echange. quand on a experimenté (energetiquement par le magnetisme ou le reiki) cette echange compris ce processus ,on prends conscience de notre comportement et ceux des autres dans la societé,ce n est que ma vision et ça n engage que moi et mes croyances | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 20:10 | |
| [quote="christian1972"] - elo a écrit:
- melahel a écrit:
pour moi ce n'est pas sont père qui lui vole sont énergie mais bien elle qui combat et vie des émotions vis a vis son père et plusieurs autre choses et expérience bien personnelle a elle même.... elle n'est pas victime de sont père elle est victime de ses propre émotions a elle même qui créer des blocage et qui lui draine son énergie. et le manque d'énergie est se que son mental lui fait croire. mais en réalité elle est toujours 100% pleine d'énergie. faut arrêter de se sentir victime de tout.. nous somme responsable de nos émotion vis a vis les autre. et de notre énergie.
c'est trop facile de lancer nos responsabilité sur le dos des autres. et ca ne fait pas avancé. nous sommes responsable de tout nos penser, action et parle et par le fait même de chacune de nos émotion.. le gars qui te montre son doigt en auto n'est pas responsable de la colère et la frustration que tu ressent en toi et qui de fon du mal. nous en somme responsable mais nous ne voulons pas le savoir et surtout pas avoir a le vivre. et nous nous demandons pourquoi nous avons des blocage..
ton père te fais vivre des chose.. mais t'inquiète pas il est un être de lumière comme toi et il t'aime inconditionnellement. il ne touchera jamais une miette de ton énergie il te la laisse a toi et il veux que tu t'épanouisse. a toi de gérer tes émotions avec ta conscience.
xxx tu as tout a fait raison christian les autres ne sont pas responsables de nos faiblesses. je ne penses pas que son père lui soutire de l'energie conciemment. tu dis qu eson père est un etre de lumière comme elle, je comprend en cela qu'ils sont tous deux constitués de la lumière divine. mais je pense que l'esprit, ou l'ame, tout comme l'etre humain doit se purifier, évoluer. (d'ialleurs par le biais de l'incarnation en homme) en ce fait, il est a fait envisageable, meme en étant fait de lumiere, que nous fassions des choses sur cette terre qui ne sont pas forcément gentilles pour les autres... mais comme tu l'as dis ce n'est pas parce que intel nous fais vivre telle chose, que intel est coupable. nous sommes responsables de nos emotions en ce sens et avons le choix d'agir en concience pour ne plus etre victime. c'est ce que je pense, bien entendu je respecte les autres opinions. |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 20:13 | |
| super kevin tu illustre bien ce que j ai voulu exprimer et ce genre de situation pour moi c est souvent et je fais attention aux coincidences toutes chose est bonne a vivre,il suffit de voire ce que l on doit voire et pas ce que l on veut voire | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 20:53 | |
| Je suis desolée, je n'ai pas eu le temps de tout lire, un peu de christian, d'argile ... bref Christian, tu a tes croyances ok...
Quelqu'un qui n'ecoute pas les signes de l'univers, parce que certe, au final c'est toi qui decide (d'ecouter ou non) peut se mettre en danger effectivement.
Exemple :
Qd j'avais 17 ans ... je n'arrivais pas a monter dans la voiture de mes copains car quelque chose m'en empêchait ... je n'ai pas réellement forcé, j'ai essayé plusieurs fois, puis j'ai décidé de lâcher prise ... je suis rentrée chez moi ( n'est ce pas maman ?)
Mais si j'avais forcé, insisté, je serais sûrement monté dans cette voiture, et je serais ou depuis ce temps ? au cimetière Christian .... évidemment que l'univers, le guide, les anges nous envoi des signes et que de ne pas les écouter peut nous mettre en danger ! Je parle par expérience et non pas d'après des lectures, et je ne suis pas seule a avoir fait ce genre d'expériences .. maintenant, ce n'est pas parce qu'on écoute pas un signe qu'on est forcement en danger, mais il est fort probable que dans ce cas nous nous éloignons de notre chemin de vie ....
Après on l'appelle le guide, l'univers, la conscience supérieure, dieu ... peu importe, ça ce n'est pas important ...a la limite on s'en moque, ce ne sont que des noms, l'important c'est TOUJOURS l'intention ...
Pour moi Elo, soit il y avait danger comme le dit Argile ( par intuition j'ai tout de suite pensé "écrire automatique aussi ) donc oui plus ou moins dangereux ... faire le vide pour écrire risque effectivement de provoquer l'écriture automatique ... sinon, c'est que cette méthode n'est pas pour toi OU que tu n'ai pas prête ...
Dernière édition par Astya le Jeu 27 Jan - 23:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 22:06 | |
| oui , astya , on est bien d'accord avec toi , il faut tenir compte des signes , tu n'as pas eu le temps de tout lire mais kevin et melahel aussi en sont bien conscients . ceci dit christian on respecte tes croyances et souvent tu dis des bonnes choses , mais il faut tenir compte du fait que les autres ne sont pas toujours prêt à entendre ce que tu veux dire et donc tu peux les influencer dans le mauvais sens , sans compter que pour cette histoire de signes , de synchronicité , ce n'est pas une affaire de connaissance mais d'EXPERIENCE , et de l'expérience il faut savoir en tirer des enseignements bénéfiques pour l'avenir et non pas vouloir l'ignorer . | |
| | | xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message Jeu 27 Jan - 23:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers m'a envoyé un message | |
| |
| | | | L'univers m'a envoyé un message | |
|