dabou64 Grand initié
| Sujet: Re: Être sans paraitre Jeu 13 Fév - 18:30 | |
| - Jundow a écrit:
- cristale a écrit:
Malgré que je sois d'un tempérament assez naturel , il est très difficile d'être soi-même dans notre société qui est basée essentiellement sur le matériel , je me sens très souvent un peu décalée mais bon il faut bien s'adapter sinon on finirait tout seul dans son coin J'ai une vision des choses un peu differente de toi.
Je pense qu'il vaut mieux avoir peu de compagnie en étant sois-même qu'avoir beaucoup d'"amis" en jouant un rôle.
Pourquoi chercher à se faire apprécier ou aimer en se faisant passer pour quelqu'un d'autre? d accord avec vous,vaut mieux ne pas etre accompagner que mal accompagner. | |
|
dabou64 Grand initié
| Sujet: Re: Être sans paraitre Jeu 13 Fév - 19:05 | |
| trop de gens dans la solitude,probablement un sentiment qui ne ma jamais habité.parce que je ne saurai jamais assez seul au contraire.doit je dire que je suis célibataire et sans enfants.silence et solitude son de tres bon compagnon,meme si a l occasion je fuis le conforts de ma tendre solitude,pour me tremper dans un bain urbain de rencontre fortuite,et d échange de toute sorte,pour mieux revenir au vrai,au silence et a l unique.mon précieux il y a temps de belle chose sur cette belle terre qui nous sert de demeure,tant de couleur ,tant de forme,tant de vie et la plupart coute rien,comment se retrouvée seul,a moin d avoir une défaillance thecnique. au plaisir.un chien avec qui on partage sa vie peut faire un exellent compagnon,viva lavida | |
|