Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un jardin sans travail du sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Un jardin sans travail du sol Empty
MessageSujet: Un jardin sans travail du sol   Un jardin sans travail du sol Horlog10Ven 28 Mai - 13:42

Sans engrais ni produits chimiques, récolter dans son potager de beaux et bons légumes sans s'être donné la peine de le bêcher ,labourer, biner, sarcler ni désherber : c'est possible ! Il suffit de donner un petit coup de pouce judicieux et naturel... à la nature.

******


Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Un jardin sans travail du sol Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sans travail du sol   Un jardin sans travail du sol Horlog10Sam 29 Mai - 9:12

je veux savoir comment il fait ca a lair super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jardin sans travail du sol Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sans travail du sol   Un jardin sans travail du sol Horlog10Sam 29 Mai - 9:19

j'ai acheté le bouquin à l'automne dernier mais je n'ai pas encore testé, je le fais cette année.
en gros, tu fais pousser du colza, dans tout ton potager, à l'automne...
l'hiver le colza se couche sous le poids de la neige, avec le gel, et les petits vers et insectes ravinent le sol au chaud, tu peux rajouter de la paille !
ce qui fait qu'au printemps, tu plantes sans rien faire.

à la place du colza , tu peux mettre les feuilles mortes, l'herbe tondue, recouvrir de paille et attendre !

en plus tu éconmises des arrosages car la terre reste bien humide.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Un jardin sans travail du sol Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sans travail du sol   Un jardin sans travail du sol Horlog10Sam 29 Mai - 9:53

Oui, et ce sont les vers de terre qui aere la terre et permettent a l'eau de mieux circuler Un jardin sans travail du sol 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Un jardin sans travail du sol Empty
MessageSujet: Re: Un jardin sans travail du sol   Un jardin sans travail du sol Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jardin sans travail du sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Cultiver son paradis-
Sauter vers: