Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Être sans paraitre

Aller en bas 
+5
superpresent
melahel
y0y0
Jundow
david drisdell
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Sam 23 Fév - 0:10

Être sans paraitre 205

Ètre et Paraitre

Dans tout travail en développement personnel on en viens à se préoccuper de notre veritable identité et c'est ce qui nous pousse à explorer nos dimensions intérieure dans une quête de sens.

L'un des problèmes les plus courant c'est la frontiere entre l'Etre véritable et intime que nous sommes et l'image que nous offrons au monde, faites d'adaptations, de concessions... Mais aussi de mensonges envers nous même et les autres.

Nous voulons toujours être perçu de la meilleu façon qui soit afin d'être accepté, reconnu, voir aimé, dans une sociéte qui impose de se plier à ses dictats sous peine de rejet ou d'exclusion.C'est de là que vient le gros décalage entre notre image exterieure et notre moi intime. Parfois ces décalages sont si extrèmes qu'ils sont â l'origine de problêmes psychologiques causés par des refoulements, des interdits et un certain manque d'amour envers soi même.

Et ce problême existe également dans la sphère intime du couple, de la famille et des amis. Ne laissant quasiment aucune place au moi véritable et à la vrai personnalité pour exister librement et en toute serénité.

Ressentez vous ce décalage et quelles en sont les répercutions sur votre réalisation intérieure?

Pensez vous qu'il soit possible d'être complètement nous même dans le monde où nous vivons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Sam 23 Fév - 3:13

je ressent ce décalage, a vrai dire il me freine beaucoup, j'ai autant de couche superflue dans mon exterieur qu'il y a eu de demenagement dans mon enfance, c'est a dire une 15aine parce que je changeai a chaques fois pour etre accepté.

ce décalage fais de moi ce que je ne suis pas, et va jusqu'a me voiler la face, je fais des choses que je ne veux pas et souvent sans même m'en rendre compte.



je pense qu'il est toujours possible d'être qui nous sommes, avec une foi et une confiance en soi totale, avec un sentiment d'unité, d'amour. c'est vraiment difficile mais rien n'est impossible. le seul parametre qui fait défaut c'est la foi, la foi en nous meme et en la vie. la foi qui nous permet de nous aimer comme on est et de s'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Sam 23 Fév - 5:52

peut importe ce que tu fait,ils vas toujour avoir quelqun qui ne t'acceptera pas telle que tu est , allors a quois bon ce changé pour les autre .

personnellement j'ai toujour été moi meme , lopinion des autre m'importe peux si ils ne m'accepte telle que je suit et bien quil me foutre la paix .. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Sam 23 Fév - 7:26

J'ai senti ce décalage très longtemps. Il fallait être dans le moule, faire tel étude, tel boulot.
Et c'est depuis peu, où j'ai dis basta, je serais comme je dois l'être, et du coup, je prend de nouvelles décisions pour ma vie professionnelle et personnelle, cela dérange car peu conventionnel. Un avantage non négligeable est ressorti de tout cela, les vrais amis se compte sur les doigts d'une main content
Mais je pense que beaucoup n'ose pas dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Sam 23 Fév - 13:13

maintenant j'ai de vrai amis david, mais quand on est petit n'avoir aucun ami, et etre seul tout le temps sa fais mal.

je comprend qu'a l'epoque c'est pas moi qui avais un probleme... malgré ce qu'on entend toujours si sa va pas avec tout le monde c'est que le probleme viens de soi mais la c'était pas le cas... j'était juste tombé dans un milieu infame, peuplé de zombie élevé par des zombie.

mais je ne pouvai pas me rendre compte que c'est la majorité qui avais tort
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Sam 23 Fév - 13:25

fractale a écrit:
maintenant j'ai de vrai amis david, mais quand on est petit n'avoir aucun ami, et etre seul tout le temps sa fais mal.

je comprend qu'a l'epoque c'est pas moi qui avais un probleme... malgré ce qu'on entend toujours si sa va pas avec tout le monde c'est que le probleme viens de soi mais la c'était pas le cas... j'était juste tombé dans un milieu infame, peuplé de zombie élevé par des zombie.

mais je ne pouvai pas me rendre compte que c'est la majorité qui avais tort

Je crois qu'on a été beaucoup à être dans cette situation; on pense differement de la majorité du coup, on est mis sur le côté et éviter comme si on avait une maladie contagieuse.
La solitude a été mon lot durant toute mes années d'école du fait que je n'agissais pas comme les autres.
J'ai éssayer de changer à l'époque mais maintenant, j'ai décider de rester comme je suis, qu'importe si on ne m'accepte pas Smile

Une citation très vraie qui reflète ce sujet "Ce n'est pas parce qu'ils sont des milliers à avoir tort qu'ils ont raisons" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Sam 23 Fév - 23:53

fractale a écrit:
maintenant j'ai de vrai amis david, mais quand on est petit n'avoir aucun ami, et etre seul tout le temps sa fais mal.

je comprend qu'a l'epoque c'est pas moi qui avais un probleme... malgré ce qu'on entend toujours si sa va pas avec tout le monde c'est que le probleme viens de soi mais la c'était pas le cas... j'était juste tombé dans un milieu infame, peuplé de zombie élevé par des zombie.

mais je ne pouvai pas me rendre compte que c'est la majorité qui avais tort


tant mieux fractale : ) ils fallait peut que tu i passe dans cette zone zombifié pour mieux comprendre que tu netais pas de l'erreur

moi ce qui me rongeait meme a l'age de 8 ans cest que personne ne ce rendait compte des vraie valeur de la vie et pourquois les gens etais étiqueté de cette facont , pourquois mes amis traitait mes autre amis de looser ? ils ne voyait pas leur vraie qualité que leur propres visiont éronner des chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Sam 2 Mar - 18:23

Je dois avouer que je comprend également ce que vous dites.. "Ne pas rentrer dans le moule" dans ce monde là est difficile, et nous mène à la Solitude. J'ai beau retourner la question dans tous les sens, sans prétention, je n'ai jamais pensé que c'était moi le problème.. C'est vrai que nous doutons ne pas être normal, car comme on dit : "L'union fait la force" ou "la majorité l'emporte", alors nous poser la question est tout à fait rationnel, car les autres pensent différement de nous, donc est-ce que c'est nous qui sommes à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Mar 12 Mar - 16:01

Bonjour,

À travers ce sujet je voulais plutôt parler de soi même que de la façon dont les autres nous percoivent.

Ce que je veux dire c'est que l'on présente au monde, à notre famille et même dans notre couple, une image différente de ce que l'on est en vérité. D'une part c'est pour s'adapter au autres afin d'êtte aimé et accepté. Mais c'est aussi parce que l'on préfère cacher nos travers par peur du jugement et parce que l'on refuse d'accepter nos erreurs au lieu de s'en servir pour grandir.

Cela signifie que l'on se ment en permanence à soi même, aux autres et au monde.

Or, lorsque l'on choisi de travailler sur soi, on dois inévitablement passer par une introspection soutenue afin d'évaluer la distance qu'il y a entre notre veritable nature et l'image conditionnée qui est présentée aux autres, dans le but de les réunir et trouver notre veritable expression.

Il y a des gens qui se mentent tellement, qui sont tellement dans le déni, qu'ils passent leur vie à coté d'eux même. Ils vivent litterallement dans un personnage construit de toute piece. Ce que je dis là est extrêmement courant à notre époque. C'est dailleur à cause de ça que l'illusion a atteint son paroxysme. La plupart des gens vivent dans un personnage mais pas dans leur être veritable dénué de tout conditionnements.

Pour moi le développement personnel c'est se regarder tel que l'on est et s'accepter en s'affranchissant d'une part des conditionnement auto-imposés ou imposées par la societé et notre éducation. Mais c'est aussi apprendre à se donner à soi même assez d'amour et de bienveillance pour laisser notre être primordial exister en toute simplicité comme le font les enfants.

Car le fait "d'exister" ne passe pas par une reconnaissance des autres mais par une vrai reconnaissance de soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Mar 12 Mar - 16:27

je ne me reconnai pas du tout Être sans paraitre 31575
c'est vrai qu'a l'oraol, je suis moins moi même qu'a l'écris. sa viens surtout de mon manque de confiance en moi en fait ...

mais je me pose des question sur ce que tu viens de dire, quand par exemple il se passe quelque chose, qu'on a envie de remettre l'autre a sa place, mais qu'on veux pas le blesser, alors on laisse courrir, pensant que c'est plus sage, on passe a coté de soi même ?

quand il se passe des truks, mais que par volonté de bien, on reflechi quant a l'action a faire, on passe a coté de soi ?

ce sont des question que je me pose, parce que si on veux faire le bien et le bonheur des gens, est ce qu'on passe a coté de soi quand on prend sur nous pour agir selon cette volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Mar 12 Mar - 17:40

Fractale,

Tu confond concession avec reconnaissance de soi. Ce sujet ne parle que de soi et non des autres je le répète.

Il n'est pas question ici de s'imposer ou de revendiquer sa place parmis les autres, mais des auto -conditionnements, du control que l'on s'impose, de la maniere dont on se donne un genre qui n'as rien avoir avec ce que l'on est, des petits arrangements que l'on fait avec soi même en se disant que personne n'en saura rien...

Je parle ici de paraitre, de ce qu'on laisse voir de soi et de ce que l'on ne regarde pas en soi

Pour bien comprendre, commencons par regarder notre maniere d'être quand on est tout seul peinard, ce que l'on fais, comment on pense etc.. Et la maniere dont on se comporte dés qu'il y a quelqu'un.

Comment on est devant les autres, devant la personne que l'on aime, devant les amis, le patron etc..

Vous remarquerez tous que rien que là il y a déja plusieurs personnages. C'est nuancé mais c'est là!! Le personnage amoureux tout en seduction, la petite frime même lègère devant les potes, le genre premier de la classe devant le patron, et puis une image plus généraliste que l'on donne et qui est sensée représenter la personnalitè " que l'on dégage" .

Ensuite il y a une autre personne lorsque l'on est tout seul. Et bien même celle là elle est souvent fausse car c'est quand on est seul que l'on fais ses petits arrangements avec soi même et que l'on fabrique l'apparence que l'on vas présenter aux autres.

Pour faire une comparaison, quand on est seul c'est un peu les coulisses de la scène de theatre, là ou l'acteur se prépare avant de rentrer en scène mais ce n'est pas la vrai personne hors de son rôle d'acteur car il est déja dans la préparation de son rôle.

La plupart du temps on passe d'un rôle à un autre. On n'en a pas conscience car ce sont souvent des automatismes. Notre sociétés cultives les archétypes à outrance, il est donc trés difficile de retrouver notre veritable personne alors que l'on a souvent été conditionné dés tout jeune et qu'en suite on se dit que l'on est quasiment obligé de continuer à le faire. Dans une certaine mesure il y a des nécéssités de se présenter correctement, mais certain vont tellement loin qu'ils ne se rappellent même plus qui ils sont. On peu tres bien vivre en étant carrément un étranger pour soi même, et c'est ce que la plupart des gens font jusqu'au jour ou il leur arrive un gros problème personnel qui fait chuter leur petits arrangements comme un chateau de carte. c'est alors qu'ils se tournent vers le développement personnel, la spiritualité ou la psychanalyse.

Je pense que si l'on veux cesser de souffrir regulierement de ce mal être réccurent qui nous envahi tous à un moment ou à un autre. Alors il faut enlever un maximum de ces couches de vêtements et deguisements parfois caricaturaux , qui nous alourdissent.

Un petit exercice pour ouvrir notre conscience sur ce point::
Devenez observateur de tout vos comportements durant quelques jours ou même simplement une journée et vous allez vous rendre compte par vous même de tout les rôles que vous endossez.

Puis posez vous ensuite la question: A quel moment suis-je le plus moi en toute simplicité?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Mar 12 Mar - 20:40

j ai une autre image de ce que tu decris;

il y a une une personne est tout autour d elle un mur tres haut et epais et de l autre coté de ce mur a l exterieur sa representation sa projection.

le mur represente les defense que l on met en place pour proteger,son etre,et la personne a l exterieur ,c est notre representation dans la societé,le gardien du mur et des defenses,mais plus on vis a l exterieur ou dans le gardien et plus on oublie celui qui est derriere le mur,notre etre,et on fini par l oublié et a croire que l on est le gardien,qui n est en faite qu une construction,ce gardien n existe pas ,il n est que reaction et construction.

il faut reprendre la connection avec notre etre interieur qui est derriere ce mur,qui grossis chaque jour,par les defenses et reactions que l on y ajoute,en detruisant ce mur brique a brique pour liberer notre etre interieur,reprendre conscience de notre etre et laisser partir a chaque fois une partie de ce gardien exterieur du mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Mar 12 Mar - 23:08

c'est quand meme ce que l'on présente aux autres, tout de suite j'ai pas compris ... et bien si j'avai compris figure toi ... je me demandai juste si ce que j'ai dit entre en ligne de compte. tu dit on s'en fiche des autres, mais tu parle de ce qu'on leur présente donc on s'en fiche ... oui et non.

parce que finalement on ne sait qui on est qu'en relation avec les autres, si tu fait l'ermite toute ta vie tu ne saura jamais qui tu es. tu saura peut etre qui tu a été mais pas qui tu es.

enfin bref... je crois que j'ai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Mer 13 Mar - 0:10

fractale,

Je n'ai jamais dis que les autres on s'en fichait. J'ai simplement cadrè le sujet sur des points bien précis. Aprés chacun fait ce qu'il veux avec ce qu'il comprend

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Mer 13 Mar - 0:32

mais je posai juste des questions innoncente ...Être sans paraitre 105836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Mer 13 Mar - 1:23

fractale a écrit:
mais je posai juste des questions innoncente ...Être sans paraitre 105836

Quesqu'il se passe Fractale? Pourquoi ce smiley en pleur? mad
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Mer 13 Mar - 8:11

effectivment opale souvent ont change un peu pour les autre , mais au final le truc cest de définir ce qui est de vous et ce qui est créer par le mental.

il faut pensé aussi au gens qui sont multifacette qui eux , meme si ils paraisent different a chaque occasiont reste eux meme malgré tout, je madapte au personne en restant moi meme pour facilité la discusiont , mais je ne devient pas quelqun dautre au contraire , ( en parlant dadapter je parle de sujet de discusiont ou dactivité par exemple )ou je fait ressortir un coté de ma personalité que les gens aime , mais la plupart du temps je fait comme je l'entend meme si ca choque des milier de personne , eh bien tant pis.

le probleme cest que les gens ce detourne du chemin du coeur , et ca les dénaturalise de leur moi profond , certain devienne meme des clone a cause de la societté et des apparence que le mental leur fait , nous fait voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Mer 13 Mar - 8:28

Citation :
le probleme cest que les gens ce detourne du chemin du coeur , et ca les dénaturalise de leur moi profond , certain devienne meme des clone a cause de la societté et des apparence que le mental leur fait , nous fait voir.

C'est exactement ça david dac
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Mer 13 Mar - 20:01

^^ maintenant que peut ton faire pour changé la situation &? :
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Mer 13 Mar - 20:50

David,

Déja je pense que lorsque l'on prend conscience qu'il y a un problème, c'est la moitié du travail qui est fait, car on deviens plus vigilant et on limite le jeu de la marionnette et du marionnettiste ( c'est en partie nous même qui faisons les deux)

Ensuite, il peux être intéressant, comme je l'ai proposé plus haut, de commencer par devenir spectateur de nos différents comportements. Dans un premier temps sans porter de jugements sur nous même ni vouloir tout controler, mais juste observer avec du recul comment s'articulent en nous tout ces processus:
- Comment on passe de l'un à l'autre de ces rôles.
- Comment on réagis, comment on pense et quelle est notre motivation profonde derriere ces facettes.
- Est-ce le monde exterieur et les autres qui motivent 100% de nos comportements ou bien trouvons nous aussi des moments pour être simplement nous même?

L'idée ce n'est pas d'eradiquer complètement ces différentes états d'être superficiels, mais:
1- De prendre conscience que ce n'est pas vraiment nous.
Puis
2- De redonner plus de place à notre être essentiel en le laissant vivre et s'exprimer afin qu'il y ai en nous même, comme un point d'équilibre pour se recentrer.

Ainsi on peux endosser des rôles s'il y a une necéssité mais on retrouve toujours le chemin de notre moi profond et de notre intégrité.

Prendre soin de notre intégrité c'est à mon sens ce qui permet de tout vivre et parfois même de partir à l'aventure trés loin de soi, pour enrichir nos experiences, mais quoi qu'il advienne, toujours savoir retrouver le chemin de notre " Home" intérieur.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Jeu 14 Mar - 11:18

No comment? angel
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Ven 15 Mar - 4:48

le topic devrait sapellez paraitre sans etre . : )

ouais je suit assez daccord avec toi , cest un bon début , donc observation, laché prise et introspection si jai bien comprit .


je pensent quon devrait ce faire un devoir detre soit meme , apres tout ce nest pas si compliqué ,
quest ce qui vous poussent a vouloir changé pour les autre les ami(e)S &?
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Ven 15 Mar - 6:21

angel angel angel être ou ne pas être , être soi mémé
pour ma part ,,,,,
il faut être la ,la l amour,il faut être la présent dans l instant ,comprendre la pensée du passe
(un jour vous saurez ,pour l instant vous etez pertubee par vos pensée)
le voyage de cette vie est la pour faire avancer notre esprits ,tout ce que l on vit on le crée,tout simplement pas évident a comprendre car on fait partie du tout ,on ne fait qu un ,c est tellement fort que pas de mots pour explique cela ,trop puissant la création.
reste la à observer les faits ,de toute la journée ,comprendre analyse pourquoi ceci et puis cela
////écoute enregistre avance////EEA
et surtout surtout vive chaque instant ,tout est énergie ,surtout pensée positif entraînez vous , écoutez vous ,dites des choses positif ,ne vous laissez pas conditionner par les pensee et energies négative, chaqu un est unique aimez vous bon sang ,ne culpabiliser pas .
on attire ce que l on naît,alors reposer vous si vous etez fatiguer,marcher ou courrer ou rouler vivez comme un enfants de 3 ans qui n est pas conditionne par les mauvaises pensee du passe inculque
quand une désir de critique ou autre arrive , analyser comprenaient le pourquoi,et vous evolurez,car tout est liée rien n est figee;;;;;il suffit
pour exemple de base ,comprenez le film les anges gardiens avec depardieu et clavier
d ailleurs de par dieu ,chaque nom prenom est autre est liee avec le tout
bref prenait l image dans le film de l ange et du demon ,et adapter au pensee positif et negatif de chaque être dans la journée
pensée négatif ,le demon qui vous incite au mal , pensée positif le haut la lumiere
jap jap jap jap jap jap jap jap lumiere lumiere lumiere lumiere :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
cristale
Nouveau
Nouveau
cristale



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Lun 8 Avr - 18:13

Malgré que je sois d'un tempérament assez naturel , il est très difficile d'être soi-même dans notre société qui est basée essentiellement sur le matériel , je me sens très souvent un peu décalée mais bon il faut bien s'adapter sinon on finirait tout seul dans son coin

Être sans paraitre 46337
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10Lun 8 Avr - 18:22

cristale a écrit:
Malgré que je sois d'un tempérament assez naturel , il est très difficile d'être soi-même dans notre société qui est basée essentiellement sur le matériel , je me sens très souvent un peu décalée mais bon il faut bien s'adapter sinon on finirait tout seul dans son coin

Être sans paraitre 46337

J'ai une vision des choses un peu differente de toi.

Je pense qu'il vaut mieux avoir peu de compagnie en étant sois-même qu'avoir beaucoup d'"amis" en jouant un rôle.

Pourquoi chercher à se faire apprécier ou aimer en se faisant passer pour quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Contenu sponsorisé





Être sans paraitre Empty
MessageSujet: Re: Être sans paraitre   Être sans paraitre Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Être sans paraitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La méditation/visualisation: être capable de se centrer sans pour antant se concentrer
» LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES
» Un été sans soleil
» Le mental. Comment discipliner ce coquin !?!
» La « Journée Sans Fourrure »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Mise en pratique du développement personnel-
Sauter vers: