Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.

Aller en bas 
+5
Bouloom
Servan
tety
argileblanche
hokmah
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Sam 5 Nov - 20:27

 Bonjour,

Quelles sont vos pratiques et techniques pour augmenter votre niveau vibratoire?
Que ce sois au quotidien ou dans des situations ponctuelles qui repondent a un besoin.


Merci de detailler vos temoignages qui serviront de reference a ceux qui souhaiteraient les experimenter.
Ca ne seras pas de trop, dans la periode mondialement perturbèe que nous traversons..



 Je dedie ce sujet a bouloom..


Dernière édition par Opale le Dim 5 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Sam 5 Nov - 22:15

Niveau vibratoire....? Entrer en vibration me semble être une abdication et je m'en écarte en entrant en autoscopie, dans une dimension la plus neutre possible afin d'observer ce qui se passe dans un non agir inutilement. Je romps le pas, comme des militaires devant franchir un pont. J'essaie de faire la part de ce que je pense contrôler et ce sur quoi j'estime n'avoir aucune prise et dont je ne tiens pas compte bien que sachant que cela puisse être mortel. Je me suis retrouvé plusieurs fois dans des situations engageant ma survie et cela à toujours fonctionné... jusqu'au jour où ça ne fonctionnera pas... mais là, je ne pourrai plus en parler.... lol
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Dim 6 Nov - 10:56

" les militaires devant franchir un pont "

oui , il est interdit aux militaires de traverser un pont en marchant au pas , ils doivent "rompre le pas "

pourquoi ? parce que suite aux vibrations engendrées par le pas cadencé , le pont peut entrer en résonnance , c'est un principe physique qui n'est pas toujours bien connu : "le principe de résonnance "

et cela ne s'applique pas que pour les ponts ,

par exemple il y a eu le drame de bastia , quand les gradins métalliques provisoires se sont écroulés sur les gens et ont fait des morts et beaucoup de blessés ,

tout ça parce que les gens se sont mis à sauter en cadence sur les gradins et l'ensemble de l'installation à un moment à commencer à se mettre en résonnance du fait des vibrations engendrées par les sauts réguliers , tous ensembles , en cadence

connaissant le principe , je n'aurai pas fait long feu sur ces gradins , je serai vite descendu et aurai évité ainsi la catastrophe

je me demande si ce n'est pas aussi le même principe qui joue dans le cas des " bébés secoués "
certains quand ils s'énervent les secouent en cadence et si cela dure trop , les pauvres bébés ont le cerveau explosé ... pleur

toute cette histoire de vibrations qui conduisent à une démolition a t elle un rapport avec le sujet , je pense que oui , car de toutes façons tout est lié , si opale veut bien commenter
Revenir en haut Aller en bas
tety
Petit Scarabé
Petit Scarabé
tety



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Dim 6 Nov - 11:26

Dans le même principe il y a aussi les ouvriers qui manipulent le marteau piqueur.

Il porte une ceinture lourde (je ne sais plus qu'elle matériaux est utilisé pour l'alourdir, qui est sensible aux vibrations du marteau piqueur) pour empêcher que les vibrations du marteau piqueur rentrent en résonance avec la fréquence cardiaque du coeur.... Si c'est le cas le coeur s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Dim 6 Nov - 11:39

angesalome, ex-membre du forum, avait fait tout un topic très riche sur le sujet, que tu trouveras içi wink
Je rajouterais que certaines pierres peuvent aider à augmenter le taux vibratoire, la moldavite notamment passe pour être la meilleure pierre pour cela, il y a aussi l'amethyste, le cristal de roche si on le programme oà cet effet, etc
Les initiations reiki augmentent également rapidement le taux vibratoire wink
Certeins lieux peuvent aussi aider naturellement à augmenter le taux vibratoire, notamment certains arbres sacrés ou vénérables, certains lieux magiques...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Dim 6 Nov - 11:48

tout à fait tety ! great

je trouvais mon message un peu long donc je me suis arrêté , mais j'y pensais aussi à cette histoire de marteau piqueur

j'y pensais d'autant plus que j'ai eu le cas il y a deux ans :

la mairie avait prévu de faire installer un abri bus devant la maison et le marteau piqueur pour casser le trottoir est entré en action !

donc en plus des dégats potentiels sur la personne elle même qui utilise le marteau piqueur ( comme tu l'expliques ) il y a aussi les vibrations que cela provoque dans le sol

donc la maison commençait à trembler , à entrer en vibrations , j'ai tout de suite penser au phénomène de résonnance et je me suis précipité pour leur dire de ne pas creuser en continu avec leur marteau piqueur

le chef ne connaissait même pas ce principe de résonnance , mais au final il a quand même suivi mes conseils

et ouf , la maison est toujours debout !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Dim 6 Nov - 11:50

"angesalome, ex-membre du forum, avait fait tout un topic très riche sur le sujet, que tu trouveras içi "

il me semblait bien qu'il avait un sujet déjà !

merci servan !
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Dim 6 Nov - 12:18

Merci Opale pour ce post! wink

J'ai trouvé une technique récemment, je suis pas sûr qu'elle augmente le taux vibratoire, il faudrait que j'aie les moyens de calculer ce TV pour en être certain, mais bon...

On peut se concentrer sur son ventre, sur le point central de nos énergies. On se concentre sur lui, et on doit senti cette chaleur, cette douce énergie, et on essaie de l'attiser, de la laisser prendre le plus de place possible, et ensuite, de se laisser bercer par cette énergie. Vous verrez, en peu de temps, cette énergie arrive au cerveau, et on sent un bien être: un grand sourire illuminera bientot votre visage naturellement.

Au quotidien, je pense que pratiquer le bien, et dominer son mental doit faire augmenter le TV, mais c'est plus sur le long terme.

On m'a dit que pour pouvoir magnétiser quelqu'un, il faut avoir un TV élévé. Je sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Dim 6 Nov - 13:00

Ma mere est magnetiseuse
D'apres ce que je connais de sa pratique un magnetiseur sert de canal a l'energie universel.
Elle se branche dessus par une convention personnelle.
C'est mieux d'avoir un tv elevé mais je dirais que c'est plus important en reiki qu'en magnetisme.
Pourquoi?
Parce qu'un vrai magnetiseur est comme une antenne...par moment ses mains se chargent toute seules d'energies, elles gonflent, et là il faut qu'il s'en decharge, de preference En donnant, donc en magnetisant. Ceci pour expliquer que chez le magnetiseur le niveau vibratoire s'elevent un peu de lui meme car il est connecté a la source en privilegié.
C'est souvent un don naturel que la personne n'as pas demandè. On peu aussi etre formé au magnetisme cela se fait beaucoup maintenant car c'est un don que tout le monde est susceptible de developper. Mais dans ce cas il faut mieux elever tant que faire se peu son tv.
Pour le reiki le fonctionnement est tres different. On ne recois le don que par initiation.
Je vous en reparlerai mieux dans quelques temps car je m'apprete a etudier cela de pret..

A mon niveau, je percois l'elevation du taux vibratoire, comme une hygiene de vie globale.
Mais ce n'est qu'un avis parmis d'autre
:energie:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 9:35

J'avoue que si j'y ai déjà pensé je n'ai jamais rien fait pour augmenter mon taux vibratoire, et pourtant j'ai des amis qui ne faisait que cela.
Pour moi tout est naturel et vient en son temps, mon taux vibratoire a changé je le sens, mais je le laisse grandir, comme nos même passons du stade enfant, ado et adultes.

Par contre oui, quand il y a rencontre avec des êtres avec un taux vibratoire différents c'est inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: je conseillerais en premier de noter soigneusement ce qui le fait descendre...   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 13:23

C'est assez perceptible sur les autres et sur soi.
Prendre des notes.
prendre du recul par rapport à ces notes (appliquer 4 accords toltèques)
Et sans se poser de questions ni extrapoler EVITER SOIGNEUSEMENT DE REPRODUIRE CES SITUATIONS QUI FONT TOUT DESCENDRE;

APPRECIEZ le vécu de l'exercice....

Donnez-vous le temps que vous avez pris pour eux...on va dire apprendre à marcher. Donc un peu de patience...Et observez ce qu-il se passe.
De cette façon vous attirerez les hautes vibrations par loi d'attraction. Ce n'est pas la peine de créer une école de ceci ou de cela vous vous compliqueriez une vie qui l'est déjà . Vivons confiants mais pas amnésiques.

Et si cela stagne acceptez de vous faire initier, mais pas à distance parce que les ondes téléphone web and co n'ont pas les qualités requises. Déplacez vous si possible en cheminant car le mouvement est une mise en route des processus. La vie est mouvement. Le mouvement des doigts sur le clavier n'est pas suffisant parce que tout le corps n'y est pas ce n'est pas ancré. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 14:13

Pour ceux qui ont envie d'avoir un avis différent au sujet du taux vibratoire....on ne peut pas l'augmenter mais bien plutôt la conscience qu'on a de cette énergie qui nous anime.

Je vous mets ici un lien à ce sujet : http://www.spiritualite.me/article-le-taux-vibratoire-73611978.html
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 14:13

notre Tv peut s elever,s abaisser,plusieurs fois dans la journée,suivant l activité que l on fait,mais toujours autour de notre TV initiale,on peut elever ce TV on va dire normal pour nous,en tant souvant dans l amour,dans des actions bienveillantes,avoir du recul et etre sain energetiquement.

on peut elever notre TV temporairement lorsque l on rentre dans des lieux sacrés ou les gens y vont avec de belles et bonnes pensées,par exemple eglise,centre de bien etre,lieux de culte ou pelerinage etc etc.

on peut aussi l elever lorsuqe l on est dans un groupe de discussion sans apriori etde bonne energie,ou meme dans une discussion a deux....on eleve notre TV en parlant de belles choses ,en voyant de belles choses en faisant de belles chose avec avoir ,intention et implication.

on peut aussi enlever notre TV en faisant des pratiques de respiration ou d energie,en ce connectant a la terre ou a l univers.

mais le plus important c est de faire durer les moments de TV elever et d eviter les moments de TV bas ,qui rabaisse notre TV "normale".

un TV normalement haut ne reste pas a vie ça s entretiens .

sur l echelle de bovis un TV normal est entre 6 500 UB et 9 000 UB.

le TV du domaine physique est entre 0 UB et 10 000 UB

le TV du domaine etherique est entre 10 000 UB et 12 700 UB

le TV du domaine spirituel est a partir de 12 700 UB

a savoir que la magie noire vibre entre 1 000 UB et 2 000 UB

" " " le cancer vibre entre 3 000 UB et 4 500 UB

" " " que le energies nocives commencent entre 5 500 UB et 6 500 UB.

on peut prendre un TV avec un pendule et un cadran(comme un rapporteur pour la geometrie) gradué de 0 a en generale 60 000 UB et c est deja beaucoup tres peu de choses vibrent au dessus ,il y en a mais on le sens meme sans pendule Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. 119814
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 14:23

sourire intérieur a écrit:
Pour ceux qui ont envie d'avoir un avis différent au sujet du taux vibratoire....on ne peut pas l'augmenter mais bien plutôt la conscience qu'on a de cette énergie qui nous anime.

Je vous mets ici un lien à ce sujet : [url=http://www.spiritualite.me/article-le-taux-vibratoire-73611978.html
http://www.spiritualite.me/article-le-taux-vibratoire-73611978.html[/quote[/url]]

pas convaincant du tout en vois que la personne ne connait pas le sujet mais rapporte.

je peux te donner mon experience.

il y a deux ans je n aillais pas bien ,je vibrais a 5 700 UB je me devitallisé ,j eyais dans une deprime.

j ai changé ma maniere de vivre ,je me suis accepté comme j etais ,j ai eu des prise de conscience ,des rencontres ,je me suis rapproché de la spiritualité et de l amour etc etc etc ...mon TV s est elevé a atteindre en Tv normal 30 000 UB avec des variation jusqu a 45 OOO UB.

on n as pas tous le meme TV dans la meme espece,et il varie suivant ton mode de vie et tes aspiriations et a t conscience.

un maitre reiki n est pas obligé d avoir un TV elevé ,ni un magnetiseur,il y en a au contraire qui sont normale voire bas,c est suivant ton mode de vie....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 14:26

lorsque tu es malade ton TV baisse,lorsque tu es contrarié ton TV baisse,lorsque tu te drogue ou bois de l alcool ton TV baisse,lorsque tu as des pensées et des paroles blessantes ou medisantes ton TV baisse,lorsque tu es en colere ton TV baisse,lorsque ton ego et ton mental gere ta vie ton TV baisse...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 14:29

et des maladies psychologiques,emotionnelles et physiques apparaissent...ainsi va l equilibre de l energie...

rien de creer,rien ne se perds tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 14:56

Avant de m inscrire sur ce forum je ne savais meme pas ce qu était un taux vibratoire!.. Encore mon ignorance...hihihi...Pour moi la question est de savoir à quoi sert il? Je vis très bien sans connaître mon taux vibratoire. Je veux dire, ça m est complètement inutile pour avancer...je sais ou j en suis et ou je vais...ça suffit non?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 16:03

le taux viratoire peut servir pour suivre une evolution lors de soins,ou pour detecter une deficiance enrgetique,a ce proteger,plus on vibre haut plus on accede a des strates hautes,plus nos soins sont efficaces,on est plus connecté avec le subtils,le spirituel,on peux etre guidé par un taux elevé,on vois des couleurs et pour les soins c est utile,

avoir un taux elevé n est qu un etat,pas une capacité.

exemple on a un bon souffle et endurance parce qu on fais du sport,c est une consequence,c est pas parce qu on va travailler le souffle qu on seras bon en sport....

prendre son TV n as aucune utilité en soi,mais avec un soins oui ,c ets un peu comme prendre une temperature,c est un indicateur de santé...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 16:04

tout ce qui existe vibre,ce n est que la consequence des atomes entre eux ça "crée" un champs a une certaine frequence,c est le taux vibratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 20:09

Le taux vibratoire pourrait-être comparé à l'ouverture ?

Le taux vibratoire sont des états. Pour répondre à comment augmenter le niveau vibratoire, ce serait d'augmenter le niveau de plénitude et de compréhension de sa personne. ?

En travaillant quoi que ce soit sur nous, on change notre taux vibratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 20:48

c est surtout en travaillant nos pensées et nos intentions,qui se repercutent sur nos differents corps.en allant vers les bonnes....et vous me direz "quellles sont les bonnes?"

et je repondrais "faites votre choix,avec votre libre arbitre" Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. 119814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Bien d'accord avec le libre arbitre   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 21:31

" est surtout en travaillant nos pensées et nos intentions,qui se repercutent sur nos differents corps.en allant vers les bonnes....et vous me direz "quellles sont les bonnes?"

et je repondrais "faites votre choix,avec votre libre arbitre"Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 22:02

la meditation eleve le TV,les exercices avec les sons aussi ,types mantras ou kotodamas...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 22:05

l art eleve le TV Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. 21519
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10Ven 6 Jan - 22:09

quelque fois quand il s eleve ,on sent des frisons ou comme une vibration qui circule dans les jambes ou les bras et derriere le dos ou a la tete,on as aussi l impression d avoir en permanence comme un bonnet sur la tete,ou comme une toile d araignée sur la tete...

ce ne sont que mes ressentis,chacun peut le ressentire differement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est la raison pour laquelle, nous décidons qu’une personne est notre amie ou notre ennemie ?
» Vos expériences et vos pratiques avec le pendule
» 112 techniques de méditation
» techniques de protection
» EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: