Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kays.
Nouveau
Nouveau
Kays.



EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES Empty
MessageSujet: EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES   EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES Horlog10Sam 3 Jan - 21:29

Bonjour,

quelqu'un connait et a déjà utilisé? Ça s'apparente à de l'acupuncture et de l'autosuggestion en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES   EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES Horlog10Mar 6 Jan - 20:09

Hello!

Une petite critique... tiré d'un site sur l'EFT:

"En 1962, le Dr Goodheart a fait connaissance avec l'acupuncture en lisant un livre publié par la société d'acupuncture de la Grande Bretagne. Intrigué par ces nouvelles possibilités qui s'ouvraient à lui, il a décidé de rechercher ce que l'acupuncture pouvait apporter à la kinésiologie appliquée. Puis il s'est demandé si on pouvait se passer des aiguilles et seulement appliquer une pression, effectuer un " tapotage ", un léger "tambourinage " sur les points des méridiens. Cela a marché, ce qui constituait un grand progrès, car cette nouvelle façon de faire était accessible à beaucoup plus de personnes. "


Alors là... bouaip... faire connaissance avec l'acupuncture via un livre et l'appliquer... très peu pour moi. Déjà à la base, en tant qu praticien de MTC, ça me bloque lol
Maintenant, il n'a rien inventé, car l'acupressure existe depuis bien longtemps!

Alors oui, à priori c'est se concentrer sur un problème émotionnel tout en stimulant certains points. Lesquels et pourquoi, bonne question.

Pourquoi pas... ou presque, car tout point n'est pas à stimuler selon l'état du corps. Je pense qu'on peut faire pire que mieux par moment.
C'est ce que je reproche à certaines approches qui mélangent la medecine chinoise et d'autres choses, c'est que la stimulation de certains méridiens ou points n'est pas sans innocuité.

Bre, bah voilà mon avis lol

Belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily lou
padawan
padawan
Lily lou



EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES   EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES Horlog10Mer 7 Sep - 21:15

je vois que le post et sur l'EFT et je voudrais parler de mon
expérience sur le sujet

il y a quelque années 3 je crois je me suis penchée sur le sujet
sans trop y croire, je dois l'avoué loll

et je dois vous dire que des choses vraiment pas prévisible
nous sont arrivées des choses super positive

et je ne peut que vous encouragez a la faire
super méthode.... seul contrainte le faire 1/jour pendant
21 jours le temps de changer d'habitude super content

merci de m'avoir lu et bonne soirée a vous bise
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES   EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES Horlog10Jeu 8 Sep - 8:43

coucou 

je rejoins siguan  dans son avis. dac
l'américanisation de beaucoup de technique de soins avec solution de facilité est trés dangereuse car elle dénature les techniques et peuvent êtres dangereuses pour les personnes traitées. wink
c'est comme prendre son clavier d'ordinateur et jouer avec les touches sans regarder,cela peut marcher et cela peut vous flinguer question de chance. confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES   EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de protection
» 112 techniques de méditation
» TECHNIQUES DE MANIPULATION: COMMENT LES RENDRE OBSOLETES
» Techniques de visualisation créatrice de Shakti Gawain
» Toutes les techniques pour développer vos facultés divinatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Hypnose - Auto-hypnose - méditations guidées-
Sauter vers: