Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 techniques de protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



techniques de protection  Empty
MessageSujet: techniques de protection    techniques de protection  Horlog10Lun 25 Fév - 22:02

Jeu forum / je for aum / jef au rhum / on dérive techniques de protection  245199



bref, Je trouve que ce forum manque un peu d'exemple et techniques de protections.

de plus mes posts n'étant pas très populaires changeons de tactique... sa s'appel une chaine, je commence par une technique (existante ou n'existant pas sur le forum si elle existe je post le lien sinon je l'explique)

ensuite quelqu'un d'autre prend le relais etc...

j'ai fichtrement envie de voir quelles techniques vous aller inventer pour rester en lice techniques de protection  83089

pour ceux qui ne savent pas comment on invente une technique, y'a 2 choses a faire :

y penser puis y croire techniques de protection  83089



pour illustrer mes propos je commence le jeu par une technique que j'ai créé (qui peu ressembler a vos créations)

je voulai une protection qui me soigne et me repose, j'ai donc visualisé un cylindre coulissant vers mes pieds doucement. c'est un cylindre de lumière blanche qui brille, il est remplit de lumière.

je lui programme mon intention (me soigner et me reposer) et j'y crois, j'ai confiance en ma création, confiance en sa fonction que je lui ai moi meme donné.

ainsi avant de dormir je fais parfois ce "caisson de lumière" et je me sens bien le matin techniques de protection  83089



le pouvoir d'une visualisation viens de la force et la clarté de la vision, et de la foi du createur envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



techniques de protection  Empty
MessageSujet: Re: techniques de protection    techniques de protection  Horlog10Lun 25 Fév - 22:18

Pas mal le coup du cylindre (genre bouteille de rhum ?),
A moi : j'ai teste le dessin en l'air d'un pentagramme de lumière que je dessine
au dessus de mon visage avant de m'endormir, il est sensé me protéger et fais moins de rêves difficiles quand j'utilise cette "technique" ou protocole.
Alors après la avoir descendu une bouteille de rhum jusqu'en bas des pieds vous verrez peut être des étoiles comme la mienne, qui dis mieux ?
Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



techniques de protection  Empty
MessageSujet: Re: techniques de protection    techniques de protection  Horlog10Lun 25 Fév - 23:11

Bonsoir,

il faut rappeler que lorsque l'on parle de protection il faut aussi préciser a quoi elle est destinée car non seulement il n'existe pas de protection absolu mais en plus une protection ne fonctionne pas sur tout. Elle est souvent adaptée à un type de problème.

Tout ca pour vous inviter à preciser tant qu'on fais dans le listing, pour quel domaine vos techniques de protections sont adaptées

Pour finir un petit conseil de routarde:
Une protection ne dois jamais être divulguée sinon l'ennemi peut chercher à la demonter. C'est ainsi que la plupart des protections proposées sur le net, peuvent être des véritables implants à emmerdes car les forces de l'ombre les connaissant, les encodes pour qu'elle fasse l'effet inverse au moment oû la personne recitera ou fera le protocole pour l'activer.

Le silence est mère de la sagesse.... Et de la force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



techniques de protection  Empty
MessageSujet: Re: techniques de protection    techniques de protection  Horlog10Lun 25 Fév - 23:24

Le pare-feu ou le bouclier ou la boule magique ça marche aussi

Quand je vais aller dans un lieu sombre ou parler à quelqu'un qui a des mauvaises vibes j'imagine que j'ai une grosse boule de lumière autour de moi et que les ondes négatives qu'envoient l'autre ou le lieu sont bloquées au niveau de ma "carapace de lumière"

Ca marche bien.

A noter qu'avec le temps on a de moins en moins besoin de mentaliser pour être en paix, imperturbable, protégé, et zen ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques de protection  Empty
MessageSujet: Re: techniques de protection    techniques de protection  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 112 techniques de méditation
» EFT - EMOTIONAL FREEDOM TECHNIQUES
» Techniques de visualisation créatrice de Shakti Gawain
» TECHNIQUES DE MANIPULATION: COMMENT LES RENDRE OBSOLETES
» L'Ambre ses vertues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: