Jeu forum / je for aum / jef au rhum / on dérive
bref, Je trouve que ce forum manque un peu d'exemple et techniques de protections.
de plus mes posts n'étant pas très populaires changeons de tactique... sa s'appel une chaine, je commence par une technique (existante ou n'existant pas sur le forum si elle existe je post le lien sinon je l'explique)
ensuite quelqu'un d'autre prend le relais etc...
j'ai fichtrement envie de voir quelles techniques vous aller inventer pour rester en lice
pour ceux qui ne savent pas comment on invente une technique, y'a 2 choses a faire :
y penser puis y croire
pour illustrer mes propos je commence le jeu par une technique que j'ai créé (qui peu ressembler a vos créations)
je voulai une protection qui me soigne et me repose, j'ai donc visualisé un cylindre coulissant vers mes pieds doucement. c'est un cylindre de lumière blanche qui brille, il est remplit de lumière.
je lui programme mon intention (me soigner et me reposer) et j'y crois, j'ai confiance en ma création, confiance en sa fonction que je lui ai moi meme donné.
ainsi avant de dormir je fais parfois ce "caisson de lumière" et je me sens bien le matin
le pouvoir d'une visualisation viens de la force et la clarté de la vision, et de la foi du createur envers elle.