Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos expériences et vos pratiques avec le pendule

Aller en bas 
+2
Maggielys
lilitness
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilitness
Nouveau
Nouveau
lilitness



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Jeu 21 Mar - 11:35

"et vous comment vous travaillez avec le pendule"
J'aimerais partager avec vous vos expériences du pendule .
J'avoue aimer ça , mais je ne connais pas les pièges a éviter .
j'aime aussi m'en servir pour communiquer avec le grand esprit .
si cela vous dit je vous attends pour partager un moment sympa .
bises
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Jeu 21 Mar - 15:29

bjr je suis nouvelle aUssi dans ce merveilleux domaine ..

j'ai ouvert une page FB sur le sujet

https://www.facebook.com/#!/LEveilALaRadiesthesie

Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 119814
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Jeu 21 Mar - 16:16

alors le pendule est une simple extension de toi même. il est une sorte d'antenne qui te permet d'avoir acces a la part de toi qui sais tout.

autrement dit a travers le pendule, tu ne te parle qu'a toi. tu peux aussi parler avec les esprit mais la c'est la porte ouverte a tout les inventeurs du fil a couper la 5eme roue du carrosse tu vois un peux le bordel ?
c'est pas très prudent d'inviter un esprit a communiquer a travers le pendule ^^

je m'en suis servi (la je ne l'ai pas avec moi) pour calculer toutes sortes de choses, des dates de naissance, des taux vibratoires, des états de santé, ou juste pour avoir des reponses a certaines question. ah oui et pour retrouver des objets aussi.

c'est fou tout ce qu'on peux faire avec. La clé du pendule c'est avoir confiance en soi, en son résultat. l'autre clé est la meditation (encore et toujours) car il faut avoir l'esprit vide pour ne pas influencer la reponse du pendule. au début je ne regardai pas les reponses tant que le pendule n'etait pas stabilisé.

y'as pas vraiment de piège avec le pendule (sauf si on invite des esprit)
le seul piège qu'il pourrai y avoir c'est ne pas avoir déterminé de convention de réponse. car si un coup il fais sa pour dire sa et apres il fais autre chose sa deviens embetant ...
il faut toujours lui laisser la possibilité de ne pas répondre qu'il reste immobile ou alors une reponse neutre (je ne sais pas) car sinon il risque de repondre nimporte quoi si tu ne dois pas savoir.

alors au début on doute que sa fonctionne parce que sa parait tellement simple comme procédé... mais plus sa va plus on prend confiance. j'ai eu la chance de calculer le taux vibratoire de la terre avec 2 amis, on travaillai séparemment, et on l'a fais chaques jours. quand on avait trouvé on attendai les autres et on donnai la reponse en même temps.
il y avait une marge de 5% d'erreur. mais le resultat etait toujours très proche, a 3.
donc on a pris confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Jeu 21 Mar - 16:37

Bonjour à tous,
La matière du pendule a telle une importance ? Je ne m'en suis presque jamais servis, mais maintenant je ne dis pas non.
Par quoi commence ton comme question pour gagner en confiance ?
Merci Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Jeu 21 Mar - 16:45

la matière... bonne question, le plus répandu est le pendule en forme de goutte en laiton. mais c'est avec affinité qu'il faut choisir.

j'ai un pendule en goutte, un en cône et un en cristal.

sa dépend du travail aussi, le cristal est plus fais pour les travaux de recherche, mais il est difficile a maitriser car il est léger.
pour commencer tu peux prendre un bout de ficelle et un pendentif ou autre chose.
tu peux penduliser avec n'importe quoi xD du moment que sa pendouille ^^

commence par des question du genre... le temps c'est bien sa le temps, il fera quel temps demain. sans avoir regardé la meteo évidemment ^^

tu fais une planche avec toutes les reponses possibles dessus : pluie orage grele neige soleil gris etc... faire une planche c'est super simple. sa demande une regle et un rapporteur. tappe planche radiesthesie sur google et tu vois a peu pres comment c'est fais puis tu fais la tienne mais y'a pas besoin de se creuser la cervelle ^^ juste avoir une bonne proportionnalité entre les reponse exemple:

sur 180° du demi cercle de la planche tu a 9 reponses. tu divise donc 180 par 9 ce qui donne 20 tu sais donc que tu dois placer un trait qui par du centre et qui arrive a 20° puis 40° puis 60° jusqu'a 180° Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Jeu 21 Mar - 16:46

tu peux placer les reponses au choix au bout des trait ou entre les trait.

perso je les met au bout du trait sa aide le pendule je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Jeu 21 Mar - 16:49

Ok merci je vais tester, ça peut toujours servir.
Aérophel,
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Jeu 21 Mar - 17:31

la matiere ,aero ,n pas d importance,tu peux prendre n importe quoi avec une ficelle ce qui est important,ce sont les convention entre toi et le pendule que tu dois etablir pour que tu puisse comprendre les mouvements et aussi purifier le pendule,pour qu il ne soit pas chargé et donc reponde aleatoirement.

j ai un bon document en pdf pour les conventions,je suis sur meme toi novice tu vas etre surpris des mouvements....

apres tu peux faire plein de cadran pour aider et comprendre les mouvements du pendule suivant tes questions....

j en ai des tonnes de cadran et meme de radionique....

si tu veux demande.

et en faisant une recherche sur google avec les mots "cadran radiesthesie" il y en a un paquet....

voila la feuille de calibration

Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Img03510


il faut juste mettre le pendule sur les dessin et laisser faire le pendule et il va reagir tout seul...au debut c est impressionnant,mais on s habitue Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 263633

Revenir en haut Aller en bas
Maya83
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Maya83



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Jeu 21 Mar - 18:26

Tu peux trouver effectivement plein de cadrans sur internet comme l' échelle de Bovis qui mesure le taux vibratoire.
Tu peux aussi t exercer sur des cartes du monde en posant des questions par exemple ou se trouvent les puits de pétrole etc. Au tout début je faisais ce genre d' exercices.
Il y a aussi des cadrans plus médicaux mais je n' ai jamais testé.

Pour le moment je suis en train de faire des essais pour tirer des cartes de tarot avec le pendule, mais c'est toujours au stade essais content
Je tente des petits tirages de 3 cartes sur des questions bien précise puis je vérifie si c' était juste ou pas par la suite. J' arrive a des réponses assez cohérentes et quand j' arriverai à quelque chose de concret je ferai un petit poste dac
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Jeu 21 Mar - 19:08

j ai de tout petit test marrant a faire avec un pendule

tu prends deux pieces pareilles mais ecarté de 10 cm et tu met le pendule au milieu

tu observes le pendule comment il bouge

tu prends deux pieces differentes tu les ecartes de 10 cm tu met le pendule au milieu

tu observes...

dans le premier cas le pendule va aller de l une a l autre...

dans le deuxieme cas il va osciller entre les deux mais sans le relier en essayant de les eviter...

c est bleuffant ,mais ça se passe et devant nos yeux...

tu peux faire cacher un objet dans une piece et tu le recherche et faisant un triangulation.

tu te met dans un coin et tu demande au pendule de te montrer la direction de l objet tu observe la ligne imaginaire que le pendule indique,tu recommence deux autre fois dans d autres coin en gardant en memoire les lignes imaginaires et l objet sera a l intercetion des trois lignes ???encore bleufant...

tu prends trois cartes a jouer differentes tu les retournes,tu places le pendule devant ces cartes et tu demandes au pendule de te montrer la direction par exemple de la dame de coeur qui doit etre dans ces trois cartes et le pendule t indique la direction....



mais des qu il sagit de ne plus jouer et d "avoir " des reponses un peu plus precise dans un domaine,il y a 6 points a respecter pour avoir de bonnes reponses (il y a des petits malin ,des entites qui jouent avec nous quelques fois)

-voila ce que je veux faire

-puis-je le faire

-dois-je le faire

-suis-je pret a le faire

a cet etape là ou doit avoir obtenu trois OUI,ou sinon pas la peine de continuer (bien sur si on n est pas guidé ou accompagné par un etre subtils) ou les reponses seront farfelu ou inexistantes



-on pose la question

-on pose la question "est ce bien la verité"

ce protocole c est pour evité lorsqu on commence a faire des recherches sur des entités ou des phenomenes bisard,soit d etre parasité ou d avoir a faire a une entité maline,ou caremment ça ne nous interresse pas c est de la curiosité et le phenomene nous depasse nous et nos capacités ou pas de protection...ce ne st pas anodin de jouer avec un pendule a un certain niveau de recherche...


Dernière édition par melahel le Jeu 21 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Jeu 21 Mar - 20:00

wow merci pour ses beaux partages

mon pendule et en améthyste .. donc de vibrations spirituels Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 243106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Jeu 21 Mar - 21:22

tu sais maggi,peu importe en quoi il est fait,ça ne rajoute que de l affinement...on peut prends un ecrou c est pareil,pour apres utiliser une autre matiere il faut deja etre sensible aux mouvements du pendule,au debut qu il soit en cristal en bois en fer ou autre pierre ne va pas aider plus,je dirais meme peu gener pour maitriser le pendule,par le parasitage des onde de forme ou pensées cristallisé dans la matiere du pendule...
Revenir en haut Aller en bas
lilitness
Nouveau
Nouveau
lilitness



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Ven 22 Mar - 10:22

Merci a vous tous pour vos expériences et les exercices a essayer .
Je vous tiendrez au courant de mes expériences .
Ce que je remarque avec un de mes pendule c'est que après mon utilisation je ressens dans ma main droite un magnétisme de dingue et qui remonte dans tout mon corps.
On ma dit aussi que je pouvez purifier mon chien avec mon pendule , je ne sais pas si c'est vraie.
Encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Ven 22 Mar - 13:35

comment tu t'en sert de ton pendule ? pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilitness
Nouveau
Nouveau
lilitness



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Ven 22 Mar - 13:59

Disons que je m'en sers pour pour avoir des réponses .
Pour savoir si je dois ou pas suivre mon intuition .
J'aime aussi tout simplement l'avoir sur moi et le toucher , cela peut paraître idiot mais en ce moment pour moi c'est des moments ou je me sens bien et ou je ressens mon magnétisme.
Parfois comme hier j'ai du mal a a me décharger de mon pendule car je ressens son magnétisme dans tout mon corps.
Enfaite j'avais envie de savoir toutes les utilisations possible avec un pendule pour pouvoir a mon tour l'expérimenter.
Je suis curieuse de nature.
Puis j'aime aussi m'en servir pendant mes méditations.
Au plaisir d'un échange harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Ven 22 Mar - 14:08

purifier un chien avec un pendule ? le jour ou tu y arrivera je pense que tu pourra purifier ton chat avec une casserole mdr
une question, pourquoi ton chien a besoin d'être purifié ?
tu t'en sert pendant ta méditation ?... donc en fait tu ne médite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lilitness
Nouveau
Nouveau
lilitness



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Ven 22 Mar - 14:15

Pour commencer on me la conseiller de le faire avec un pendule pour mon chien .
j'y avais pas pensée mais en tout cas je me suis pas moquée de cette personne comme toi tu le fais de moi .
Ensuite si je médite tout les jours et j'ai a rendre des comptes qu'a moi même !!!!!!
Je ne suis pas la pour me prendre des moqueries dans la tête mais au contraire pour parler avec des gens qui respecte le chemin des autres.
J'ai jamais eu la prétention de purifier mon chien avec un pendule , mais juste essayer de faire ce qu'une amie m'avait donner comme conseille .
Comme j'estime que personne a la science infuse je prends les infos qu'on me donne et je vois si cela peut être instructif.
je médite depuis que j'ai 18 ans donc cela dâte puisque a l'heure d'aujourd'hui j'ai 38 ans .
Au plaisir d'échanger dans la bonne humeur et non le jugement .
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Ven 22 Mar - 14:29

hey hey hey lilitness... y'a que toi qui juge la ...
ce n'est pas une moquerie loin de moi cette idée ... je ne me moque jamais des gens.

c'était simplement une reponse humoristique pour te dire que le pendule n'est pas un outil de purification, et que si tu peux le faire avec tu peux le faire avec tout ...

sache que sur ce forum personne ne se moque de personne. on est tous la pour apprendre et avancer ensemble.

et puis pour ce qui est de la méditation, tu sais, y'a tellement de formes de méditation... maintenant la méditation sa ne veux plus rien dire.
quand je parle de méditation je parle de celle ou tu deviens en paix, libre. celle ou tu reste immobile. c'est pour cela que le fait que tu ai dit utiliser le pendule m'ai interpelé, parce que sa implique un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
lilitness
Nouveau
Nouveau
lilitness



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Ven 22 Mar - 14:32

Je suis désolée d'avoir réagis comme ça , mais crus que tu te moquais .
J'étais dans la défense . Je me sens mieux maintenant t'avoir lus.
au plaisir de parler avec toi . j'ai étais trop impulsive raahh
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Ven 22 Mar - 15:45

on peut soigner avec un pendule,juste en le passant sur le "mal" et le laisser agir le pendule va tourner dans le sens contraire des aiguille d une montre un certain temps,il peut y avoir des sensations de froids,puis apres va inverser son sens ,pour tourner dans le sens horaires,et on peut le faire sur soi et bien sur sur les animaux,si c est dans ce sens la ,lilitness,que tu parlais ,c est tout a fait possible mais ce n est pas de la vrai purification,c est un peu comme du magnetisme et le moyen de transfere sera le fil du pendule et le pendule lui meme.

on peut tout a fait soigner avec un pendule,ou detecter une activité de chakras ou de flux energetique dans le corps.

j ai fait un sujet là dessus il y a assez longtemps,sur la detection de l activité des chakras,ça permet lors d un soin de voir l evolution,les effets du soin ,et aussi sur quoi travailler,voila le lien http://www.envol-spiritualite.com/t2181-detection-de-l-activite-des-centres-energetiques-ou-chakras?highlight=activit%E9+des+chakras

le pendule ne sert pas qu a avoir des reponses ,je dirais meme que c est un detournement des possibilités du pendule qui n est qu un amplificateur de vibration ,c est un moyen de transfere,le pendule et non pas une voyante Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 119814 a domicile,il tiens le meme role qu a le modulateur de frequence dans un poste radio ,il transforme des frequences indetectable par nous, en frequences visibles par un balancement,oscilliation ,rotation etc etc etc ....


Dernière édition par melahel le Ven 22 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Ven 22 Mar - 15:49

oooh ben dit donc on en apprend tout les jours Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 119814 je savai pas pour le soin. mais en même temps c'est vrai on peux aussi le faire avec une casserole sa sera juste plus difficile Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 152980

je pensai avoir tout les aspect du pendule ben j'ai celui qui me manquai :p

y'a même un gars qui m'as raconté une experience, le pendule il etait stoppé net ! genre il restait la comme si il etait bloqué dans l'espace, il pouvai bouger la chaine et tout il restai la ... comme si une entité le tenai fermement
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Ven 22 Mar - 15:51

Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 620837...il avait pris des substances illicites ou quoi ton gars,Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 396769

tu sais on peux aussi bien essayer avec une casserole ou un marteau pour voire si ça marche,il faut experimenter,mais a mon avis,je ne pense pas que ça donne de bons resultats Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 119814
Revenir en haut Aller en bas
lilitness
Nouveau
Nouveau
lilitness



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Ven 22 Mar - 15:52

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Ven 22 Mar - 16:03

tu sais les "aberations" ou autres "hallucination" des substances illicites ne sont que des choses réelles qu'on ne vois pas en temps normal... elles débloquent a fond les capacitées sensorielles même si le payement est la descente de la vibration. tout dépend de l'état d'ésprit.

je n'aime pas que l'on parle comme cela de ces substances, comme si celui qui en avait pris était directement décrédibilisé, comme si ce qu'il avait vécu n'est pas a prendre en compte.

dire il a pris des substances ou quoi ? reviens a dire peux on vraiment croire ce déchet ...

c'est peut etre une manière brutale de le dire mais la pensée racine c'est sa...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10Ven 22 Mar - 17:00

fractale a écrit:
tu sais les "aberations" ou autres "hallucination" des substances illicites ne sont que des choses réelles qu'on ne vois pas en temps normal... elles débloquent a fond les capacitées sensorielles même si le payement est la descente de la vibration. tout dépend de l'état d'ésprit.

je n'aime pas que l'on parle comme cela de ces substances, comme si celui qui en avait pris était directement décrédibilisé, comme si ce qu'il avait vécu n'est pas a prendre en compte.

dire il a pris des substances ou quoi ? reviens a dire peux on vraiment croire ce déchet ...

c'est peut etre une manière brutale de le dire mais la pensée racine c'est sa...

ah...Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 620837,tu te sens a travers lui,impliqué ou visé????

ça ne debloque rien du toutVos expériences et vos pratiques avec le pendule 263633,mais ça reponds a un manque et on essaye toujours de trouver ou de voire ce qui nous manque et comme la pensée est creatrice ,on cree ce que l on pense peut importe les etats modifié de conscience,mais ces substances n ouvrent pas la conscience,ça se saurait,on prendrait tous ces substance "hallucinatoire" Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 263633.

par contre ce qui est sur,c est que sous l influance de ces substances tu es bien branché sur l astral, pas dans des vibrations plus elevés...et bien sur apres viens la dependance(quel soit physique ,emotionnel ou psychologique),alors dés que la dependance est là,c est mort,tu ne t appartiens plus,tu as l impression d etre libre mais tu es bien enchainé Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 119814.Tu connais le paradis artificiel,il n est qu illusion et que pour celui qui a l impression de le voir....c est une autre conscience,comme peut l etre celle de la haine ou de la colere...on a toujour l impression d etre dans la verité ,mais c est une verité illusoire et hallucinatoire...

ceux qui en prennent pour travaillé sur les energies,savent sur quelle types de frequences ils doivent se connecté et font un travaille avant....

alors arreté ,de prendre comme pretexte,les chamans, ils le font bien Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 263633,oui,c est vrai,mais c est parce qu ils sont chaman Vos expériences et vos pratiques avec le pendule 119814.

ce n est pas parce que ceux qui magouillent et sement le mal qu ils gaganent beaucoup d argent qu il faut faire comme eux ...

la droque c est un moyen qu a le mal,pour garder endormis ceux qui en consomment,ils embrument notre conscience et nous gardent dans de vibrations basses...les drogues ne modifient et agissent que sur le mental et l ego,donc nous change nos emotions et nous gardent dans nos emotions,et tu te rappelle ,c est elles qui nous empechent d evoluer et de prendre consciences,les emotions trop presentent...

mais bon ce n est pas le sujet,quoi qu avec un pendule ,on peut detecté la consommation de drogue ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   Vos expériences et vos pratiques avec le pendule Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences et vos pratiques avec le pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes debuts avec mon pendule
» Geolocalisation avec pendule improvisé
» Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.
» S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?
» exercice au pendule:retrouver le signe caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: