Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Geolocalisation avec pendule improvisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



Geolocalisation avec pendule improvisé Empty
MessageSujet: Geolocalisation avec pendule improvisé   Geolocalisation avec pendule improvisé Horlog10Jeu 25 Nov - 16:09

Coucou !

Ce matin je recoit l'appel d'une amie eleveuse, tres angoissée, me disant qu'elle avait perdue un jeune chien depuis une heure (10 heure du matin ce jour). Je lui dit t'inquiète je finis ce que je suis en train de faire et j'arrive.

Je depose mon homme à la maison et reprend la route vers cette amie... en traversant un des villages qui me mène vers elle j'ai comme un flash, je suis obnibulé par une partie boisée près de son portail.

Elle habite une grande propriété pour la pluspart en friche (pour les pinpins et chevreuils...) quelques hectares....

J'arrive sur place je sors pres de cet endroit mais rien, donc je reprend mon chemin vers la maison. On sors un plan du terrain (j'avais deja localisée des veaux egarés il y a quelques années donc je me suis dit pas de problème on fait pareil confettis ) mais mes ressentis etaient diffus, comme flou angry le chien - un york de un an mad a glagla dans le froid !!! Bref, me voila partie vers une zone qui me titille... je l'appelle, je regarde partout mais rien...

Je descend le long de la Sioule (on ne sais jamais), et un oiseau fait un raffut de tous les diables, j'invoque de l'aide ; et cette bete à plume qui piaille je me dis il y a un truc, il saute d'un arbre à un autre comme un fou l'air de dire c'est par la / le chemin le plus court mais le plus pentu pour remonter vers la maison... Je me dis je vais remonter par le fond, et il s'excite de plus belle confus donc : je grimpe, dès que j'embreille mon ascension il disparait shocked j'hésite et puis je sais pas pourquoi quelque chose me "pousse", et me voila partie...

J'arrive en haut perplexe, et maintenant tu fais quoi, je parle à voix haute heureusement personne me vois shy

Je me dirige un peu perdue vers une autre partie boisée, pas fatiguée du tout (au moment ou je vous ecrit je peux pas vous en dire autant snif mais c'est pour la bonne cause) et puis rien je pietinne et tout à coup une idee completement farfelue me traverse l'esprit :

demande à ton pendule !

quel pendule j'en ai pas... autour de moi, boisement, ronces.... feuilles ça se fait un pendule avec une branche, attend pendule il faut quelque chose qui puisse tourner, euh mon portable est accroché à un fil ça fera l'affaire.

- je précise que nous avons deux degré, ça pleuviote ça fait maintenant plus de 3 heures que Hotmail et oui drôle de nom mais super toutou confus est quelque part et il faut le retrouver...

donc me voilà / j'ai l'impression d'etre folle avant l'age / en train de parler à un portable qui doit me situer l'endroit ou se trouve un chien sur un plan griffoné à la main...

Blablabla, et voila t'y pas qu'il me renvoi vers cette partie boisée allez stp stp stp je comprends pas ça m' rhaaa bref je repars à donf vers la partie mentionnée rien, je traverse la partie boisée, l'anorak est resistant heureusement, j'avance à tatons en "discutant" avec mon pendule qui parait précis tout en etant evasif, le temps tourne... je dois retrouver ce chien !!!

Au fil du temps "j'apprends" à mieux questionner mon pendule et à mieux comprendre les reponses !!! et une question le rend litteralement "fou", je vous jure une vraie soucoupe volante fou

Je fonce vers l'endroit indiqué, j'etais passée par là deja donc je change "un brin" mon chemin et je retrouve enfin le "bébé" perdu !

J'en aurais pleurée de joie confettis

Mon amie est heureuse et le petit Hotmail se fait dorloter comme un Roi wink

La vie est belle !

Excellente journée

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Geolocalisation avec pendule improvisé Empty
MessageSujet: Re: Geolocalisation avec pendule improvisé   Geolocalisation avec pendule improvisé Horlog10Jeu 25 Nov - 16:37

Bonjour et bravo Chuma,
J' avais un chien fugueur !!!
c'est fou les kms qu'il nous a fait faire ..... dac dac dac bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geolocalisation avec pendule improvisé Empty
MessageSujet: Re: Geolocalisation avec pendule improvisé   Geolocalisation avec pendule improvisé Horlog10Jeu 25 Nov - 16:39

Bonjour Chuma,

Quelle aventure, et surtout quel joli dénouement pour ce petit Hotmail, bravo ! dac


Cette expérience doit te servir surtout à te souvenir qu'il faut toujours écouter sa première intuition, c'est toujours la bonne !!!

Si tu avais écouté ton âme et suivi ta première intuition, tu ne te serais pas laissée distraire par un petit oiseau, tu n'aurais pas crapahuté sur un chemin difficile et tu n'aurais pas non plus eu besoin d'un pendule/téléphone portable en urgence... (quoique, effectivement c'est pratique LoL)

Ecoutes ton coeur :energie:



bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Geolocalisation avec pendule improvisé Empty
MessageSujet: Re: Geolocalisation avec pendule improvisé   Geolocalisation avec pendule improvisé Horlog10Jeu 25 Nov - 16:48

Superbe histoire Geolocalisation avec pendule improvisé 21519 c'est rigolo comme nom Hotmail Geolocalisation avec pendule improvisé 996235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Geolocalisation avec pendule improvisé Empty
MessageSujet: Re: Geolocalisation avec pendule improvisé   Geolocalisation avec pendule improvisé Horlog10Jeu 25 Nov - 19:16

Sacré hotmail ! Et vive les pendules (quand on sait s'en servir, c'est toujours pratique...)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



Geolocalisation avec pendule improvisé Empty
MessageSujet: Re: Geolocalisation avec pendule improvisé   Geolocalisation avec pendule improvisé Horlog10Jeu 25 Nov - 20:05

Très jolie histoire qui se termine très bien pour ce jeune chien. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



Geolocalisation avec pendule improvisé Empty
MessageSujet: Re: Geolocalisation avec pendule improvisé   Geolocalisation avec pendule improvisé Horlog10Jeu 25 Nov - 20:09

Oui c'est une belle histoire !

Perle, l'oiseau m'a ramené dans la bonne direction !! et mon pendule - improvisé - m'a bien servit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Geolocalisation avec pendule improvisé Empty
MessageSujet: Re: Geolocalisation avec pendule improvisé   Geolocalisation avec pendule improvisé Horlog10Jeu 25 Nov - 21:26

Bonsoir ,

Bravo Chuma great Hotmail est bien au chaud content .

Bonne soirée

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geolocalisation avec pendule improvisé Empty
MessageSujet: Re: Geolocalisation avec pendule improvisé   Geolocalisation avec pendule improvisé Horlog10Dim 7 Avr - 1:31

Bonjour.

Magnifique histoire.
Il est vrai que n'importe quoi peut servir de pendule, ici un portable au bout d'une ficelle, mais aussi un simple morceau de bois suspendu à une lacet de chaussure ou tout autre lien que vous pouvez trouver sur place, un boulon, enfin tout ce que vous trouvez à l'endroit où vous êtres. Essayez quand même d'avoir toujours en poche un morceau de ficelle ou de fil à coudre, ou tout autre lien, ça peut servir, voire même vous sauver la vie si vous êtes perdu en forêt, un simple morceau de bois suspendu à un fil fera un excellent pendule qui ressemblera plus ou moins à un thot.

Bonne chance.


Geolocalisation avec pendule improvisé 804430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geolocalisation avec pendule improvisé Empty
MessageSujet: Re: Geolocalisation avec pendule improvisé   Geolocalisation avec pendule improvisé Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Geolocalisation avec pendule improvisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: