Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 exercice au pendule:trouver le chiffre caché

Aller en bas 
+2
al1
melahel
6 participants
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10Ven 22 Mar - 20:58

encore une petite devinette de quoi s occuper un moment

dans cette photo ci dessous il y a inscrit un chiffre dans l interieur de la feuille ,quel est il? je met un cadran numeroté de 0 a 10 le chiffre sera donc compris entre 0 et 10


exercice au pendule:trouver le chiffre caché Dscn0616t

exercice au pendule:trouver le chiffre caché Rs60_d10

pour savoir quel chiffre ce cache dans la feuille il faut donner une reponse et elle apparaitera en dessous de l image


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10Ven 22 Mar - 22:27

on va essayer alors
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10Ven 22 Mar - 22:46

c est fait pour ça...un exercice de ressentis mais là on aura la reponse tout de suite...et il n y pas de mal a se tromper,c est meme bon pour apprendre...on peut aussi faire sans pendule,juste au ressentis,a l intuition,ça marche aussi exercice au pendule:trouver le chiffre caché 119814,il ne faut pas oublier que le pendule n a rien de magique,ce n est juste qu un moyen....un support de transfere d information...

j avais oublié,cet atelier n est accessible qu a ceux qui en ont fait la demande,donc tout les membres ne voient pas ces exercices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10Sam 23 Mar - 7:17

J'ai fais au ressenti car avec le pendule à travers un écran, pour moi, c'est pas possible il me me manque un contact, bref j'ai pas trouvé le chiffre mais un qui lui ressemble, j'ai visualisé le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10Sam 23 Mar - 13:14

merci d avoir essayé,mais l ecran n est pas un obstacle ...si ,juste pour ton mental,mais pas pour un ressentis,c est d entrainement que tes sensations que manquent ...


Dernière édition par melahel le Dim 24 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10Sam 23 Mar - 13:48

Amelie,

Pour faire de la radiesthesie concernant un truc sur un ecran ( une photo ou autre) tu fais comme pour un objet, tu poses ta main sur l'ecran là ou est la photo ou l'objet de la recherche, et de l'autre main tu pendule.

Pour un objet c'est pareil, tu poses ta main gauche dessus ou tu le désignes du doigt et de la main droite tu pendule, comme ca ya pas de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10Sam 23 Mar - 15:02

Je dirais le 43 mais juste au ressentie content
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10Sam 23 Mar - 15:10

c est un chiffre al1,pas un nombre et dans ta proposition il y a trop de chiffres ,un suffira...
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10Dim 24 Mar - 9:54

shy oups désolé alors le 4
Revenir en haut Aller en bas
lumia
padawan
padawan
lumia



exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10Dim 13 Juil - 23:50

Bon je remets tout juste mon pendule en fonction, donc merci pour ce test qui me permettra de savoir ... content 
Le 8
Revenir en haut Aller en bas
cooper01
Nouveau
Nouveau
cooper01



exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10Ven 6 Mar - 1:34

la 1
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10Ven 6 Mar - 18:22

cooper01 a écrit:
la 1

Une petite présentation cooper? Dans le post idoine bien sur lol
Ce serait sympa, merci...

Belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10Lun 31 Aoû - 18:09

Je souffle un peu la poussière et je dis 8!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice au pendule:trouver le chiffre caché Empty
MessageSujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché   exercice au pendule:trouver le chiffre caché Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice au pendule:trouver le chiffre caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice au pendule:retrouver le signe caché
» exercice au pendule:trouver la bonne tasse
» chiffre 23
» Chiffre 13
» Le chiffre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: