| exercice au pendule:trouver le chiffre caché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: exercice au pendule:trouver le chiffre caché Ven 22 Mar - 20:58 | |
| encore une petite devinette de quoi s occuper un moment dans cette photo ci dessous il y a inscrit un chiffre dans l interieur de la feuille ,quel est il? je met un cadran numeroté de 0 a 10 le chiffre sera donc compris entre 0 et 10 pour savoir quel chiffre ce cache dans la feuille il faut donner une reponse et elle apparaitera en dessous de l image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché Ven 22 Mar - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché Ven 22 Mar - 22:46 | |
| c est fait pour ça...un exercice de ressentis mais là on aura la reponse tout de suite...et il n y pas de mal a se tromper,c est meme bon pour apprendre...on peut aussi faire sans pendule,juste au ressentis,a l intuition,ça marche aussi ,il ne faut pas oublier que le pendule n a rien de magique,ce n est juste qu un moyen....un support de transfere d information... j avais oublié,cet atelier n est accessible qu a ceux qui en ont fait la demande,donc tout les membres ne voient pas ces exercices... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché Sam 23 Mar - 7:17 | |
| J'ai fais au ressenti car avec le pendule à travers un écran, pour moi, c'est pas possible il me me manque un contact, bref j'ai pas trouvé le chiffre mais un qui lui ressemble, j'ai visualisé le - Spoiler:
0 la base du 6 quoi
|
|
| |
| Sujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché Sam 23 Mar - 13:14 | |
| merci d avoir essayé,mais l ecran n est pas un obstacle ...si ,juste pour ton mental,mais pas pour un ressentis,c est d entrainement que tes sensations que manquent ...
Dernière édition par melahel le Dim 24 Mar - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché Sam 23 Mar - 13:48 | |
| Amelie,
Pour faire de la radiesthesie concernant un truc sur un ecran ( une photo ou autre) tu fais comme pour un objet, tu poses ta main sur l'ecran là ou est la photo ou l'objet de la recherche, et de l'autre main tu pendule.
Pour un objet c'est pareil, tu poses ta main gauche dessus ou tu le désignes du doigt et de la main droite tu pendule, comme ca ya pas de confusion. |
|
| |
al1 Initié
| Sujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché Sam 23 Mar - 15:02 | |
| Je dirais le 43 mais juste au ressentie | |
|
| |
| Sujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché Sam 23 Mar - 15:10 | |
| c est un chiffre al1,pas un nombre et dans ta proposition il y a trop de chiffres ,un suffira... | |
|
| |
al1 Initié
| Sujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché Dim 24 Mar - 9:54 | |
| oups désolé alors le 4 | |
|
| |
lumia padawan
| Sujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché Dim 13 Juil - 23:50 | |
| Bon je remets tout juste mon pendule en fonction, donc merci pour ce test qui me permettra de savoir ... Le 8 | |
|
| |
cooper01 Nouveau
| Sujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché Ven 6 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
siguan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché Ven 6 Mar - 18:22 | |
| - cooper01 a écrit:
- la 1
Une petite présentation cooper? Dans le post idoine bien sur Ce serait sympa, merci... Belle soirée à toi | |
|
| |
Rooks Grand initié
| Sujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché Lun 31 Aoû - 18:09 | |
| Je souffle un peu la poussière et je dis 8! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercice au pendule:trouver le chiffre caché | |
| |
|
| |
| exercice au pendule:trouver le chiffre caché | |
|