Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Bonjour à tous, Voila j'ai vu que vous parlez des signes au niveaux des heures, je vois souvent le chiffre 13 un peu partout, mais que le chiffre 13, je me demander si cela pouvais etre un signe aussi? Merci de vos reponses
Jundow Initié
Sujet: Re: Chiffre 13 Dim 20 Jan - 15:39
Tiens, ce liens réponderas peut-être a ta question
Merci pour ce lien. Je suis bluffé par la véracité de ce qu'il disent à propos du chiffe 11. Autant caro-lineee c'est le 13, que moi c'est le 11 à toute les sauces... Jusque dans mon thême numérologique!!
Je vais enregistrer ce site dans mes favoris
caro-lineee padawan
Sujet: Re: Chiffre 13 Dim 20 Jan - 19:25
Merci pour le lien , le chiffre 13 marque un changement ou renaissance, sa fais environ 1 ans que je le vois partout,je pense a un changement car je sent que je change, je m'ouvre beaucoup plus a la spiritualité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chiffre 13
Chiffre 13
Page 1 sur 1