Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chiffre 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



chiffre 23 Empty
MessageSujet: chiffre 23   chiffre 23 Horlog10Ven 23 Nov - 23:26

Bonjour les amis !
C'est la deuxieme fois depuis qq jours que je regarde l'horloge à 23:23 quel message croyez vous que les guides veulent me passer ?
Merci de votre aide d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiffre 23 Empty
MessageSujet: Re: chiffre 23   chiffre 23 Horlog10Sam 24 Nov - 13:37

Le post sur ce forum concernant les chiffres et les anges qui à moi me "parle" beaucoup à chaque fois décrit la chose suivante dans ton cas de figure:

2 et 3, comme 223 ou 323
: Les maîtres ascensionnés travaillent
avec vous en tant que
cocréateurs de votre
nouveau projet. Ils partagent votre enthousiasme
et savent
que tout se déroule bien pour vous. Ils peuvent voir que
votre
avenir sera rempli du bonheur que vous recherchez.
Appréciez cette
nouvelle phase de votre vie
Revenir en haut Aller en bas
fayrouz
Petit Scarabé
Petit Scarabé
fayrouz



chiffre 23 Empty
MessageSujet: Re: chiffre 23   chiffre 23 Horlog10Sam 24 Nov - 14:55

Coucou miss cooper ^^
Merci beaucoup pour ta reponse !j'espere que ce sont de vrais signes !! Smile tu sais quel projet je mene,et l'aide dont j'ai besoin..:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiffre 23 Empty
MessageSujet: Re: chiffre 23   chiffre 23 Horlog10Lun 26 Nov - 13:18

fayrouz a écrit:
Coucou miss cooper ^^
Merci beaucoup pour ta reponse !j'espere que ce sont de vrais signes !! Smile tu sais quel projet je mene,et l'aide dont j'ai besoin..:/

Oui je sais et commencer à creuser et chercher d'autres pistes semblent être apparemment les bons projets sur ton chemin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



chiffre 23 Empty
MessageSujet: Re: chiffre 23   chiffre 23 Horlog10Dim 23 Déc - 13:05

Incroyable, hier soir je lisais un bouquin sur mon lit et soudain l'idée d'aller boire me traverse l'esprit mais je me dit que si je descend je risque de réveiller mes parents qui dorment déjà et que je devrais plutôt attendre le lendemain matin. Je m'apprêtais à me coucher mais je n'avais pas la conscience tranquille, je ne sentais plus que cette envie de boire et ma gorge sèche, mais j'ai vraiment la "flemme" de descendre. Cependant j'y suis allé je sais même pas pourquoi, j'suis sortis chambre à un instant précis sans hésitation comme si mes pieds avaient leur propre conscience avec l'impression qu'on me poussait à le faire maintenant à une seconde près. Donc je descend dans le noir j'ouvre le frigo je me sers et en refermant la porte mon regard se pose inévitablement sur l'horloge du four 23:33, mon regard est resté rivé dessus un instant et j'ai pensé immédiatement à un message, le pire est que j'avais même plus soif mais j'me suis servit un verre pour remonter avec dans ma chambre et puis j'me suis dit qu'il fallait que j'aille voir sur le forum ce que ça signifie et POF là je tombe sur ce sujet. Et là je vois le message de
misscooper13 qui parle de co-création alors que je viens à l'instant de visionner une vidéo sur ce qu'est la co-création alors que je voulais juste chercher des musiques de film d'actions sur youtube. Aucun rapport. Je crois que je suis en plein dans une synchronicité, en plus que vendredi soir mon instinct m'avait dit de prendre un autre bus qu'à mon habitude, je ne me suis pas écouter, le bus est partit et celui que je devait prendre à été annulé. Résultat je m'en suis voulu de ne pas m'avoir écouter enfin de ne pas avoir pu déchirer un message de mon guide, et comme pour m'aider je suis assaillit de vidéos spirituelle du coup ben j'vais continuer à visionner tampis pour les musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



chiffre 23 Empty
MessageSujet: Re: chiffre 23   chiffre 23 Horlog10Dim 23 Déc - 13:31

Et en plus on est le 23 aujourd'hui, d'habitude je suis poursuivit par le 4 et le 24 mais depuis deux jours c'est le 4 et le 23. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiffre 23 Empty
MessageSujet: Re: chiffre 23   chiffre 23 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
chiffre 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: