bonsoir , alors mon expérience avec mon pendule ma bien impressionné et ma soeur encore plus car sa fille qui a subit 2 opération chirurgical ( "anésthesie générale ") et depuis ma chère nièce (de 15 ans) qui était tout a fait normale avant , a commencé à avoir des crise de cataplexie ( des paralysies du tonus musclaire ) la pire des crises a duré 45MINUTE au fou début ,puis après les premières crises ça tournais 4 ou 5 crise par jour
vive les médecins et les 2 hôpitaux ou elle est allé qui pour eux leur MEDECINE a la CON
s'arrête la
2 semaine d'hôpital pour ma chère et pas de guérison ni de disparition des crise du a 2 anésthesie , 2 opération en 1 semaine pauvre petite c'était les premières opération pour elle je peut vous dire qu'il ne faut plus nous parlé d'anésthesie générale lol
après c'est 2 semaine d'hôpital ,elles en n'ont marre car elles ont remarqué que personne pouvaient les les aidée vive la médecine et c'est limite ........!!!!
je l'ai ramené chez elles qui est a 300 borne de chez moi ( en prenent mon pendule avec )
je lui parlé de blocage et de reiki , qui était plus notre derniers solution pour nous et pas de chance près de chez elle , le seul maitre reiki ne fais que des massage et a l'aire un peux pervers ( elle ne veux pas de ses soins lol)
au moment pour moi de repartir , ma nièce était en crise donc pour elle impossible de parlé ou de bougé appart d'oscillé ça tete très legerment pour un OUI ou non elle est consciente pendant c'est paralysie elle entend tout et voie tout ça dure 15minute et puis ça part 3,4 fois part jour ( mais depuis que j'ai placé pendule sur ça tete pour que j'éssaie de lui enlevé un mal qui d'habitude pour moi le pendule tourne dans le sens des aiguille d'une montre , la a tourné dans le sens contraire ce qui été pour moi une première (après une petite recherche sur le net ça pourrait être un déséquilibre )
j'ai terminé ce que je devait faire avec juste au niveau de la tete (ou chakra couronne)
suis reparti chez moi , ma soeur m'a dit que cette crise avait été très forte ce soir la
et puis le lendemain pas de crise , le jour d'après pas de crise ,le 3 jour après revoilà
une crise mais très léger , surtout aux niveau de la tete ça va beaucoup mieux mais vraiment beaucoup mieux le corps reste encore paralysé et ça a duré pas longtemps et elle ce sens mieux
hier pas de crise et aujourd'hui pas de crise demain je retourne chez ma soeur bien évidement avec le pendule
mais sais pas trop ce que je doit faire je suis débutant dans le domaine et n'aime pas me faire prendre pour illuminé mdr , mais en tout cas ça a été miraculeux pour nous
je pense lui avoir rééquilibré le chakra couronne donc ce que je vais faire positionné le pendule sur tous les chakras et puis cherché une douleur et la soigné
si on peu me conseillé vos conseil sont les bienvenu merci