Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

conference sur la physique quantique, par hervé derycker.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

conference sur la physique quantique, par hervé derycker.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conference sur la physique quantique, par hervé derycker.    conference sur la physique quantique, par hervé derycker.  - Page 4 Horlog10Dim 12 Juin - 14:41

Je ne sais pas encore faire la différence. Mais je sais que je le saurais bientôt.
Je sais que les hommes peuvent les provoquer car ils l'ont déjà fait par le passé et continuerons encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conference sur la physique quantique, par hervé derycker.    conference sur la physique quantique, par hervé derycker.  - Page 4 Horlog10Dim 12 Juin - 20:06

Comment?
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

MessageSujet: Re: conference sur la physique quantique, par hervé derycker.    conference sur la physique quantique, par hervé derycker.  - Page 4 Horlog10Dim 12 Juin - 20:39

L'humain et même d'autres espèces (pas que sur terre) ont la capacité de créé des phénomènes.
Pourquoi et comment? parce qu'ils ont dans leur adn, une part de la Source qui leur donne un potentiel de création qui leur est propre. C'est à dire quand chaque être humain, il y a un tel potentiel, une énergie créatrice venant de la Source et qui permet de créé divers choses.
Cette énergie créatrice est neutre. Et c'est grâce à elle que l'univers à été bâti.
L'humain n'a pas conscience de ce potentiel, ce qui fait que quand un grand groupe de gens craigne ou espère quelque chose ils sont capable sans s'en rendre compte de provoquer ce phénomène.
Parfois il arrive que certains en ont plus que d'autres car ils sont à un stade d'évolution un peu plus haut mais ils utilisent cette énergie toujours de façon inconscience (stigmatisé par exemple).

Les grands de ce monde et des religions connaissent ce potentiel de l'homme et vont tout pour l'obtenir et le contrôler.

Les atlantes le connaissaient et malgré l'aide apporté et leur sagesse, les conflit ont construit une telle quantité d'énergie que cela à provoquer le "déluge" et leur fin.

Enfin si c'était ta question Real.
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: conference sur la physique quantique, par hervé derycker.    conference sur la physique quantique, par hervé derycker.  - Page 4 Horlog10Lun 13 Juin - 19:37

ecra a écrit:
Je ne sais pas encore faire la différence. Mais je sais que je le saurais bientôt.
Je sais que les hommes peuvent les provoquer car ils l'ont déjà fait par le passé et continuerons encore.
Real, dans la réponse d'ecra qui SAIS ou qui SAURA, on quitte la démarche scientifique pour pénétrer dans la pensée "magique" ou tout les délires sont possibles. On quitte le monde des chiffres et des calculs pour entrer dans les arrières-mondes romanesques, le bovarysme total et là rien ne se démontre ou prouve mais simplement s'éprouve ou se ressent, mondes de la littérature, de la poésie ou fantasy, science fictions et autres mystiques... Ceci ne constitue nullement un jugement de valeur mais simplement pour rappeler que les métaphysiques tentent d'apporter des réponses définitives au POURQUOI des choses alors que les différentes pysiques qui sont apparues dans l'histoire de l'humanité essaient d'expliquer COMMENT cela se passe dans des logiques aristotélitiennes ou non.
Force est de simplement constater que nous vivons encore dans une atmosphère "toxique" religieuse éminemment majoritaire, que le véritable athéïsme s'éveille à peine depuis Nietzsche et qu'il devra se construire sans référence à de quelconques références religieuse. Tout comme Laplace le faisait remarquer à Napoléon : qu'il n'avait nul besion de Dieu, dans ses démonstrations.

Napoléon fit remarquer à Laplace : «Votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre ouvrage», Laplace lui répondit : «Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.»

Ce réflexe atavique de Napléon trahit cette tendance "naturelle" à vouloir mettre un dieu à toutes les sauces... Le "naturel" n'est peut être pas aussi naturel qu'on veut bien le croire. Suspect
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

MessageSujet: Re: conference sur la physique quantique, par hervé derycker.    conference sur la physique quantique, par hervé derycker.  - Page 4 Horlog10Lun 13 Juin - 19:47

Hokmah sais tu sur quel forum tu te trouves? J'ai lu une phrase de ta réponse et tu dit carrément que je délire parce que je livre mon ressenti.
Tu es sur un forum spirituel Tu comprends. On a le droit ici de faire par de tout et même si c'est pas du calcul, c'est ce que je ressens alors non je ne délire pas.

Je suis pas dans une religion, et l'athéisme renie tout ce qu'il n'explique pas! Arrête ton char, tu insulte tous le forum ici qui croit en des choses que tu ne sais pas expliqué et qui pourtant existe!

Et ensuite, j'ai expliqué que l'énergie créatrice (ce que j'ai compris de la physique quantique qui explique si je comprend tous le monde montre que l'homme peut créé car il y a une énergie source).

Je t'assure hokmah montre moi encore un manque de respect et je te le ferais payé car je ne respecte pas quelqu'un qui me respect pas.
Tu aurais pu expliqué ton point de vue différemment alors me sort pas cette excuse.
L'athéisme est fort sur un point, des qu'il ne sait pas expliqué, il traite les autres qui eu on au moins une réponse même si on la vérifie pas!
Tu n'es pas ouvert d'esprit, c'est ce que je comprend dans ta réponse.

J'ai pas affirmé que c'était la vérité ce que je disais, mais que c'est mon opinion et si Real ne l'a pas compris comme tu sembles ne pas l'avoir compris tant pis pour toi et lui.

hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: conference sur la physique quantique, par hervé derycker.    conference sur la physique quantique, par hervé derycker.  - Page 4 Horlog10Lun 13 Juin - 19:59

Ecra, ta réponse est très "épidermique" et nullement "spirituelle"... Si cela ne te pose pas question... il semblerait que tu aies un "problème". Comment te sentir "insultée" alors que je n'émets aucun jugement de valeur ? Par contre dans un de tes posts précédent tu considères littéralement les athées "d'handicapés" ... Dois-je le considérer comme une insulte . lol! ou simplement comme une preuve supplémentaire de la toxicité des mentalités "religiueuses" que tu sembles confondre avec "spirituelles"...? study
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: conference sur la physique quantique, par hervé derycker.    conference sur la physique quantique, par hervé derycker.  - Page 4 Horlog10Lun 13 Juin - 20:03

hokmah ecra n'a pas de mentalité religieuse , elle est libre penseur

je crois que tout a été dit sur ce thème , je cloture le post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conference sur la physique quantique, par hervé derycker.    conference sur la physique quantique, par hervé derycker.  - Page 4 Horlog10

conference sur la physique quantique, par hervé derycker.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4