Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se débarrasser de nos entités...

Aller en bas 
+8
jean-luc
Merline
sparadrap
argileblanche
Servan
melahel
Arwen
Bouloom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Sam 6 Déc - 3:08

Oui, les médiums qui arrive à agir dans se sens sont appelés des "PASSEUR D'AME"

http://crystallia.unblog.fr/le-passeur-dames/


 c'est d'ailleurs assez bien retranscrit (mais exagéré) dans une série télévisé du nom de GHOST WHISPERER

https://www.google.fr/search?client=opera&q=ghost+whisperer&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

 ou une femme vois des deffunts qui souhaite son aide (ou pas) et elle, elle les aides à aller de l'autre coté (parfois, elle les forces)... 

comme dit c'est ASSEZ BIEN retranscrit mais sa ce passe pas EXACTEMENT pareil.... 

d'ailleurs les chats celon beaucoup de mythologies seraient des  PSYCHOPOMPE se mot étrange signifie littéralement « guide des âmes ») est le conducteur des âmes des morts (guide ou passeur), le guide dans la nuit de la mort. Donc si certains animaux sont psychopompe, pouruqoi pas certains voir tout les humains? J'ai tjr été convaincu que nous sommes TOUT faut juste apprendre a développé ce tout.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Dim 7 Déc - 11:44

Comment vérifier qu'une entité est bien partie ?


Dernière édition par Merline le Sam 13 Déc - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Dim 7 Déc - 14:26

je pense simplement que cette entité te montre simplement quelle est là près de toi,pas forcément de l'aider a aller vers la lumière,dans la lumière.la lampe comme la lanterne dans cette expérience ne sont-elles pas un symbole de lumière.être passeur d'âme,je leur souhaite bon courage,car aujourd'hui 1 demain 3 après demain7 etc.......,car après ont les attirent jusqu'au jour ou on dit stop.ne peuvent-ils pas être aidé de l'autre côté si ils le désirent.


Dernière édition par jean-luc le Lun 8 Déc - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Dim 7 Déc - 16:40

Je ne sais quoi répondre... J'ai l'impression que le jour ou l'on en trouve cette porte, beaucoup chercherons a passer. 
Mais pourquoi avoir besoin de nos prières alors qu'aucun échange n'a eu lieu ?
On ne les connais même pas, ni peu ,ni leurs raisons de cette errance infernale.
J'avoue toujours rester très interrogatif sur la question, des plus sérieuse pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Dim 7 Déc - 19:28

Citation :

Maintenant... pourquoi moi ?
Est ce que je fais ce qu'il faut ?
Comment vérifier ?
J'ai l'impression qu'il y en aura d'autres, est ce qu'une entité peut choisir la personne qui la fera partir définitivement ??? 
C'est de la folie !??
Merline, pourquoi toi, j'ai quatre théories

1) as tu connu PERSONNELLEMENT une aventure, où tu as faillit mourir? J'ignore si c'est vrai mais j'ai remarqué une chose autant chez moi qui chez plusieurs personnes!

Tout ceux avec qui j'ai parlé de vision d'esprit ou cie, j'ai remarqué qu'on avait tous un truc en commun ON A FAILLIT MOURRIR ou alors pour certain, coma de quelques heures voir jours.... j'ai moi même faillit mourrir à cause d'une maladie a mes 2 ans, depuis je voyais des ombres..... 16 ans plus tard, mon plus gros chagrin d'amour, me pousse à une tentative de suicide.... (pas malin mais bon....) cette faculté étrange s'est développé je peu maintenant INTERAGIR trés légerement PARFOIS avec ses entités, je sais pas comment ca marche mais ca l'est!

Par exemple, alors que j'avais mon ex chez moi, je vois un type dans ma salle de bain j'ai eu tellement peur que je lui en ai parlé. Personne café au lait, lunette à la monture noir, chemise blanche un peu délavé cheveux court un peu frisé. Le plus curieux c'est que j'ai pas entendu sa voix mais j'ai compris qu'elle, elle le connaissait, c'etait bizzare.... alors elle s'est mise à pleurée aprés que je lui en ai parlé. Elle ma demandée d'allumé internet, elle ma montré une photo du type en question, c'était son ami parti trop tôt....et au final, ça la aidée à faire son deuil et le mec, sa lui à PEUX ETRE aidé à partir.

2)on né avec des prédisposition (non ce n'est pas des "dons" sa existe pas ses conneries.... personne te diras "tiens mon enfant tu pourras voir les morts" et POUFFFFF tu vois des morts car TOUT LE MONDE PEU TOUT FAIRE. Faut souvent être initié par quelqu'un, quelque chose ou subir un choc (d'ou ma théorie sur la mort dit en 1) ) peux etre est tu née avec cette prédisposition....

3) faire venir une personne par le moyen du spiritisme j'ai une expérience dans se domaine sauf que j'ai voulu invoqué une personne mais pour évité des soucis de devoir expliqué QUI est cette personne blablabla.... je lui ai donné un autre nom.... et c'est une personne RANDOM qui est venus.... "pire" à la conclusion de la seance on est supposé demandé a l'entité de partir chose que je n'ai pas faite car je connaissais pas cette règle!!! donc voila à tu fais du spiritisme?

4) une entité assez puissante désireuse de hanté une personne ou un lieu.... Une entité qui arrive a interagir avec notre plan est signe qu'elle est puissante (MAIS PAS FORCEMENT MALSAINE comme le pense automatiquement les gens en général!!!) si tu te prend pas ce truc dans la figure ça rejoins ce que t'a suggéré Jean Luc une personne qui désir savoir qu'elle est encore là, proche de toi, sans doute un ami, un proche, parti trop tot.... désireux sois tonbonheur ou qui à besoin de ton pardon!!! 

est ce que tu fais ce qu'il faut.....

sa je n'en sais rien, c'est a l'entité qu'il faut que tu en parles.... moi perso je te conseillerai de parler a haute voix quand un de ses phénomènes se produit comme si l'entité été proche de toi....  car il ou elle souhaite attiré ton attention, si c'était pour te faire du mal, tu aurais déjà pris des choses dans la figure et cie.... donc elle ne semble pas méchante sans doute le contraire.

Comment vérifier? 

Prend la lampe PAR EXEMPLE (change l'ampoule).... et demande à la personne de la faire crépiter pour savoir si elle est là.... demande de le faire DEUX FOIS (pour évité que se sois du a une ampoule mourante, faux contact....) puis dit lui "crépite une fois pour oui, deux fois pour non" puis ben pause lui des questions.... SI TU ES ABSOLUMENT CERTAINE de toi, alors envisage une GHOSTBOX tu peu en fabriquer toi même

Déjà c'est quoi, certaine personne AFFIRME que les esprits peuvent communiqué avec ce genre d'objet c'est une radio qui ne s'arrête JAMAIS de chercher les stations FM et autres et donc parfois on peu d'aprés eux, entendre des voix distincte provenant OU d'une station genre NRJ sois d'une voix d'un défunt... c'est pas fiable a 100% donc mais bon. Moi perso je n'en ai jamais utilisé j'ai donc pas d'opinion a se sujet mais faut savoir que sa existe. Pour en faire une maison faut prendre une radio et de retiré la pièce qui permet à la radio de s'arrêter de chercher quand elle capte une station, ainsi elle cherche à l'infini une station qu'elle en trouve une ou non.




Pour l'entité qui choisi la personne qui la fera partir.  


Est tu sur que c'est ce que cherche l'entité? de deux je n'en sais pas assez pour répondre REELEMENT à la question mais j'ai une théorie....

ADMETONS..... tu parles QUE Roumain (pourquoi pas) tu te retrouve à Paris et souhaite visité admettons LE LOUVRE.... tu as perdu ton groupe ou alors tu es seule.... DÉJÀ quasi AUCUN PARISIEN va te parler et si ils te voient ils t'ignorerons pour la plupart, pour la plus part il essayerons même de te fuir.... ALORS QUE TU ES UNE GENTILLE PERSONNE.... 

BIEN tu cherches mais tu ne trouve personne.... PUIS ENFIN par le plus grand des hasard tu trouve UNE personne qui détourne pas le regard en te voyant, mieux encore elle parle Roumaine.... tu fais quoi? bennnn logiquement tu lui parles! tu reste collé à elle dans l'espoir qu'elle t'aide....

A) la personne t'aide te voila au Louvre....

B) elle t'aide pas et te souhaite bonne chance; tu cherches une autre personne pour t'indiquer où ce trouve le louvre....

C) la personne ne sais pas mais désir t'aider quand même, alors Tu restes avec et à deux, vous allez bien t'aider à trouver le Louvre....

J'ESPÈRE avoir aider une passeuse d'âme! tu me raconteras hein???

c'est de la follie???

Si ça en est alors ENFERME MOI!!!!!

attend, on pensai que la terre été plate....

on pensai que la terre été le centre du système solaire....

on pensait que les poules n'avaient pas de dents.... (ça à ete prouvé en 2003!!! merci Matthew Harris)

on pensait les dinausaures éteints.... (dragon de Komodo et les spécimens VIVANT remonté sous plus d'une dizaines de KM sous la surfaces des Oceans....)

TOUTE SES CROYANCES qu'on a crus vrai était alors fausse.... alors pourquoi le "faux" ne pourrait t'il pas être VRAI?



un conseil, MET TOI TOUJOURS A LA PLACE DE L'ESPRIT!!!!


Dernière édition par sparadrap le Dim 7 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Dim 7 Déc - 19:39

Merci Sparadrap dac
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Dim 7 Déc - 20:13

Je t'en pris, ravis que mon intervention t'ai plus Smile

Personnellement, je ne pense pas que les prières sois renflement utile!!! il suffit juste de montré que l'on pense à eux. BCP de gens par exemple, chaque année, va sur la tombe d'un défunt sans pour autant prier. Sinon les prières est une sorte d'encouragement! 

C'est comme si un nageur professionnel sais que sa femme dans les gradins le regarde! il sait qu'elle pense à lui, qu'elle veux le voir gagné! cette pensé le transcende, elle si sa ce trouve, elle joue au carte et s'en fou royale.... mais voila ELLE EST LA et sa lui suffit pour se dépasser!!! maintenant si elle se met à croire en lui.... voila deux idées....

a t'il gagné CAR ILS ONT UNIS LEURS PRIERES POUR LA VICTOIRE?

aurait t'il gagné si elle ne l'avait pas encouragé alors qu'il été dans l'eau et pouvait pas la voir?

si elle serait pas venus, aurait t'il gagné? 

une chose est certain si elle n'était pas venus, il aurait été fort déprimer jouant sur ses performances!!!! et sans doute aurait t'elle été à l'origine de sa défaite alors qu'il avait tout pour gagné!!! 

Pourtant aucun échange à lieu mais LA VOIR dans les gradins surtout SI IL LA VOIS le regarder avec gravité dans l'espoir de le voir gagné ALORS il est en transcendance et peu vaincre plus facilement! 

Sinon prenons l'exemple d'un sportif connus appelons le X, X ne connait ABSOLUMENT pas ses fans, il sait qu'il en à mais ne les connaient pas, il veux pas perdre la face, il se sens poussé des ailes, PEU IMPORTE.... bref il gagne ou perd mais au moins il s'est défoncé, il a fait de son mieux!! (ou c'est un gros con et on y peu rien...). SI aucun de ses fans ne viens, alors qu'il est connus!!! il va se dire quoi??? SANS DOUTE des choses négative et donc il se donnera pas à fond voir même pas du tout.... sa défaite est quasi certaine! 

je suis d'accord sur le fait qu'on connais rien de leurs errance POUR LA PLUPART.... car NOS proches ont peu le savoir, il suffit de se souvenir de nos échanges.... sinon, on ne les connais pas, est ce alors une raison pour garder notre porte close? JE RESPECTE, je trouve juste que c'est dommage. Si un jour tu te retrouve dans se besoin, tu aimerais de l'aide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Dim 7 Déc - 20:58

Tu sais, il parait que je les ai vu petit. J'en ai tellement eu peur que je me serais forgé un bouclier pour m'en parait. 
Depuis, il me tenterait a nouveau de les côtoyer mais cela ne m'est a priori pas possible pour l'instant. En attendant, je pense entrouvir ma porte. Peut être que je me trompe car je ne vois personne venir. Pourtant, les voir ou les revoir me permettrai certainement de lever certains points dans mon esprit.
Autrement, je trouve la question d'autant plus importante que notre tour viendra peut être. 
Petit a petit j'avance. Malgré tout, malgré que je crois laisser ma porte ouverte... Je ne dois pas être prêt pour cela encore, voir pas de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Dim 7 Déc - 21:03

Merci à toi sparadrap !

A mon avis des mots suffisent à faire "monter" les âmes et une bonne intention !
Après on dit... laisse les morts là où ils sont... les vivants avec les vivants et les morts avec les morts... mais je pense que c'est plus compliqué que ça !


Dernière édition par Merline le Sam 13 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Dim 7 Déc - 21:27

Greg: Je te comprend tout à fait! voir un etranger te faire un coucou apparus dans le salon à de quoi faire peur ^^ c'est étrange le nombre de gens qui s' éveil à cette faculté. Pour entre ouvrir ta porte comme tu dis, je ne peu que te conseiller d'effacer se "tenter, je pense" ses mots là sonne comme un "petit non" ok sa sonne aussi comme un petit oui mais se petit non brouille tout, c'est comme si tu disais

Je pense essayer de battre le reccord de la traverser de la manche à la nage.... 

c'est comme si tu disais ouais bof.....

faut que tu changes et que tu dises, 

A partir de maintenant, je suis ouvert pour tout les esprits désirant me parler, je serai un ami, un confident pour eux, je les aiderais de toute mes forces

(tu augmentes ainsi tes chances de réussites de 60%!)

en Parapsychologie le premier "cours" est le fameux "SI JE VEUX JE PEUX!!!!" si tu positives mais REELEMENT FORT tu augmentes ton sucées (la defaite est possible mais c'est tellement faible que tu réussira quasiment à tout les coup) car bon si tu dis Je vais voler en secouant mes mains!!!! si tu y arrives vraiment mais je t'appel DIEU! 

Bref apporte un peu de OUI dans ta vie et elle sera meilleurs!!!!

et oublis pas que les vivants sont de futur esprits donc avant de veiller sur les morts, VEILLE SUR LES VIVANTS Smile car si tu ne peu pas t'occuper des esprits de ce monde, comment t'occuper des esprits en dehors?




Merline: De rien très chere au plaisir, j'aime beaucoup ton histoire j'ai eu envie de t'aider! Donc tu confirmes ma théorie, un choc tel que l'expérience de la mort imminente voir la mort a courte terme aide à développé ses facultés.... après bon qu'elle faculté, peu t'on les choisir, comment ça marche..... j'en sais fichtrement rien mais c'est en tout cas possible c'est ce que je pense! 

Tu as raison quand on sais que les SDF rien qu'un sourire, un peu de réconfort et un peu de ton temps les faits du bien, tu as même pas besoin de leurs donner de sous en réalité les VRAI sdf de la chaleur humaine est bien plus enrichissant qu'une pièce de deux euros. 


laisse les morts là où ils sont..."iPhrase prononcé par des humains qui ont PEUR de reveiller de mauvais esprits et cie.... comme je disais avant dans les années 50/60 c'etait "Laisse le négros avec les siens, ta place est avec les blanc..." le on dit que tu à cité est une forme de racisme mais plus virulente. Ca y est un esprit a fait du mal à UNE personne alors tout les esprits sont des batards de merde.... pffff c'est d'une débilité. Comme dit, si tu été un esprit, que tu as besoin d'aide. Tu serais bien contente qu'un humain t'aide, heureusement que tu ne penses pas comme ça!!! Tu as raison c'est bien plus compliqué que ça on est plus en 1950 là....
Revenir en haut Aller en bas
Bibu123
Nouveau
Nouveau
Bibu123



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Ven 3 Avr - 21:48

Bonsoir tout le monde,
Etant donné que j'ai à peu près les mêmes symptomes que certains d'entre vous (angoisses, sensation de poids sur les épaules, sensation d'être déphasé) je me demande si une ou des entités négatives se seraient pas accrochées à moi et je voudrais savoir si des personnes sont en capacité de résoudre ce problème.
Merci et bonne soirée calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai - 17:07

Bonjour tout le monde, 



Je vous ai lu et pas entièrement veuillez m'en excuser! 


Je peux éventuellement éclairer certains d'entres vous. 


Lorsque le corps physique perd son âme, cette âme en principe part directement dans la lumière. 

Je dis en principe parce qu'une âme qui ne veut pas passer ne passera pas... c'est lui qui décide. On ne peut pas le forcer. 

En général ceux qui reste parmi nous, on souvent quelque chose à terminer ou parce que le chagrin des personnes proches est trop intense et l'entité le ressent et veut soulager cette personne. Ou parce qu'il a peur tout simplement.

On les appel les "errants" 

Le problème c'est que si cette personne avant de mourir "corps physique" souffrait, il souffrira encore et plus si ces proches souffrent. 

Après, bien souvent ils veulent passer... c'est soit ils trouvent quelqu'un d'en haut pour passer soit un médium passeur d'âmes va l'aider... 

Si, il ne trouve personne il va paniquer dans un premier temps et être en colère d'attendre quelqu'un sur terre donc un terrien qui veut bien l'entendre et le faire passer. 

Ce qui peut provoquer cette sensation chez nous l'être humain d'une malveillance soit , par des portes qui claques sans courant d'air... soit par les ampoules qui claquent, soit par des fenêtres qui s'ouvrent, soit qui veut intervenir dans vos rêves pour vous faire comprendre, des attouchements  etc...

Si vous n'êtes pas passeur d'âmes ou médium ... car certain médiums sont passeurs d'âmes occasionnellement. Dites lui franchement sans savoir le pourquoi du comment. Dites lui d'aller voir un médium ou un passeur d'âmes, que vous ne pouvez rien faire pour lui... d'un ton ferme mais toujours poliment!

En générale ils s'en vont. 

Vous avez aussi les curieux... ceux là restent quelques instants puis s'en vont. 

En règle générale les entités ne sont pas dites "mauvaises"


Pour les entités du bas astral... elles y sont bien! il faut les laisser là ou elles sont. 



confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai - 17:19

il y a aussi les esprits de  ceux qui ont voué leur vie au "malin"; là ils savent que aprés ce passage,ils vont "morfler" grave.
"la loi de cause à effet" lol

ils sont "méchants" et cherchent par tous les moyens l'énergie pour rester dans l'astral wink 

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai - 17:47

Les "malins" sont ceux qui s'ennuient et qui viennent nous embêter de temps en temps cela arrive lol ... si vous n'avez pas peur, ils s'en iront! l'effet boeuf lol 


Les 'larves" ce que j'appelle les entités du bas astral... sont ceux qui ne veulent pas comprendre et qui pensent que d'être bête et méchant est la vie... sauf que lorsqu'ils décèdent, leurs âmes restant quelques temps "terrien" s'imaginent qu'ils ont eu raison... pour cela, là-haut ils vont les laisser en bas ... puis de temps en temps ils vont voir si quelqu'un à compris et veut remonter à des cieux plus heureux. 

C'est alors qu'une "larve" peut remonter avec eux sans se faire voire et là commence les ennuis. 

Cette larve restera cachée et se posera dès que nous les terriens appelons une entité.. c'est pourquoi je déconseille quiconque d'appeler les entités... elles savent nous trouver donc pas besoin d'appeler aux risques de les déranger et surtout qu'une larve arrive en même temps. 

Cette larve donc va redescendre sur terre et va vite se nourrir de notre énergie. 

Pour ce nourrir de notre énergie, la larve va se coller à nous. Mais à une seule condition, c'est que la personne sur qui elle va se coller soit dépressive, suicidaire, maladie grave... etc... 

Si nous sommes en bonne santé, positive, souriante, que nous trouvons que la vie est belle c'est comme du poison pour eux... elles fuient le plus loin possible. 

Voilà comment se débarrasser d'une larve. 


Pour les entités qui ne se résous pas à "être décédé" elles peuvent prendre possession de nous partiellement ..... ce qui veut dire qu'elle va venir regarder la vie avec nos yeux pendant un laps de temps calculé en heure terrestre. 

Là-haut, il n'y a pas d'espace temps... seuls les êtres humains ont inventés le "temps" 

Puis évidemment, les "méchants" ... la possession définitive ... pensée malsaine allant jusqu'à tuer un autre êtres humains.... 


Ceci étant rare, car pour cela il faut des composant de chaque côtés! 

Alors ne vous inquiétez pas!


confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai - 17:59

dac 
je ne suis pas inquiet et cela depuis longtemps. Merci calin

dans quelle catégorie classes tu les mages "noires"?. rhaaa

dans le monde de la lumière, il y a aussi des "êtres de lumière" qui sont franchement glauque.
mais cela on a tendance à les oublier et pourtant même dans la religion chrétienne d'origine on en parle:

si les justes sont assis à la droite du Père créateur, qui sont ceux qui sont assis à sa gauche? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai - 21:05

Les magies quelles soient noire, jaune, rouge, verte et blanche sont les mêmes... du moment que tu touche à la la magie tu auras le retour du bâton.


malheureusement nous sommes des êtres humains avec tous les tentations qui nous entoure ...  fou



Des mauvaises personnes sur terre... y en a à la pelle dommage...  Rolling Eyes



Toutes êtres qui s'envolent et qui est... sont des êtres de lumières... même nous sur terre nous sommes des êtres de lumière... il y a une flamme qui brille dans chaque être!




Personne est à droite ou à gauche du père créateur... nous faisons qu'Un!


confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai - 8:19

coucou 

donc quand tu pratiques la magie blanche au sens large pour faire le bien, tu te prends le retour du bâton?
comme c'est pour aider alors léger est ton bâton?

l'abbé Julio qui pratiquait avec des rituels,comme padre PIO ont  eu le retour du bâton? idée

la notion de la table du père est une parabole de jésus , qui est faite pour donner un message aux humains comme toute parabole. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai - 9:37

Tous ces gens qui pratiquent des rituels tous confondus, interviennent dans la vie des gens. Or, ils ont leur destin et leur libre abrite! 

Nous faisons du bien autour de nous ... nous pouvons aider, soulager mais pas d'intervenir dans un changement de vie. 

Tous ces gens qui aident et qui donnent un nouvelle vie autre que celle prévu au départ, quelles ont été leurs vies sur terre? 

N'ont-ils pas souffert plus que la normal? Ne sont-ils pas décédé plus tôt que prévu? 

Les rituels sont une demande d'un changement par un tiers! 

confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai - 10:09

coucou 

tout thérapeute intervient à un degré divers sur la vie des gens qu'il soigne.

nous sommes tous interdépendants et n'est ce pas une force?

je ne compte plus tous les gens qui m'ont dit que leur  vie avait changé depuis les soins que je leur ai prodigué .
la  notion de rituel est terés trés large.

dites que l'abbé julio sentait le souffre?
dites que Padre  PIO sentait le souffre?

servir et aider son prochain sur le chemin de la vie n'est il pas la plus belle chose?
idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai - 10:39

Oui biensûr leurs vies ont changé parce qu'il ne souffre plus de leurs maux. C'est normale et louable certes. Mais ils n'ont pas changé leurs vies à 360°. 

On soulage et nous sommes heureux de le faire.  lumiere

Mais pour ça on ne fait pas de rituel ... si ? 


Je n'ai pas compris? 

Citation :

dites que l'abbé julio sentait le souffre?
dites que Padre  PIO sentait le souffre?

confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai - 12:01

coucou 

l'abbé Julio et padre PIO pratiquait la guérison par l'utilisation d'une magie blanche trés puissante, celle christique. Donc si on vous suit ils ne sont pas si blanc et ont eu le retour du bâton?

oh si j'en ai eu qui ont changé leur vie à 360°; avec des exemples montrant que ce changement au départ n'était pas désiré par leurs lobes frontaux. j'en ai des dizaines voir des centaines.

dans tout soin il y a un certain rituel surtout quand ce soin est "énergétique". idée
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai - 13:33

scratch je crois qu'on n'a pas la même vision du rituel...  Embarassed


J'appelle tout rituels ayant besoin de matériels tel que : l'encens, les pierres, les cercles, le sang, un objet appartenant à la personne concerné, un grimoire, bol, cocotte, des herbes,bougies, la tenue, incantations etc....  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai - 14:11

reprenons la définition de rituel :


  • Gestes, symboles, prières formant l'ensemble des cérémonies d'une religion.
  • Dans l'Église latine, livre liturgique contenant les rites accomplis par le prêtre, notamment lors de la célébration des sacrements.
  • Ensemble d'actes, de paroles et d'objets, codifiés de façon stricte, fondé sur la croyance en l'efficacité d'entités non humaines et approprié à des situations spécifiques de l'existence.
  • Ensemble des règles et des habitudes fixées par la tradition



non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai - 15:23

scratch  C'est la même chose alors... C'est religieux et créé par l'homme. 




Si on a les capacités pour aider les gens alors il faut le faire et c'est ce qu'ils veulent là-haut, par contre il ne faut pas de rituel. Je suis têtue hein...lol!



confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai - 16:19

et se laver les mains après une séance, n'est ce pas un rituel?
se dégager après une séance?
remercier après une séance?

ce n'est pas religieux et les magnétiseurs le font depuis des lustres, non?
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai - 21:00

Ce n'est pas un rituel ça... et oui il faut le faire absolument! 


bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Se débarrasser de nos entités...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation?
» les entités et la santé
» Différents types d'entités
» Problème d'entités et thérapie karmique...
» Miab3 explication sur sa pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: