Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miab3 explication sur sa pratique

Aller en bas 
+3
Arwen
melahel
Bouloom
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Dim 17 Oct - 13:38

bonjour
afin d'éviter les craintes et les pensées négatives , il suffit de mesurer le taux vibratoire de l'habitation , je peux le faire à distance avec simplement le nom , prénom et adresse si vous voulez , si cette demande de renseignements vous inquiète , interrogez astya sur moi .
La notion de " l'au de là " ... c'est la porte ouverte à toutes les superstitions. Les entités sont les énergies les plus courantes dans les habitations , capables de générer des phénomènes physiques , mais ce n'est pas systématique , le plus gênant étant le dérèglement des corps subtiles des occupants avec de multiples conséquences sur la santé et relationnel , le risque étant d'être directement parasité , une petite vérification vous donnera un peu de sérénité .
Amicalement
MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Taux vibratoire   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Dim 17 Oct - 21:19

Bonjour miab3,

Est-ce que le taux vibratoire permet aussi de mesurer l'énergie positive d'un lieu: si des entités bienfaisantes l'occupe?
Est-ce que ça s'applique aussi bien à un lieu qu'à des personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Taux vibratoire d'un lieu , entités .   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Ven 29 Oct - 11:10

bonjour lepiero
Le 3ième niveau de reiki , si il y a eu véritablement initiation aux différents niveaux , permet de mesurer ( entr'autres ) à distance , le Taux Vibratoire d'un lieu ( ou d'une personne ) , il sera de 0 ou de 100 pour les lieux ou objets .
0 , il y a une ou plusieurs énergies négatives à déterminer , ça peut venir du terrain ( plusieurs possibilités ) du lieu d'habitation ( entités , présences diverses , magie noire etc ) ou de l'aérien , différentes possibilités encore , mais puisque le sujet portait sur les entités , si il s'agit d'entités de type " très basses décédées " , le TV de l'habitation sera 100 , donc normal ... et pourtant il y a ces entités , et c'est en aérien que le TV va indiquer 0 . Donc à la question : combien est ce qu'il y a d'entités dans l'hab. de X ..... 13 rue X .... à Tombouctou Afrique " , la réponse va être 0 . D'ou l'importance de l'extrême précision des questions et dans ce cas , si la question est : Combien est ce qu'il y a d'entités très basses décédées ........ il y aura réponse .
Mais la notion de gentille entité , ou l'entité qui protège est un leur que l'on peut lire ici ou là .

Que l'entité ait ou non l'intention de nuire , 2 conséquences :

  1. Au contacte de l'énergie entité qui est très puissante , puisqu'elle peut générer des phénomènes physiques , ( bruits , déplacements d'objets , attouchements etc etc ) il va y avoir dérèglement de nos corps subtiles avec de nombreuses conséquences : maladies , fatigue chronique , insomnies , cauchemars , grosse perte de vitalité sexuelle pour l'homme , agressivité et problèmes relationnelles dans le couple etc etc .
  2. Au contacte de l'énergie entités va s'ouvrir chez certaines personnes ( ce n'est pas systématique mais courant ) des " portes " par ou vont " remonter " des entités provenant de vies antérieures , qui vont parasiter le corps physique , mais plus délicat parce qu'il va falloir le déterminer précisément , des zones énergétiques : chakras de la tête ( indépendants des 13 chakras principaux ( la personne pouvant entendre des voix et qui sera " taxée de schizophrénie ) et tout autre chakra , ils sont nombreux et certains très spécifiques , les sentiers ou séphiroths de l'arbre de la kaballe , l'aura , l'esprit , la conscience , etc etc etc ou des organes .
J'ai lu aussi : " Il avait une entité chez lui , mais il l'a fait partir ... " Partir signifie l'avoir fait monter dans la lumière et la notion de je l'ai fait partir , sous entendu je l'ai fait sortir , elle est allée se " balader " ailleurs etc , l'entité n'est pas un touriste .
Si il y avait réellement une entité ( ou plusieurs ) elle est toujours là et toute personne qui est venue dans l'habitation risque d'être parasitée .

Précision :
Déterminer à distance à l'aide d'un pendule et d'une grille graduée quelconque , la présence d'entités , dans un lieu ou une personne revient à être instantanément au contacte de cette énergie et suivant le processus indiqué plus haut , d'être parasité dans l'instant , ainsi que le pendule ... par des entités , aussi petit soit il .
Pas simple la vie sur terre ...


Dernière édition par Astya le Sam 30 Oct - 14:20, édité 2 fois (Raison : Texte remanié pour plus de respect envers les autres membres / croyances - merci Miab.)
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Sam 30 Oct - 17:54

miab3 a écrit:


Déterminer à distance à l'aide d'un pendule et d'une grille graduée quelconque , la présence d'entités , dans un lieu ou une personne revient à être instantanément au contacte de cette énergie et suivant le processus indiqué plus haut , d'être parasité dans l'instant , ainsi que le pendule ... par des entités , aussi petit soit il .
Pas simple la vie sur terre ...

La vérification ne peut elle se faire autrement que par un pendule? Au ressenti par exemple, de personnes "sensibles" a ces choses la? Les habitations parasitées ont un TV faible, et donc pourquoi des personnes ne pourraient pas sentir ces tv bas sans pendule?



Dernière édition par Bouloom le Dim 31 Oct - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Sam 30 Oct - 18:19

oui,elles peuvent les sentir mais faut une echelle de graduation........il faut pouvoir quantifier ce taux.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: " ressentis " de bouloom   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Mer 3 Nov - 15:21

le taux vibratoire pour la personne lamda sera le reflet de sa santé ( environ 10 000 pour une personne en bonne santé et non initiée ) , il faut que j'arrive à scanner et mette en ligne la grille avec le plan physique , énergétique et spirituel .
en ce qui me concerne , je mesure la vitalité chakras , sachant que ce ne sera qu'un cliché , sinon il faudrait mesurer chakra par chakra , plan par plan ( 15 plans ou corps ) , devant et derrière et là , il ne s'agit que des 13 chakras principaux , qui ne comprennent pas les 5 chakras de la tête et une quantité d'autres chakras .
Sachant que la population est à 50% voir moins , MAIS !!! ce n'est en rien un élément permettant de dire que c'est dû à des entités ; nous supportant les mémoires karmiques ( énergies négatives issues de tous les actes négatifs provenant des actes négatifs provenant de toutes nos vies antérieures et de toutes les vies antérieures de notre chaînon familiale et du vivant aussi ) ces mémoires sont " stockées " dans ce qu'on appelle " les annales akashiques " et vont nous toucher avec des conséquences et des ressentis variables selon les individus , dont maladies .
Médicalement parlant , nous avons moins de 3% de notre ADN d'actif , et quand on mesure la vitalité des codons , chromosomes , gènes , de chacun des 4 acides ribonucléiques qui sont à l'origine de leur composition , des 13 hélices de notre ADN ( 2 seulement de " branchées à la naissance ) et qu'on cherche les causes .... énergies négatives ( mémoires )
Ma formation a pour but de travailler ( journellement ) sur ces mémoires , pour les transcender dans la lumière , à l'aide de radioniques ( + de 700 ) , des centaines d'entr'elles , cataloguant les dites mémoires . Pour chacune d'elle , quand je mesure combien j'en ai de mémorisées , ça peut être en dizaines de milliers .... et elles vont nous toucher une à une .
Nous arrivons donc sur terre avec une " valise " plus ou moins chargée , fonction de notre évolution spirituelle dans nos précédentes réincarnations .
Alors , la pierre qui enlève toutes les énergies négatives ....
Si j'ai dit à la personne qui est certaine que son frère à fait partir l'entité qu'il ou elle se trompe , ce qui ne lui a pas plus , ce n'est pas par esprit de contradiction , mais par expérience
Je ne compte plus le nombre de personne qui me demandant de l'aide parce qu'elle ne se sentaient pas dans un état normal , ou constataient des blocages de tous ordres , m'ont dit : j'ai vu une entité ( il y en a généralement plusieurs ) , mais je l'ai fait sortir et j'ai demandé à mes guides de me protéger etc etc ... sans exception , les entités étaient toujours là .
Ce sont des énergies très lourdes , et je le redis , la personne lamda , pas plus que le prêtre , n'a la force ou la procédure pour les faire monter dans la lumière .
* Je me suis proposé de vérifier et j'ai demandé les renseignements nécessaires pour me relier à distance , comme vous le constaterez , aucune réponse malgré l'importance de cette vérification , compte tenu des conséquences catastrophiques engendrées par l'énergie entité .
J'ai décrit un protocole précis de la recherche à effectuer et à quantifier , sans lequel on peut affirmer tout ce que l'on veut .... sans preuve .
* 2 procédures possibles
1) à l'aide de radioniques , si formations , initiations et taux vibratoire suffisant pour activer les dites radioniques , sachant qu'il aura fallu au préalable déterminer le type de " présence " donc de radionique .
2) ou en activant mentalement une procédure précise utilisant les symboles reiki ( les forces ) : 3ième niveau , comme suit ; donc pour la personne qui parlant des différents intervenants mentionnait des méthodes différentes , j' ai beau relire , je ne vois pas ou il a pu trouver la moindre méthode ; en voici une , encore faut il pour commencer être capable de déterminer si il a des entités et lesquelles , certaines entités ne pouvant " monter " avec cette procédure .
* demander au pendule : est il juste d'aider cette âme à monter dans la lumière ? puis je l'aider ? Quand il y plusieurs entités ce n'est guère possible .
1) créer entre ses mains une bulle de lumière violette , y mettre la personne ( l'âme ) et la nomer 3 fois , si on la connait , sinon imaginer simplement l'ensemble des entités .
2) faire l'appel à distance , ( 3ième symbole ) le HSZSN ( Hon Sha Ze Sho Nem , composé de 5 symboles ) , les nomer 3 fois
3) demander à tous les êtres de lumière de venir chercher ces âmes pour les aider à monter dans la lumière
4) créer un grand couloir de lumière blanche partant de vos mains et s'élevant vers ... le haut
5) faire le 1ier puis le 2ième symbole reiki en les nommant 3 fois et demander aux entités de monter dans la lumière
6) lorsque l'on sent que les mains se calment ( moi je ressentais un intense fourmillement partant des pieds et remontant jusque dans les cheveux , indiquant que les entités étaient montées ) au bout de 2 ou 3 minutes , remercier puis se frotter les mains pour interrompre le contacte .
7) tester à quel niveau de lumière se trouve l'entité .
* une entité a atteint les plans lumière lorsqu'elle se trouve à 13 au dessus .
Vous avez pu au préalable déterminer à quel niveau de lumière se trouvait un parent et si nécessaire pour une âme connue , recommencer la procédure pour l'aider à monter encore et les faire se rejoindre .
Rien à voir avec le reiki , seulement une ouverture parmi beaucoup d'autres acquises , grâce à l'initiation reiki et surtout à une formation particulièrement documentée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Jeu 4 Nov - 12:13

bonjour astya
qu'est ce que c'est qu'une " réponse sereine " ? Si c'est de conforter les théories farfelues émises par des personnes incapables de vérifier leurs affirmations , qui ne répondent à aucune question , qui ne prennent en compte aucun des exemples concrets donnés en contradiction et ne les réfutent pas , d'ailleurs .... ou , quand je leur propose de vérifier , sont aux abonnés absents .... ou est la sérénité et la logique dans ce genre d'attitude ?
Je perds mon temps

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Jeu 4 Nov - 12:24

Bonjour Miab,
En fait, c'est une réponse ou tu reste calme et tu expose ta façon de pratiquer, ce que tu sais, ensuite les membres et internautes feront leur choix par eux même Miab3 explication sur sa pratique 688903 ça évite les disputes Miab3 explication sur sa pratique 688903 Je sais que ce que tu fais fonctionne super bien, j'en suis témoin, et que j'avais essayé les pierres, prières, encens, sauge ... et que rien y avait fais, seul toi a réussi. C'est tout ce que je peux repondre.
Tu ne perds pas ton temps, meme si tu n'as pas de reponses, tu es surement lu Miab3 explication sur sa pratique 688903

Miab3 explication sur sa pratique 46337


Dernière édition par Astya le Jeu 4 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Jeu 4 Nov - 12:53

Merci Miab3 pour tes explications. Ta technique est proche de celle qu'on m'a enseigné, et celle qui est généralement utilisée par les mediums.
Tu sais, au fin fond de l'Amazonie, les chamans ne connaissent ni les radioniques, ni les Hon Sha Ze Sho Nem, et pourtant ils savent très bien chasser les entités.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Ven 5 Nov - 14:59

Astya a écrit:
Bonjour Miab,
En fait, c'est une réponse ou tu reste calme et tu expose ta façon de pratiquer, ce que tu sais, ensuite les membres et internautes feront leur choix par eux même Miab3 explication sur sa pratique 688903 ça évite les disputes Miab3 explication sur sa pratique 688903 Je sais que ce que tu fais fonctionne super bien, j'en suis témoin, et que j'avais essayé les pierres, prières, encens, sauge ... et que rien y avait fais, seul toi a réussi. C'est tout ce que je peux repondre.
Tu ne perds pas ton temps, meme si tu n'as pas de reponses, tu es surement lu Miab3 explication sur sa pratique 688903

Miab3 explication sur sa pratique 46337


Il y a aussi la pierre de prière ou mohr en islam chiite, mais ça ne relève pas, sans doute, de la lithothérapie... wink

Personellement, ce monde d'entités et de taux vibratoire m'échappe et j'ai quelques difficultés à y adhérer spontannément... De façon marginale, je n'y suis pas opposé mais je me demande dans quelle mesure cela ne relève pas de la mentalité de la personne qui y croit et, comme en matière de prédiction autoréalisatrice, ladite personne, par autosuggestion, arrive à se convaincre de la réalité de cette dimension que je ne nie pas fondamentalement. confus

Pour ce qui est du monde vibratoire, j'admets que chaque atome a sa fréquence hertzienne et que la matière qualifiée de "solide", à notre niveau ne signifie rien pour une particule qui la traversera sans problème du fait d'une fréquence hertzienne différente... plus subtile.

Je pense que le risque de dérive dans une "certaine population ésotérisante" est de voir des entités partout comme Blanche Neige qui voyait des nains partout. joke

Une sorte d'hyper focalisation à la limite psycho rigide, obsessionelle qui donne le primat à ce type d'approche les empêchant d'imaginer d'autres hypothèses... moins "surréalistes" voire qui les déresponsabilisent...? shocked

Je ne conteste pas les capacités de Miab3... mais je pense que son talent et son art ne s'adressent pas au tout-venant mais dans des situations bien spécifiques où je me considère incompétent. dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Ven 5 Nov - 15:52

hokmah a écrit:

Il y a aussi la pierre de prière ou mohr en islam chiite, mais ça ne relève pas, sans doute, de la lithothérapie... Miab3 explication sur sa pratique 688903

Personellement, ce monde d'entités et de taux vibratoire m'échappe et j'ai quelques difficultés à y adhérer spontannément... De façon marginale, je n'y suis pas opposé mais je me demande dans quelle mesure cela ne relève pas de la mentalité de la personne qui y croit et, comme en matière de prédiction autoréalisatrice, ladite personne, par autosuggestion, arrive à se convaincre de la réalité de cette dimension que je ne nie pas fondamentalement. Miab3 explication sur sa pratique 179124

Je n'y croyais pas avant d'en voir, mais c'est un fait, j'en ai vu Miab3 explication sur sa pratique 688903 du coup, maintenant j'y crois

Pour ce qui est du monde vibratoire, j'admets que chaque atome a sa fréquence hertzienne et que la matière qualifiée de "solide", à notre niveau ne signifie rien pour une particule qui la traversera sans problème du fait d'une fréquence hertzienne différente... plus subtile.

Je pense que le risque de dérive dans une "certaine population ésotérisante" est de voir des entités partout comme Blanche Neige qui voyait des nains partout. Miab3 explication sur sa pratique 48947

Une sorte d'hyper focalisation à la limite psycho rigide, obsessionelle qui donne le primat à ce type d'approche les empêchant d'imaginer d'autres hypothèses... moins "surréalistes" voire qui les déresponsabilisent...? Miab3 explication sur sa pratique 620837 Ce n'est pas faut non plus, ça je le crois egalement Miab3 explication sur sa pratique 688903

Je ne conteste pas les capacités de Miab3... mais je pense que son talent et son art ne s'adressent pas au tout-venant c'est un fait Miab3 explication sur sa pratique 688903
mais dans des situations bien spécifiques où je me considère incompétent. Miab3 explication sur sa pratique 133372 pareil Miab3 explication sur sa pratique 263633

Merci Hokmah pour ton intervention Miab3 explication sur sa pratique 804430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Ven 5 Nov - 17:13

à hokmah
bonjour , " mon talent et mon art ne s'adresserait pas à tout le monde " dites vous !!!!! pourquoi ? d'abord il n'y a ni talent ni art , mais des initiations et des formations , les entités ( il y en a différentes ) , n'étant qu'une infime parties des innombrables énergies négatives , supportées par la population et cataloguées dans mes tables . ( mémoires karmiques )
Vous avez beaucoup d'imagination , mais cela reste de l'imagination .
Quand une personne entend des voix pouvant être menaçantes et qui après X consultations chez un psy , faute de résultat , voit sa famille vouloir l'interner et que je règle le problème en 1h , pourquoi ? entités dans un des chakras de la tête .... , placébo ? quand on ne connait pas un sujet , on peut tout nier , même les résultats ?
Alors un exemple précis , ou la personne , l'enfant d'une psy de l'hopital de St Nazaire , compte tenu de son âge n'est pas avertie de mon intervention ( à distance ) , demandée par sa mère , qui a fait le tour du problème . Sa fille entend des voix de jour comme de nuit , fatigue chronique , dépression etc etc etc , 24h après intervention , problème réglé .
Non , ce n'est pas dû au hasard ni à l'effet placebo .
Avant d'apprendre et pratiquer , j'ai eu l'occasion de me trouver par hasard dans une séance de spiritisme ( dangereux ) , que je vous détaillerai plus tard et qui m'avait considérablement troublé , ou j'ai appris que mon grand père s'était suicidé .
Un docteur à Nantes , que je ne connais pas m'envoie des personnes ayant des verrues , ( bouche à oreille ) quand les traitements médicaux existant n'ont rien donné . Je m'en passerai d'ailleurs , parce que ce n'est pas simple , en général , parmis les énergies négatives diverses , il faut déterminer le méridien en cause , déterminer et enlever l'énergie négative en cause .
Vous devriez vous documenter un peu , cela construirait un peu votre imagination .
2 livres intéressants , " l'ADN démistiphié " , et " un monde de conscience " qui vous fera appréhender l'immense complexité des énergies qui circulent dans et à l'extérieure du corps humain , des millions de fois plus complexe que votre ordi qui ne travaille qu'en binaire , quand l'humain travaille en quaternaire , à partir de 4 acides ribonucléiques qui composent nos gènes , codons et chromosomes . ( l'ADN ) . Vous avez moins de 3% de cet ADN d'actif ... et pourtant , regardez tout ce que nous sommes capables de faire simultanément .... certains canaux , fermés , peuvent être ouvert par initiation , un mot barbare pour vous ? et pourtant , les dons de certains guérisseurs sont avérés et ne peuvent être niés , de même que la transmission de ce don à une tierce personne en fin de vie ; c'est l'équivalent d'une initiation , ce n'est pas une donation écrite chez le notaire .... il y beaucoup d'autres exemples de dons .
Astya voit les entités , ce n'est pas une invention , certains ou certaines distingueront une ombre , blanche ou noir , ou nettement un visage , ou le personnage entier avec les habits , d'autres vont même pouvoir communiquer , c'était semble t il les don de fendy etc etc etc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Ven 5 Nov - 17:28

juste un petit détail pour dire que de naissance , des personnes vont avoir certains canaux énergétiques d'ouverts avec pour conséquences , une quantité innombrable de dons , différents les uns des autres , dons que nous avons tous en nous , mais inactifs .
Si notre ADN était actif à 100% , nous serions immortel , aurions la santé parfaite etc etc nous avons en nous tous les outils pour tout régénérer en continu : chaque organe , chaque parcelle de peau ect , possède un programme de régénération et de reconstruction , ce sont les cellules souches pluripotentes , qui commencent à être utilisées in vitro .
Je travaille sur mon ADN et le rebranchement de ses 13 hélices , nous n'en avons QU 2 de branchées .
Je ne sais pas si vous aurez la patience de tout lire , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Ven 5 Nov - 17:45

J'ai tout lu Miab3 explication sur sa pratique 263633
Tu sais Miab, pour certaines personnes, c'est difficile de se dire que ça existe quand sa ne lui arrive pas, moi la première, avant d'en voir, j'étais dans le doute, comme Hokmah ... et je pense que quand il dit que ta pratique n'est pas pour tout le monde, je crois qu'il veut dire, pour ceux qui comme nous ne sommes pas formés ... je me trompe Hokmah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Ven 5 Nov - 17:45

waouh super sujet.... shocked mais pourtant j ai 2 petites rectifications a faire ,tu n as pas du le faire expres mais bon ,partons sur des bases saines:

- Le taux d une personne normal,on dit un taux neutre (l unité de mesure est l'angström-unités de Bovis) est entre 6 500 et 8 500 ...de 8 500 a 10 000 on a un bon taux qui vibre bien ,là on est dans le domaine physique au-dessus de 10 000 jusqu a 13 500 environs on est dans le domaine etherique (ou equilibre cosmo-tellurique constant) et au-dessus de 13 500 on est dans le domaine spirituel et 10 000 c est deja plus qu une personne normal!!!!!!!

- deuxieme point le HSZSN s ecrit HON SHA ZE SHO NEN qui est le symbole pour envoyer du reiki a distance ou initiation ou consulter les annales akashiques etc etc... et non pas HON SHA ZE SHO NEM mais bon c est pas bien grave .

et tout ça je le tiens de sources sur,approuvées et pratiquées, autre chose(j ai rien contre toi miab3 je t assure lol c est juste pour poser de bonnes bases) on peut etre initié reiki niveau 1 ou 2 ou 3 ou etre maitre enseignant et avoir un TV moyen ou un peu plus elevé, un initiation ne va pas de paire avec une elevation du TV puisqu il n y a pas de pratique spirituel dans le reiki originel de mikao usui apres il y a beaucoup de derive avec le reiki il a ete transformé ,mal compris , exploiter mais bon c est al vie lol le reiki ce n est qu une activation du chakra coronal et des chakras des mains et des pied qui sont intimement liés a celui du coeur(chakra christique) les pieds pour un meilleur ancrage ,le coronale pour une connection a la lumiere ,et les mains et le coeur pour le donner.
On peut donc donner du reiki sans croire a dieu ,aux entité et etre carthesien ou donner du reiki et s'eveiller ,s'elever vibratoirement.
Petit parentese la mesure de TV que tu m a faite etais un peu erronée lol (je dirais meme pas mal lol ) c est peut etre la distance mais quand on est pas sur,le mieux c est de ne rien faire ça peux avoir de lourdes consequences heureusement que j ai dans mon entourage des personnes extraordinaire qui me conseillent et qui n ont rien a prouver a personne et qui oeuvrent au quebec ,en france et en suisse comme KIESHA CROWTHER pour ouvrir les consciences et livrer un message,on peut meme dire qu elles sont vraiment connectées,tu aurais pu me mettre le doute dans mes croyances lol
attention a ce que l on donne ,rien n est si sur que ça ,on n est encore pas assez conscient pour tous comprendre lol ce n est pas une attaque miab3 mais prends le comme un conseil,continue dans ta pratique tu a l air tres investie mais reste humble il y a encore plus grand que nous wink
Ne condamne pas ,explique lui et il comprendras mieux ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Ven 5 Nov - 18:49

"....à hokmah
bonjour , " mon talent et mon art ne s'adresserait pas à tout le monde " dites vous !!!!! pourquoi ? "

Miab3, afin de prévenir tout malentendu, lorsque je dit "tout-venant" je ne dis pas que ce talent et art ne pourrait s'adresser "à tout le monde" mais que de part votre "fonction" il y a un risque que d'aucun vous prenant pour un thaumaturge, ce que je ne pense pas, ni vous sans doute, se mettent à développer de façon erronée vos "savoirs" qui reposent sur votre expérientiel.

Je pense que vous ne pratiquez vos interventions qu'à bon escient, c'est à dire, que vous êtes en mesure d'éconduire le farfelu qui se croit possédé alors qu'il serait en pleine crise de délire, à moins que vous ne considériez comme foutaise tout ce que la psychiâtrie peut diagnostiquer.
Que cette approche médicale ait ses "brebis galeuses", voire ses "psychopathes" je ne pourrais le nier, mais j'ai la faiblesse de croire qu'il y a chez ces gens là une majorité de praticiens honnêtes et sincères. Peut-être est-ce une erreur...

Je ne conteste pas que, si la science en l'état actuel de ses connaissances, atteint ses limites et, par l'intermédiaire de ses représentants vous envoie des consultants-patients... ça ne doit pas êtres une majorité... mais les "cas limites" donc pas "tout le monde".

Certains de mes proches atteint de cancer se sont adressés à des charlatans qui, s'ils ne les ont pas tué, n'ont rien apporté, si ce n'est de leur pomper du fric....

Astya, qui confirme vos talents, a dù parfois modérer la véhémence de vos propos. Je comprends que parfois on soit exaspéré par la stupidité ambiante... c'est un registre qui ne m'émeut plus... ça fait partie de la "nature" humaine et il faut faire avec et l'on sait aujourd'hui que "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" (Merci Pasqua...!)

Je ne combats jamais les c.ns... c'est inutile, il faut faire avec en les ignorants autant que faire se peut, et tant pis pour ceux qui les suivent... je n'ai pas d'empathie pour eux. Peut être suis-je un "handicapé du coeur", mais ce genre d'égoïsme je l'assume pleinement sans culpabilité. Le psychanalyste de gare y verra peut être un mécanisme de défense, grand bien lui fasse, cela le confortera dans sa croyance en sa "science".

Je ne suis pas systématiquement négationniste des thèses aux frontières de la science et je constate souvent que mes provocations ne troublent que ceux qui n'assument pas leur ignorance et préfèrent leurs certitudes dogmatiques et chimèriques. En celà ils me considèrent sans doute comme nihiliste donc hautement dangereux.... pour leur croyances fragiles.

Je crois savoir reconnaître le charisme d'une personne et son emprise sur son entourage, mais je n'y suis guère sensible d'ou mon affection pour la formule "ni dieu, ni maître" et reste assez lucide pour reconnaître mon incompétence et mes ignorances infiniment plus vastes que mon savoir relatif.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Ven 5 Nov - 19:51

je confirme "tout venant " n'est pas synonyme de "tout le monde " , hokmah n'a rien dit d'offensant , la plupart ont du mal à le comprendre à cause ( paradoxalement ) de son vocabulaire très étendu .

mais je trouve qu'il fait de beaux efforts pour se mettre à la hauteur des moins érudits dans ce domaine .

sachant que dans d'autres domaines il n'est pas le meilleur et il le reconnait !

bravo hokmah ! et bravo miab !
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Ven 5 Nov - 21:10

hokmah a écrit:
[
Personellement, ce monde d'entités et de taux vibratoire m'échappe et j'ai quelques difficultés à y adhérer spontannément... De façon marginale, je n'y suis pas opposé mais je me demande dans quelle mesure cela ne relève pas de la mentalité de la personne qui y croit et, comme en matière de prédiction autoréalisatrice, ladite personne, par autosuggestion, arrive à se convaincre de la réalité de cette dimension que je ne nie pas fondamentalement. confus


J'aime bien ton écriture soutenue, même si te suivre demande une concentration particulière! jap


Ceci dit, ce que tu dis ne manque pas de réflexion et de pertinence. Mais, pour ce que j'en lis, j'ai l'impression que tu es tiraillé par le doute.
Si je peux me permettre de faire une remarque sans porter atteinte à ton intégrité, car nul n'est dans mes intentions de faire la morale aux gens, mais plutot d'apporter de l'aide...

Ce doute, il t'empêche de choisir. En fait tu ne sais pas, mais t'aimerais bien savoir. Etre sûr. Mais le probleme, c'est que les preuves irréfutables que tu chercheras, tu ne les trouveras sûrement jamais. Je te le souhaite, mais je pense que c'est à toi de choisir, y'a que toi qui peut décider d'aller 1OO % d'un côté, ou 1OO % de l'autre.

Je suis complétement dans le faux, ou pas?


fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Ven 5 Nov - 22:19

à bouloom
je ne vois pas sur quoi j'aurais des doutes , ni en quoi ce que j'écris peut te le faire penser .
Je ne vois pas .
Je peux mesurer , quantifier , constater ou non le résultat , faire état de nombreux résultats concrets dans de nombreux domaines .
Des questions , comme tout le monde je m'en pose , même si elles sont parfois différentes , probablement . Cette notion de karma , dont toutes les mémoires négatives vont nous toucher plus ou moins gravement ... pourquoi cette personne qui n'a rien fait de mal dans cette vie va t elle devoir subir une maladie , ou son enfant , pourquoi autant de sauvagerie et de souffrance sur cette planète , comment accepter une " logique " dans ce schéma divin .... pourquoi devrions nous supporter aussi tout le négatif issu de notre chaînon familialle ? et bien d'autres questions , mais force est de constater dans mon apprentissage et évolution énergétique , que les personnes qui venaient à moi avaient des problèmes en rapport avec ma progression à toucher à des énergies de plus en plus lourdes , au fur et mesure que j'avais accès à de nouvelles radioniques , impossible de mettre ça sur le compte du hasard . Alors , " manipulé " ? Comme mes confrères , on peut effectivement se poser des questions .
Un constat autre : Chaque fois que j'ai une nouvelle radionique sur une énergie négative , je vais être touché par cette énergie dans les 24h , autre constat , chaque fois que je vais nettoyer le " stock " de la dite énergie négative dans mes mémoires akashiques :
1) elle sont nettoyées aussi dans la lignée familiale , enfants parents etc
2) par contre il en reste toujours 13 , parfois sur des milliers ? et la personne chaneling qui a ma formation , en plus de son don et qui est à l'origine d'une grande partie des radioniques , m'a dit que ses guides lui ont dit " qu'il y en avait d'autres derrière " ....ce que je voyais ....
Ce n'est pas simple , mais passionnant .
Au fait , ce n'est pas vous qui vous inquiétiez pour votre frère et les entités ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Ven 5 Nov - 22:31

astya
je ne vois pas ma réponse à melahel ?
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Ven 5 Nov - 22:57

Ce doute, il t'empêche de choisir. En fait tu ne sais pas, mais t'aimerais bien savoir. Etre sûr. Mais le probleme, c'est que les preuves irréfutables que tu chercheras, tu ne les trouveras sûrement jamais. Je te le souhaite, mais je pense que c'est à toi de choisir, y'a que toi qui peut décider d'aller 1OO % d'un côté, ou 1OO % de l'autre.

Je suis complétement dans le faux, ou pas?


Bouloom,


" Même celui qui est sûr de lui dans la plaine, peut devenir hésitant, apeuré en montagne."

Engler, Guide de Montagne (entrevue)

L'incertitude n'empêche pas les choix fondamentaux.

Dieu, entités, licornes.... ne m'interressent qu'au niveau fictionnel.

Comme le pensait Malraux "il n'y a qu'un seul pouvoir, c'est le pouvoir tuer". Pour moi cela est une certitude que la vie illustre à longueur de journées...

Si ces abstractions idéelles ont pouvoir de me tuer qu'y puis-je ? Rien...! Alors pourquoi m'en soucier puisque j'ai la certitude que je suis mortel ?

J'ai aussi la conviction que mon "misérable" "Je" ne perdurera pas au delà de mon aventure terrestre et, si d'aventure "Il" devait y survivre... j'en parle déjà comme d'un autre... "Je" est un "Autre" écrivait, avec pertinence Rimbaud.

Tout ce que l'on peut dire ou écrire sur l'au-delà ne sont pour moi que des fictions comme le suggère l'accueil du forum :

"Toutes les religions promettent un ailleurs ou un lendemain plus brillant
plus heureux que ce que nous vivons en ce bas-monde.
Mais la plus puissante des religions n'est-elle pas
celle qui nous permet de goûter la joie et la tranquillité sur terre,
la possibilité de profiter maintenant de ce qui s'offre à nous?
"Il vaut mieux s'unir pour obtenir le bonheur
sur la terre que de se disputer
sur l'existence d'un paradis dans le ciel."
[Maurice Thorez]

Pourquoi entrerai-je dans une logique dominant/dominé binaire : bien/paradis, sage/récompense, mal/enfer, culpabilité/innocence, amour/haine etc... ? La logique de la faute est un puissant moyen de manipulation par le biais de couples pervers. (Autre certitude)

Peu de certitudes...ou de dogmes, mais beaucoup de doutes que je considère comme des interrogations. Il est moins dangereux de poser une question que d'imposer une "vérité".

C'est pour cela que les "chefs" ont la culture de la culpabilisation au noms "d'idées" religieuses(inquisition) ou politique (tribunal du peuple, abstraction aussi floue, mais opérationnelle, que dieu) afin d'assurer leur pouvoir .

Jung, dans "Ma Vie" écrits "Je sais"... mais ce savoir n'appartient qu'à lui et lui seul et tous les exégètes ou herméneutes de ses textes ne peuvent rien affirmer quant à la qualité de ce "savoir intime" et ils se retrouvent dans la même situation que Jung lui même, qui disait ne pas parler de Dieu dans son oeuvre mais de 'l'imago Deï", subtile mais fondamentale nuance. Prudence de jésuite, car tout comme Freud, il a sa dose de faux-cul des gens de son époque, comme nous de la nôtre.

Faute de certitude, je me conente de mes convictions pour naviguer et,... si je suis dans l'erreur, l'essentiel c'est que je n'y entrîne pas les autres... mais il leur reste leur libre arbitre qui les rend responsables de leur existence mais pas coupables d'exister.

Ca m'a épuisé...je n'en peux plus.... Je me lache...!!! mdr hahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Sam 6 Nov - 1:48

miab3 a écrit:
à bouloom
je ne vois pas sur quoi j'aurais des doutes , ni en quoi ce que j'écris peut te le faire penser .

Bouloom a ecris pour hokmah Miab3 explication sur sa pratique 688903 pas pour toi Miab Miab3 explication sur sa pratique 688903

miab3 a écrit:
astya
je ne vois pas ma réponse à melahel ?
La je ne sais pas Miab ... tu ne l'a pas mise dans le brouillon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Sam 6 Nov - 1:56

hokmah a écrit:
Ce doute, il t'empêche de choisir. En fait tu ne sais pas, mais t'aimerais bien savoir. Etre sûr. Mais le probleme, c'est que les preuves irréfutables que tu chercheras, tu ne les trouveras sûrement jamais. Je te le souhaite, mais je pense que c'est à toi de choisir, y'a que toi qui peut décider d'aller 1OO % d'un côté, ou 1OO % de l'autre.

Je suis complétement dans le faux, ou pas?


Bouloom,


" Même celui qui est sûr de lui dans la plaine, peut devenir hésitant, apeuré en montagne."

Engler, Guide de Montagne (entrevue)

L'incertitude n'empêche pas les choix fondamentaux.

Dieu, entités, licornes.... ne m'interressent qu'au niveau fictionnel.

Comme le pensait Malraux "il n'y a qu'un seul pouvoir, c'est le pouvoir tuer". Pour moi cela est une certitude que la vie illustre à longueur de journées...

Si ces abstractions idéelles ont pouvoir de me tuer qu'y puis-je ? Rien...! Alors pourquoi m'en soucier puisque j'ai la certitude que je suis mortel ?

J'ai aussi la conviction que mon "misérable" "Je" ne perdurera pas au delà de mon aventure terrestre et, si d'aventure "Il" devait y survivre... j'en parle déjà comme d'un autre... "Je" est un "Autre" écrivait, avec pertinence Rimbaud.

Tout ce que l'on peut dire ou écrire sur l'au-delà ne sont pour moi que des fictions comme le suggère l'accueil du forum :

"Toutes les religions promettent un ailleurs ou un lendemain plus brillant
plus heureux que ce que nous vivons en ce bas-monde.
Mais la plus puissante des religions n'est-elle pas
celle qui nous permet de goûter la joie et la tranquillité sur terre,
la possibilité de profiter maintenant de ce qui s'offre à nous?
"Il vaut mieux s'unir pour obtenir le bonheur
sur la terre que de se disputer
sur l'existence d'un paradis dans le ciel."
[Maurice Thorez]

Pourquoi entrerai-je dans une logique dominant/dominé binaire : bien/paradis, sage/récompense, mal/enfer, culpabilité/innocence, amour/haine etc... ? La logique de la faute est un puissant moyen de manipulation par le biais de couples pervers. (Autre certitude)

Peu de certitudes...ou de dogmes, mais beaucoup de doutes que je considère comme des interrogations. Il est moins dangereux de poser une question que d'imposer une "vérité".

C'est pour cela que les "chefs" ont la culture de la culpabilisation au noms "d'idées" religieuses(inquisition) ou politique (tribunal du peuple, abstraction aussi floue, mais opérationnelle, que dieu) afin d'assurer leur pouvoir .

Jung, dans "Ma Vie" écrits "Je sais"... mais ce savoir n'appartient qu'à lui et lui seul et tous les exégètes ou herméneutes de ses textes ne peuvent rien affirmer quant à la qualité de ce "savoir intime" et ils se retrouvent dans la même situation que Jung lui même, qui disait ne pas parler de Dieu dans son oeuvre mais de 'l'imago Deï", subtile mais fondamentale nuance. Prudence de jésuite, car tout comme Freud, il a sa dose de faux-cul des gens de son époque, comme nous de la nôtre.

Faute de certitude, je me conente de mes convictions pour naviguer et,... si je suis dans l'erreur, l'essentiel c'est que je n'y entrîne pas les autres... mais il leur reste leur libre arbitre qui les rend responsables de leur existence mais pas coupables d'exister.

Ca m'a épuisé...je n'en peux plus.... Je me lache...!!!
Get yours at SweetIM.com
Miab3 explication sur sa pratique 152980 Miab3 explication sur sa pratique 396769 Miab3 explication sur sa pratique 152980

Miab3 explication sur sa pratique 263633 tu as raison, on a chacun nos convictions, nos croyance, croire qu'il n'y a rien apres, c'est aussi une croyance, une croyance comme une autre apres tout ... moi j'ai mes convictions et je ne force personne a y croire, je crois que ... mais c'est mon experience, mon vecu et on ne peut imposer sa verité puisque c'est affaire de croyance, tout au plus la partager. D'ou :

"Toutes les religions promettent un ailleurs ou un lendemain plus brillant
plus heureux que ce que nous vivons en ce bas-monde.
Mais la plus puissante des religions n'est-elle pas
celle qui nous permet de goûter la joie et la tranquillité sur terre,
la possibilité de profiter maintenant de ce qui s'offre à nous?
"Il vaut mieux s'unir pour obtenir le bonheur
sur la terre que de se disputer
sur l'existence d'un paradis dans le ciel."
[Maurice Thorez]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Sam 6 Nov - 12:46

miab3 a écrit:


Des questions , comme tout le monde je m'en pose , même si elles sont parfois différentes , probablement . Cette notion de karma , dont toutes les mémoires négatives vont nous toucher plus ou moins gravement ... pourquoi cette personne qui n'a rien fait de mal dans cette vie va t elle devoir subir une maladie , ou son enfant , pourquoi autant de sauvagerie et de souffrance sur cette planète , comment accepter une " logique " dans ce schéma divin ....

Tu peux me tutoyer, tu sais!

Tu nous a apporté ton éclairage sur certaines questions, je vais essayer de t'apporter le mien sur cette interrogation. En fait, comme tu le dis, il y a "le schema divin". Certaines personnes ont des maladies, ou doivent supporter des souffrances horribles, sans apparement le mériter. Effectivement, ça a un rapport avec le karma. Mais faut savoir que le karma a pour unique but de nous mener chacun a la paix intérieure, a l'éveil. Le karma nous donne des épreuves, auxquelles nous devons y trouver quelquechose pour nous aider a progresser spiriutuellement. Je ne parle pas de sorcellerie qui agit sur le karma, ça c'est encore autrechose.

Car le but ultime de chacun d'entre nous est de trouver cette éveil, la lumière totale, le savoir absolu. Et le destin nous met des obstables appropriés pour qu'on trouve la solution.

Siddharta Gautama nous a montrer le chemin a suivre. Lui est sorti de ce cycle des renaissance.

Astya et Hokman: il faut différencier "croyance" et "vérité". Car c'est bien la vérité que nous cherchons. La croyance est emprunte du doute.

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10Sam 6 Nov - 13:03

pour ma part , je ne partage pas ces points de vue , sans avoir la prétention d'avoir raison .

mes reflexions et mon expérience m'ont conduit à dire que tous les malheurs , accidents , maladies , deuils , etc ...ne sont pas dûs à des problèmes antérieurs , qui feraient intervenir un karma à accomplir et à subir .

je pense qu'il s'agit seulement des conséquences de certaines actions ou états de fait qui proviennent soit de nous mêmes , soit des autres , soit de circonstances malheureuses .

pour les accidents , c'est le résultat d'une attitude dangereuse de nous même ou des autres , ou bien du fait d'être au mauvais endroit au mauvais moment .

pour les maladies c'est soit un problème héréditaire , soit les mêmes causes que précédemment

pour les deuils , pour moi , il suffirait de trouver le secret de l'arbre de vie (éternelle ) et plus de deuils .

à aucun moment , dans mes croyances , je ne fais intervenir le karma ou la réincarnation .

mais chacun voit midi à sa porte !

lumiere lumiere lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miab3 explication sur sa pratique Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Miab3 explication sur sa pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Miab3 ?
» Méditation, ma pratique
» Le Point Zero
» La pratique du Oui ou du Non ~ Osho
» Théorie et pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: