Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miab3 explication sur sa pratique

Aller en bas 
+3
Arwen
melahel
Bouloom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov - 13:03

pour ma part , je ne partage pas ces points de vue , sans avoir la prétention d'avoir raison .

mes reflexions et mon expérience m'ont conduit à dire que tous les malheurs , accidents , maladies , deuils , etc ...ne sont pas dûs à des problèmes antérieurs , qui feraient intervenir un karma à accomplir et à subir .

je pense qu'il s'agit seulement des conséquences de certaines actions ou états de fait qui proviennent soit de nous mêmes , soit des autres , soit de circonstances malheureuses .

pour les accidents , c'est le résultat d'une attitude dangereuse de nous même ou des autres , ou bien du fait d'être au mauvais endroit au mauvais moment .

pour les maladies c'est soit un problème héréditaire , soit les mêmes causes que précédemment

pour les deuils , pour moi , il suffirait de trouver le secret de l'arbre de vie (éternelle ) et plus de deuils .

à aucun moment , dans mes croyances , je ne fais intervenir le karma ou la réincarnation .

mais chacun voit midi à sa porte !

lumiere lumiere lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov - 14:14

à bouloom
ok je te tutoie ... je n'ai pas tout à fait le même shéma , tu as dû t'en rendre compte , je ne l'impose pas comme une vérité , mais ma formation , les différentes initiations qui continuent et le travail personnel sur mes énergies et une recherche appliquée personnelle aussi , ont plusieurs buts , dont celui de travailler sur notre karma , journellement .
Cela se concrétise par une liste de centaines de ces mémoires ( énergies négatives ) issues de souffrances ou d'actes négatif commis , dont magie noir et concrétisées par des radioniques obtenues par des personnes chaneling par communication avec leurs guides de lumière .
Ces mémoires sont enregistrées dans nos annales akashiques . ( y compris de notre chaînon familiale puisqu'on le supporte aussi )
On y croit ou on y croit pas , mais les exercices pratiques qui vont en découler vont m'amener à des constats sur le terrain et sur moi même .
juste un exemple , ma compagne avait souvent très mal aux genoux , sans que les radios ( médicales ... ) ne montre une raison quelconque ( heureusement , pas de dégâts apparents ) . Toute sa famille a le même problème , sa sœur n'a même plus de cartilage .
Application
Taux vibratoire des genoux : Moins de 50% ,
Combien de radioniques vais je devoir activer pour rétablir ce TV , X ....
Dans quelle grille vais je trouver la 1ière radionique à activer etc etc
Dans la grille en question , quel radionique dois je activer : " mémoires de tourments " .... quel rapport avec les genoux ?????? je ne suis pas médium , a t elle été torturée dans une vie antérieure , lui a t on cassé les genoux ?
Pourquoi une personne va être agressive , renfermée ou expansive , notre comportement
va être inconsciemment influencé par toutes ces mémoires .
Pour en revenir aux annales akashiques , pour ceux qui peuvent y rentrer , encore pour cela faut il déterminer la question à poser .....
exemples : combien X .... a t elle de " mémoires de tourments " dans ses annales akashiques ?
il peut y en avoir peu ou des milliers et cela pour des quantités d'autres mémoires , suicide , viol , tortures subies ou pratiquées , idem pour la magie noire etc etc et qui vont nous toucher plus ou loins lourdement dans cette vie . Quand vous parlez de magie noire , l'origine peut être humaine ou karmique , dans les deux cas il n'y aura pas de hasard , ce sera toujours en rapport avec nos actes .
De mon enseignement , il ressortirait que nous serions sur terre pour transcender toutes ces mémoires , et que ceux qui ne le font pas ( je ne leur jette pas la pierre ) iront de souffrance en souffrance , réincarnation après réincarnation .
Nous mesurons que ce travail incessant augmente sans cesse notre TV qui en devient plus mesurable , et fait monter toujours plus haut notre âme dans la lumière .
paradoxalement , plus on " nettoie " , plus on " monte " , et plus ces mémoires viennent nous toucher .
A mon niveau j'aurais juste un petit pincement au niveau du cortex , pour d'autres ça sera plus ou moins lourd , voir jusqu'à la maladie .
Bon week end
Michel
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov - 17:09

Les chakras peuvent être obstrués ou bloqués suite à des traumatismes qui ont eu lieu dans notre vie ou dans des vies antérieures. Certains médiums sont capables de visualiser ces traumatismes par des images qu'ils reçoivent, y compris les traumatismes qui ont eu lieu dans des vies antérieures.

Il existe deux sortes de blessures, celles que l'on s'inflige soi-même, comme par exemple celles qui sont le résultat d'un filtre que l'on installe sur ses chakras pour se protéger, ou bien, effectivement, la blessure peut provenir d'une personne mal intentionnée qui a fait usage de magie noire contre nous-même.

Certains guérisseurs sont capables de dissoudre ces blocages en faisant descendre de la lumière dans les parties à nettoyer à l'aide des anges, de guides ou de maîtres ascensionnés.

La période critique de notre vie est celle de la petite enfance. Jusqu'à l'âge de deux ans, les tout-petits restent connectés et sont capables de voir les auras des personnes qui les entourent (évidemment nous oublions tout cela ensuite). Mais il arrive que la vision de certaines auras ne soient pas supportables pour ces petits, d'où la mise en place de protections. Ces protections vont préserver la personne durant un moment mais ensuite elles font office de freins dans le bon fonctionnement des chakras. En théorie, le guérisseur permet de d'éliminer ces blocages et de rompre les liens karmiques qui nous rendent dépendant de nos vie antérieures.

L'aura est une sorte de condensé de toutes nos vies antérieures, avec nos réussites et aussi nos faiblesses voire nos crimes. Cette mémoires est lisibles par certaines personnes, notamment les plus jeunes.


Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov - 21:23

Bouloom a écrit:
Astya et Hokman: il faut différencier "croyance" et "vérité". Car c'est bien la vérité que nous cherchons. La croyance est emprunte du doute.

Oui, je suis d'accord, mais tant qu'on a pas trouvé LA Vérité avec un grand A, notre vérité toute perso entre dan sle cadre de la croyance, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov - 22:21

Bouloom, comme je le signalais, tu serais plutôt platonicien avec le monde des idées et non matérialiste ou épicurien. On observe cycliquement cet effet de balancier entre ces deux approches de la réalité selon les périodes historiques. Pour moi, si je considère le monde en évolution et recomposition perpétuelles dans une combinatoire toujours actives il n'y a pas d'archétype originel définit une fois pour toute et a atteindre absolument pour décréter : Voici la Vérité. Le jour ou l'on pourra proférer cela ça sera la fin car personellement je n'aime pas relire le même bouquin ou voir le même film en boucle... je préfère le néant et l'oubli si j'ai le choix... ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov - 22:48

Astya: nous sommes bien d'accord, mais malgré tout, avec un peu de perspicacité, on peut entrevoir des bouts de vérité. Bien sûr, ce n'est pas la vérité absolue, nous ne sommes pas, moi en tous cas, capable de voir les choses dans leur état ultime. Mais c'est le but quand même jap

Et d'ailleurs en parlant de ça, ici sur le forum, j'ai appris plein de trucs, merci a tous ceux qui ont bien voulu répondre a mes questions parfois mal formulées.

hokmah a écrit:
Bouloom, comme je le signalais, tu serais plutôt platonicien avec le monde des idées et non matérialiste ou épicurien.

Pourquoi me mets tu une étiquette dès 2 ou 3 messages? C'est pas très gentil, et tu te fermes toi même des portes. Peace man, moi je veux juste apprendre! jap

Sinon pour le reste, je suis en partie d'accord avec ce que tu dis. Il y a des cycles, c'est indéniable. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov - 23:07

Salut tous le monde,
Je me permet d'intervenir car le débat est croustillant...
Hokmah, si il n'y a pas d'archétype originel, comment expliques tu le fait d'être un être conscient personnel et indépendant qui assiste aujourd'hui au débat ?

Là ou tu te trompes, c 'est que nous ne "détenons" pas la vérité ! Mais nous devenons cette vérité vivante au fur et à mesure que l'être subtil divin et personnel que nous sommes fusione avec "la source centre première" qui elle est impersonnelle.
Cela fait une grande différence.


C'est comme ca que ca marche! t'as cas essayer? J'invinte rien, toutes les réponses sont dans le silence, on n'a plus qu'à ce servir...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov - 9:19

Genaro bonjour ,

qu'est ce qui te fait dire que la " source centre première " est impersonnelle ?

et pourquoi pas plutôt personnelle , vu que la création révèle une conception intelligente ,

d'après toi ,cette intelligence n'appartiendrait qu'à une source impersonnelle , qu'entends tu par là ?

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov - 12:03

Bonjour, argileblanche

La source centre première est les deux, elle est à la fois exterieure à nous et donc impersonnelle mais elle est aussi personnalisé en nous.

Il semblerait que "cette trinité créative" nous propose, de réaliser l'ascension d'un être fini "l'homme" vers un être substanciel aux possibilitées infini.

Dans l'évolution des espèces, l'homme arrive en dernier, il est le seul à être doté d'une conscience supérieur, et il est le seul a posséder le language.

Lorsque j'observe le monde, je percois que ces deux attributs nous ont été donné pour prendre conscience du but sublime de la source première"dieu"c 'est a dire, vivre l'experience de la totalité de nous même en accord avec cette Intention. Pourquoi, je ne sais pas, je sais juste qu' être le coopérateur de cette aventure, c'est extra.

Les autres êtres vivants sont aussi l'expression VIVANTE de ce grand tout, mais ont ne leur
demande pas la même chose...La conscience supérieur et le language permettent à l'homme de se formuler "je suis", il peut ce le renvoyer et cela fait toute la différence.

Les animaux nous enseignent beaucoup sur la vie mais ils n'en ont pas conscience ou celle-ci en est très limitée.

Les arbres et les plantes respirent la perfection mais ils ne peuvent se réaliser et évoluer plus que cela.
Comprenons bien que tout a une place dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov - 12:35

génaro a écrit:


Dans l'évolution des espèces, l'homme arrive en dernier, il est le seul à être doté d'une conscience supérieur, et il est le seul a posséder le language.

.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, sauf ça. Tous les êtres vivants ont un système de language. Si tu parles de "mots", même les singes utlisent des mots, exprimés par des sons et des intonations. On sait par exemple que les singes utilisent même les chiffres et les couleurs.
Simplement l'homme a un language propre a lui, mais chaque race animal a son propre language.

En fait, les animaux pensent comme nous, ils ont conscience d'eux même, des autres, de l'amour, de la mort.... Simplement ils n'ont pas le cerveau pour fabriquer des puces électroniques, mais ça c'est la particularité de l'homme.

Tu serais surpris de voir en action quelqu'un qui a le don de parler aux animaux. Ils s'expriment avec ces personnes dans la langue de ladite personne.

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov - 13:11

tu as raison bouloom , les animaux sont souvent sous estimés et ne sont pas assez respectés , ils ont bien un language adapté à leur place dans la nature , bien sûr ils ont un rôle différent du nôtre et je comprends ce que veux dire génaro ...

mais j'en reviens à La Source , mon raisonnement logique me fait penser que ce n'est pas une source impersonnelle , bien au contraire , mais plutôt un supra - horloger , architecte , artiste , ingénieur en tous domaines , etc ...

mais bien sûr chacun ses idées , il n'y a pas de problèmes

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov - 14:13


Tu as raison, il faut respecter les idées des autres. Mais a côté de ça, on doit aller au dessus de notre propre point de vue, pour voir justement LA vérité, et plus NOTRE vérité. C'est en voyant la vérité qu'on avance, et pas seulement voir les choses de notre unique vision. Les gens sont souvent fermés malheureusement, avec des idées bien arrêtées. Y'a un moment où chacun doit faire le constat qu'on ne sait rien du tout , repartir de zero, et reconstruire avec un regard neuf. jap
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov - 15:07

Bouloom a écrit:
Y'a un moment où chacun doit faire le constat qu'on ne sait rien du tout , repartir de zero, et reconstruire avec un regard neuf. Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 312808

Je suis tout a fait d'accord avec ça, pour ça, il faut garder l'esprit ouvert Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov - 15:45

Je comprends, ce que tu veux dire bouloom,
Mais pour avancer sereinement et surement, il est indispensable de s'appuyer sur des certitudes tout en étant pret à les reévaluer à chaque instant.

Je n'ai par exemple aucunes croyances, je ne croix pas!, soit je ne sais pas encore, soit je vis les vérité que j'ai pu récuperer de mon silence interieur.

Un architecte de lumière ne peut douter sur son projet interieur du début jusquà la fin de son évolution.Mais, il retourne chaques pierres à son passage, il remet régulièrement sa sincérité en question.

Il est plus que receptif aux reflets des autres.
Il ne ce laisse pas influencer par les"croyances", il va lui même soliciter l'Esprit de vérité puis confirmer ou pas les informations qui viennent de ses contemporains.

Pour répondre a argile blanche, je dirais que la source centre première "A été" "EST" et "SERA" impersonnelle.
Mais j'observe que cette" Conscience créative pure" a eu la volonté de ce décliner en une myriade de personnalités.

Je vais essayer d'aller un peu plus loin.
Il faut essayer de comprendre que tout est une expression de cette trinité créative.
Pour arriver à cette3 conscience divine chez l'homme", il a bien fallu qu'il y aie des étapes et des degrés de consciences dans l'évolution des espèces.

Tel est le plan divin. Pourquoi ? Je ne sais pas, je ne peux qu'observer et avoir des réponses en rapport avec ce ressenti.

Je percois que les différents êtres vivants ont tous une conscience plus ou moins spécifique et aboutie.
Ils jouent parfaitement leur rôle dans leur millieux respectifs. Ils suivent leurs instincts à la perfection et ont pleinement conscience de l'entourage dans lequel ils gravitent.
L'homme est doté non seulement d'un mental supérieur mais il a aussi un autre don: "la parole".
Ses attributs lui pemettent entre autres, de ce formuler"je suis", il peut ce le renvoyer et cela fait toute la différence.

Nous sommes en train de parler aujourd'hui sur" la conscience "
Pensez-vous vraiment qu'une vache daignerait se soucier une seconde de notre conversation ?
Et avoir un avis sur la question?
Oui, pour moi, il y a bien une différence. C'est évident.
Demanderiez vous à un dauphin conseil pour éveiller notre socièté ?
Vous avez du mal à saisir que nous avons une précieuse responsabilité même si nous sommes qu'un infime mayon d'une réalité Intentionnelle Universelle et Incomensurable.


Cela ne veut pas dire que nous devons mépriser nos amis, bien au contraire, nous devons a notre tour jouer la partition qui nous a été attribuée par le chef d'orchestre.

Dans un film, le figurant n'a t'il pas sa place pour rendre le chef-d'oeuvre parfait?
Dans un concert, ceux qui s'occupent du sons et lumières sont ils a votre avis méprisable ?
Qu'en pensez vous.



Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov - 16:02

Je partage tout a fait ton point de vue! great

Hormis les points évoqués plus haut. Les dauphins ont aussi des anges gardiens et des esprits supérieurs avec qui ils sont liés. Ces êtres supérieurs peuvent aussi leur apporter des réponses.
Je le redis, l'intellect des animaux est quasiment le même que le notre. On a même des oiseaux qui parlent un peu notre langue verbale! Mais malgré tout, nous somme différents, avec chacun nos responsabilités comme tu le dis si bien. Mais gardons nous de leur limiter leur savoir et leur possibilités. On sait de quoi ils sont capables, mais pas jusqu'a quel point. J'ai vu l'exemple d'un cheval qui avait des leçons d'ego a donner a son jockey... C'est bien qu'ils sont aussi philosophes.


Je vais te poser une question. Tu parles du dauphins pour éveiller notre société. Qu'en sais tu que le dauphin ne pourrait pas t'aider? As tu deja essayé ?

Tu as l'air de savoir plein de choses et t'être posé plein de questions, ça fait toujours plaisir de partager avec des personnes comme toi. smile
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov - 19:00

Pourquoi me mets tu une étiquette dès 2 ou 3 messages? C'est pas très gentil, et tu te fermes toi même des portes. Peace man, moi je veux juste apprendre!

Pas de problème Bouloom,. great

En parlant d'étiquette, donc de réification, pourquoi te présentes-tu avec l'étiquette de Bouloom ? Un matricule chiffré serait moins "signifiatf", mais ton pseudo te sert de carte de visite. sad

Tu dis "apprendre"...? Apprendre quoi si ça n'est pas d"étiqueter ton environnement et de le décrire afin de tenter de le compendre et de transmettre cette compréhension aux autres. scratch

Si je dis que tu es "platonicien" c'est ta façon de penser qui est connotée par sa similitude avec cette approche philsophique du monde, pais je ne dit pas que l'on peut te prendre pour Platon. Si tu n'es pas d'accord, démontre nous tes spcificités philosophiques qui t'en distinguent. study

Qu'est-ce donc au final qu'apprendre si l'on n'a pas de grille de lecture, philosophique ou non, religieuse ou non, politique ou non etc... etc... Question

Peace man... forme édulcoré de "On se calme" Si tu te sens agressé par mes propos cela pésume ton haut degré de "fragilité", limite moribond ! Et je n'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances... sauf si je sais que c'est un cheval de Troie.... mais là, ton pseudo serait Ulysse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov - 20:03

great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov - 21:22

Booloum,
Au plaisir de partager avec toi, je suis là moi aussi pour échanger, et apprendre des autres.
Je me regale déjà de tous vos écrits.
A plus

ps:j'aime ta présence hokmah, tu apporte aussi ta part indispensable d'universalité.
Que tu le veuilles ou pas," pour moi", tu est un être substanciel en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov - 18:10

à melahel , bonsoir
je maintiens la lecture du TV , et du " niveau vibratoire " ( 10 000 ) qui semble vous déplaire ? Je ne vais pas faire le détail de la grille en question ou figure aussi la zone neutre et équilibre ; toutefois , ce niveau peu varier , mais le niveau de l'âme dans la lumière ne variera pas et présente une lecture déterminante du niveau d'initiation reiki .
Pour information , à mon " niveau " ou au niveau de confrères issus de la même formation ou de ma formatrice , après initiation au 1ier niveau de reiki , le niveau de l'âme dans la lumière pour les participants sera d'environ 150 . Ce niveau dépendra bien entendu du maître reiki qui initie et les constats sont quelque fois affligeants . Vous êtes à 21 , c'est une moyenne , ça vous pose problème ? ma compagne que je n'ai pas voulu initier est à 100 , il est vrai que je travaille régulièrement sur ses énergies .
Concernant votre 2ième pt , je vous cite : Le HSZSN , et non pas .... ? je l'ai écrit en entier et en abrégé , je ne comprends pas votre remarque , j'aurais fait une erreur de frappe dans l'abréviation ?
Pour continuer , un maître reiki n'aura pas un TV moyen ou peu élevé , ou alors ses initiations ont été extrêmement faibles , voir nulles , mais comme je vous l'ai dit , ce qui est déterminant c'est le niveau d'élévation de son âme .
Dans un cas comme dans l'autre je ne vous donnerai pas le mien , vous ne me croiriez pas , mais faites le mesurer par les personnes en qui vous faites confiance : MICHEL BOULAT .
Faire l'appel à distance ( hszsn ) dites vous pour entrer dans les annales akashiques !!!
Pourriez vous expliquer ce que vous entendez par " entrer " ? ,
Entrer , c'est poser une question concernant une quantification sur un sujet précis , et je n'ai pas besoin du HSZSN , ni d'un quelconque symbole reiki .
Je ne vois pas le rapport avec l'humilité et les mesures que je vous donnes et que je confirme , mesures qui n'ont rien d'insultantes , qui sont banales et communes , j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi elles ont déclenché autant de virulence , et les mesures qui vous ont été données .
A + tard ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov - 19:31

ce n est pas grave miab lol je viens de passer le reiki 2 ce week end et pour s amuser on a pris nos TV juste pour voire au debut et a la fin de notre week end ,et c est a ma demande que l on a fait ça et le maitre reiki etait interressé parce que ça aller appuier une partie du stage,mon TV etait au debut du stage celui que je prends habituellement(mais pas celui que tu m a donné???bien sur pris par le maitre enseignant wink ) mais plus haut que le maitre enseignant et a la fin mon TV avais augmenté pas beaucoup mais un peu et dans la formation reiki2 on apprends que le TV du pratiquant n a rien avoir avec l initiation on peut etre tres ouvert ,eveillé spirituellement et etre un eleve reiki 2 ou etre maitre reiki pas tres spirituel dans sa pratique et avoir un TV moyen ,le TV du personne n a rien avoir avec etre canal reiki ,je ne met pas en doute ta pratique mais ta mesure de TV m intrigue et ton taux que tu m a annoncer encore plus lol ,ne t inquiete pas je ne suis pas jaloux ni blesser par ta mesure mais tu es la seul personne qui me donne des valeurs comme ça lol c est bizard non lol alors ta valeur de tv c est extraordinaire je n ai jamais pris une valeur comme ça?????je ne comprends pas ton echelle 21,100,150...tu n utilise pas l echelle de bovis en angstrom????mais tu me donne une valeur en UB ????c est pas bien grave lol mais je vais continuer a faire confiance a mes references......pour le HSZSN il n etais pas en abregé mais en toutes lettre et par 2 tu avais mis un m en fin de nom c est juste pour qu il n y ai pas de confusion pour le symbole de connexion.

C est avec le doute que l on avance pas avec la certitude qui fige,il faut toujours mettre en doute l enseignant et l enseignement que l on reçoit pour rester objectif ou sinon la derive de la manipulation n est pas loin.
C est pas grave miab mais bon je vais clore le sujet sur le TV parce que apparement il n y a pas d echange tu reste sur tes positions et tu ne doutes pas de tes mesures et moi apres plusieurs mesures par differentes personnes je trouve toujours la meme?suis-je dans le faux? est tu dans le faux?moi j ai chercher a savoir mais toi tu ne bouge pas d un pouce et tu maintient(ça serait peut etre douter de tes formations????)mais bon tu as quand meme ton echelle.

mais je continuerai a suivre tes sujets qui sont interressant et ne manque pas de reaction

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov - 20:48

bonsoir melahel
Tu as bien écrit que ton TV était plus élevé que celui du maître reiki qui viens de te faire passer ton 2ième niveau ? parce que si c'est le cas ... ça ne t'étonne pas ?
Comme je viens de te l'écrire , c'est le niveau d'ascension de l'âme dans la lumière qui est l'élément le plus probant , et la mesure que je viens de te donner a donc été faite après l'initiation 2ième niveau que tu viens de passer et là j'affirme qu'il y a un gros problème sur la valeur de cette initiation et donc de celui qui prétend initier .
La question à poser est simple : " A quel niveau de lumière se trouve mon âme " .
Demande à ton " maître reiki " de faire cette mesure , pour toi et pour moi , ( si il en est capable , et là , pardonne moi si je doute ) peu importe la comparaison , ce n'est pas par mauvais esprit , vantardise , fierté mal placée ou autre .
Je te donne le n° de tél de ma prof. ******** , Maryvone F**** le matin taux de préférence , et d'un maître reiki qui est en plus , chaneling : ******** Pascal J****, de ma part ( Michel B****)
Je comprends que tu puisses trouver tout ça désagréable , n'oublie pas que c'est toi qui m'a demandé de prendre ces mesures et c'est ce que j'ai fait , maintenant je le regrette , mais j'aimerais que tu téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov - 21:28

no comment wink enleve plutot les numeros de telephone ,ça peut etre ennuieux pour la personne de recevoir 10 000 coups de fil lol

chacun a SA perception de LA realité,ce n est pas le moment d echanger,on verras ça plus tard

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov - 22:21

à malahel
c'est un bon conseil , je vais essayer de les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Lun 8 Nov - 22:25

J'ai enlevé les nom et tel, c'est vraiq u'il ne faut pas les laisser trainer, surtout sans l'accord des personnes Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10Jeu 4 Déc - 19:56

Juste trompée de post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miab3 explication sur sa pratique   Miab3 explication sur sa pratique - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Miab3 explication sur sa pratique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est Miab3 ?
» SEITAI et sa pratique
» Méditation, ma pratique
» Le Point Zero
» La pratique du Oui ou du Non ~ Osho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: