Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Différents types d'entités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Lun 25 Oct - 13:28

Je voudrais connaitre les différents types d'entités, leurs caractéristiques, ainsi que la manière de s'en protéger...

Je sais qu'il y a les larves, les plus faciles a s'en débarrasser, les ames errantes qui sont des morts qui n'ont pas quitter notre monde, mais quoi d'autres? Combien y'a t il de sortes de démons? Qu'appelle t on "démon"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Lun 11 Avr - 14:59

moi je voudrais savoir sil y a des personnes qui se sont fait nettoyer des entites qui les squattent et surtout ce quon ressent lors du nettoyage merci de repondre;
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Lun 11 Avr - 15:05

un membre qui pourrait t en parler parce qu il est souvent confronter a eux c est MIAB 3 ,il ne vient plus tres souvent mais demande a astya ses coordonnées.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Lun 11 Avr - 17:42

Suffit d'aller dans "membres" et de taper Miab3 il y a ses numero de tel Différents types d'entités 688903

cristalline a écrit:
moi je voudrais savoir sil y a des personnes qui se
sont fait nettoyer des entites qui les squattent et surtout ce qu'on
ressent lors du nettoyage merci de repondre;

j'en ai eu, miab3 a fait le travaille dessus et comme elles me creaient un poids sur le plexus solaire avec des angoisses, tout est parti et je me suis sentie plus legere Différents types d'entités 688903
une autre fois, c'est un entité non humaine qui m'a aidée, je l'ai vu, elle a provoqué en moi une colere pour eliminer l'entité negative qui me rendait malade ( deprime, malaise, vertiges, fatigue ...) ensuite je l'ai aussitôt revu en reve cette entité non humaine, avec son armée et j'ai tué une vilaine sorciere ... tous mes maux on disparu Différents types d'entités 688903

Donc, chaque experience peu etre differente Différents types d'entités 688903 il arrive aussi que je ne ressente rien de particulier, ça depend des entités je pense Différents types d'entités 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Lun 11 Avr - 17:52

Je crois que pour les larves, il suffit d'élever le niveau de ses pensées, avoir des pensées plus positives que négatives (donc élévation du niveau vibratoire) pour qu'elles s'en aillent.

Les entités du bas astral plus puissantes, il me semble qu'on ne peut en "attraper" qu'en faisant des choses dangereuses (spiritisme). Ou évidemment si on est victime de magie noire (dans ce cas, il faut un professionnel pour s'en débarrasser). Ou encore si on est medium.

Pour se protéger d'une entité du bas astral (une entité pas sympa quoi), la méthode la plus simple consiste à se sentir dans une bulle de protection lumineuse....il faut inspirer l'énergie quand on respire, voir plein de lumière qui nous protège.

Je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Lun 11 Avr - 18:34

La bulle, j'ai fait, encens, prieres, pierres mais rien n'y a fait Différents types d'entités 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Lun 11 Avr - 18:40

Elles devaient être coriaces tes entités!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Lun 11 Avr - 19:21

surement Différents types d'entités 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Lun 11 Avr - 19:38

Qu'entendez-vous par "larves"?
C'est la première que je vois ce terme associé aux entités.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Lun 11 Avr - 19:48

Et comment tu as fait pour qu'elles s'en aillent Astya?

Elo, je ne garantis pas la véracité de ce que je dis, c'est une théorie que j'ai lue.
Une larve serait une sorte d'entité du bas astral, mais très peu puissante, avec peu de conscience. Elles seraient attirées vers les gens qui ont un haut niveau énergétique mais qui ont des pensées et émotions très négatives. Si quelqu'un a beaucoup d'énergie mais est très souvent en colère, la larve se nourrit de ça, et vampirise la personne. Et c'est un cercle vicieux parce que plus la personne est dans la négativité, plus ça renforce la larve et plus la personne reste dans la négativité et se sent fatiguée. Une partie des dépressions seraient liées à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Lun 11 Avr - 20:09

La premiere, c'est suite a une paralysie du sommeil, elle voulait prendre mon corps, je me suis battue pour le recuperer mais elle est restée ... durant 10 ans. Au debut; durant tout ce temps, je ne le savais pas, je pensais que c'etait un simple cauchemar, super realiste, mais juste un cauchemar ...
quand j'ai fais connaissance d'un medium qui a vu ça un jour ... ensuite, elle m'a a nouveau attaquée, car demasquée, elle a possedée la copine du pote medium, elle a attaquée le pote et aussi mon cheri ...
j'avais tres peur d'elle car quand meme costaux. Mais un soir, une entité non humaine est venue me voir, elle m'a juste regardée, et la, elle a fait monter une enorme rage contre cette entité parasite ... je me suis endormis en imaginant tenir une dague en argent, puis j'ai fais ce reve :
c'etait un grand champs de bataille avec deux armée qui s'affrontent a l'épée. Mon armée etait constituée d'entités non humaine comme celle qui est venue me voir... moi, j'ai trouvée l'entité que je devais "tuer", c'etait une mechante sorciere avec des pouvoirs ... je lui ai enfoncé la dague dans le coeur ... ensuite, plus aucuns malaises depuis ... plus rien et ma vie qui etait bloquée, c'est debloquée.

Pour les autres, plus recente, c'est Miab3 Différents types d'entités 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Lun 11 Avr - 20:27

Cela a du être difficile pour toi de vivre avec cette entité (même si tu ne le savais pas pendant un long moment). Ton récit n'est pas rassurant (ça fait peur). Il m'arrive de faire des paralysies du sommeil (et j'ai toujours vu ça de façon positive, comme une façon de faire une projection astrale, jamais comme un danger)....Mais bon, je ne me sens pas en danger, si ça se trouve, j'en ai tuées quelques unes, des entités, dans mes rêves lucides aux faux airs de projection astrale (supers combats à l'épée, au sabre laser, désagrégation des "méchants" en visualisant leur disparition).
Avant, il m'arrivait de ressentir des entités pas très sympa le soir (quand j'étais enfant, j'étais terrorisée la nuit par ça); depuis quelques mois (que je médite régulièrement, notamment sur les chakras et l'énergie, c'est peut être ça), je ne ressens plus d'entités qui me font peur. Donc je ne m'inquiète pas. Mais je crois que lors de projections astrales involontaires ou acceptées, j'ai du prendre des risques quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Lun 11 Avr - 20:50

j'ai eu beaucoup d'attaque durant mes paralysie du sommeil, mais j'ai fini par ne plus etre paralysée, juste le bas du corps. Donc je me suis battue, defendu, et j'ai realisé que je me battais contre mes demons interieurs, finalement, c'etait benefique meme si ça n'en avait pas l'air Différents types d'entités 263633 . J'ai egalement fais une sortie complete, une sortie de corps grace a la paralysie du sommeil, il y avait quelqu'un a coté de moi qui me tenait la main, une ombre blanche, elle n'etait pas mechante, du coup, j'ai fais en sorte de me calmer. Et c'est a ce moment, quand j'ai fermé les yeux et commencé une respiration zen que HOP, je me suis retrouvée au pieds de mon lit apres m'ettre senti aspirée par mon front Différents types d'entités 688903 j'ai adoré cette derniere experience ... j'ai aussi croisé, durant cette sortie, un jeune homme, il se tenait a coté de ma chambre comme s'il m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Mar 12 Avr - 12:33

est ce que je peux envoyer un mp a Miab3 avec le recul je crois que j ai du attraper une entite a la naissance de mon petit dernier parce depuis sa naissance rien ne va plus comme avant;
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Mer 13 Avr - 13:43

lectrice a écrit:
Et comment tu as fait pour qu'elles s'en aillent Astya?

Elo, je ne garantis pas la véracité de ce que je dis, c'est une théorie que j'ai lue.
Une larve serait une sorte d'entité du bas astral, mais très peu puissante, avec peu de conscience. Elles seraient attirées vers les gens qui ont un haut niveau énergétique mais qui ont des pensées et émotions très négatives. Si quelqu'un a beaucoup d'énergie mais est très souvent en colère, la larve se nourrit de ça, et vampirise la personne. Et c'est un cercle vicieux parce que plus la personne est dans la négativité, plus ça renforce la larve et plus la personne reste dans la négativité et se sent fatiguée. Une partie des dépressions seraient liées à ça.


Merci lectrice pour cette explication great
Maintenant, je comprends de quoi il s'agit.

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Jeu 14 Avr - 10:32

Astya a écrit:
La premiere, c'est suite a une paralysie du sommeil, elle voulait prendre mon corps, je me suis battue pour le recuperer mais elle est restée ... durant 10 ans. Au debut; durant tout ce temps, je ne le savais pas, je pensais que c'etait un simple cauchemar, super realiste, mais juste un cauchemar ...
quand j'ai fais connaissance d'un medium qui a vu ça un jour ... ensuite, elle m'a a nouveau attaquée, car demasquée, elle a possedée la copine du pote medium, elle a attaquée le pote et aussi mon cheri ...
j'avais tres peur d'elle car quand meme costaux. Mais un soir, une entité non humaine est venue me voir, elle m'a juste regardée, et la, elle a fait monter une enorme rage contre cette entité parasite ... je me suis endormis en imaginant tenir une dague en argent, puis j'ai fais ce reve :
c'etait un grand champs de bataille avec deux armée qui s'affrontent a l'épée. Mon armée etait constituée d'entités non humaine comme celle qui est venue me voir... moi, j'ai trouvée l'entité que je devais "tuer", c'etait une mechante sorciere avec des pouvoirs ... je lui ai enfoncé la dague dans le coeur ... ensuite, plus aucuns malaises depuis ... plus rien et ma vie qui etait bloquée, c'est debloquée.

Pour les autres, plus recente, c'est Miab3 Différents types d'entités 688903

Ton histoire est hallucinate astya, elle me fait penser à celles qu'on peut lire dans les romans fantastiques. Si ça se trouve ceux qui écrivent ce genre de romans ont vécu des expériences "paranormales" complètemet dingues et les retranscrivent dans leurs récits sans dire qu'il s'agit d'une expérience vécue car beaucoup de gens les prendraient pour des "originaux".

Peux-tu stp me donner ta définition du terme "entité"?
Quelle est la différence entre un esprit et une entité?

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Jeu 14 Avr - 10:54

A vous lire, j'ai l'impression qu'on attrape une entité aussi facilement qu'on attrape un rhume. C'est tout de même un peu flippant shocked.

Je suis en train de me demander si lors de mes périodes de mal-être très intense je n'ai pas été "en contact" avec des entité négatives.
Ces périodes de malaises surviennent parfois sans raisons particulières. Du jour au lendemain, je me sens envahie par des pensées négatives suivie par des émotions perturbatrices/négatives très fortes. Elles sont incontrolables -enfin en tout cas lorsque cela se produit je me sens incapable de les contrôler et j'étouffe, tant sur le plan physique qu'émotionnel. Puis cet état disparait comme par enchantement un matin en me réveillant. C'est vraiment déroutant.
Peut-être que sans le savoir lors de mon sommeil, je me bas contre ces entités (je me demande si elles sont crées par moi ou si elles ont une existence qui leur est propre) puis les détruis.
bise


Dernière édition par elo le Jeu 14 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Jeu 14 Avr - 11:36

Elo,


Soit tu as des problèmes psychiques et émotionnels, ce dont tu ne montres pas de signes sur le forum, soit, en effet, tu es peut être attaquée par des entités... Car ce que tu vis en trop fort pour que ce soit un truc bénin...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Jeu 14 Avr - 12:32

Bouloom a écrit:
Elo,


Soit tu as des problèmes psychiques et émotionnels, ce dont tu ne montres pas de signes sur le forum, soit, en effet, tu es peut être attaquée par des entités... Car ce que tu vis en trop fort pour que ce soit un truc bénin...

Coucou bouloum.
En ce moment je me sens très bien smile .
Ce sentiment de mal-être survient par période. Il y a quelques mois j'étais en plein dedans et j'ai d'ailleurs écrit un post sur le forum pour exprimer mon mal-être -ce qui m'a fait du bien. A ce moment là je ne pensais pas qu'il pouvait s'agir d'une entité. Mais maintenant que j'ai lu les réponses faites à ton post, je m'interroge.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Jeu 14 Avr - 19:56

Quand j'ai eu le vécu avec mon entité, c'était comme ce qu'Elo décrit.
Il faut savoir que les âmes errantes, comment vous dire ça??
Elles nous voient et pensent que c'est réciproque, elles ne savent pas forcément qu'elles sont mortes et donc vicent très mal le fait de ne pouvoir communiquer, enfin ce n'est que mon humble avis.
Quand je l'ai fait partir, il y avait beaucoup de gratitude de sa part, que parfois des gens oubli, ne serait ce qu'un merci.
ça a été une expérience très difficile, mais combien gratifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Ven 15 Avr - 19:51

Alors pour les entités, il y aurait une théorie (je ne sais quoi en penser, et je ne me la rappelle plus très bien) selon laquelle toute pensée négative serait due à une entité, que ce n'est pas nous qui créons la pensée mais que nous nous connectons à quelque chose de négatif, et qu'il suffirait de ne plus s'y connecter pour ne plus avoir de pensées négatives persistantes (d'où l'importance de méditer) Désolée, j'ai l'impression de déformer la pensée et je suis incapable de dire où je l'ai lue.

J'ai moi aussi eu des périodes de mal être très intenses. Maintenant, c'est fini (sans pouvoir vraiment l'expliquer). J'adhère à une théorie là dessus.
Alors en fait, si on développe les chakras trop élevés (par exemple le 6ème, le troisième oeil) sans avoir autant développé les chakras qui nous ancrent dans la matière (surtout le deuxième en fait), eh bien, on est plus sensibles aux entités. On peut se faire piquer son énergie, parce que l'énergie des chakras supérieurs est facile à prendre si le reste est moins développé.
Et puis il faut se protéger régulièrement (bulle de lumière) contre les pensées négatives des autres ("magie noire" involontaire, pas très puissante, mais quand même)

Ce que je dis fait très "haut perché"...je vous promets, je suis une fille qui dit des choses plus normales dans la vie réelle hors forum...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Sam 16 Avr - 12:05

Dans le Livre des Esprits, il est dit que très souvent, des mauvaises entités nous donnent des idées égoistes, et que les bons Esprits nous donnent des idées altruistes, et que nous, nous faisons le choix, mais que dans tous les cas, nous sommes responsables du mal qu'on fait, ou du bien. Il est dit qu'il est inutile pour nous de savoir quand des idées sont les notres, et quand elles nous sont soufflées par des Esprits.

Dans tous les cas, je pense que tous autant qu'on est, on a des Esprits qui nous suivent, et qui se nourrissent soit de nos travers, ou favorisent notre bonté, suivant les moments.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Sam 16 Avr - 16:15

Reyielle a écrit:
Quand j'ai eu le vécu avec mon entité, c'était comme ce qu'Elo décrit.
Il faut savoir que les âmes errantes, comment vous dire ça??
Elles nous voient et pensent que c'est réciproque, elles ne savent pas forcément qu'elles sont mortes et donc vicent très mal le fait de ne pouvoir communiquer, enfin ce n'est que mon humble avis.
Quand je l'ai fait partir, il y avait beaucoup de gratitude de sa part, que parfois des gens oubli, ne serait ce qu'un merci.
ça a été une expérience très difficile, mais combien gratifiante.

Reyielle, comment as-tu su que tu avais une entité collée à tes basques (enfin, si je puis m'exprimer ainsi)? qu'as-tu fait pour la faire partir?

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Dim 17 Avr - 10:40

Bouloom a écrit:
Dans le Livre des Esprits, il est dit que très souvent, des mauvaises entités nous donnent des idées égoistes, et que les bons Esprits nous donnent des idées altruistes, et que nous, nous faisons le choix, mais que dans tous les cas, nous sommes responsables du mal qu'on fait, ou du bien. Il est dit qu'il est inutile pour nous de savoir quand des idées sont les notres, et quand elles nous sont soufflées par des Esprits.

Dans tous les cas, je pense que tous autant qu'on est, on a des Esprits qui nous suivent, et qui se nourrissent soit de nos travers, ou favorisent notre bonté, suivant les moments.

je vais finir par le lire ce livre.
Je le vois à chaque fois que je vais au rayon esotérisme de la fnac. c'est toujours pareil, je le feuillette puis me dis "il a l'air pas mal du tout ce livre, il faudra que je le lise". je vais bien finir par le faire lol

bise


Dernière édition par elo le Dim 17 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10Dim 17 Avr - 11:17

Je retrouve le poste où je parle de ça et je te l'indique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents types d'entités Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents types d'entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: