Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Différents types d'entités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Différents types d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr - 11:17

Je retrouve le poste où je parle de ça et je te l'indique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différents types d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr - 11:29

Voilà le lien

http://www.envol-spiritualite.com/t3010-mon-vecu-le-plus-fort

Mon mari, bien qu'écoutant tout ça reste septique, même si il a déjà vécu certaines choses, on dirait St Thomas.
Une fois une amie lui avait donné un bahut a restaurer, il a ressenti le compagnon de cette amie, qui s'était suicidé peu de temps avant, c'était une très grosse opression pour lui et a mis 1 semaine pour restaurer le meuble.
Cette amie nous a redonné une armoire a restaurer, quand on l'a ramené à la maison, son compagnon était prèsent dans le camion, je lui ai parlé et depuis il nous laisse tranquiles.
L'armoire est loin d'être finie et ça fait un bon moment qu'on l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Différents types d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr - 13:28

elo a écrit:
Bouloom a écrit:
Dans le Livre des Esprits, il est dit que très souvent, des mauvaises entités nous donnent des idées égoistes, et que les bons Esprits nous donnent des idées altruistes, et que nous, nous faisons le choix, mais que dans tous les cas, nous sommes responsables du mal qu'on fait, ou du bien. Il est dit qu'il est inutile pour nous de savoir quand des idées sont les notres, et quand elles nous sont soufflées par des Esprits.

Dans tous les cas, je pense que tous autant qu'on est, on a des Esprits qui nous suivent, et qui se nourrissent soit de nos travers, ou favorisent notre bonté, suivant les moments.

je vais finir par le lire ce livre.
Je le vois à chaque fois que je vais au rayon esotérisme de la fnac. c'est toujours pareil, je le feuillette puis me dit "il a l'air pas mal du tout ce livre, il faudra que je le lise". je vais bien finir par le faire lol

bise

Je te le conseille fortement. Personnellement, ce livre a été une révélation! Des questions que je m'étais toujours posées, auxquelles j'avais que des petits bouts de réponses, et la, tous mes petits bouts se sont rejoins et collent parfaitement avec les intuitions et les informations que j'avais. Le livre de plus important de ma vie: je vois les choses tellement différements, je les voit en plus grand, plus sublimes, et surtout, plus justes et cohérentes. C'est tellement mieux pour soi de voir les choses non pas de notre petit point de vue, mais de celui de la création et de l'oeuvre de Dieu. Allan est grand, Allah akbar!!

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents types d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents types d'entités   Différents types d'entités - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents types d'entités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Masque tous types de peau
» les différents extraterrestres
» les différents niveaux d'un "message"
» Des jumeaux d'âges différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: