Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se débarrasser de nos entités...

Aller en bas 
+8
jean-luc
Merline
sparadrap
argileblanche
Servan
melahel
Arwen
Bouloom
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Jeu 14 Avr - 11:49

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de faire soi même le nettoyage de nos chakras, et d'y déloger d'éventuelles entités?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Mer 5 Oct - 22:41

c'est possible de se nettoyer chaque chakra en les visualisant un a un de haut en bas et tu les vois se rechauffer et tournoyer et se purifier
tu peux t'aider en le disant a voix haute

il existe des meditations guidées éventuellement

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Mer 5 Oct - 22:50

Bouloom >>> MP
Merci Clementi d'avoir remonté ce post que je n'avais pas vu Se débarrasser de nos entités... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Mer 5 Oct - 22:52

great de rien y'a pas de quoi smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Mer 5 Oct - 23:00

Se débarrasser de nos entités... 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Jeu 6 Oct - 17:26

moi aussi j'aimerai en savoir plus.
n'est il pas essentiel d'abord, de savoir qui nous(hante), avoir disons, un historique de la vie de cet entité?
comment faire aussi pour savoir ce qu'elle nous veut? mad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Jeu 6 Oct - 17:51

t'as un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Jeu 6 Oct - 17:59

justine83 a écrit:
moi aussi j'aimerai en savoir plus.
n'est il pas essentiel d'abord, de savoir qui nous(hante), avoir disons, un historique de la vie de cet entité?
comment faire aussi pour savoir ce qu'elle nous veut? mad

deja cette entité n est pas à sa place,savoir qui elle est n a aucun interet pour nous ,de toute façon, tu n es meme pas sur de l identité que va te donner cette entité.
La connaitre et la reconnaitre c est lui donner vie et l autoriser a reste en nous alors qu elle est un squateur,aucune entité est bonne a garder en nous c est comme un viol,on ne s appartiens plus mais on devient le jouer de cette entité bonne ou mauvaise.
Elle vient en nous pour ce nourrir de nos sentiments les plus bas et peux en creer pour se nourrir...
le mieux c est de se debarrasser de cette ou de ces entités qui ne seront que perturbatrices

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Jeu 6 Oct - 18:55

astya, je pense en effet avoir un souci shy
peut être, que vous pourriez m'aider a en sortir, car je ne sais pas ce qu'il en est!!!
je rêve beaucoup, comme je l'ai déjà expliqué et en général, je vois les entités ou esprits dans mes rêves!!
j'ai souvent eu de la chance, je suis en réalité quelqu'un de positif. smile j'ai un peu de mal a entrer dans les détails car cela viens de pleins de problèmes qui me sont arrivés et que je ne comprend pas. shy
j'ai vécu dans une maison, qui pour moi été habité par au moins une entité. j'ai fait des rêves troublants et ai eu des déconvenues, inexplicables. quand ma maman est décédée, j'ai vécu quelques mois très difficiles car j'étais fatigué, j'avais milles choses à faire. je suis tombé dans une grosse dépression. si bien que lorsque la maison a été vendu, je me suis pratiquement enfuis de cet endroit sans même le regarder une dernière fois!!! shy shy mad
je pensais avoir laissé derrière moi, toutes ces histoires. en réalité, je suis sorti de ma dépression, j'ai repris une santé a peu près correcte. great mais depuis deux semaines, tout a l'air de reprendre.
un exemple pratiquement tout ce que j'entreprend, ce terminent mal. les objets que j'achète, tombe en pannes ou sont mal exécutés. shy sad
là ou je commence vraiment a avoir peur, c'est que j'ai emmené ma cousine, ce faire opérer. heureusement là tout c'est bien passé, mais quand ont est rentrées chez nous, je me suis arrêtée sur une air d'autoroute et là ma cousine est tombée, elle a fini aux urgences. mad mad mad
la semaine d'après, j' été allé chercher une voitures a 160 kms de chez moi, ma cousine été encore avec moi malgré sa chute. au bout d'un centaine de kms, ma voiture est tombé en panne, sur l'autoroute Ange pleur .ce matin, je devais la récupérer, je descend et je trouve un PV majoré, sur mon part brise, alors, qu'en réalité, j'avais le droit de me garer a cet endroit , car je suis handicapée.je part chercher ma voiture, au garage, au bout de 200 mètres, de nouveau des problèmes, je suis revenu au garage. heureusement petits problèmes. je roule et soudain de nouveau des bruits bizarre.
un peu angoissée, je laisse le volant a mon cousin, qui lui, ho miracle, n'a eu aucun ennuis.
finalement on est bien rentré à la maison!! great
ce qui est assez bizarre, c'est que dans tous ces malheurs, j'ai un coté positif.
pour ma cousine, ça c'est pas trop mal terminé. bisous
pour ma première panne sur l'autoroute, il y avait une aire de dépannage, tout près.
pour ce matin, mon cousin été avec moi et cela ma beaucoup aidée. dac
je n'ai encore rien de positif pour le PV!!! lol
souvent quand il m'arrive quelque chose de négatif, quelque chose de positif viens le contrer, comme si une bataille été livrée entre le positif et le négatif!!!
est ce vraiment du a des entités, ou alors je suis poursuivi par une sorte de malchance!!! shy pleur
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Jeu 6 Oct - 20:20

c est sur qu il y a beaucoup d evenements qui se suivent mais ce n est pas dans la possibilité d une entité de faire ça.

c est aussi tres difficile a decripter,il y a certains evenements que tu as surment provoqué ,d autres qui l ont ete par ceux qui t entourent(guides....) c est difficile pour nous ,qui sommes a l exterieur de ce que tu vis de te donner un point de vu,mais toi tu doit pouvoir decripter ces evenements.
Il y a des fois psychologiquement, on ne vas pas tres bien,et on broie du noir et on pense que tout va mal et en effet tout va mal, parce qu on ne vois que le mal,mais c est parce que ne vois pas le coté bon ,pour faire vivre ces moments.
des fois ,on est comme derouté du chemin que l on prends parce qu on est pas sur la bonne route et il nous arrive des choses pas tres bonnes pour nous remettre sur le bon chemin ,et certaines fois on ne s apperçois pas de ça et on se plainds des malheurs qui nous arrivent sans se poser la question, pourquoi???
et d autres fois ces evenements sont provoquer par des procedés "magiques" et nefastes.

Il est donc difficile de faire la difference entre le evenements psychologique ,subtils et benefiques(synchronicités...) et malfaisants et peu recommendables.

mais toi avec un peu de recul ,de reflexion,de detachement peut etre,notre avis peux t aider mais on as pas tout les elements pour trouver...

Mais quand quelque chose commence mal,ça continueras jusqu a ce que tu decide de recommencer et de mieux le recommencer ou de reprendre comme tu devais le commencer,il faud savoir prendre la decision,de refaire mais mieux et surtout de vouloir changer parce qu on a mal commencé...

si une chose va mal soit c est parce que tu ne doit pas la faire ou tu as commencé a la faire mais mal...et ça n iras pas en s arrangeant...

bise


Dernière édition par melahel le Jeu 6 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Jeu 6 Oct - 22:12

justine83 a écrit:
astya, je pense en effet avoir un souci Se débarrasser de nos entités... 31575
peut être, que vous pourriez m'aider a en sortir, car je ne sais pas ce qu'il en est!!!
je rêve beaucoup, comme je l'ai déjà expliqué et en général, je vois les entités ou esprits dans mes rêves!!
j'ai souvent eu de la chance, je suis en réalité quelqu'un de positif. Se débarrasser de nos entités... 243106 j'ai un peu de mal a entrer dans les détails car cela viens de pleins de problèmes qui me sont arrivés et que je ne comprend pas. Se débarrasser de nos entités... 31575
j'ai vécu dans une maison, qui pour moi été habité par au moins une entité. j'ai fait des rêves troublants et ai eu des déconvenues, inexplicables. quand ma maman est décédée, j'ai vécu quelques mois très difficiles car j'étais fatigué, j'avais milles choses à faire. je suis tombé dans une grosse dépression. si bien que lorsque la maison a été vendu, je me suis pratiquement enfuis de cet endroit sans même le regarder une dernière fois!!! Se débarrasser de nos entités... 31575 Se débarrasser de nos entités... 31575 Se débarrasser de nos entités... 50797
je pensais avoir laissé derrière moi, toutes ces histoires. en réalité, je suis sorti de ma dépression, j'ai repris une santé a peu près correcte. Se débarrasser de nos entités... 21519 mais depuis deux semaines, tout a l'air de reprendre.
un exemple pratiquement tout ce que j'entreprend, ce terminent mal. les objets que j'achète, tombe en pannes ou sont mal exécutés. Se débarrasser de nos entités... 31575 Se débarrasser de nos entités... 154988
là ou je commence vraiment a avoir peur, c'est que j'ai emmené ma cousine, ce faire opérer. heureusement là tout c'est bien passé, mais quand ont est rentrées chez nous, je me suis arrêtée sur une air d'autoroute et là ma cousine est tombée, elle a fini aux urgences. Se débarrasser de nos entités... 50797 Se débarrasser de nos entités... 50797 Se débarrasser de nos entités... 50797
la semaine d'après, j' été allé chercher une voitures a 160 kms de chez moi, ma cousine été encore avec moi malgré sa chute. au bout d'un centaine de kms, ma voiture est tombé en panne, sur l'autoroute Se débarrasser de nos entités... 922629 .ce matin, je devais la récupérer, je descend et je trouve un PV majoré, sur mon part brise, alors, qu'en réalité, j'avais le droit de me garer a cet endroit , car je suis handicapée.je part chercher ma voiture, au garage, au bout de 200 mètres, de nouveau des problèmes, je suis revenu au garage. heureusement petits problèmes. je roule et soudain de nouveau des bruits bizarre.
un peu angoissée, je laisse le volant a mon cousin, qui lui, ho miracle, n'a eu aucun ennuis.
finalement on est bien rentré à la maison!! Se débarrasser de nos entités... 21519
ce qui est assez bizarre, c'est que dans tous ces malheurs, j'ai un coté positif.
pour ma cousine, ça c'est pas trop mal terminé. Se débarrasser de nos entités... 197640
pour ma première panne sur l'autoroute, il y avait une aire de dépannage, tout près.
pour ce matin, mon cousin été avec moi et cela ma beaucoup aidée. Se débarrasser de nos entités... 133372
je n'ai encore rien de positif pour le PV!!! Se débarrasser de nos entités... 263633
souvent quand il m'arrive quelque chose de négatif, quelque chose de positif viens le contrer, comme si une bataille été livrée entre le positif et le négatif!!!
est ce vraiment du a des entités, ou alors je suis poursuivi par une sorte de malchance!!! Se débarrasser de nos entités... 31575 Se débarrasser de nos entités... 105836

>>> MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Ven 7 Oct - 10:38

Ben déja:
Citation :
je trouve un PV majoré, sur mon part brise, alors, qu'en réalité, j'avais le droit de me garer a cet endroit , car je suis handicapée.
Il faut aller contester immédiatement ce PV!!! Si tu étais dans ton droit tu étais dans ton droit!
Dans tous les cas hors de question que tu paye! Au pire on lancera une pétition sur facebook blup Beaucoup de gens se sentiront certainement concernés par ce genre d'injustice!
justine83 a écrit:
mais depuis deux semaines, tout a l'air de reprendre.
un exemple pratiquement tout ce que j'entreprend, ce terminent mal. les objets que j'achète, tombe en pannes ou sont mal exécutés
Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier pour toi il y a deux semaines?
melahel a écrit:
des fois ,on est comme derouté du chemin que l on prends parce qu on est pas sur la bonne route et il nous arrive des choses pas tres bonnes pour nous remettre sur le bon chemin
Je pense que dans ton cas il peut y avoir effectivement un peu de ça, parce que si cela a commencé il y a 2 semaines, cela correspond comme par hasard à l'equinoxe d'automne, c'est une période à partir de laquelle l'on doit parfois faire un peu le tri, se rendre compte de ce qui nous pèse, et accepter de renoncer à ce qui ne nous convient en fait pas vraiment!
De plus je crois que quelque chose te pèse encore au fond de toi rapport à ce que tu as vécu dans cette maison, mais ce n'est pas lié je pense directement aux entités, mais au fait que tu ne t'es pas complètement débarassée de la négativité que tu as pu accumuler au cours de cette période, et en ce moment les énergies ont tendance à révéler ce genre de choses!
a mon avis tu as tout à gagner à être dans le lacher-prise, et comme le dit melahel à voir le positif à chaque fois, et quand les énergies auront fait le tri tu te sentiras surement mieux. dans le cas contraire si tu veut je t'enverrais un soin reiki pour aider à te libérer de la négativité (dans une grosse semaine disons si ca ne va toujours pas) wink
douces énergies à toi pour te réconforter bise



Dernière édition par Servan le Ven 7 Oct - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Ven 7 Oct - 10:52

peut etre n avait tu pas mis ta carte d handicapé?????... sad
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Ven 7 Oct - 12:07

oui , il faut mettre la carte sinon ils ne peuvent pas savoir !

mais ça ne t'empêche pas d'aller réclamer
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Ven 7 Oct - 17:54

avant tout assure toi que l'entité est REELEMENT nefaste, il serait dommage de se débarassé d'une aide précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Ven 7 Oct - 17:59

si, j'avais mis ma carte handicapée!!! je vais réclamer et protester pleur pleur
je vous remercie de vos conseils, ils me sont utiles!!! great
je pense savoir a quoi cela est lié, j'ai un problème a l'épaule, car je suis tombée il y a un an.
a l'époque je n'ai pas voulu me faire soigner car trop de choses ce sont passées.
j'ai passée une IRM, vendredi derniers et en réalité j'ai eu les résultats ce matin, mon épaule a des problèmes, qui n'auraient peut être pas du attendrent. shy shy
je pense q'il faut que tout rentre dans l'ordre, avant d'entreprendre, autre chose mad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Ven 7 Oct - 17:59

sparadrap a écrit:
avant tout assure toi que l'entité est REELEMENT nefaste, il serait dommage de se débarassé d'une aide précieuse...

En général elles sont néfastes, pas forcement volontairement ou par méchanceté, non, mais néfaste quand même. Parfois ce n'est semble t-il pas le cas, mais perso, je ne pense pas que ce soit leur rendre service. Pour moi, leur place est dans la lumière ... ce n'est que mon avis Se débarrasser de nos entités... 688903 et quelque part, n'est-il pas un peu égoïste de vouloir les garder près de soi ? c'est une question à méditer je crois Se débarrasser de nos entités... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Ven 7 Oct - 18:00

justine83 a écrit:
si, j'avais mis ma carte handicapée!!! je vais réclamer et protester Se débarrasser de nos entités... 105836 Se débarrasser de nos entités... 105836
je vous remercie de vos conseils, ils me sont utiles!!! Se débarrasser de nos entités... 21519
je pense savoir a quoi cela est lié, j'ai un problème a l'épaule, car je suis tombée il y a un an.
a l'époque je n'ai pas voulu me faire soigner car trop de choses ce sont passées.
j'ai passée une IRM, vendredi derniers et en réalité j'ai eu les résultats ce matin, mon épaule a des problèmes, qui n'auraient peut être pas du attendrent. Se débarrasser de nos entités... 31575 Se débarrasser de nos entités... 31575
je pense q'il faut que tout rentre dans l'ordre, avant d'entreprendre, autre chose Se débarrasser de nos entités... 50797
C'est fort possible, ceci dit, vérifie quand même Se débarrasser de nos entités... 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Ven 7 Oct - 18:03

oui, je vais le faire!!! lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Ven 7 Oct - 19:21

Astya a écrit:

En général elles sont néfastes, pas forcement volontairement ou par méchanceté, non, mais néfaste quand même. Parfois ce n'est semble t-il pas le cas, mais perso, je ne pense pas que ce soit leur rendre service. Pour moi, leur place est dans la lumière ... ce n'est que mon avis Se débarrasser de nos entités... 688903 et quelque part, n'est-il pas un peu égoïste de vouloir les garder près de soi ? c'est une question à méditer je crois Se débarrasser de nos entités... 688903



certaine ne le sont pas justement Wink même si c'est rare Smile pour la question concernant l'égoïsme, se n'est pas moi qui ai fixé les rêgles, si on n'appelle pas LUI forcement et que c'est LUI qui viens, est ce de la faute de l'invocateur? aprés tout si il appelle un esprit au hazarre et que c'est lui quiv viens, l'invocateur y peu rien... et puis tout le monde n'a pas la chance de connaitre une personne pour corriger les erreurs des néophytes en spiritisme comme moi.... XD (comme moi pour le neophite lol) puis si l'esprit a eu la force de venir il a sans doute la force de repartir non? c'est bizzare cette regle quand meme qu'un esprit peu venir de son plein grés et partir de son plein grès mais que si on l'appelle il peu plu partir d son plein grés..... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Ven 7 Oct - 20:08

une entité nefaste est toujours representé par la couleur noire? une ombre?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Ven 7 Oct - 22:08

sparadrap a écrit:
Astya a écrit:

En général elles sont néfastes, pas forcement volontairement ou par méchanceté, non, mais néfaste quand même. Parfois ce n'est semble t-il pas le cas, mais perso, je ne pense pas que ce soit leur rendre service. Pour moi, leur place est dans la lumière ... ce n'est que mon avis Se débarrasser de nos entités... 688903 et quelque part, n'est-il pas un peu égoïste de vouloir les garder près de soi ? c'est une question à méditer je crois Se débarrasser de nos entités... 688903



certaine ne le sont pas justement Wink même si c'est rare Smile pour la question concernant l'égoïsme, se n'est pas moi qui ai fixé les rêgles, si on n'appelle pas LUI forcement et que c'est LUI qui viens, est ce de la faute de l'invocateur? aprés tout si il appelle un esprit au hazarre et que c'est lui quiv viens, l'invocateur y peu rien... et puis tout le monde n'a pas la chance de connaitre une personne pour corriger les erreurs des néophytes en spiritisme comme moi.... XD (comme moi pour le neophite lol) puis si l'esprit a eu la force de venir il a sans doute la force de repartir non? c'est bizzare cette regle quand meme qu'un esprit peu venir de son plein grés et partir de son plein grès mais que si on l'appelle il peu plu partir d son plein grés..... :s

d accords avec toi astya les entités en general sont nefaste pour nous,meme si on crois le contraire,elles se nourrissent des nos sentiments et en produisent pour se nourrire de nos vibrations.
si une entités est là c est qu elle a trouvé un terrain propice,soit parce qu on la appellé par su spiritisme qui est a proscrire,c est tres dangereux si on n est pas preparé à la pratique,soit on pense et on vie negativement avec des sentiments ou pensées noires,mais une chose est sur elles ne viennent jamais par "hasard" on les attirent et elle ne font jamais notre bien ,elles ne peuvent pas vivre dans le bonheur et l harmonie,on les retient souvent avec nos pensées(entités de defunts familliale).

on appelle jamais une entité,au risque de se mettre dans des situations delicates.

ne pas confondre entités et guides ou anges,ce n est pas le meme domaine vibratoire.
les entités partent rarement d elles memes ,il faut les chasser, leur dire qu on accepte plus leur presence et des fois se faire aider,parcequ elles nous parasitent et peuvent amener a la depressions ou pire a des phenomenes encore moins contronlables.

Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Ven 7 Oct - 23:51

Citation :
accords avec toi astya les entités en general sont nefaste pour nous,meme si on crois le contraire,elles se nourrissent des nos sentiments et en produisent pour se nourrire de nos vibrations.
si une entités est là c est qu elle a trouvé un terrain propice,soit parce qu on la appellé par su spiritisme qui est a proscrire,c est tres dangereux si on n est pas preparé à la pratique,soit on pense et on vie negativement avec des sentiments ou pensées noires,mais une chose est sur elles ne viennent jamais par "hasard" on les attirent et elle ne font jamais notre bien ,elles ne peuvent pas vivre dans le bonheur et l harmonie,on les retient souvent avec nos pensées(entités de defunts familliale).

on appelle jamais une entité,au risque de se mettre dans des situations delicates.

ne pas confondre entités et guides ou anges,ce n est pas le meme domaine vibratoire.
les entités partent rarement d elles memes ,il faut les chasser, leur dire qu on accepte plus leur presence et des fois se faire aider,parcequ elles nous parasitent et peuvent amener a la depressions ou pire a des phenomenes encore moins contronlables.

faudrait qu'un jour j'ose posé l'ultime question qui me brule les lèvres mais j'ai pas envie de vous ennuyer....

SI JAMAIS EN EFFET, vous ayez tout deux raisons, j viens de réfléchir aux périodes de ma vie et en effet, peux de temps APRES cete séance, j'ai fait ma fameuse tentative.... mais entre l'ange et le gardien, QUI est assez fort pour rejoindre notre plan et agir dans le "reel" et aussi de conseiller, et rassurer dans le monde astral sans oublier de cajoler dans le monde des "ombres"???

si les entités néfastes sont noire alors elles ont AUCUNE emprise sur moi car depuis gamin je vois des ombres comme dit dans mon blog et bien, pourquoi une ombre est venus me sauver? et est en permanance entre un de me rassurer et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Jeu 4 Déc - 22:14

Je vous ai lu... parfois un peu compliqué mais j'essaye de comprendre !


Est ce qu'une entité peut demander de l'aide pour "partir" ?
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10Sam 6 Déc - 3:08

Oui, les médiums qui arrive à agir dans se sens sont appelés des "PASSEUR D'AME"

http://crystallia.unblog.fr/le-passeur-dames/


 c'est d'ailleurs assez bien retranscrit (mais exagéré) dans une série télévisé du nom de GHOST WHISPERER

https://www.google.fr/search?client=opera&q=ghost+whisperer&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

 ou une femme vois des deffunts qui souhaite son aide (ou pas) et elle, elle les aides à aller de l'autre coté (parfois, elle les forces)... 

comme dit c'est ASSEZ BIEN retranscrit mais sa ce passe pas EXACTEMENT pareil.... 

d'ailleurs les chats celon beaucoup de mythologies seraient des  PSYCHOPOMPE se mot étrange signifie littéralement « guide des âmes ») est le conducteur des âmes des morts (guide ou passeur), le guide dans la nuit de la mort. Donc si certains animaux sont psychopompe, pouruqoi pas certains voir tout les humains? J'ai tjr été convaincu que nous sommes TOUT faut juste apprendre a développé ce tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se débarrasser de nos entités... Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser de nos entités...   Se débarrasser de nos entités... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Se débarrasser de nos entités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation?
» les entités et la santé
» Différents types d'entités
» Problème d'entités et thérapie karmique...
» Miab3 explication sur sa pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: