Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'entités et thérapie karmique...

Aller en bas 
+4
hokmah
Servan
melahel
Arwen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Mer 21 Avr - 16:58

J'aimerais vous demander si vous connaitriez un moyen (si possible, permanent) de se protéger de la présence d'entités.

Tout ce qu'on a pu me conseiller jusqu'à présent, c'est de brûler de l'encens et ça n'a rien changé...
A chaque fois qu'on me débarasse d'entités, il y en a d'autres qui reviennent.

Est-ce que vous connaitriez aussi une/des thérapie(s) qui prenne(nt) en compte les blocages karmiques svp ?
(J'ai hésité à faire un post seulement pour ce sujet mais j'imagine que c'est lié car il y a sûrement des énergies négatives qui "attirent" des entités)

PS : Je viens de trouver pas mal de sites intéressants en recherchant "thérapie de l'âme", si certais parmi vous ont aussi des problèmes karmiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Mer 21 Avr - 17:33

APPELLE MIAB3 DU FORUM ! lui seul peut faire quelque chose, l'encens, les bougies, la sauge, ne marchent pas pour l'avoir fait, lui seul a réussi à enlever tout ça, notamment les entités accrochées à toi, il ferme les portes karmiques, c'est un peu compliqué j'ai pas tout saisi, mais ce qui m'importe c'est de m'en être débrassée. des amis ont fait aussi appel à lui et c'est extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Mer 21 Avr - 17:43

Il a déjà essayé, il ne l'a pas précisé, mais Miab3 n'avait pas pu pour les blocages karmiques, voila pourquoi Olddemon fait cette demande.
Moi, je pense que j'avais eu un truc de ce genre qui me pourrissait la vie, j'ai reussi a l'éliminer par un de mes rêves avec l'aide d'une entité ( je ne sait pas qui ... guide ? ) en tous cas, ma vie c'est débloquée direct derrière. Mais, ça s'est fait tout seul, juste parce qu'un copain "medium" m'avais dit que j'avais ça ... donc je n'ai pas de recette a part peut-être demander l'aide de son guide ? sinon, je ne sais pas.

Donc si quelqu'un peu l'eclairer, l'aider, il sera le bienvenu Problème d'entités et thérapie karmique... 213653

Problème d'entités et thérapie karmique... 817111 Problème d'entités et thérapie karmique... 817111 Problème d'entités et thérapie karmique... 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Mer 21 Avr - 17:48

Effectivement. Merci de l'avoir précisé, Astya.
J'ai pris contact avec différents thérapeutes/médiums donc j'espère que je pourrai faire bouger les choses concernant ces entités et mes problèmes en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Mer 20 Oct - 21:58

bonsoir!

Pour enlever les entités , il existe un protocole de nettoyage (pas besoin d'être voyant ou magnétiseur juste radiesthésiste lol ).

Pour effacer les mémoires , il existe un déliement karmique proposé par Joéliah( sur Amour de lumière), très efficace.

Une phrase à se dire au quotidien:" mes mémoires je vous aime! Je vous remercie de l'opportunité que vous me donnez de vous libérer et de me libérer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Mer 20 Oct - 22:10

Encore faut-il arriver à des résultats avec un pendule... confus

Tu peux aussi t'adresser directement à l'archange Michaël, c'est ce qu'a fait le médium chez qui je suis allé (bon, certaines fois, j'avais déjà essayé sans résultats il me semble). En fait, il a aussi appelé d'autres archanges et entités mais l'important, c'est qu'étant hypersensible, j'ai ressenti le désespoir d'une des entités et à la fin de la séance, ça s'est évanoui.

Concernant les blocages karmiques, je suis tombé sur plusieurs sites se rapportant à des thérapies karmiques, je vais essayer d'en faire une qu'on m'a conseillé, sur ce site.

Miab3 m'avait dit qu'il y avait de plus en plus de personnes qui l'avaient contacté et qui étaient sujets à ce genre de problèmes sans qu'il ne puisse les aider pour autant donc je posterai ce qu'il en est en fonction de mes résultats concernant cette térapie-ci ou d'autres, ça pourra peut-être aider d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Mer 20 Oct - 23:11

Bonsoir,


J"ai eu à aider des gens à se libérer de l'héritage transgénérationnel !
Parfois, il arrive que cela saute une voir deux générations. Les "histoires" à répétition pollue parfois le karma. L'état de vie d'une personne.

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Mer 20 Oct - 23:24

Comment est-ce que tu pratiques pour travailler là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Mer 20 Oct - 23:38

Sur les ressentis, je suis médium pure, je communique entre autre avec les morts ! lorsque ceux ci veulent bien entrer en contact avec moi. Je suis un canal ; un récepteur comme tu voudras. Je ne les appelle jamais ! Ils se manifestent par eux-même. Je peux "entendre" leur messages, sentir les odeurs qu'ils veulent faire connaitre pour indiquer qu'ils sont là à leurs proches (parfum qu'il portaient de leur vivant, le parfum de celui avec qui ils veulent entrer en contact) parfois c'est un air de musique , leur préférée etc...

Ensuite s'installe un "dialogue" avec et "on" me donne des indices pour dénouer le noeud qui se trouve sur le chemin de vie, ce qui coince au niveau du karma, les non dits, les évènements qui ont été tus etc....parfois je peux remonter à trois générations , même plus. Jusqu'à trouver ce fameux noeud.
Et ensemble, nous dénouons et nous refaisons le chemin jusqu'à arriver à la plénitude de l'esprit et de l'inconscient.
C'est assez épuisant pour moi. Je ne pose aucune question. Je ne veux aucune info, aucun renseignement. Je précise que cette capacité n'est pas donnée à tout le monde. Qu'il faut en faire bon usage. Ne pas s'en servir pour détruire mais pour reconstruire. Que la confiance mutuelle est de mise. Que celles et ceux qui en font la demande s'engagent moralement à respecter mon travail. J'ai encore été témoin de ce qu'on appelle "foutage de gueule". Mais bon ! chacun à rendez vous de temps en temps avec sa conscience personnelle. Smile
Voilà je ne suis pas exigeante sauf avec le respect .
Je suis à ta disposition si tu veux...
Voilà.... calin
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Jeu 21 Oct - 9:22

je ne comprends pas pourquoi vouloir passer au-dessus d un bloquage karmique????si des guides ,etre de lumiere etc etc ....on mis un bloquage ,un verrou c est pour rester bloquer a un endroit ,on ne peut pas aller plus vite que la musique et si miab3 ne peut rien faire pour le bloquage pose toi la question du bloquage il a peut etre une importance enfin moi c est ce que je ferais,quand la porte d une piece est fermé a clef c est qu il y a une raison je ne vais pas la defoncer avec un belier pour pouvoir entrer quand meme parce que j estime que l ai le droit de savoir ce qui se passe dans cette piece wink


bisous bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Jeu 21 Oct - 16:40

melahel a écrit:
je ne comprends pas pourquoi vouloir passer au-dessus d un bloquage karmique????si des guides ,etre de lumiere etc etc ....on mis un bloquage ,un verrou c est pour rester bloquer a un endroit ,on ne peut pas aller plus vite que la musique et si miab3 ne peut rien faire pour le bloquage pose toi la question du bloquage il a peut etre une importance enfin moi c est ce que je ferais,quand la porte d une piece est fermé a clef c est qu il y a une raison je ne vais pas la defoncer avec un belier pour pouvoir entrer quand meme parce que j estime que l ai le droit de savoir ce qui se passe dans cette piece wink


bisous bise

Et quand ça t'empêche d'avancer ? Tu tends l'autre joue et tu dis merci ? Ou alors je n'ai pas compris ton message mais alors pas dutout !
Je fais partie des gens qui ne mettent pas le terme "lacher prise" à toutes les sauces ! C'est vrai que c'est la grande mode ! Mais un problème en est un parce qu'il y a une solution ! sinon il n'en serait pas un ! Dans la vie, il y a des actes manqués que l'on regrette parce que l'on a pas su dire d'où cela venait et solutionner le problème pour avancer....Où peut être que l'image de la porte verrouillée que tu défonces n'est pas la bonne ! Je sais plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Jeu 21 Oct - 18:29

Fendy a écrit:
Dans la vie, il y a des actes manqués que l'on regrette parce que l'on a pas su dire d'où cela venait et solutionner le problème pour avancer...

Je crois comprendre ce que tu veut dire Fendy et je suis d'accord avec toi wink bise

Melahel je ne penses pas que Fendy soit du genre à défoncer la porte fermée, mais quand tu as perdu la clé du grenier c'est pratique une bricoleuse qui sait crocheter la serrure, pour pouvoir ouvrir la porte et ranger un peu... wink

melahel a écrit:
je ne comprends pas pourquoi vouloir passer au-dessus d un bloquage karmique????si des guides ,etre de lumiere etc etc ....on mis un bloquage ,un verrou c est pour rester bloquer a un endroit ,on ne peut pas aller plus vite que la musique et si miab3 ne peut rien faire pour le bloquage pose toi la question du bloquage il a peut etre une importance
Peut-être aussi qu'ils ont mis un blocage... pour qu'on apprenne comment l'enlever Smile
Si j'ai bien compris ton point de vue cela s'apparente je penses à la notion de destin, qui est paradoxale, vu que peut-être que chercher à changer son destin fait justement partie de son destin...
Je suis clair...? blup
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Jeu 21 Oct - 18:51

je sais c est compliquer a expliquer ,on n est pas tous fait pour etre clairevoyant meme si on voudrais,il y a un moment ,meme des années j etais tres sensible a l energie aux entités etc etc ...mais c etais trop tot pour moi meme si j ai fait beaucoup d effort pour comprendre et sentire mais j ai rien sentis "il y avais un bloquage karmique si je puis dire ou ce n est pas ton chemin ,pas pour le moment "a cette epoque il a fallut que je souffre,que je connaisse les autres et en meme temps moi a travers les autres et maintenant je comprends mieux cette incapacité a progresser,ça s est fait il y a 10 mois seulement maintenant et encore je doit comprendre autres choses ,des fois on butte sur des choses et on insiste mais c est si simple de comprendre "ce n est pas par là" et toutes les therapies du monde et toutes les bonnes volontés du monde n y peuvent rien,quand une porte est fermée et que l on a pas la clef ça ne sert a rien d essayer de l ouvrir avec n importe quel outils c est du temps de perdu un coup d epée dans l eau ,il faut juste la clef

c est mon point de vu et j ai du mal a l exprimer ,ce n est pas du fatalisme ou un manque de confiance,mais une prise de conscience,quelque fois on ne vit peut etre pas la REALITE,mais la REALITE que l on pense ou que l on souhaite.

tous ça n engage que moi j ai peut etre une mauvaise vision de ma realité?????? shy


bisous bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Jeu 21 Oct - 19:02

melahel a écrit:
je sais c est compliquer a expliquer ,on n est pas tous fait pour etre clairevoyant meme si on voudrais,il y a un moment ,meme des années j etais tres sensible a l energie aux entités etc etc ...mais c etais trop tot pour moi meme si j ai fait beaucoup d effort pour comprendre et sentire mais j ai rien sentis "il y avais un bloquage karmique si je puis dire ou ce n est pas ton chemin ,pas pour le moment "a cette epoque il a fallut que je souffre,que je connaisse les autres et en meme temps moi a travers les autres et maintenant je comprends mieux cette incapacité a progresser,ça s est fait il y a 10 mois seulement maintenant et encore je doit comprendre autres choses ,des fois on butte sur des choses et on insiste mais c est si simple de comprendre "ce n est pas par là" et toutes les therapies du monde et toutes les bonnes volontés du monde n y peuvent rien,quand une porte est fermée et que l on a pas la clef ça ne sert a rien d essayer de l ouvrir avec n importe quel outils c est du temps de perdu un coup d epée dans l eau ,il faut juste la clef mais bon ! je te laisse libre de tes certitudes Smile Je respecte mais ce sont les tiennes...

c est mon point de vu et j ai du mal a l exprimer ,ce n est pas du fatalisme ou un manque de confiance,mais une prise de conscience,quelque fois on ne vit peut etre pas la REALITE,mais la REALITE que l on pense ou que l on souhaite.

tous ça n engage que moi j ai peut etre une mauvaise vision de ma realité?????? shy


bisous bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Jeu 21 Oct - 19:12

Fendy>
Oui, je veux bien.

melahel>
En fait, il ne s'agit pas uniquement de blocages karmiques.
Ca fait plusieurs années que je n'arrive plus à me relaxer ou méditer, ni gérer mon stress et j'ai essayé quantité de thérapies sans résultats...
Le fait de pouvoir entrer en état méditatif m'apportait beaucoup d'équilibre sur différents aspects de ma vie mais me permettait aussi de "m'accorder" avec le potentiel que je ressentais en moi pour pouvoir manifester telle ou telle chose extérieurement - je ne sais pas si c'est très clair mais j'ai un peu du mal à trouver les mots.
Mis à part des blocages karmiques, je dois dire que de par mon hypersensibilité, du moins en partie, j'ai hérité d'une attitude négative venant de mon entourage par rapport à la vie et qui s'est concrétisée dans le déroulement même des événements.
Je pourrais attendre la moitié de ma vie sans rien faire mais je doute que ce soit une bonne décision alors que si on y met du coeur, j'ose espérer que l'avenir nous donnera raison.
Qui sait où est vraiment l'objectivité ? Bien souvent, ce qu'on peut appeler une "prise de conscience" variera d'une personne à une autre. Selon les doutes ou d'autres états émotionnels qu'on ressent par rapport à cette vision des choses, les événements peuvent se dérouler en suivant ce même schéma - pas parce qu'on a raison ou tort mais parce que c'est la loi d'attraction, parce que les émotions y sont liées.
Généralement, qu'on le considère comme objectif ou non, vrai ou faux, le ressenti domine souvent sur notre façon de penser.


Enfin, je pense que c'est nécessaire de rappeler comme il est expliqué dans le lien que j'ai posté qu'on ne peut pas outrepasser certaines "épreuves", on ne peut pas défaire ces blocages si le moment n'est pas venu mais on peut tous être guidé ou se diriger de manière à trouver la clé qui nous est adaptée personnellement et nous permettra d'avancer.
J'ai l'impression que le karma, ce n'est pas forcément uniquement ce qui maintient des cycles mais peut-être aussi ce qui peut les briser le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Jeu 21 Oct - 19:14

oui ce n est que mon point de vue smile mais pas la verité lol je ne suis pas encore megalo ,ni dieu lol mais j aimerais bien etre dieu lol je sais il y a des souffrances qui sont dure a endurer et on peut se poser la question si dieu est amour pourquoi je souffre alors,pourquoi ces massacres ,c est injuste ....mais il y a des choses qui doivent etre vecue mais le karma pour moi ce n est pas un couperet hahaha


bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Jeu 21 Oct - 19:21

piece_of_infinity a écrit:
Fendy>
Oui, je veux bien.

melahel>
En fait, il ne s'agit pas uniquement de blocages karmiques.
Ca fait plusieurs années que je n'arrive plus à me relaxer ou méditer, ni gérer mon stress et j'ai essayé quantité de thérapies sans résultats...
Le fait de pouvoir entrer en état méditatif m'apportait beaucoup d'équilibre sur différents aspects de ma vie mais me permettait aussi de "m'accorder" avec le potentiel que je ressentais en moi pour pouvoir manifester telle ou telle chose extérieurement - je ne sais pas si c'est très clair mais j'ai un peu du mal à trouver les mots.
Mis à part des blocages karmiques, je dois dire que de par mon hypersensibilité, du moins en partie, j'ai hérité d'une attitude négative venant de mon entourage par rapport à la vie et qui s'est concrétisée dans le déroulement même des événements.
Je pourrais attendre la moitié de ma vie sans rien faire mais je doute que ce soit une bonne décision alors que si on y met du coeur, j'ose espérer que l'avenir nous donnera raison.
Qui sait où est vraiment l'objectivité ? Bien souvent, ce qu'on peut appeler une "prise de conscience" variera d'une personne à une autre. Selon les doutes ou d'autres états émotionnels qu'on ressent par rapport à cette vision des choses, les événements peuvent se dérouler en suivant ce même schéma - pas parce qu'on a raison ou tort mais parce que c'est la loi d'attraction, parce que les émotions y sont liées.
Généralement, qu'on le considère comme objectif ou non, vrai ou faux, le ressenti domine souvent sur notre façon de penser.


Enfin, je pense que c'est nécessaire de rappeler comme il est expliqué dans le lien que j'ai posté qu'on ne peut pas outrepasser certaines "épreuves", on ne peut pas défaire ces blocages si le moment n'est pas venu mais on peut tous être guidé ou se diriger de manière à trouver la clé qui nous est adaptée personnellement et nous permettra d'avancer.
J'ai l'impression que le karma, ce n'est pas forcément uniquement ce qui maintient des cycles mais peut-être aussi ce qui peut les briser le moment venu.


je pense que tu as la meme vision des choses que moi ,tu es surement hypersensible,tu peux etre guidé ,protegé ,entouré,mais personne ne feras a ta place wink


bisous bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Jeu 21 Oct - 19:44

Oui, c'est pour ça que je fais mon possible.

"Dieu" est peut-être Amour mais il ne faut pas oublier qu'il s'exprime aussi à travers la polarité négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Dim 24 Oct - 23:10

tu devrais vérifier tes taux de pollution de tes corps subtils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Lun 25 Oct - 14:28

Le problème, c'est que je n'ai jamais vraiment eu de résultat, il me semble, en essayant d'utiliser un pendule et je ne connais aucun moyen efficace pour purifier ces corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Lun 25 Oct - 14:32

Envoie moi si tu veux ton nom , prénom, date de naissance en message privé et je le ferai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Lun 25 Oct - 14:34

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Lun 25 Oct - 15:03

angry mélahel... tu voudrais être Dieu.... scratch Suspect Aurais-tu l'intention de prendre ma place ?... Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Lun 25 Oct - 15:53

ah non je te la laisse la place de dieu lol je prefere faire parti de ses "SEINS" hahaha (faire une partie de ses seins lol ) que d etre dieu
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10Lun 25 Oct - 17:39

Hé Hokmah et Melahel vous avez mangé un clown ? Problème d'entités et thérapie karmique... 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Problème d'entités et thérapie karmique... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'entités et thérapie karmique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le rêve éveillé
» Amour lien karmique
» Pensée créatrice et reiki
» Thérapie quantique, médecine de demain?
» reportages les coupeurs du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: