Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème d'entités et thérapie karmique...

Aller en bas 
+4
hokmah
Servan
melahel
Arwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Horlog10Jeu 28 Oct - 20:31

Si l'on considère la quête des modes de manifestations de l'univers et tenter d'en comprendre le fonctionnement comme une religion... appelons ça "doutisme"... wink donc sans dogme ni certitude... et nous n'aurons aucun problème de "supériorité" ou "d'infériorité" d'une croyance sur l'autre. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Horlog10Jeu 28 Oct - 21:34

Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 396769 pas bete Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
freetara
Nouveau
Nouveau
freetara



Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Horlog10Mar 18 Nov - 23:47

Invité a écrit:
J'aimerais vous demander si vous connaitriez un moyen (si possible, permanent) de se protéger de la présence d'entités.

Tout ce qu'on a pu me conseiller jusqu'à présent, c'est de brûler de l'encens et ça n'a rien changé...
A chaque fois qu'on me débarasse d'entités, il y en a d'autres qui reviennent.

Est-ce que vous connaitriez aussi une/des thérapie(s) qui prenne(nt) en compte les blocages karmiques svp ?
(J'ai hésité à faire un post seulement pour ce sujet mais j'imagine que c'est lié car il y a sûrement des énergies négatives qui "attirent" des entités)

PS : Je viens de trouver pas mal de sites intéressants en recherchant "thérapie de l'âme", si certais parmi vous ont aussi des problèmes karmiques...
bonsoir je suis dans le même cas que toi je suis soigné actuellement par miab3 dis moi si tu entends des voix de ces entités negatives merci
Revenir en haut Aller en bas
freetara
Nouveau
Nouveau
freetara



Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Horlog10Sam 22 Nov - 20:39

Invité a écrit:
J'aimerais vous demander si vous connaitriez un moyen (si possible, permanent) de se protéger de la présence d'entités.

Tout ce qu'on a pu me conseiller jusqu'à présent, c'est de brûler de l'encens et ça n'a rien changé...
A chaque fois qu'on me débarasse d'entités, il y en a d'autres qui reviennent.

Est-ce que vous connaitriez aussi une/des thérapie(s) qui prenne(nt) en compte les blocages karmiques svp ?
(J'ai hésité à faire un post seulement pour ce sujet mais j'imagine que c'est lié car il y a sûrement des énergies négatives qui "attirent" des entités)

PS : Je viens de trouver pas mal de sites intéressants en recherchant "thérapie de l'âme", si certais parmi vous ont aussi des problèmes karmiques...
ecrivez moi en Message prive ou repondez moi et dites moi où vous en êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Horlog10Sam 22 Nov - 23:47

Bonsoir Freetara,

Un membre qui n'a pas de nom et qui s'appel "invité" est un membre qui s'est désinscrit du forum, donc il ne te répondras jamais.

Pour ton problème d'entités, je te conseils de voir d'autres forums qui gèrent ce problème, car ici, c'est avant tout un forum de spiritualité, pas un forum d'exorcisme.

Si certains des membres, comme moi, dégage des entités, ils n'ont peut-être pas envie de te répondre, surtout que tu ne participes pas du tout sur le forum à part de demander un exorcisme.

Bonne soirée,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Horlog10Dim 23 Nov - 0:11

Mais Kukai, ces problèmes font partie de la spiritualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Horlog10Dim 23 Nov - 10:11

Bonjour,

fora a écrit:
Mais Kukai, ces problèmes font partie de la spiritualité!

Je ne pense pas que la spiritualité soit liée à des problèmes d'entités négatives, puisque je pense que dans ton cas elles sont négatives.

Pour faire "partir" des entités négatives, ils faut savoir beaucoup de choses, d'abord comment sais-tu que tu as des entités négatives, sont-elles sur toi ou autour de toi, comment sont-elles apparues, depuis quand, te gênent t-elles le soir, la nuit, la journée, sont-elles sur une personne de ton entourage, as-tu mal quelque part, quelle est ton environnement, etc .... rien n'est facile et rien ne doit-être pris à la légère car faire partir des entités en faisant n'importe quoi peut faire venir d'autres choses qui seront beaucoup plus dur à faire partir.

Si quelqu'un du forum peut faire quelque chose pour toi, tant mieux, personnellement, je suis actuellement beaucoup trop occupé à mettre au point ma dernière conférence que je donne la semaine prochaine.

Courage,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov - 21:35

Kukai,
  Je ne pense pas que se voiler le visage soit bénéfique pour la santé du corps, de l'âme et de l'esprit. Les phénomènes d'entités plus négatives que d'autres, les poltergeist, les apparitions qui font peur, l'ombre, les maisons hantées... tout ça peut faire partie de l'expérimentation de l'être qui se découvre, qui chemine dans sa spiritualité.
  C'est ce que je voulais dire.
  Je viens de lire ta réponse..
  Fora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov - 21:47

Bonsoir,

Là, on part un peu dans tout, les poltergeists, des apparitions qui font peur, des ombres, des maisons hantées, etc ... on est loin des entités négatives.

La spiritualité n'est pas forcément synonyme de tout ces maux, heureusement, car dans ce cas, la spiritualité serait un sacerdoce, ce qu'elle n'est pas.

Si j'ai bien compris, c'est un maître reiki qui t'as dis que tu avais des entités négatives, et ce maître reiki s’appelait sur ce forum miab3, pourquoi ne lui as-tu pas demander de te les retirer ?? Fait appel à lui pour ce problème et tout rentrera dans l'ordre après pour toi.

Bonne soirée,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov - 22:21

Il est clair qu'il vaut mieux ne pas confondre spiritualité et "Le bal des vampires"....! lol
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Horlog10Mar 25 Nov - 22:09

Kukai, ce n'est pas moi qui a parlé des entités négatives, c'est une autre personne plus haut sur le post.
  Si tu veux t'adresser à cette personne, il faudrait que tu le mentionnes, car on dirait que tu t'adresses à moi.
  Au revoir.
  Fora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Horlog10Mar 25 Nov - 22:59

Bonjour Fora,

fora a écrit:
Kukai,
  Je ne pense pas que se voiler le visage soit bénéfique pour la santé du corps, de l'âme et de l'esprit. Les phénomènes d'entités plus négatives que d'autres, les poltergeist, les apparitions qui font peur, l'ombre, les maisons hantées... tout ça peut faire partie de l'expérimentation de l'être qui se découvre, qui chemine dans sa spiritualité.
  C'est ce que je voulais dire.
  Je viens de lire ta réponse..
  Fora.

Je n'ai fait que répondre à ton message ou tu cites "les phénomènes d'entités plus négatives".

Mais effectivement, il y a eu un quiproquo, car en répondant à Freetara sur la signification d'un membre qui s'appel "invité", tu as répondu à sa place en me disant :

fora a écrit:
Mais Kukai, ces problèmes font partie de la spiritualité!

et moi j'ai renchéri sur les entités, et tu as répondu ... bref, c'était comme on dit "un dialogue de sourd".

Pour finir, je ne peu répondre à Freetara, car elle ne m'a jamais répondu.

Bonne soirée,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités et thérapie karmique...   Problème d'entités et thérapie karmique... - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'entités et thérapie karmique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le rêve éveillé
» Amour lien karmique
» Pensée créatrice et reiki
» Thérapie quantique, médecine de demain?
» reportages les coupeurs du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: