Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amour lien karmique

Aller en bas 
AuteurMessage
debbee
Nouveau
Nouveau
debbee



Amour lien karmique Empty
MessageSujet: Amour lien karmique   Amour lien karmique Horlog10Dim 15 Déc - 11:37

angel BOnjour à tous,

J'ai une question concernant les liens karmiques, il est souvent dit, et écrit un peu partout, que c'est absolument des liens qui doivent être coupés. Car derrière ce lien il n'y a que de la souffrance.
Moi ce n'est pas ce que je ressens, je pense que oui bcp de liens doivent être achevé et se terminé, mais pour moi il y a aussi d'autre buts, est ce que les choses ne peuvent simplement pas être pardonnées,  si un amour véritable est ressenti ? Je vais raconter mon histoire pour être plus claire.

Il y a 5 mois, j'ai rencontré une personne en angleterre, dés que je l'ai vue, j'ai senti une reconnaissance d'âme, j'ai eu des flash avec cette personne, et tout ce que je ressentais n'était que dans l'amour et dans la bienveillance.
Les choses ont fait que oui, nous sommes ensemble, ressentir un amour pur pour quelqu'un, sans cette passion égoïste et éphémère, cela m'arrivait pour la première fois.
Quand les deux personnes ne sont pas dépendantes l'une de l'autre, qu'elles s'aiment pour ce que la personne est, c'est simplement beau. Et c'est ce qu'il s'est passé pour nous.

Pour ce qui est de nos vies antérieurs, on s'est réunis plusieurs fois, et le mal qui a été fait est : "Je lui ai donné tout l'amour que je pouvais, mais ça n'a pas suffi".
Il y a de la colère qui reste entre nous, dans cette vie ci, je dois lui pardonné cela car sa se répercute aujourd'hui.
Des guides ont dit que tout était possible entre nous, mais je ne sais pas comment lui pardonné cela,je ne sais pas comment faire mourir cette colère qui explose quelque fois entre nous alors qu'il y a tant d'amour.

Je ne trouve sur internet que les liens à couper, comment simplement pardonné ? Je n'y arrive pas toute seule.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour lien karmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: