Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 objectifs visualisation créatrice

Aller en bas 
+2
claudia
Arwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Lun 11 Avr - 18:45

calin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Lun 11 Avr - 19:34

Je vais faire ce soir la méthode pour réaliser un souhait.

J'aimerais savoir cristalline ce qu'il faut faire du contenant quand le voeu s'est réalisé ? On le jette tout simplement ?

Mon souhait concerne une amélioration financière car c'est vraiment la galère depuis des années. Je ne mettrais pas de sommes mais dois-je mettre pour quelles choses je veux cette somme ?

Merci pour les réponses.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Lun 11 Avr - 20:35

Tamaya, je te donne juste un tuyau pour l'argent.
Demande toi quelle somme tu aimerais pouvoir dépenser au quotidien sans te poser de questions, sans que ça remette en cause ton budget. Et visualise toi en train d'acheter quelque chose qui coûte cette somme et que tu as la sensation que tu peux "lâcher" l'argent, que tu as une sensation d'abondance. Tu fais ça, et ensuite tu te concentres sur ta respiration pendant quelques minutes pour laisser reposer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Lun 11 Avr - 20:38

Entièrement d'accord avec toi Astya. Il faut demander ce qui est le mieux pour nous et non pas s'arrêter à des considérations de type couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Lun 11 Avr - 21:37

Merci Lectrice pour ton conseil que je vais mettre en pratique.

:energie: lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Lun 11 Avr - 23:10

mmmh tu as raison astya!

bon finalement tout les essai de job que j'ai fait n'ont donné aucun résultat mais d'un cité je pense que ca ne m'aurais pas convenu comme job!
je pense que je n'ai pas "cherché" au bon endroit....

sinon ce que tu dit sur la situation financiere, lectric , est tres interessant je vais le faire aussi je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Mer 13 Avr - 11:55

Tamaya a écrit:
Je vais faire ce soir la méthode pour réaliser un souhait.

J'aimerais savoir cristalline ce qu'il faut faire du contenant quand le voeu s'est réalisé ? On le jette tout simplement ?

Mon souhait concerne une amélioration financière car c'est vraiment la galère depuis des années. Je ne mettrais pas de sommes mais dois-je mettre pour quelles choses je veux cette somme ?

Merci pour les réponses.

bise

Quelles croyances entretiens-tu au sujet de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Mer 13 Avr - 12:37

Pour l'argent, je me dis que l'Univers est abondance, donc que moi aussi, je peux avoir assez pour vivre. Je ne suis pas obsédée par l'argent mais c'est tellement la galère depuis des années que j'aimerais vraiment souffler un peu et ne pas sursauter à chaque coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Mer 13 Avr - 14:00

Sinon, il y a aussi ça :
penser qu'on a toujours suffisament d'argent pour avoir ce dont on a besoin et entretenir cette pensée chaque jours ... ça fonctionne, maintenant, la difficulté et de reussir a entretenir cette pensée, je n'y arrive pas toujours objectifs visualisation créatrice - Page 3 263633

Une annecdote :
Un jour, j'ai dit que je voulais trouver un cheque dans ma boite aux lettre ... le lendemain, je reçois un colis, j'avais commandé un truc ... dedans, un cheque pour un remboursement, j'aurais payé trop de frais de port objectifs visualisation créatrice - Page 3 263633 l'univers a de l'humour objectifs visualisation créatrice - Page 3 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Mer 13 Avr - 14:06

Merci Astya pour tes conseils. C'est vrai que cela fait toujours plaisir quand on a un résultat. Moi aussi, il y a 2 ans, je visualisais un chèque dans ma boîte aux lettres et quelques jours après, j'ai eu un chèque de 236 € environ, j'étais vraiment contente car je ne m'y attendais pas du tout (impôts- une prime). J'ai recommencé mais hélas, cela n'a pas marché pleur
Je suis tenace, je vais recommencer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Mer 13 Avr - 14:13

je pense que c'est une sorte de signe pour te dire ... tu vois, tu peux demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Mer 13 Avr - 14:17

ah ca m'interesse! je vais faire ca pour l'argent aussi, en fait pour moi argent=travail=effort donc si je ne travaille pas je pense ne pas "mériter" d'argent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Jeu 14 Avr - 21:27

j,ai fait la demande a l,univers pour que je me trouve un travail ben la ca porter fruit mais la j,ai 2 entrevues la semaine prochaine et aujourd,hui en magasinant j'ai rencontrer du monde que je connais et en disant que je ne travaille plus ben ou elle travaille il en recherche je ne sais plus quoi faire j,ai peur de me tromper en choississant ou aller travailler j,ai besoin de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Ven 15 Avr - 0:27

Soit confiante, passe tes entretien, ce n'est pas toi qui choisiras le travail, c'est le travail qui te choisira objectifs visualisation créatrice - Page 3 688903 fais juste ce que tu as a faire ... et lache prise objectifs visualisation créatrice - Page 3 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Ven 15 Avr - 8:02

C'est vraiment super dixie. La loi de l'Univers marche great

Restes confiante. Je suis sûre que tu vas trouver ce que tu recherches.

Tiens nous au courant.

objectifs visualisation créatrice - Page 3 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Jeu 21 Avr - 19:40

dixie123 a écrit:
j,ai fait la demande a l,univers pour que je me trouve un travail ben la ca porter fruit mais la j,ai 2 entrevues la semaine prochaine et aujourd,hui en magasinant j'ai rencontrer du monde que je connais et en disant que je ne travaille plus ben ou elle travaille il en recherche je ne sais plus quoi faire j,ai peur de me tromper en choississant ou aller travailler j,ai besoin de vos conseils



ben la pas grand nouveau ,mes 2 entrevues on ete annuler a cause de la temperature et elles etait suposser me rapeller mais toujours pas de nouvelles ,je suis un peu decouragee je met des efforts a me trouver un emploi mais on dirais que je n'ai pas trouver le bon encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Jeu 30 Juin - 16:27

Astya a écrit:
Pour moi, il y a trop de precisions, les trais caracterisques ne sont pas necessaires, au contraire meme, car peut-etre qu'un homme blond au lieu de brun, pourrait correspondre encore plus a la personne qui demande ....

Demander le partenaire ideal suffit, l'univers sait tres bien ce qu'il vous faut, si vous etes trop precis, vous fermez la porte a d'autres possibilités ... ne soyez pas trop precis ... mais ça, je l'ai deja dis objectifs visualisation créatrice - Page 3 688903

cette methode en vaut une autre objectifs visualisation créatrice - Page 3 688903 le principale, c'est d'avoir la foi, de croire que tout est possible objectifs visualisation créatrice - Page 3 279306


Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et c'est mon premier post. Je me suis inscrite afin de partager avec vous mon expérience de la visualisation créatrice.

ça fait environs 1 an et demi que j'ai découvert la visualisation créatrice grâce à l'ouvrage de Shakti Gawain. A cette époque j'étais dans une période de solitude, de mal être, je venais de quitter mon boulot car je ne le supportais plus et je cumulais les échecs sentimentaux en choisissant toujours les mauvaises personnes.

Pourtant j'étais très (trop) exigente dans le choix de mes partenaires, je m'attachais un peu trop à la forme c'est à dire au physique + niveau social + stabilité professionnelle. Mais seulement j'allais d'échec en échec... Même si sur le papier ces hommes paraissaient parfaits, en réalité ils ne me correspondaient pas et ça ne durait jamais.

Après avoir quitté mon horrible travail et m'être fait jeté par "l'homme de mes rêves" après une courte aventure, je n'aspirais qu'à une chose : le reconquérir. J'ai tenté d'appliquer la méthode de visualisation créatrice pour qu'il me trouve à nouveau attirante et qu'il ait envie de se stabiliser avec moi mais ça n'a pas fonctionné.

Puis quelques mois plus tard je me suis remise à visualiser sans trop y croire mais plutôt en guise de méthode de relaxation car je me sentais très stressée par l'echec de ma vie.
J'ai visualisé pour rencontrer l'âme soeur : n'étant pas douée pour reconnaître les signes je me suis visualisée attirant vers moi comme un aimant l'homme de ma destinée, avec lequel j'entrediendrais une relation solide, durable, mutuellement positive, qui me procurerais une sensation quotidienne de bien-être et avec qui je pourrais construire un cocon.

Je me suis également visualisée exerçant un emploi épanouissant et correctement rémunéré à 2 pas de chez moi et me permettant d'avoir des horaires de bureau.
J'ai éprouvé une sensation de bien-être intense durant et après cette visualisation puis je n'y ai plus pensé.

Environs 1 semaine plus tard j'ai été convoquée par l'anpe à un entretien de groupe. Le soir même on me proposait un emploi dans une société située à 5 min à pied de mon domicile mais auquel je n'aurais jamais osé postuler de moi-même puisque je n'avais ni diplôme, ni expérience dans ce domaine. A vrai dire j'ai même faillit refuser cet emploi répondant idiotement à la conseillère anpe que ce n'était pas ce type de poste que je recherchais... mais finalement après réflexion je me suis dit que ça pourrait m'entraîner à passer des entretiens et j'ai accepté de postuler.

2 jours après avoir postulé je passais l'entretien avec succès et commençais à travailler le lendemain.
Le soir même de ma première journée de travail (donc environs 2 semaines après ma visualisation), une connaissance rencontrée depuis peu m'invitait à un pot chez un de ses amis d'enfance. Je n'y connaissais personne et dès que je suis rentrée dans le salon un jeune homme s'est dirigé spontanément vers moi comme hypnotisé, il venait d'être frappé par un coup de foudre et avait perdu tous ses moyens. Il me regardait fixement et ne comprenait pas ce que je lui disais. Moi je me sentais super bien avec lui mais je me disais que ce n'était pas mon type d'homme. A vrai dire il était aux antipodes de l'image que je me faisais de l'homme idéal.

J'appris par la suite que ça faisait 13 ans que nous nous croisions sans nous voir... J'avais déménagé plusieurs fois dans des villes différentes et lui aussi. Pendant 1 an j'étais dans un internat situé à proximité de son premier boulot, on a fréquenté plusieurs fois par semaine pendant 6 ans le même cinema, et mon dernier logement se trouvait dans la même rue que son précédent emploi!

Au fur et à mesure qu'on a appris à se connaître je suis tombée amoureuse et je n'ai jamais été aussi heureuse avec un homme. Aujourd'hui nous vivons ensemble et projetons de nous marier en 2012.

Pour conclure la visualisation créatrice a été très efficace dans mon cas car elle m'a permis de rencontrer mon âme soeur et de trouver un travail qui me satisfait complètement aussi bien au niveau des fonctions, du lieu, de l'ambiance, du salaire, etc...
Ma vie a radicalement changé en très peu de temps grâce à cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Jeu 30 Juin - 16:40

wow gentrys ton histoire est formidable!

je me suis rendu compte aussi que c'est quand on est pas trop précis mais surtout confiant, qu'on accepte de ne plus controler que l'on trouve ce qui nous correspond.

dixie ne t'inquiete pas, je sais que c'est facile a dire mais je suis a peu pres dans ta situation.
j'ai été licenciée vendredi dernier, au debut j'ai eu peur mais ensuite quel soulagement! ca faisait une semaine que je me sentais comme piégée, je sentais que ca ne me convenais mais j'avais trop peur de quitter mon boulot. donc j'ai vraiment remercier l'univers d'avoir un peu forcer les choses.

du coup je me suis pas mal poser de question sur ce que je voulais faire et j'ai compris que je voulai travailler dans le cinéma des maintenant et pas dans des restau "en attendant..;" et en attendant quoi d'ailleurs?
mon soucis c'est que j'avais trop peur de pas etre compétente!
du coup avec l'eft j'ai pas mal travaillé la dessus, sur mes blocages et aussi au niveau de l'argent, je me suis rendu compte que je ne me sentais pas encore assez responsable ou adulte pour travailer et gérer de l'argent et du coup je travaille dessus et ca va mieux!

honnetement je ne cherche pas vraiment, j'ai juste contacté des connaissance et posté des annonces ou répondu a certaine que je "sentais" mais je laisse plutot les choses venir a moi et c'est tellement plus simple! certe ca fait peur surtout si on s'inquiete de l'argent mais de ce coté j'ai resolu le probleme en quelque sorte ce qui me laisse le temps de trouver le bon boulot.

bref ne t'inquiete pas, continu a visualiser mais pas en ressentant du manque (mon probleme de base), l'eft peut aider bcp pour les blocages, juste 10min par jour c'est pas grand chose!

voila j'éspere que ca t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Jeu 30 Juin - 18:31

bravo gentrys ! confettis

je suis contente pour toi de cette belle évolution de ta vie , c'est aussi une belle démonstration du pouvoir de la pensée créatrice ...

claudia , je suis aussi contente pour toi , tu vas trouver ...

mais explique moi , eft ? je ne vois plus ce que c'est ?

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Jeu 30 Juin - 18:55

eft c'est emotionnal freedom technic c'est lié au méridien en gros tu tapote tout en te focalisant sur des blocages, ca aide vraiment!

apres il faut le faire serieusement et rigouresement pour que ca fonctionne!

voila deux sites tres bien dessus!

http://www.technique-eft.com/index.php

http://secret-abondance.blogspot.com/

voila!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Jeu 30 Juin - 19:05

merci claudia ! j'irai voir ces sites .

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Jeu 30 Juin - 20:17

merci Claudia je vais aller voir les sites ,wow gentrys c,est beau ce qui t,es arrivee,quand a moi je me suis trouver un emploi a temps partiel et c,est correct pour moi ,pour l,instant et c,est proche de chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Jeu 30 Juin - 23:52

Tamaya a écrit:
C'est vraiment super dixie. La loi de l'Univers marche great

Restes confiante. Je suis sûre que tu vas trouver ce que tu recherches.

Tiens nous au courant.

objectifs visualisation créatrice - Page 3 Bonne_10


Tamaya... si la Loi de l'Univers marche.... pourquoi souhaiter "BONNE CHANCE"... Y-a-t-il un risque qu'elle ne "marche" pas... un effet du hasard ? idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10Mer 10 Aoû - 10:24

ce sujet est très important pour moi le lâcher prise reste l'essentiel pour chaque réussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectifs visualisation créatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs visualisation créatrice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: