Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 visualisation creatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Dim 20 Mar - 17:00

Bonjour,

J'essaye depuis un certains temps de pratiquer la visualisation également associée à la relaxation souvent mais je ne vois que des images floues. Que faut-il faire selon vous pour développer la visualisation creatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Dim 20 Mar - 18:57

Continuer a pratiquer ... tu connais l'expression ? c'est en forgeant qu'on devient forgeron visualisation creatrice 688903

visualisation creatrice 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Dim 20 Mar - 18:58

Alors je suis un peu sur le même chemin que toi et très résament j'ai découvert qu'une fois allongé, après être resté une petit moment au calme, en fixant mon intention sur mes pieds et en remontant petit à petit, je finissais par avoir une image mentale, en fait quand je suis arrivé au niveau de mes bras je voyais bien concrètement, mentalement mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Dim 20 Mar - 19:18

Oui, petit mage. ceci dit, est-ce que tu contrôle ce que tu vois ?

je vous donne mon témoignage visualisation creatrice 688903

Au début, sans savoir ce que je faisais (vu que ça m'arrivait sans le vouloir avant de m'endormir), je m'allongeais, je fermais les yeux et je faisais une respiration zen pour détendre mon corps ... ensuite des images, des films en HD défilaient devant mes yeux (si je puis dire) mais je ne contrôlais pas ( en même temps je vu des choses du passé et du futur)
Puis, j'ai fait connaissance avec la visualisation. Je l'ai utilisé pour tenter de "guérir" a distance mon chéri ... ça a marché !

je me suis allongée, respiration et tout le toutim ... ensuite, j'ai visualisé mon chéri entouré de pierres d'améthystes qui formaient une boule d'énergie tout autour de lui. Je visualisais le négatif (noir) en lui sortir de lui et se transformer en énergie positive (blanche) en traversant la boule ... et je visualisais le tout monter dans l'univers. En même temps, j'ai récité 3 phrases ...
Je me connecte a toi D***
Tu es clame et détendu
tu réussi ton examen facilement ...

j'ai psalmodié ces phrases encore et encore en même temps que je visualisais ...

soudain, je n'ai plus contrôlé ... les phrases se répétaient seule, et j'ai vu des rayons laser blanc sortir de mon front ...

j'ai pratiqué de 1h30 à 2h du mat, mon chéri ne savais pas ce que je ferais et quand ... sinon pas drôle.

il était super stressé pour son futur examen a m'en donner mal a la tête ... je l'appelle donc le lendemain, il va beaucoup mieux, il est optimiste et a réussi a s'endormir seulement à .... 2h du matin visualisation creatrice 263633 pour info, il a réussi son examen visualisation creatrice 688903

Tout ça, et pourtant, les images que je visualisaient n'étaient pas nettes au départ visualisation creatrice 688903


Dernière édition par Astya le Lun 21 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Dim 20 Mar - 19:27

de quoi remettre en question les notions de temporalité .

super temoignage.

quant a la visualisation, il faut pratiquer. c'est un entrainement comme un autre.

au bout d'un certain temps de pratique vous serez étonné des progrès que vous faites.
si aujourd'hui certains exercices vous demandent des efforts de concentration pour avoir des résultats, avec la perseverance et la regularité, ces memes résultats vous apparaitront sans meme que vous ayez faits la demande, l'effort de visualisation ou autre...

alors continuez ne lachez rien ce sont deja de bons resultats. great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Dim 20 Mar - 19:44

Oui je connais cette expression Astya smile, en tout cas c'est un beau témoignage que tu a dis. En fait j'ai appris qu'il y a 2 types de visualisation :

- la visualisation réceptive, où les images viennent comme ça, on se détend et on laisse les images, les impressions viennent sans en choisir les détails: on prend ce qui se présente.

- la visualisation active, où on choisit et crée délibérément ce que l'on désire voir ou imaginer.

Ces 2 pratiques constituent une partie importante de la visualisation créatrice dont la pratique renforcera et vos capacités réceptives et vos capacités actives.

Petit Mage, c'est super ne lâche rien c'est signe que tu progresse...

Merci Kevin, j'apprécie ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Lun 21 Mar - 1:51

je ne connais pas en théorie, mais je l'ai découvert en pratique a l'intuition visualisation creatrice 688903


Pour ton cas, lâche prise, pratique sans trop te poser de questions a savoir si c'est bien ou pas ... Juste do it visualisation creatrice 312808 parfois, ça marchera .... ou pas, mais dans le cas ou ça marche pas, pas grave, tu recommence une autre fois visualisation creatrice 688903 et a force, tu réussiras de mieux en mieux, ce n'est pas un concour visualisation creatrice 688903 ... bon, j'ai eu jusqu'à des "visions" spontanées en pleine nuit ... genre je me réveille et PAF, je m'en prends une direct sans avoir le temps d'ouvrir les yeux, me voila figée ... qui a déjà eu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Lun 21 Mar - 8:13

Astya a écrit:
je ne connais pas en théorie, mais je l'ai découvert en pratique a l'intuition visualisation creatrice 688903


Pour ton cas, lâche prise, pratique sans trop te poser de questions a savoir si c'est bien ou pas ... Juste do it visualisation creatrice 312808 parfois, ça marchera .... ou pas, mais dans le cas ou ça marche pas, pas grave, tu recommence une autre fois visualisation creatrice 688903 et a force, tu réussiras de mieux en mieux, ce n'est pas un concour visualisation creatrice 688903 ... bon, j'ai eu jusqu'à des "visions" spontanées en pleine nuit ... genre je me réveille et PAF, je m'en prends une direct sans avoir le temps d'ouvrir les yeux, me voila figée ... qui a déjà eu ?

Juste do it, ça me rapelle une fameuse marque américaine ça... !smile. En tous cas je garde espoir d'y arriver de mieux en mieux. Ah oui tu a eu des visions nettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Lun 21 Mar - 12:35

Oui, mes "visions", sont des film en haute définition, en fait, c'est comme si j'y etais visualisation creatrice 688903
Au début, mes visions spontanées en pleine nuit étaient flou, comme brouillées, puis elle sont devenues très net ... visualisation creatrice 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Lun 21 Mar - 13:52

C'est incroyable ça ! ça t'es venue comme ça ou tu à travailler ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Lun 21 Mar - 15:17

hummm, je ne sais pas ... disons que je voyais déjà des trucs quand j'étais enfant, mais j'ai longtemps cru que ce n'était que mon imagination et que ça le faisait a tout le monde.

Sauf que ça s'arrête a chaque grossesse et après durant un bon bout de temps ...

sauf que je vois des choses comme la création de l'homme, des reptiliens, la tablettes sumériennes etc ... pas beaucoup, mais ça arrive ... j'ai aussi vu mon fils quand il aura 20 ans ... des choses de ce genre ...et ça, c'ets aund je "laisse aller les images" parfois c'est ça parfois autre chose .. par contre, en spontanée la nuit, c'est souvant ce genre de visions. heureusment c'est rare visualisation creatrice 263633

Disons que certaines personnes ont plus de facilités que d'autres visualisation creatrice 688903 c'est comme en math, en dessin etc visualisation creatrice 688903

Entraine toi, travaille, tu y arriveras visualisation creatrice 688903 ensuite, tu pourras meme te connecter aux autres, a la nature etc visualisation creatrice 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Lun 21 Mar - 15:21

Eh ben dis donc ! ça me semble être un don que tu as. Je connais une femme aussi qui m'a dit qu'elle a une grande facilité à voir ce quelle veux. Par exemple elle veux voir une fleur dans sa main et la sentir, elle y arrive... et depuis petite elle m'a dit.

J'aimerais tellement pouvoir visualiser au moins correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Lun 21 Mar - 21:31

ça viendra, a force de pratique, tu sais, certains ne sont pas "doués" dans certains domaine, il doivent étudier plus longtemps et plus fort, mais ils y arrive visualisation creatrice 688903 lâche prise, pas de prise de tête ... hummm demande de l'aide a ton guide visualisation creatrice 688903

tu vois le thème du forum ? en gros, c'est une méditation que j'ai faite, j'étais dans une bulle et je suis partie vers l'univers, dans l'univers? je suis entrée dans une vive lumière blanche et j'ai découvert un autre monde ... le mien. j'ai tenu une boule de cristal dans mes mains et je lui ai dis "apprend moi" ... ça a duré 1 heure, j'étais entièrement déconnectée de ce monde ... j'étais ailleurs ... et ensuite, ça a décuplé mes capacités visualisation creatrice 688903 mais bon, meme pas fait expres ... en plus j'etais en position du lotus sur ma chaise de bureau devant l'ordi, les ecouteur sur les oreilles visualisation creatrice 207306 j'ai eu du mal a me deplier apres visualisation creatrice 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Mar 22 Mar - 8:34

ça serait une très belle chose d'y arriver, j'espère vraiment. Comme tu dis je vais essayer de + lâcher prise, ect... En tout cas merci à toi ! smile
Je vais demander de l'aide à mon guide, en espérant qui l'ai pitié de moi Laughing

Le thème du forum ? ( ahhh la femme dans la bulle... lol! ) Eh ben dis donc 1h c'est top ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Mar 22 Mar - 12:30

je pense que je serait resté encore plus longtemps si mon fils ne m'avait pas stoppée, mais je ne pense pas que ça auriat été si bien que ça, vu ce qui s'est passé apres ... peut-etre aurais-je été trop loin ? peut-etre pas, je ne sais pas visualisation creatrice 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Mar 22 Mar - 12:51

smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: :)   visualisation creatrice Horlog10Ven 26 Aoû - 23:36

Merci pour vos témoignages,
J'ai recommencé il y a 2 nuits et j'ai un peu de mal à lâcher prise:
Je penses à 2 choses qui me font le plus peur d'avoir (la maladie et avoir un bebe).
Entrainement...pour avancer sur ce début de chemin de l'apprentissage, de la connaissance,
Des experiences............merci et bon week-end tout le monde confettis
Revenir en haut Aller en bas
loupfly
Nouveau
Nouveau
loupfly



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Ven 23 Déc - 22:18

Je ne savais même pas ce qu'était la visualisation il y a encore quelques jours... Ou plutôt, je pense que je la pratiquais sans savoir ce que c'était.
J'ai reçu mon "dipôme" de premier niveau de Reiki, ce qui m'ouvre à une certaine connaisance de moi-même quant aux capacités qui sont enfouies au plus profond de moi.
J'ai donc commencé cette "nouvelle" visualisation conçernant les chakras, les énergies....et j'avoue que c'est fabuleux!
Bien que ma vie soit particulièrement remplie (comme tout un chacun), j'ai hâte chaque jour de me trouver un moment seule afin de pratiquer et de pouvoir atteindre le second niveau.
J'ignore tellement de choses sur la visualisation, que je me fais un grand plaisir de vous lire afin de me perfectionner.


Merci à vous de partager vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Ven 23 Déc - 22:31

c'est normal, le forum est fait pour ça, tu peux toi aussi nous raconter tes experiences visualisation creatrice 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
loupfly
Nouveau
Nouveau
loupfly



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Sam 11 Fév - 11:20

J'arrive à la fin de la période des 21 jours d'auto-traitement du second degré de Reiki.


J'aimerai vous faire partager tout le bien-être que j'ai pu éprouver lors de l"une des premières séances...
.En fait, c'est différent à chaque fois, mais là! Woah!


J"étais assise confortablement dans un fauteuil (que je suis la seule à utiliser et uniquement pour la méditation et auto-traitement).


Alors que j'en étais au niveau des yeux, des frissons me parcouraient la colonne vertébrale, ensuite ces frissons se sont tranformés en une sorte d'énergie qui voyageait depuis le chakkra couronne jusqu'aux pieds.

Je me suis sentie d'une légèreté invraisemblable,
j'avais l'impression que mes pieds ne touchaient plus le sol... je tapotais donc le sol avec les pieds et ne sentant rien j'ai ouvert les yeux pour vérifier.
Mes pieds étaient toujours bien à plat au sol, mais quand je les bougeais , c'était comme s'ils étaient dans le vide.
Une émotion de joie, de bien-être intense m'a envahit le corps tout entier....
Des larmes que je ne pouvais contrôler ont coulés en abondance.


Cela n'est arrivé qu'une seule fois,


Je retrouve des sensations différentes régulièrement, mais ce cas de figure là, j'aimerai qu'il se reproduise.


Ce que je retiens de cette expérience, c'est de ne pas me poser trop de questions et quand quelque chose de pas ordinaire se passe, je n'ouvre plus les yeux pour une vérif, mais je savoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10Jeu 16 Fév - 19:23

quel est le but, selon vous, de cette pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visualisation creatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation creatrice   visualisation creatrice Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
visualisation creatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'une visualisation créatrice?
» visualisation creatrice et EFT
» objectifs visualisation créatrice
» besoin aide sur visualisation créatrice
» Techniques de visualisation créatrice de Shakti Gawain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: