Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 objectifs visualisation créatrice

Aller en bas 
+2
claudia
Arwen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mar 5 Avr - 15:40

Bonjour, je voulais demander si il y en a qui auraient réussis à atteindre des objectifs grâce à la pratique de la visualisation créatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mar 5 Avr - 16:41

oui, guerison a distance ... sur le stress de mon cheri objectifs visualisation créatrice 688903 entre autre objectifs visualisation créatrice 688903

Et aussi rencontre de mon cheri, mes enfants, et d'autres choses ... par la PENSEE creatrice ... en fait, c'est simple, j'ai compris que ça existait toute seule ... a force ... c'est par exeprience que j'ai decouvert la pensée creatrice objectifs visualisation créatrice 688903

Au fait, dans quel but veux tu faire ça ? pour moi, le spiritisme n'est pas du chamanisme mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mar 5 Avr - 17:19

Oui!

mon permis par exemple! et puis ca m'a aider aussi a comprendre ce que je veux et mettre en place des objectif poue ensuite les réaliser, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mar 5 Avr - 19:14

Bien sûr, ça marche à mon avis si on a des objectifs clairs et surtout qui nous correspondent, qui sont dans notre ligne d'évolution....pas des objectifs superficiels (pas de "je veux être riche" par exemple, ce n'est pas en harmonie avec ce qu'il nous faut...).
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mar 5 Avr - 20:15

pour le je veux etre riche, je ne pense pas que ce soit specialement superficielle, c'est quand meme bien d'avoir une certaine sécurité matérielle, seulement etre "juste" riche ne suffit pas au bout d'un moment....
il faut aussi etre bien a l'interieur amon avis.
mais oui tu peux aussi te donner un objectif de gagner tant , avec tel délai....

je pense que quand l'objectif est bien clair, et que tu le veux vraiment, que tu es honnete avec toi meme ca le fera!

par exemple j'ai eu le permis du deuxieme coup parce que au fond je n'étais pas prete la premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mar 5 Avr - 20:24

Je n'ai pas dit cela.
Il y a une différence entre dire "Je veux avoir de l'argent pour pouvoir me préoccuper de plein d'autres choses que de l'argent" et vouloir de l'argent pour acheter plein de choses inutiles, ne faire que dépenser dans la vie (il y a des gens qui ont ce but, et ce n'est pas très sain...par contre loin de moi l'idée de dévaloriser l'argent; c'est une énergie comme une autre).

Effectivement, il faut que l'objectif soit clair (et réaliste). Et qu'on se sente bien en visualisant cet objectif, que ça nous fasse vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mar 5 Avr - 20:30

certe, mais ensuite qui sommes nous pour dire "oh c'est vraiment trop inutile d'acheter ceci et cela..." je pense que si ca rend des gens vraiment heureux, tant mieux, mais honnetement je pense qu'a un moment ils vont se lasser et vont vouloir encore plus....
c'est pour cela que etre riche et puis c'est tout est en soi un peu "idiot" certe, tu as une certaine securité materielle, mais au fond fais tu ou es tu ce que tu aimes??? je ne pense pas que cela s'achete..
mais apres cela depend de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mar 5 Avr - 20:34

Je suis d'accord avec toi, on ne dit pas le contraire toutes les deux, on emploie juste des formulations différentes.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mar 5 Avr - 20:35

je me doute bien^^je ne cherchais pas a voir raison mais je voulais etre sur que tu comprenne ce que je dis...visiblement c'est le cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mar 5 Avr - 20:37

Bien sûr que je comprends ta pensée.
Et d'ailleurs, je pense que dans ton cas, il est nécessaire que tu recherches l'argent...en tant que sécurité matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mar 5 Avr - 20:43

c'est ce que je pense aussi! je ne peux vraiment pas voir cela comme un but! par contre cela me ferais sans doute me sentir plus en securité et me eprmettrait peut etre d'oser plus, ayant cette securité financiere deja!
meme si je n'ai jamais manqué de rien j'ai réalisé il y apeu que je me sentais souvent "en manque" d'argenet que j'avais peur de n'avoir pas assez, de dépenser trop et de me sentir en danger ou alors trop futile d'avoir autant dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mar 5 Avr - 22:37

j'ai toujours pensé qu'il fallait avoir des économies en cas de coup dur et éviter les crédits sauf pour de l'immobilier , j'ai toujours agi en conséquence et vraiment quelle tranquillité d'esprit de ne pas avoir de problèmes à la fin du mois et savoir que l'on pourra par exemple se faire soigner au mieux , ou pouvoir engager un bon avocat pour se défendre si besoin était .

dans ce système on a besoin d'argent mais surtout de beaucoup d'amour , par la suite l'argent disparaitra peut être , mais l'amour restera et sera encore plus fort .

lumiere lumiere lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mar 5 Avr - 23:21

Le mieux c'est de demander l'abondance ...
Sinon, si on a besoin d'argent pour acheter une maison, autant demander direct la maison qui te correspond le mieux objectifs visualisation créatrice 688903 si tu dois avoir de l'argent pour l'avoir, tu aura l'argent objectifs visualisation créatrice 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mer 6 Avr - 1:41

mmh c'est interessant Astya! je pense que je suis toujours dans cet etat d'esprit de "manque" vis a vis de l'argent et je n'arrive pas a m'en defaire encore mais j'y travaille^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mer 6 Avr - 2:36

Effectivement, ce n'est pas evident mais dis toi que plus tu te diras que tu manque d'argent, plus tu en manqueras = pensées creatrice objectifs visualisation créatrice 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mer 6 Avr - 2:40

je sais c'est traitre XD
j'essaie au moins de ne pas y penser en tout cas!
mais ca va de mieux en mieux de ce coté là! surtout depuis que je me gere moi meme!
plus la pression des parents sur le dos c'est liberateur^^meme si je les aime bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mer 6 Avr - 10:40

Citation :
Astya
Mar 5 Avr - 23:21
Le mieux c'est de demander l'abondance ...
Sinon, si on a besoin d'argent pour acheter une maison, autant demander direct la maison qui te correspond le mieux si tu dois avoir de l'argent pour l'avoir, tu aura l'argent

je suis totalement d'accord avec toi Astya. great

je rajouterai cela: on entretien que la pensée de l'argent est mauvais.On entretien également la pensée que Dieu est bon.Dans notre système de pensée, Dieu et l'argent ne font pas bon ménage.On peut difficilement considérer l'argent comme une bonne chose, c'est à dire que si on trouves qu'une chose est bonne, on lui accorde une valeur moindre en terme monétaire. Alors, meilleure elle est, moins elle vaut en terme d'argent.

On surnomme l'argent le fric....et si une personne devient vraiment riche( en faisant de bonnes choses), elle devient immédiatement suspecte.

on obtient alors cette véritable ambivalence à propos de l'argent.Une part de toi le rejette,et une part de toi a du ressentiment de ne pas en avoir. L'univers de sait pas quoi faire de cela, car il a reçu deux pensées différentes de ta part. C'est pourquoi ta vie, en ce qui concerne l'argent, connaît des hauts et des bas à propos de l'argent
Source: conversations avec Dieu

L'univers est une grande photocopieuse; elle ne produit que des copies multiples de nos pensées.

Il n'y a qu'une façon de changer cela, le monde doit changer d'idée qu'il s'en fait!
Si cela se produit petit à petit, comme le dit Argileblanche, l'argent disparaîtra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mer 6 Avr - 10:59

Ok Astya merci de ton témoignage smile. Je veux faire ça dans le but de changer des choses par rapport à moi qui ne me plaisent pas et aller plus de l'avant... Je suis d'accord avec toi le spiritisme n'est pas du chamanisme.

Chouette Claudia, merci de ton témoignage ! smile

Oui je vois ce que tu veut dire Lectrice, merci à toi.

bise à vous.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mer 6 Avr - 12:45

tiens encore un truc qui vient de marriver!
donc ca devait etre lunci j'ai fait de la visualisation, au sujet d'un boulot, que j'en trouvais un top super rapidement.
bon deja hier un appel d'un hotel pas tres loin de chez moi qui me fait faire un essai demain matin.
et ce matin je suis réveillée par le telephone, c'est un pub (bar en anglais ^^) qui m'appelle pour faire un essai et donc j'y vais vendredi!
du coup meme si je me rate la premiere fois ben c'est pâs trop grave j'aurais toujours appris quelquechose! et j'ai une autre posisbilité!

c'est incroyable parce que je n'ai pas cherché "plus" que d'habitude! juste changer mon etat d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mer 6 Avr - 12:51

Ah ben c'est super je suis content pour toi great
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mer 6 Avr - 12:52

non mais c'est dingue! je viens de recevoir un nouveau mail pour une "interview" cette fois!
j'arrive pas a y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mer 6 Avr - 12:55

Eh ben dis donc tu est gâtée Claudia ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mer 6 Avr - 13:59

Claudia ben contente pour toi ,moi qui est a la recherche d,emploi aussi je vais faire comme toi changer ma vision ,je me dit tout le temps j,ai deja envoyer mon cv et il m'ont jamais appeller et je sais qu,ils sont en recrutement la, mais j'aimerais ben travailler la
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mer 6 Avr - 16:14

Parfois on veut travailler a un endroit precis ... mais qui te dis ue ça te correspond VRAIMENT !!! pour un boulot, pour le BON boulot, demandez un boulot, celui qui vous correspond le mieux ...

l'univers choisira un boulot ou il sait que vous vous entendrez bien avec vos collegues, un boulot qui vous plais, un boulot ou vous vous sentez bien ..; et peut-etre un boulot auquel vous n'auriez jamais pensé !!!!

Si vous demandez quelque chose de precis, vous fermez la porte a d'autres possibilités ... vous ne savez pas si ce boulot ci est vraiment fait pour vous ...

Laissez des portes ouvertes, laissez faire l'univers, faites lui confiance objectifs visualisation créatrice 688903 il sait mieux que vous ce dont vous avez besoin !

Demandez l'abondance, la maison, un cheri, un boulot ... ect, ceux qui vous correspondent le mieux objectifs visualisation créatrice 688903 et laisser faire, chercher quand meme un boulot, n'attendez pas qu'il viennent a vous, il faut aussi agir objectifs visualisation créatrice 688903 et l'univers se chargera du reste, vous lancera des signes, des synchronicités ... vous n'aurez qu'a les suivre objectifs visualisation créatrice 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10Mer 6 Avr - 16:46

merci ca donne bien je ne savais pas dans quel domaine aller alors je vais tout simplement demander un boulot et continuer a donner mes cv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectifs visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs visualisation créatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'une visualisation créatrice?
» visualisation creatrice
» visualisation creatrice et EFT
» besoin aide sur visualisation créatrice
» Techniques de visualisation créatrice de Shakti Gawain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: