Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin aide sur visualisation créatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin aide sur visualisation créatrice Empty
MessageSujet: besoin aide sur visualisation créatrice   besoin aide sur visualisation créatrice Horlog10Dim 4 Sep - 19:31

bonsoir
j'ai profité du week-end pour relire le livre de Shakti Gawain sur les techniques de visualisation créatrice
mais j'ai beaucoup de mal concernant le lâcher prise
je commence la visualisation puis mon esprit se met à vagabonder puis revient à la visualisation que j'avais commencé
finalement j'arrive à aller au bout de la visualisation mais jamais sans cette "errance" de l'esprit

qu'en pensez-vous?
merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



besoin aide sur visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur visualisation créatrice   besoin aide sur visualisation créatrice Horlog10Dim 4 Sep - 20:04

il est bien d avoir des base de meditations,mais continue tes visualisations,apres laisse les,ne t accrche pas sur elle,crois y mais ne les fait pas venir a ton mental toute la journée,pour essayer en vain de les renforcer,parce que tu aurais un semblant de doute tu vas finir par croire en ce doute et tu ne feras qu exprimer ce doute dans ta demande n aboutiras pas ,puisque que tu exprimeras ce manque ou l inverse de ton souhait puisque tu ne l as pas actuellement.... fou je ne sais pas si je me fais comprendre

il faut demander,y croire et savoir que l on va le reçevoir ,il faut juste attendre....etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin aide sur visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur visualisation créatrice   besoin aide sur visualisation créatrice Horlog10Dim 4 Sep - 20:36

bonsoir melahel
t'inquiètes pas j'ai compris ce que tu veux dire
sauf peut être sur l'aspect"crois y mais sans les faire à ton mental toute la journée" : peux-tu développer? je ne vois pas comment croire sans penser.

alors c'est vrai que je n'ai aucune base de méditation
peut être est-ce qui m'empêche de faire vraiment le vide lorsque je pratique la visualisation
je vais voir sur le forum pour trouver des info sur des techniques simples de méditation
merci bien de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin aide sur visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur visualisation créatrice   besoin aide sur visualisation créatrice Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide sur visualisation créatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visualisation creatrice et EFT
» Qu'est ce qu'une visualisation créatrice?
» visualisation creatrice
» objectifs visualisation créatrice
» Techniques de visualisation créatrice de Shakti Gawain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: