Invité Invité
| Sujet: besoin aide sur visualisation créatrice Dim 4 Sep - 19:31 | |
| bonsoir j'ai profité du week-end pour relire le livre de Shakti Gawain sur les techniques de visualisation créatrice mais j'ai beaucoup de mal concernant le lâcher prise je commence la visualisation puis mon esprit se met à vagabonder puis revient à la visualisation que j'avais commencé finalement j'arrive à aller au bout de la visualisation mais jamais sans cette "errance" de l'esprit
qu'en pensez-vous? merci d'avance
|
|
melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: besoin aide sur visualisation créatrice Dim 4 Sep - 20:04 | |
| il est bien d avoir des base de meditations,mais continue tes visualisations,apres laisse les,ne t accrche pas sur elle,crois y mais ne les fait pas venir a ton mental toute la journée,pour essayer en vain de les renforcer,parce que tu aurais un semblant de doute tu vas finir par croire en ce doute et tu ne feras qu exprimer ce doute dans ta demande n aboutiras pas ,puisque que tu exprimeras ce manque ou l inverse de ton souhait puisque tu ne l as pas actuellement.... je ne sais pas si je me fais comprendre il faut demander,y croire et savoir que l on va le reçevoir ,il faut juste attendre....etre patient | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin aide sur visualisation créatrice Dim 4 Sep - 20:36 | |
| bonsoir melahel t'inquiètes pas j'ai compris ce que tu veux dire sauf peut être sur l'aspect"crois y mais sans les faire à ton mental toute la journée" : peux-tu développer? je ne vois pas comment croire sans penser.
alors c'est vrai que je n'ai aucune base de méditation peut être est-ce qui m'empêche de faire vraiment le vide lorsque je pratique la visualisation je vais voir sur le forum pour trouver des info sur des techniques simples de méditation merci bien de ta réponse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin aide sur visualisation créatrice | |
| |
|