Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 objectifs visualisation créatrice

Aller en bas 
+2
claudia
Arwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Mer 6 Avr - 16:46

merci ca donne bien je ne savais pas dans quel domaine aller alors je vais tout simplement demander un boulot et continuer a donner mes cv
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Mer 6 Avr - 18:16

De rien objectifs visualisation créatrice - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Jeu 7 Avr - 1:04

interessant astya! meme si j'ai quelques opportunités, j'en ai eu eune aujourd'hui qui je pense n'a pas été concluante mais ca ne me gene pas parce que je ne le "sentais" pas , meme si ca pouvait etre bien...
pour demain je stresse un peu, parce que j'ai zero experience XD mais bon on verra j'aurais toujours quelquechose à apprendre!

mais je vais faire comme tu dis! "juste" demander un boulot et laisser la porte uverte a plus de possibilité!

bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Jeu 7 Avr - 1:57

Demander le boulot qui te correspond le mieux ! et surtout ne pas baisser les bras si ça ne vient pas de suite, te dire que ce n'etait pas le bon, pas le moment mais que bientôt tu l'aura objectifs visualisation créatrice - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Sam 9 Avr - 16:08

un truc "rigolo" qui m'est arrivé jeudi.
j'avais un essai a faire dans un hotel en tant que serveuse donc chemise noir, jean noir et chaussure noires de rigueur, sauf que le manager a refusé que je fasse l'essai parce que j'avais des manches courtes XD!!

du coup je suis rentrée chez moi et ca ne m'a pas étonnée du tout parce qu'en y allant je me disais "oh non je veux pas y aller, pas aujourd'hui ca m'ennuie!"

et j'ai passé l'aprem avec une amie et sur le chemin on est passé dans une boutique de cosmeto anglaise que j'aime ENORMEMENt et il cherche une vendeuse!
donc lundi j'y vais porter ma candidature^^

comme quoi! des fois il ne sert a rien de trop chercher mais justement de se laisser guider!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Sam 9 Avr - 19:13

claudia a écrit:
un truc "rigolo" qui m'est arrivé jeudi.
j'avais un essai a faire dans un hotel en tant que serveuse donc chemise noir, jean noir et chaussure noires de rigueur, sauf que le manager a refusé que je fasse l'essai parce que j'avais des manches courtes XD!!

du coup je suis rentrée chez moi et ca ne m'a pas étonnée du tout parce qu'en y allant je me disais "oh non je veux pas y aller, pas aujourd'hui ca m'ennuie!"

et j'ai passé l'aprem avec une amie et sur le chemin on est passé dans une boutique de cosmeto anglaise que j'aime ENORMEMENt et il cherche une vendeuse!
donc lundi j'y vais porter ma candidature^^

comme quoi! des fois il ne sert a rien de trop chercher mais justement de se laisser guider!

L'univers t'a écouté wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Sam 9 Avr - 19:15

^^

la je rédige ma lettre de motivation! l'inspiration vient vite quand c'est pour un job qui nous motive^^

sinon parmis vous, d'autres ont des "exemples" ou experiences a nous faire partager au sujet de la visualisation? pour encourager les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Sam 9 Avr - 19:16

objectifs visualisation créatrice - Page 2 133372

Par contre, il faut te dire que si tu n'etait pas aller au bout, malgré que tu n'en avais pas envie, tu ne serais peut etre pas passé devant la boutique au bon moment objectifs visualisation créatrice - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Sam 9 Avr - 19:19

claudia a écrit:
^^

la je rédige ma lettre de motivation! l'inspiration vient vite quand c'est pour un job qui nous motive^^

sinon parmis vous, d'autres ont des "exemples" ou experiences a nous faire partager au sujet de la visualisation? pour encourager les autres^^

Rencontre avec mon cheri
et pleins d'autres objectifs visualisation créatrice - Page 2 688903 mais pas le temps de raconter, quoi que j'en ai deja parlé sur le forum, bon ce n'etait pas vraiment de la visualisation creatrice, mais de la pensée creatrice objectifs visualisation créatrice - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Sam 9 Avr - 19:22

en fait quand tu dis pensée créatrice c'est que tu n'as pas "visualiser" precisement ce que tu voulais mais tu avais l'état d'esprit pour que cela arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Sam 9 Avr - 23:14

J'ai decidé, j'ai demandé, j'ai emis une pensée objectifs visualisation créatrice - Page 2 688903 sans meditation objectifs visualisation créatrice - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: congeler ses souhaits   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 12:47

je vous fais partager une methde que j ai decouverte pour realiser ses souhaits :Matériel nécessaire:

Feuille de papier et stylo (vous pouvez aussi écrire sur votre ordinateur)

Un contenant (à pellicule photos, vitamines, etc.)

Un congélateur

Instructions : (pour l'exemple, nous prendrons la venue d'un partenaire de vie idéal).

Notez ce qui suit sur une feuille de papier : "Père, Mère, Dieu et Créateur - J'ordonne en toute sécurité la venue permanente dans ma vie de mon partenaire idéal. Cet homme me sera procuré dans cette vie-ci et rien ne bloquera notre union." Il sera pourvu des caractéristiques physiques, sociales et spirituelles suivantes : (ici vous commandez ce que vous voulez). Ex:
Il mesurera entre un mètre soixante-quinze et un mètre quatre vingt.
Il aura les cheveux foncés et une moustache.
Il sera à l'aise financièrement.
Il n'aura aucun besoin additif (alcool, jeu, etc.)
Il aura bon caractère et sera gentil avec moi et ma famille.
Il saura communiquer et m'écouter.
Il m'adorera, etc.

(Continuez à noter tout ce que vous voulez. Il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez demander.)

Lorsque vous avez terminé de nommer toutes les caractéristiques souhaitées, notez la phrase suivante sous votre liste :

"J'ordonne à l'Ange de la Manifestation, JAMAERAH, de réaliser cette commande qui devra se manifester ____________ (mettre une date raisonnable. Ex: d'ici la fin du mois, avant décembre, dans l'année, pour mon anniversaire, etc.), puis notez ces mots : Merci! - C'est fait - C'est fait - Il en est ainsi!"


Glissez maintenant la feuille de papier dans le contenant désigné, et remplissez-le aux trois quart d'eau de source. Fermez-le, notez dessus la date du jour et mettez-le au congélateur. Voilà , le tour est joué !

Vous venez de "Congeler votre souhait"qui va se réaliser miraculeusement. Attention à ce que vous demandez car il y a toutes chances pour que cela vous arrive. Etes-vous sûr de bien vouloir votre commande? Utilisée prudemment, cette technique très puissante peut enrichir votre vie d'une manière extraordinaire. Attendez-vous à des résultats prodigieux!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 12:50

mmmh interessant je ne connait pas du tout!

tu as testé? cela a fonctionné pour toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 12:54

objectifs visualisation créatrice - Page 2 Merci-10 pour ce partage. Je rejoins Claudia, cette méthode à t-elle fonctionné pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 12:56

oui jai testee 4 fois :pour 3 des voeus ca a marche pour le quatrieme j attends encore! jai oubliee de dire quil est mentionne que les sceptiques doivent s bstenir donc il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 12:58

merci pour ton temoignage je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 13:00

Ok, oui ça ne fonctionne pas quand on ne crois pas. Merci.


Dernière édition par Yanikaissah le Lun 11 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 13:18

Pour moi, il y a trop de precisions, les trais caracterisques ne sont pas necessaires, au contraire meme, car peut-etre qu'un homme blond au lieu de brun, pourrait correspondre encore plus a la personne qui demande ....

Demander le partenaire ideal suffit, l'univers sait tres bien ce qu'il vous faut, si vous etes trop precis, vous fermez la porte a d'autres possibilités ... ne soyez pas trop precis ... mais ça, je l'ai deja dis objectifs visualisation créatrice - Page 2 688903

cette methode en vaut une autre objectifs visualisation créatrice - Page 2 688903 le principale, c'est d'avoir la foi, de croire que tout est possible objectifs visualisation créatrice - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 13:21

je suis d'accord astya mais il y a quand meme des caracteristiques que l'on peut etre sur de vouloir, je ne pense pas forcement a une personne mais un travail par exemple ou quoique ce soit...

je pense qu'il est bon de donner quelques précisions générales en fait comme "une personne ouverte est généreuse" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 14:11

en fait chacun fait selon son ressenti :pour un travail on peut demander qu il soit epanouissant ou a une heure de chez soi ou remunere tant enfin ce quon veut! apres on laisse faire lunivers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 16:50

Et à votre avis il faut le répéter et le penser tous le temps, souvent, une fois dans la journée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 17:01

perso je me suis rendu compte que quand j'y pense mais pas trop ca marche mieux ...

ca parait pas claire mais en fait c'est simple.
je formule mon souhait ou mon objectif, je peux faire une visualisation, tableau ideal ou carte au trésor, quelques affirmation écrite, jusqu'a ce que je sois réellement convaincue, que j'y crois au max ensuite je laisse faire les choses, ca reste en arriere plan mais comme je sais que ca va se passer ca ne m'obsede pas spécialement.

est ce assez claire^^?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 17:55

claudia a écrit:
je suis d'accord astya mais il y a quand meme des caracteristiques que l'on peut etre sur de vouloir, je ne pense pas forcement a une personne mais un travail par exemple ou quoique ce soit...

je pense qu'il est bon de donner quelques précisions générales en fait comme "une personne ouverte est généreuse" par exemple

cristalline a écrit:
en fait chacun fait selon son ressenti :pour un travail on peut demander qu il soit epanouissant ou a une heure de chez soi ou remunere tant enfin ce quon veut! apres on laisse faire lunivers !

Nannnn, mais vous savez, l'univers sait deja ce qu'il vous faut, dites vous meme qu'il le sait mieux que vous ! vous, vous pouvez croire vouloir quelque chose comme ci ou comme ça, mais en fait, vous vous trompez ... Pour mon cheri, j'ai juste dit :
J'en ai marre !!! je veux rencontrer le bon, quelqu'un de serieux !!!
c'est fait, ça fait 10 ans qu'on est ensemble, il correspond a mes gouts physique (brun grand etc) et moi aux siens, etc etc etc, il me correspond bien, sauf que je n'aurais jamais cru que ça aurait pu etre lui au premier abord objectifs visualisation créatrice - Page 2 688903 heureusement que mon guide m'a envoyé des signes énormes, inratables, tellement evident ... et le reste a coulé de source ... n'en demandez pas trop vous risqueriez d'etre deçus ... car si vous demandez avec precision, vous aurez peut-etre moins que si vous restez vague objectifs visualisation créatrice - Page 2 688903

Enfin, moi je vous dis ça, vous faites comme vous voulez objectifs visualisation créatrice - Page 2 688903

Yanikaissah a écrit:
Et à votre avis il faut le répéter et le penser tous le temps, souvent, une fois dans la journée ? lol!

Non, tu considere que c'est bon et tu lache prise ... par contre, tu peux y penser de temps en temps mais sans que ça devienne une obsession objectifs visualisation créatrice - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 18:33

OK merci Astya, je pensais comme toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 18:35

De rien yan objectifs visualisation créatrice - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 18:45

calin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectifs visualisation créatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs visualisation créatrice   objectifs visualisation créatrice - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs visualisation créatrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'une visualisation créatrice?
» visualisation creatrice
» visualisation creatrice et EFT
» besoin aide sur visualisation créatrice
» Techniques de visualisation créatrice de Shakti Gawain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: