Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PARLER A SON GUIDE

Aller en bas 
+53
Mimouna
yan 49
stef44
L'arche d'alliance
ohunechouette
cristophoros
Tooktook
Kelenne
Rooks
tine53
Enfant du cosmos
Tynifays
jean-luc
monange
isabelle des anges
loupblanc
gil83
EnQuéte
nanou
malbigent
lumia
dede74
Prôzäk
Solasido
MorganeLafey
Rayon
GaloRomAnne
Nienna
Wally
meyfabi
Panthera
spica
superpresent
Aérophel
Jundow
y0y0
Maya83
Leonie Geme
Angel13
christian1972
MmeRose
isildur
fabrice61
Bouloom
Saint Amant
melahel
hokmah
Chantily
ecra
Tamaya
argileblanche
xenia la chamane
Arwen
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MorganeLafey
padawan
padawan




PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Lun 7 Avr - 13:10

Et puis-je demandais à mon guide ou mon ange d'avoir l'inspiration pour écrire par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Lun 7 Avr - 13:14

tu peux tout demander,l'action est dans leur bon vouloir.
 bise
Revenir en haut Aller en bas
MorganeLafey
padawan
padawan
MorganeLafey



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Lun 7 Avr - 13:25

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Solasido



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Lun 7 Avr - 14:06

MorganeLafey a écrit:
Et puis-je demandais à mon guide ou mon ange d'avoir l'inspiration pour écrire par exemple?

Le meilleur de tes guides est le sourire
de ton auto-détermination,
la merveille, (l'âme, aime, erre, veille)
qui fait que sourire ensemble
demeure le meilleur vérificateur de bonne volonté
et le meilleur détecteur de mensonge
qui se repose sur tes lèvres,
tout comme le bonheur,
ce chagrin qui se repose,
entre la bulle d'air et son ombre,
au milieu de la Haute Heure.

Bien à toi et à tous


Créons-nous un excellent aujourd'hui

Sol


Dernière édition par Solasido le Lun 7 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
Prôzäk
padawan
padawan
Prôzäk



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Lun 7 Avr - 14:12

Bonjour Astya,

J'ai effectué il y a deux nuit de cela, la technique que tu avais utilisé, ainsi que la même question, la réponse ne se fit pas attendre du moins c'était beaucoup de coïncidence en très très peu de temps.
J'ai rêvé que je protégeais une meute de loup jusqu'à m'en prendre à ma propre espèce qui elle attaquait cette gentille famille de loup apeurée  (verbalement et non physiquement bien-sûr).

Je me réveille, j'ai un message sur mon téléphone d'un ami. le message commence ainsi :"Bonjour Poulet ...."
cet ami ne m'a jamais appelé de la sorte.

J'ouvre la fenêtre (il faisait chaud) et là un gros frelon rentre chez moi me tourne au tour et ressort !

maintenant je ne sais pas comment l’interpréter! en tout cas ça m'a fait vraiment rire, mes ou mon guide doit avoir le sens de l'humour ! car les insectes volants sont phobique pour moi tout comme les loup lorsque j'étais petit, or dans le rêve je les protégeais et me sentais très bien avec eux.

PS : j'adore les animaux.

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Solasido



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Lun 7 Avr - 14:26

MorganeLafey a écrit:
J'ai un peu lu ce poste, si j'ai bien compris on peut contacter nos guides, par la méditation. Et on n'a des réponses, soit en rêves, ou dans la vie quotidienne. Ce que j'aimerais savoir c'est si il faut vraiment être patient pour recevoir un signe?

Il me semble que l'on évoque  ici ce qui est appelé Synchronicité,
sur un plan des acausalités contenant déjà toute les symétries,
toutes les similitudes, toutes les simultanéités observables sur le plan
des effets et des causes où se confondent la fin et les moyens
avec le pouvoir de vaincre les eaux émotionnelles.


Pas Science, Patience, pourquoi pas,
aura-t-on eu besoin d'une dose quotidienne d'excitation tandis que
l'attente demeure préparation aux conditions de la transition ?


Cordialement

Bonne journée

Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
dede74
Nouveau
Nouveau
dede74



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Jeu 24 Avr - 19:16

bonjour,

je viens d'arriver sur ce site et j'ai lu tous les postes pour parler à son guide....je vais essayer ce soir, je suis impatiente d'avoir des réponses à mes questions
bonne soirée à tous bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Jeu 24 Avr - 19:21

vive la patience.
si tu désires de l'aide et si c'est possible,no blême
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
dede74
Nouveau
Nouveau
dede74



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Jeu 24 Avr - 19:28

la tulipe noire a écrit:
vive la patience.
si tu désires de l'aide et si c'est possible,no blême
 bise  bise  bise

je serais patiente  wink  merci si j'ai besoin je contacte le site
Revenir en haut Aller en bas
dede74
Nouveau
Nouveau
dede74



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Ven 25 Avr - 9:22

voila hier soir, ce fût la premiere fois que je parlais à mon guide.....et ce matin j'ai rencontré une copine que je n'avais pas vu depuis des mois!!! elle me racontait son histoire amoureuse et ce fut assez etrange j'avais l'impression qu"elle me racontait la mienne!!! c t vraiment bizarre et je sais que c'est un signe car mon histoire n'est pas banale!! je sais pas encore comment prendre ce signe, on verra.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Ven 25 Avr - 9:27

message du guide ou plutôt de l'ange gardien?? cool 
 bise
Revenir en haut Aller en bas
dede74
Nouveau
Nouveau
dede74



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Ven 25 Avr - 9:32

la tulipe noire a écrit:
message du guide ou plutôt de l'ange gardien?? cool 
 bise

ma question au guide était celle ci: dois je continuer ma relation ou dois je tout arreter? donc oui je pense que c'est mon guide qui me met sur la voie mais laquelle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Ven 25 Avr - 9:38

bonne question.
une autre question: pour tout ce qui est des vicissitudes de la vie, le guide envoie l'ange gardien, c'est plus de son ressort.
en plus nous avons notre libre arbitre.

 bise
Revenir en haut Aller en bas
dede74
Nouveau
Nouveau
dede74



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Sam 26 Avr - 12:41

voila des signes j'en ai pas dans mes reves, mais depuis 2 jours....cest assez perturbant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Sam 26 Avr - 13:58

écris ces signes et tu déchiffras plus facilement à tête reposée. bise
Revenir en haut Aller en bas
lumia
padawan
padawan
lumia



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Lun 14 Juil - 0:25

Juste pour dire que c'est bête mais je ne pensais pas qu'il y avait des guides "mauvais" pour les gens au coeur "mauvais".


Vu que je pars du principe qu'ils sont là pour nous aider. J'ai une question concernant les guides car tu as l'air très calé sur le sujet Astya.
J'ai lu qu'en fait on a trois anges gardiens. Je ne sais plus où sur le net chacun étant affecté à un type de mission en particulier. Il paraît aussi que l'on peut savoir le nom de son guide en le lui demandant ??


En tout cas moi il m'aide chaque fois que j'en ai eu besoin, parfois certainement sans que je le lui demande (bien qu'il est dit que les anges gardiens n'aident que si on leur demande je ne suis pas d'accord avec cela).


Il y a un peu plus d'une semaine peut etre, étant dans une situation complexe et désespérée, je lui ai écris une lettre que j'ai ensuite brulée (il parait qu'il faut faire ainsi), M'enfonçant dans mon désespoir c'est en larmes que je me suis adressé à lui, le lendemain, faisant mes courses je paye 3€33 et d'un coup je me souviens avoir lu un article sur le lien entre les chiffres, les anges et nous. Et paff je comprends, je comprends que je dois garder la foi, l'espoir, qu'ils sont là présent pour moi .


Voilà je n'ai pas encore dénouer ma situation malheureusement mais cela m'a fait un bien fou, une bouffée d'oxygène incroyable, le renouveau de l'espoir. Voilà merci bonne soirée. bise 
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Lun 14 Juil - 0:39

lumia a écrit:
Juste pour dire que c'est bête mais je ne pensais pas qu'il y avait des guides "mauvais" pour les gens au coeur "mauvais".


Vu que je pars du principe qu'ils sont là pour nous aider. J'ai une question concernant les guides car tu as l'air très calé sur le sujet Astya.
J'ai lu qu'en fait on a trois anges gardiens. Je ne sais plus où sur le net chacun étant affecté à un type de mission en particulier. Il paraît aussi que l'on peut savoir le nom de son guide en le lui demandant ??


En tout cas moi il m'aide chaque fois que j'en ai eu besoin, parfois certainement sans que je le lui demande (bien qu'il est dit que les anges gardiens n'aident que si on leur demande je ne suis pas d'accord avec cela).


Il y a un peu plus d'une semaine peut etre, étant dans une situation complexe et désespérée, je lui ai écris une lettre que j'ai ensuite brulée (il parait qu'il faut faire ainsi), M'enfonçant dans mon désespoir c'est en larmes que je me suis adressé à lui, le lendemain, faisant mes courses je paye 3€33 et d'un coup je me souviens avoir lu un article sur le lien entre les chiffres, les anges et nous. Et paff je comprends, je comprends que je dois garder la foi, l'espoir, qu'ils sont là présent pour moi .


Voilà je n'ai pas encore dénouer ma situation malheureusement mais cela m'a fait un bien fou, une bouffée d'oxygène incroyable, le renouveau de l'espoir. Voilà merci bonne soirée. bise 


Désolé... y en a qui ont la vue basse..... blup
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
nanou



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Lun 14 Juil - 13:49

Je me suis rendue compte que lorsque je croyais me parler en fait c'est à mes guides que je m'adressais et j'ai toujours des réponses à mes questions ou bien des solutions (ou aides) pour débloquer une situation lorsque j'en ai besoin et en formule la demande. C'est le principe du libre arbitre d'où la nécessité d'apprendre à lâcher prise. Après, juste ou imaginé, ça reste très réconfortant et je trouve ma vie bien plus facile ainsi  content
Revenir en haut Aller en bas
lumia
padawan
padawan
lumia



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Lun 14 Juil - 22:27

@malbigent, désolée je ferai attention la prochaine fois à la taille du texte  great 
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Lun 14 Juil - 23:15

Y a pas de mal. Merci. content
Revenir en haut Aller en bas
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé
EnQuéte



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: tout simple ...   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Jeu 17 Juil - 21:06

https://www.youtube.com/watch?v=gDj_zyjHThs

 pffff n es pas  ..;  smile
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Jeu 17 Juil - 22:09

Une vidéo qui remet les pieds sur terre... +1
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Ven 18 Juil - 3:18

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit cette dame dans l'ensemble. J'apprécie vraiment que des personnes puissent faire ce genre de vidéos et développer aussi clairement ces points importants. Un gros +1 aussi

Vouloir absolument rentrer en contact avec ces "entités, anges, guides, maîtres ascensionnés" ne doit pas devenir une obsession de toute manière car sinon on se persuade qu'on a absolument besoin d'eux pour avancer et faire nos propres choix de vie. Les réponses qu'on cherche sont souvent en soi il faut savoir aussi se faire confiance et regarder là ou nous guide notre cœur. Car il est un guide à lui seul.

Je suis convaincu de l'existence des guides invisibles et je sais qu'ils sont d'une belle sagesse et savent donner au compte goutte avec parcimonie ce qu'il faut au bon moment, et savent néanmoins respecter l'évolution de chacun à son rythme sans être toujours prêt à intervenir à la moindre occasion. Je crois qu'ils respectent profondément notre libre arbitre.

Il m'est arrivé qu'un guide ou je ne sais trop qui me parle mais vraiment comme si on me chuchotais à l'oreille gauche, une voix externe et interne à la fois, un vocabulaire ni trop chiadé ni trop pauvre, un débit de parole ni trop rapide ni trop lent juste une fluidité de diction que je dirais "parfaite", une discution extrêmement intéressante, inattendue, la sensation qu'un être très aimant avec un certain sens de l'humour était cette "entité" sans que je demande à le rencontrer à la base et ca tombais vraiment au bon moment dans ma vie. Ca m'a fait beaucoup de bien et m'a ouvert les yeux certaines questions que je me posais sans une seule personne avec qui en parler, je tournais tellement en rond à cette époque. C'était vraiment surprenant sur le coup mais je m'y suis très vite fait, comme si la sensation de la peur de l'inconnu s'était effacée instantanément et n'existais pas. Depuis, silence radio et je ne suis pas malheureux pour autant. J'en garde le souvenir d'une très belle expérience tout de même, je ne dis pas non pour la recommencer si un jour j'en ai vraiment besoin mais je ne vis pas dans l'attente de cela.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Ven 18 Juil - 12:37

oui rayon ce genre d'expériences arrive souvent une ou deux fois mais cela suffit à notre foi , 
j'aime bien isabelle padovani , ça fait un petit moment que je voulais en parler , bin c'est fait  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Sam 27 Sep - 12:30

Bonjour, 

J'aimerais pouvoir demander des choses à mon guide. Mais je ne sais pas comment lui poser toutes mes questions. Quelqu'un peut il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10Dim 5 Oct - 10:41

Peut-on répondre à un invité...

Tes questions sont entendues....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLER A SON GUIDE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 14 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER A SON GUIDE
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler à mon guide
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» mon guide
» mon ou ma guide?
» comment entrer en contact avec mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: