Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PARLER A SON GUIDE

Aller en bas 
+53
Mimouna
yan 49
stef44
L'arche d'alliance
ohunechouette
cristophoros
Tooktook
Kelenne
Rooks
tine53
Enfant du cosmos
Tynifays
jean-luc
monange
isabelle des anges
loupblanc
gil83
EnQuéte
nanou
malbigent
lumia
dede74
Prôzäk
Solasido
MorganeLafey
Rayon
GaloRomAnne
Nienna
Wally
meyfabi
Panthera
spica
superpresent
Aérophel
Jundow
y0y0
Maya83
Leonie Geme
Angel13
christian1972
MmeRose
isildur
fabrice61
Bouloom
Saint Amant
melahel
hokmah
Chantily
ecra
Tamaya
argileblanche
xenia la chamane
Arwen
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Mar 23 Juil - 0:52

Tu as fait une parfaite definition sur le mot guide.

Mais hélas sur le nous vous je ne suis pas d accord avec toi bien que ta réponse est très honnête et de bon sentiment.
Ce que je veux te faire comprendre tu n as pas besoin de ça.

Tu veux aider les gens , changer le monde , fort bien ^^
Mais regarde en toi avant tout chose , tu ne sais pas faire ou comment le faire.
Il y a des gens ici qui maîtrisent et seront heureux de te conseiller.

Vu que je suis stupide je me dis ok je met tout a plat et voyons voir.
Pourquoi j ai passé tant d’année comme ça ?
Pourquoi je bloque sur ce truc et ça pourquoi je n y arrive pas ?
Je vais sur un forum pour parler , parler de ma vision et donc ?

L'union fait la force cher ami et "eux" feront tout pour te montrer le contraire...

On est pas dans la quête de la richesse comme sur la quête du pouvoir bien au contraire.
Mais ça je pense que tu l as bien compris , dans le miroir tu vois un homme parce que ce monde est ainsi.
Jamais tu n as penser a t amuser avec l éthérique pour changer de forme et puis pourquoi ?
Pourquoi je ferais ça , vois tu le reste c'est exactement la même chose.

On s arrête sur le 6 eme sens channeling pour toi , voie du magicien pour d autres etc bref chacun ça carotte.
La mienne par tradition de famille "lignée de sorcier "
La clarté on en veut pas et surtout on nous le dit pas ,du moins de long texte en inde ennuyeux dont on comprend rien.

Ce qui m intéresse c'est la prise de conscience avec un mental en retrait , un néo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Mar 23 Juil - 8:03

"pour moi le défi du channeling est l'interprétation culturel".fou 


christian, expliques ta pensée merci allez stp stp stp 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Mar 23 Juil - 13:11

Quel sujet passionné et passionnant.

L'homme le plus riche est celui qui ne possède rien.
L'homme qui sait est celui qui a appris à désapprendre

Trouver le centre et y rester ce n'est pas simple, mais c'est pourtant comme ça qu'on peut être heureux. Le mental est une barrière aux multiples facettes.

On n'est pas seul ... quelle évidence ^^
On est aidé ... oui parfois et parfois on est gêné (sauf si on reste au centre)
Tout n'est pas bon, tout n'est pas à vivre, tout n'est pas déterminisme, on n'est pas malade pour notre bien, on n'est pas violé pour notre bien, on ne nous détruit jamais pour notre bien. Ces comportements ne sont pas là pour nous faire progresser ... on progresse quand même SI on arrive à transcender cette agression mais on aurait progresser souvent plus vite et mieux sans cela !

Le guide ... le nom est tellement mauvais ... et la première entité qui vient essayé de me "guider" je la briserai en deux (oui ego tout ça tout ça - bisous à Melahel)
L'instructeur c'est déjà un mot qui correspond mieux ... qui montre aussi que cela peut être des petits coups de pouces ou des petits coup de pied au cul de différentes entités ... je passe par là tu es sur le bon chemin tu veux un soin pour que ça aille plus vite?

Quand je sens que c'est bon pour moi j'accepte l'aide qu'on me donne. Mais pour que l'aide arrive et soit vraiment positive il faut déjà être sur le chemin et exister, vivre.
Comme hermes le disait ailleurs : demande et on t'exaucera ... mais il faut déjà savoir demander (l'état d'esprit vers l'avancement au lieu de piailler comme des oisillons aveugles dans le nid)

Partage et pluralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Mar 23 Juil - 16:08

j'adore l'image des oisillons aveugles qui piaillent; c'est tres parlant de réalisme.
bise super content
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Mar 23 Juil - 19:21

hermes95 a écrit:
"pour moi le défi du channeling est l'interprétation culturel".fou 


christian, expliques ta pensée merci allez stp stp stp 

 l'interprétation culturel.  la culture implique des croyances diversifié d'une culture a l'autre.  deux personnes inspiré mais de culture différente peuvent exprimer leur inspiration ''channeling'' et aboutir a deux expression totalement ou partiellement différente.

la personne qui prend note du message, va le comprendre selon ce que sa conscience lui permet de comprendre et ensuite il l'exprime a son image.  rare sont les humains qui maitrise leur dualité au point de toujours capté le sens d'un message sans y inclure ses attribut et valeurs culturel.

ainsi un seul message percu il y a 2000 ou 30000 ans et le même message percu de nos jours.. sont interprété de manière différente.  les humain avec le même message vont faire des choix et des action différente. et l'interpréter différemment. selon leur culture et croyance.

le channel .. peu importe qui il est aura toujours le sentiment de l'avoir interpréter de manière approprié.

je crois en la liberté. le channeling je le vois comme un outil très personnel. les inspiration et/ou communications sont très personnel. mais nous avons la mani de vouloir les partager au monde entier pensant aider les autres.. et même certain veulent les imposé..  mais les autre sont libre aussi et a travers leur conscience il crée leur propre réalité.   certe je crois que c'est bien de les partager il peuvent aussi devenir des outils pour les gens qui le ressente et ils ont toujours le choix de le refusé aussi.

un soir chez un group d'ami allentour de la table ils décide de sortir dans un bar.  j'ai eu un presentiment.  je leur ai dit que je les laisser sortir que moi je rentrais chez moi. j'ai passé la porte pour sortir et mon ami de fille chez qui j'étais me suis et sors.  j'embarque dans ma voiture pour me rendre chez moi et mon amie se dirige a pied au bar pas très loin.  j'arrive chez moi je me couche.. je ferme les yeux et je me revois sortir de la maison de mon amie, et je la vois me suivre et au moment ou elle met le pied dans le cadrage de porte je vois un éclair descendre du ciel passé au dessus de ma tête et la frapper elle derrière moi. et ensuite j'ai repris ma conscience normale. j'ai voulu faire quelque chose..  je pensais pouvoir l'aider.. je sentais que quelque chose allait lui arrivé..  le landemain matin je lui ai telephoner,  pas longtemps apres son arrivé au bar elle a recu un coup de coude dans le visage, cela a créer une bagarre et ils se sont tous fait expulsé violemment du bar.    ainsi au fil des expérience j'ai appris a me fié a mon intuition..pour éviter de vivre ce que j'ai choisi de ne plus vivre.. mais je n'ai jamais réussi a influencer une personne pour qu'elle me suive et évite l'expérience juger désagréable.  de quel autre manière j'aurais pu en venir a un peu de maitrise grandissante de mon intuition et inspiration ?  voila au début je croyais que je vivait cela pour sauver les gens.. mais cela semble plus personnel.. et semble me regarder que moi. et les gens qui si retrouve dans ce que je partage.  

pour moi synchronisité, clairevoyance, intuition, communication, c'est tout des forme de channeling que nous vivons de manière approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Mar 23 Juil - 19:34

Merci d avoir répondu ^^

Par contre le problème se trouve ici
christian1972 a écrit:

pour moi synchronisité, clairevoyance, intuition, communication, c'est tout des forme de channeling que nous vivons de manière approprié.
Je ne suis absolument pas d accord et je pense ne pas être le seul.
Autant dire que les mathématique c'est du vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Mar 23 Juil - 19:53

ArchInvisible a écrit:
Merci d avoir répondu ^^

Par contre le problème se trouve ici
christian1972 a écrit:

pour moi synchronisité, clairevoyance, intuition, communication, c'est tout des forme de channeling que nous vivons de manière approprié.
Je ne suis absolument pas d accord et je pense ne pas être le seul.
Autant dire que les mathématique c'est du vocabulaire...

quel importance cela à que tu ne soit pas d'accord ? ou que des millions de gens ne soit pas d'accord ?   niet.  tu as la liberté de l'exprimer et je sais que cela fait du bien d'exprimer ce qu'on ressent.. et c'est parfais ainsi ca ne va pas plus loin.. et cela a le potentiel de crée un conflit.. selon toi est ce possible de vivre sans conflit tout en n'étais pas en accord ?  oui c'est possible, mais présentement sur terre peu de gens y parviennent.  ça fait parti de mes objectif de gestion de ma dualité.. j'ai probablement été un âne moi aussi dans une autre vie hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Mar 23 Juil - 20:26

Ne confond pas tout,
ne confond pas la liberté de penser et de percevoir les choses.
Je suis d'accord que nos sens ne sont pas tous identique au uns et autres.
Ce qui fait notre coté unique mais il y a des bases.

Channeling sont 87% crée par des hommes a l intention de telepathe passif.
Un telepathe actif est celui qui vérifie a qui il parle...

Intuition est une faculté de l esprit donc totalement different et rien avoir avec channeling.

Synchronicité est du lorsque tu es ici et maintenant bien en phase avec toi meme,
tu perçois donc les signes de tes demandes etc

Clairvoyant est celui qui s'est réalisé dans la matière ou si tu préfères est au centre de ca dualité et donc annule les forces et ne subit rien.
Ça vie sera une ligne droite quasi parfaite et ne comportera pas des contours comme des emmerdes etc
Toute fois il devra "subir" un chemin de vie bien que il peut changer mais tout dépend de la ligne du temps et autres.

Alors oui ,
sur ce principe cela reste de la "communication",
je joue sur les mots et leurs definition certes ce qui donne leur différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Mar 23 Juil - 21:19

J'ai l'impression que nous n'avons pas la même définition de channeling ... pas facile donc d se comprendre lol.

Pour ma part je rejoins Arch sur les différentes descriptions faite : channeling, intuition, synchro.
Même si je ne suis pas aussi tranchant dans mon jugement du channeling lol ... mais il reste qu'un channeling passif est un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
meyfabi
padawan
padawan
meyfabi



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Jeu 1 Aoû - 21:24

Je vais revenir pour ma part aux toutes premières pages de ce post concernant les guides. C'est très intéressant car pour ma part j'ai un cerveau qui bouillonne et j'ai la chance (ou pas lol) de me souvenir régulièrement de mes rêves. Du coup j'ai plus ou moins compris les "fils" de connexion entre ces rêves (souvent cauchemardesques) et ma réalité sans jamais vraiment m'être dis que je parlais a mon guide.
Peut être que le faite d'être en perpétuelle réflexion est ce que je pourrais appeler "mon guide"?
En tous cas, même si pour ma part j'arrive a analyser mes rêves, je n'arrive pas a couper les "fils" et cela devient de plus en plus dur.
Peut être que vous saurez me montrer la voie me permettant d'aller plus loin que la simple compréhension des messages que j'ai dans mes rêves?
Concernant ma partie éveillée, je suis très réceptif à beaucoup de choses comme par exemple des trucs "cons" comme regarder l'heure et tomber sur 10h10 ou 22h22, prendre mon portable et recevoir un message ds la minute etc...
Je suis super influencé par la lune aussi ce qui n'est pas toujours agréable lol et j'en passe!!
Tout ça fait que je sais que je suis capable de faire des choses, d'anticiper etc mais je n'arrive pas a canaliser tout ça pour me le rendre utile!

Je ne sais donc pas si tout ce que je viens de dire à un rapport concret avec mon "guide" mais en tout cas comme me dit souvent ma petite femme "tu es connecté", mais souvent je pense ne pas mettre à profit cette "connexion".
Donc si vous avez des idées, des conseils etc... je suis à votre écoute et ici pour apprendre!

Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Ven 2 Aoû - 3:15

on t'aidera au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
meyfabi
padawan
padawan
meyfabi



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Ven 2 Aoû - 13:13

Merci c'est cool! j'explique justement un peu tout ça à Reflet.
C'est toujours dur de commencer a s'exprimer et a trouver les bons mots
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Ven 2 Aoû - 19:56

oui, t'inquiete, on le sait bien smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Wally
Nouveau
Nouveau
Wally



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Jeu 26 Sep - 15:42

Bonjour !
Voilà j'ai lu la première page du sujet ( et survolé le reste, shy ).

J'aimerais des conseils pour justement comprendre son guide. En effet, avant hier j'ai fais un rêve et il a essayer de me dire quelque chose mais je n'ai pas compris (et ça m'est arrivée assez souvent). J'ai tenter tout à l'heure avec l'écriture, ce n'est pas encore ça mais des mots resortent.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
padawan
padawan
Nienna



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Dim 6 Oct - 13:29

Bien le bonjour à tous
J'ai également survolé le sujet et j'avoue avoir déjà testé plusieurs choses pour faciliter la communication
Perso l'écriture me paraît être une bonne alternative ....
Mais je me demande toujours si c'est bien les mots de mon guide ou mon imagination ...
Quoi qu'il y a des fois où justement les mots écrits ne sont pas ceux que j'utilise régulièrement ... ce qui me fait penser que dans ce cas c'est bien des choses venant de lui ^^
Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Dim 6 Oct - 13:45

Alors, pour moi et d’après ma propre expérience, on en peut jamais être sure de savoir qui écrit. Toi même, une entité qui passe ... ton guide communique avec toi par d'autres moyen, pas besoin de mots, il y a les rêves, les signes, les synchronicité etc  ...  j'ai eu de bien meilleur communication, réponses de cette façon qu'en écriture automatique, soit en sure. Une entité quelconque qui passe par la t’écrira ce que tu as envie de lire, juste pour jouer, elle sont télépathes et vont lire dans ta tête. Ce n'est donc pas fiable et de plus, ça peut devenir dangereux. Je le sais par expérience. Les vraies rencontres sont très rare par ce moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
GaloRomAnne
padawan
padawan
GaloRomAnne



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Dim 3 Nov - 13:15

Bonjour tout le monde!!content 

j 'ai lu avec attention tous vos expériences, avis et....
J'ai demandé à mon guide de m'éclairer sur une relation amoureuse.
Il y a 2 nuits j'ai rêvé que j'étais dans une maison que je ne connais pas en vrai ( mais que j avais l impression de connaitre dans mon rêve). C'était la fin de journée ( voir nuit). La maison était au milieu d un terrain plutôt bien entretenu.
A l'intérieur pas de lumière.Sauf que c'était quand même lumineux. Une mezzanine  en bois clair au dessus d'un immense salon. Un escalier en bois aussi qui mène à cette mezzanine.
Je me souviens que les murs du grenier ( le grenier était  en petites parties séparés avec des draps suspendus aux poutres) tremblaient! A cause de la machine à laver qui était en route! J'ai voulu vérifier que les murs n'allaient pas s’effondrer ou qu il y ait des fissures! alors j ai posé mes mains et mon oreilles sur un des murs en petites briques rouges et j'ai ressenti de la sécurité et j' était rassurée. J' était sûr de moi. J'ai même dit à voix haute: non pas de danger. Les murs sont sains et les bases solides.

Je suis ressorti de cette maison ( pas de lumière dehors). Il y avait un petit cours d'eau qui passait en virage.

Hier soir j'ai redemandé à m'éclairer à nouveau parce que je n ai pas tout compris dans ce rêve. Cette nuit j'ai rêvé que je cherchait à changer mon meuble TV. Je voulais changer pour du neuf et du moderne.
Bon ok j'avoue que hier soir je suis allée voir à Ikéa pour le changer justement parce que j'ai vendu celui que j'ai actuellement. Je pense que peut-être j' ai un peu mélanger.

Mais qu'à voulu me faire passer comme message mon guide avec cette maison?
Je suis dans le flou au niveau de ma relation. Je n ai pas de nouvelles depuis une semaine malgré mon mail.sad 

Merci pour vos décodages et vos lumières!! bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Dim 3 Nov - 16:10

Je comprends ton désarrois, mais si tu pouvais éviter les doubles post, ce serait sympa, a la limite, met plutôt un lien vers celui que tu as deja mis :)merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
GaloRomAnne
padawan
padawan
GaloRomAnne



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Dim 3 Nov - 22:54

oups!! je n ai pas fait exprès!!
comme j ai vu que je m'étais trompée de forum je l ai mis du coup dans celui des rêves et en même temps j'étais sûre d'avoir enlever celui ci.sad 
je n arrive pas encore à me servir de tout...mais ça va venir:dac: 
désolée.....shy 
me aculpa:shy:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Mar 5 Nov - 15:45

lol, pas de soucis, je comprends wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Rayon
Initié
Initié
Rayon



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Dim 23 Mar - 12:31

Il m'est arrivé quelque chose de superbe. J'étais assis un après midi, au soleil, je regardais la nature et je me posais des questions sur divers aspects de la vie. Je me suis mis à écouter le bruit des petites rafales de vent et le chant des oiseaux, les rafales de vent battaient un rythme régulier et les oiseaux se sont mis à siffler de façon brève un air que j'avais dans la tête quelques minutes avant... Spontanément et avec une joie que je ne m'explique pas j'ai dit à voix haute en m'adressant à... Je ne sais pas. L'energie créatrice peut être: "Tu t'amuse bien ?" Et là comme si quelqu'un me parlait à coté de moi et à la fois dans le coté gauche de ma tête une conversation question/réponse s'est enclenchée. Quelque chose m'a frappé, c'est son sens de l'humour et sa joie, l'exactitude de ses réponses et sa façon très imagée d'expliquer. Une chose est sure, ça m'a changé au fond de moi et je sais maintenant aborder ma vie plus sereinement et me laisser emporter un peu comme une petite coque de bateau descendant un fleuve  (c'était ses mots à quelque chose prêt). La voix ressemblait un peu à la mienne, mais en plus doux, avec de l'assurance et de la douceur. La voix m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'abandonner qu'il était toujours avec moi et que je n'aurais qu'à l'appeler pour lui reparler. 

Étrangement je n'ai pas éprouvé le besoin de lui reparler depuis, même si j'en garde un souvenir assez intense.

Alors je ne sais pas si il s'agissait de mon guide ou autre chose, ou tout simplement mon esprit me jouant des tours mais en tout cas belle expérience, l'important pour moi n'est pas qui c'était ou ce que c'était mais le message qui est passé. Si quelqu'un a vécu quelque chose un peu similaire je serais interessé par en discuter !  :energie: Et si quelqu'un a des explications sur ce qui m'est arrivé je veux bien connaitre son avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Dim 23 Mar - 18:49

Rayon a écrit:
Il m'est arrivé quelque chose de superbe. J'étais assis un après midi, au soleil, je regardais la nature et je me posais des questions sur divers aspects de la vie.
= demande

Je me suis mis à écouter le bruit des petites rafales de vent et le chant des oiseaux, les rafales de vent battaient un rythme régulier et les oiseaux se sont mis à siffler de façon brève un air que j'avais dans la tête quelques minutes avant... Spontanément et avec une joie que je ne m'explique pas j'ai dit à voix haute en m'adressant à... Je ne sais pas. L'energie créatrice peut être: "Tu t'amuse bien ?"
=demande

Et là comme si quelqu'un me parlait à coté de moi et à la fois dans le coté gauche de ma tête une conversation question/réponse s'est enclenchée. Quelque chose m'a frappé, c'est son sens de l'humour et sa joie, l'exactitude de ses réponses et sa façon très imagée d'expliquer.
=reponse

Une chose est sure, ça m'a changé au fond de moi et je sais maintenant aborder ma vie plus sereinement et me laisser emporter un peu comme une petite coque de bateau descendant un fleuve  (c'était ses mots à quelque chose prêt).
= lacher prise

La voix ressemblait un peu à la mienne, mais en plus doux, avec de l'assurance et de la douceur. La voix m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'abandonner qu'il était toujours avec moi et que je n'aurais qu'à l'appeler pour lui reparler. 
=guide ... je me posais la question du guide interieur, mais tu me donne une piste sympa, merci rayon  bisous 

Étrangement je n'ai pas éprouvé le besoin de lui reparler depuis, même si j'en garde un souvenir assez intense.
Tu lui parle constament, des que tu te pose des question, des que tu dois faire des choix, ce n'est pas tant de lui parler qui est important, mais surtout de savoir l’écouter Smile

Alors je ne sais pas si il s'agissait de mon guide ou autre chose, ou tout simplement mon esprit me jouant des tours mais en tout cas belle expérience, l'important pour moi n'est pas qui c'était ou ce que c'était mais le message qui est passé. Si quelqu'un a vécu quelque chose un peu similaire je serais interessé par en discuter !  :energie: Et si quelqu'un a des explications sur ce qui m'est arrivé je veux bien connaitre son avis ! ^^

J'ai aussi entendu une voix douce et feminine me chuchotant "je t'ai entendu"  wink 

Désolée, de ne pas etre presente en ce moment ... je ne fais que passer.

 lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Rayon
Initié
Initié
Rayon



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Dim 23 Mar - 22:52

Coucou Astya et merci pour ton intervention, au plaisir de partager avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MorganeLafey
padawan
padawan
MorganeLafey



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Lun 7 Avr - 12:48

J'ai un peu lu ce poste, si j'ai bien compris on peut contacter nos guides, par la méditation. Et on n'a des réponses, soit en rêves, ou dans la vie quotidienne. Ce que j'aimerais savoir c'est si il faut vraiment être patient pour recevoir un signe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Lun 7 Avr - 13:01

la patience est la terre qui apporte les nutriments à la graine pour qu'elle se réalise en une belle fleure.
la patience est la lumière qui nourrira la jeune plante pour qu'elle puisse s'épanouir.
 bise
Revenir en haut Aller en bas
MorganeLafey
padawan
padawan
MorganeLafey



PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10Lun 7 Avr - 13:10

Et puis-je demandais à mon guide ou mon ange d'avoir l'inspiration pour écrire par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLER A SON GUIDE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 13 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER A SON GUIDE
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler à mon guide
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» mon ou ma guide?
» comment entrer en contact avec mon guide
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: