Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant

Aller en bas 
+6
Servan
Zouzou
evy
Psyelle
argileblanche
Arwen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Zouzou   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Mar 24 Mai - 21:54

coucou Zouzou

Citation :
pensez vous que l antéchrist pourrait etre Obama?
Vu l alignement des planets le jour de sa naissance et de son election ? ....

Non, je ne crois pas, bien qu'Obama soit un messie annonceur d'une triste nouvelle
pour les Noirs américains :
il leur révélera que le chef des Etats-Unis a pour devoir de gérer son pays,
et non de promouvoir les Afro-américains.

A propos de l'anti-Christ, pourquoi ne serait-il pas plutôt musulman ?
Allah est le dieu d'Abraham, nous avons le même Dieu.

Si les pays arabes en révolution basculent dans une dictature islamique...
il ne leur manquera qu'un chef pour les réunir.
D'après le crédo islamique, le mode de vie occidental est incompatible avec l'Islam ;
il enflammera facilement les nations musulmanes pour reconquérir la Palestine,
une terre arabe et une terre sainte à leurs yeux...
la Palestine est le bastion de l'Occident en Asie.

Souviens-toi de l'Apocalypse de Jean :
"toutes les armées du monde marcheront sur la vallée de Josaphat,
pour livrer la dernière bataille à Harmaguedon".

Les uns pour défendre l'Occident, les autres pour récupérer ce qu'ils ont perdu.
Que l'on soit d'un côté ou de l'autre, la cause paraît juste.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Mer 25 Mai - 8:40

Ba personne ne sais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Mer 25 Mai - 16:43

En fait, n'étant pas de religion chrétienne,, je ne crois pas vraiment à l'anté-christ, mais s'il existe il est justement là pour séparer les peuples, par la peur et les barrières que posent les dogmes religieux wink
Or Sierra117 quand tu dis:
Sierra117 a écrit:

Si les pays arabes en révolution basculent dans une dictature islamique...
il ne leur manquera qu'un chef pour les réunir.
D'après le crédo islamique, le mode de vie occidental est incompatible avec l'Islam ;
il enflammera facilement les nations musulmanes pour reconquérir la Palestine,
une terre arabe et une terre sainte à leurs yeux...
la Palestine est le bastion de l'Occident en Asie.
C'est justement ce que veulent nous faire croire ceux qui veulent voir vivre les peuples de la Terre dans la peur et la division, étant donné que cette thèse présente les peuples arabes qui ont décidé de reconquérir leur liberté, non pas comme un exemple à suivre ou au moins un message d'espoir pour les peuples opprimmés par les tyrans, mais plutôt comme une menace potentielle!
Tous les pays arabes ne sont pas susceptibles de basculer en dictature islamique! Ne les mettons pas tous dans le même sac! Chacun de ces pays a son histoire et ses spécificités culturelles! Perso je serais très étonné que la Tunisie par ex bascule de la sorte!
De plus: La palestine, bastion de l'occident en Asie?? Déja ce n'est pas l'Asie mais le proche-orient, et ensuite LA PALESTINE EST D'ABORD ET AVANT TOUT AU PEUPLE PALESTINIEN et puis c'est tout!! Cela ne doit pas être un trophée ni un bastion et ce qu'on fait subir au quotidien au peuple palestinien, en particulier dans la bande de Gaza, est absolument injustifiable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Servan   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Mer 25 Mai - 18:51

salut Servan

Citation :
Déja ce n'est pas l'Asie mais le proche-orient
Le Proche-Orient fait partie de quel continent ?
cool
Ce n'est ni l'Europe, ni l'Afrique... le Moyen-Orient est bien en Asie.

Citation :
LA PALESTINE EST D'ABORD ET AVANT TOUT AU PEUPLE PALESTINIEN
Ce n'est plus le cas depuis 1948 : les Nations-Unies l'ont rendue aux Israélites
qui ont été apatrides pendant près de 2000 ans.
Ils ne le deviendront pas une deuxième fois.
D'autre part, les Palestiniens n'ont pas tort non plus de revendiquer leur pays.
Il n'y a plus de solution à ce problème : ni les Israéliens ni les Palestiniens ne peuvent céder.

Citation :
La palestine, bastion de l'occident en Asie?
Oui, c'était l'idée défendue par les Anglais :
créer un bastion occidental en plein coeur des pays arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 26 Mai - 11:21

Sierra117 a écrit:
Ce n'est plus le cas depuis 1948 : les Nations-Unies l'ont rendue aux Israélites
qui ont été apatrides pendant près de 2000 ans.
Ils ne le deviendront pas une deuxième fois.
D'autre part, les Palestiniens n'ont pas tort non plus de revendiquer leur pays.
Il n'y a plus de solution à ce problème : ni les Israéliens ni les Palestiniens ne peuvent céder.
confus Il faudra bien pourtant trouver une solution: ils ne peuvent s'entre-tuer jusqu'au dernier!
Serait-ce utopique d'imaginer un pays où Palestiniens et Israéliens auraient les mêmes droits et sauraient cohabiter en respectant leur différence religieuse et culturelle?
Après tout ne sommes-nous pas tous les Enfants de la Terre-Mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 26 Mai - 18:40

non les pays musulmans ne risquent pas de tomber dans des dictatures islamiques ce sont les medias qui font cette propagande vu que je suis tunisienne je sais de quoi je parle les gens aspirent seulement a une vrai democratie pas comme en occident et quand a la palestine c est un autre debat je reviendrai ladessus des que j aurai le temps quand a l antechrist je pense quil s agit plus dune image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Cristalline   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 26 Mai - 20:36

coucou Cristalline

Citation :
les pays musulmans ne risquent pas de tomber dans des dictatures islamiques
ce sont les medias qui font cette propagande
Non, justement, les médias défendent ton point de vue :
les révolutions arabes ouvriront sur la démocratie.

L'histoire du monde nous dit le contraire :
les Français ont guillotiné un roi pour le remplacer par un empereur vingt ans plus tard ;
en Allemagne, l'empereur a été destitué pour laisser place à la démocratie...
puis à Adolf Hitler ;
en Russie, les gardes rouges ont chassé le tsar pour instaurer leur propre dictature,
et toujours au nom de la démocratie !

Regarde comme l'histoire se répète :
l'Afghanistan n'a connu qu'une très brève période démocratique ;
les luttes de clan ont repris pour ouvrir la porte aux Talibans.
Récemment, l'Egypte a détrôné Moubarack pour le remplacer par un général.

Nous espérons tous que la Tunisie sera plus chanceuse,
mais les enjeux politiques sont énormes ;
les partis démocrates se querellent entre eux, généralement,
et quand une tendance dure prend le dessus, le peuple paie les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Servan   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 26 Mai - 21:24

Citation :
Après tout ne sommes-nous pas tous les Enfants de la Terre-Mère?
La Terre-Mère n'a pas fini de boire le sang de ses enfants, là-bas.
Grâce à l'Egypte et à l'aide internationale, nous avons réussi à éviter le pire :
une nouvelle guerre israélo-arabe.
Des nations entières risquent la faillite, toute l'Afrique du nord est directement menacée.

La situation mondiale se dégrade de plus en plus.
Ce n'est vraiment pas le moment que des pays se ruinent dans une guerre,
aussi juste soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Mer 5 Oct - 23:48

je ne sais plus où j'ai lu sa mais il parait que déja une poigné d'entre nous seraient "sauvé" grâce au dix cranes de cristales... pour les autres, c'est direction le "multimonde" .

Une autre théorie recente (pour moi) dis que chaque créature a vécu quelque chose comme 20 millions d'années avant qu'un cataclysme le démolis et le remplace par des créatures plus évoluées
il y a eu 4 ou 5 cataclysmes, mais l'homme vie actuellement ses 30 millions d'années (un truc comme ca mes chiffres sont pas EXACT mais l'idée est la.

En tout cas moi j'ai hâte de sortir de ma prison de chair, j'aime la vie maintenant, là n'est pas la question! si 2012 rien ne se passe alors tempis on continuera... mais quand j'imagine, mon esprit peux faire tellement de choses que mon corps ne peux pas... enfin tout ca pour dire que je me réjouis que 2012 sois si proche!!!! que toute cette connerie prend fin la fin du monde actuel... quand je vois le monde actuel "CIVILISE" j'ai hâte que sa s’arrête!!! moi l'inconnu m'attire! surtout si il y a du paranormal ou spiritisme a la clé Smile alors forcement je suis exité comme une puce héhé

pour moi je pense que si sa notre mentalité se poursuis tel qu'elle, on aura droit a une guerre prochainement, la prochaine grosse guerre sera pas pays contre pays mais bien pire encore...

quand on vois les polititiens SOIS DISANT pour résoudre le soucis de la crise nous force a donner plus en impot et on est payé 900 (si on a LA CHANCE d'avoir un job qui est devenu quasiment du luxe...pour les autres, ils se demandent si "ils vont pas arrêter le RSA", nos parents avaient le baby boom, préparez vous au clodo boom). Alors que le gars est payé 2000 euro par mois (soyons gentil) pour dormir au sénat (je sais plus son nom) et qu'il paye des litres pour l'essence de son yaught et nous trimons pour nous chauffer (pour certain)... j’entends de plus en plus de gens parlé de faire des révolutions sanguinaire, faisant passé mai 68 pour une pyjama party et Ben Laden pour mary poppins.

il y a aussi les faux culs genre Nagui par exemple qui demande au francais pauvre de donner des sous alors que lui, qui gagne beaucoup ne donne même pas 100 euro de ses 1700 euros... si ils le font, ils sont "des heros" nous on le fait, personne s'y intérése...
Coluche serait ECOEURE de voir ce qu'est devenu son assoc, ils veulent qu'on aide le reste du monde alors que la France est quasi morte...

c'est Maxime Chattam qui a écrit dans l'un de ses livres que "le chiffre du divin est le 777 le chiffre de la bête est le 666 celui de l'homme est donc le 555, pour que l'homme parvienne a l'excellence il sera forcé de passé par le 666"

Je peu cotinuer mais bon sa deviens hors sujet... j'arête donc la

Je pense que l'accumulation de tout ceci apportera une guerre total tot ou tard, finalement 2012 ne seras celons moi pas un mal, AU CONTRAIRE!!!


Sierra117 dit justement: une nouvelle guerre israélo-arabe.
Des nations entières risquent la faillite, toute l'Afrique du nord est directement menacée.

La situation mondiale se dégrade de plus en plus.
Ce n'est vraiment pas le moment que des pays se ruinent dans une guerre,
aussi juste soit-elle.


d’où je pense l'excellente nouvelle du 2012 si sa à lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 6 Oct - 7:42

Comme je le dis souvent, quand on coule, il faut toucher le fond de la piscine pour remonter 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 688903
2012, le rendez-vous : De la Crise à l'avènement d'un Nouveau monde de sylvie Simon ?
As tu lu Jovanovic et sont 777 ?

Ils devraient t'intéresser, Sylvie simon résume plusieurs choses dans son livre, je l'ai dévoré ! J'en parle dans la rubrique livre 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 688903

Dans ce que j'ai vu, nous irons vers un monde spirituel, avec des guide "shamane", de l'ernergie propre, l'argent n'existe plus, pas de pauvreté, tout le monde travaille et fait ce qu'il aime ... ect 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 688903 mais effectivement, je crois que ça va etre dure avant d'y arriver 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 688903 il faudra s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 6 Oct - 9:02

j'imagine aussi l'avenir de cette façon , comme Astya great

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Dim 29 Avr - 17:55

Bon ben nous y voila en 2012! Alors est-ce que vous avez déja ressenti de grands changements au niveau énergétique ou autrement? Moi oui je pense que subtilement la grande transition énergétique est déja bien en route, il y a des énergies un peu dures, des ruptures, des gens qui tombent le masque et apparaissent tels qu'ils sont vraiment, et d'une certaine façon certaines portes s'ouvrent et l'on se retrouve de temps en temps façe à soi-même...

Je pense que l'on va devoir faire un choix, soit continuer ce monde qui est régi par la loi de la force, de la mesquinerie, de la petitesse, de celui qui a le plus de richesses à étaler ou qui sait séduire la plus belle femme, ou alors accepter dès maintenant certains changements en soi comme autour de soi pour aller vers un monde plus élevé vibratoirement, vers un éveil de conscience, vers les éléments eau et air... (tout en restant bien connecté à la Terre-Mère)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Mar 8 Mai - 9:51

oui je trouve aussi qu'il se passe beaucoup de choses importantes et graves cette année , de plus en plus chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Mar 8 Mai - 11:09

Servan a écrit:
... des gens qui tombent le masque et apparaissent tels qu'ils sont vraiment ...

Qu'en pensez-vous?

Un jour ou l'autre on est tous amenés à perdre son masque mais alors il reste deux choix possibles ( le masque possede une signification spirituelle ) :

1) Faire comme Adam et Eve dans le jardin d'Eden perdre son masque s'est se retrouver un peu à poil c'est un peu comme si un politique serait chargé de recolter des fonds publics pour construire une prison à Manhattan afin de s'en servir comme residence secondaire ... ça n'arrive jamais !

2) se peindre la figure en camouflage tenue de combat ... c'est plus prudent et en tout cas plus plausible!

De toute façon ça fini toujours par se casser la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 10 Mai - 19:49

il ya trop d'idées recues !
il faut arrêtre de croir n'inprote-quoi !
non pour ma part , 2012 ou 1999 ou 2000.. je sais pas combien c'est pareil. ECT...
les gens dise il va avoir sa , il va avoir mi ETC... ( avec sertitude en plus ! )
or tout cela et faux ! ( il n'y jamais rien) en + on ne peut pas prédir ce genre de phénomènes )
il ne va avoir aucun changement , sa seras pareil , et voila. ( il aurai présque conspiration pour un génoside !)
vous vérai plus tard a une autre date , d'autres personnes crirons encor plin de choses , mais plin choses fauses .
c'est toujour comme ca.
je vais être fran avec vous tout en disan le fon de mes pensés : s'il doit avoir un truc , ce passer qu'elle que choses , ou autres ... sa ce fera dans une totale iniorences de chaque individue , et personnes mais personnes ne s'y attendra !
que ce soie comète , alignement de planêtes , union de galaxie , fusion d'étoiles , ETC...
sa ne nous aporte rien je trouve , pas plus d'énergie ou autres...
car il ya plin de choses dans l'univers , qui ce passe sen même que l'on sache , et ca a chaque moments.
tous ce qui peut arriver c'est d'être un peut trop prés de l'une de ces intéraction si je peut dire comme ca.
EX : je n'aimerais pas que la terre ce trouve d'incoup confronter a un sourceau de rayons gama. ou même un trou noir , ou ondulation tenporaire... ETC..
enfin je ne vais pas commencer a diverger ...
aprés chacun et libre de croir et penssée ceux qui veut. ( heureusement )
je sais plus c'est ( CEC ) qui a mentioné la fameuse marque du mal donc je n'écrirai pas le chiffre. cette marque aparaitra bien , mais a la fin du monde , oui sur une mais je sais plus la quelle , et sur le front. eu seron condané.
je pri pour que le plus de personne , soi au coté de dieux au paradit.
car le chatiment éternerle je n'aimerais pas le subir , et le souaite a personne même pas a mon pire ennemie.
voila il falai que je dise un peut ce que je pense sur ce sujet merci a tous

shiki 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 804430 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 817111 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 804430 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 817111 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 10 Mai - 19:58

shiki a écrit:
[center][color=blue][size=14]
je sais plus c'est ( CEC ) qui a mentioné la fameuse marque du mal donc je n'écrirai pas le chiffre.

Bonjour Shiki, ça fait plaisir de te revoir ici calin . Indépendamment de mon nom, je ne comprends pas ce que tu veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 10 Mai - 20:17

je pense shiki,que tu as besoin d ouvrir un peu plus ta conscience,il se passe deja des choses et pas depuis hier,et ça s accelere depuis plus d un an,on est deja dans le changement,mais ne t inquite,il n y auras pas de comete ,ou de catastrophe type le film 2012,c est un changement d energie,donc de vibration et donc comme nous sommes tous composé d atome et de champs magnetique et electrique,cette energie agis deja sur nous ,sur notre comportement,sur notre maniere d agir ,sur nos pensées,la vibrationde notre coprs et de la planete s eleve et donc toutes vibrations vont changer ,c est normal tout ce qui existe sur cette terre est un champs et tout les champs interagissent...

Et les consciences changent la vibration qui arrive est plus subtils est eleve nos consciences et ceux qui resistent inconsciement ,ceux qui veulent continuer a vivre comme avant,vont avoir tres mal.

On le vois,tous ce qui est bancale ou mal fait se detruit,tous ce qui ne va pas tombent,les personnes qui individualisaient,ne peuvent plus le faire ,c est une energie qui rassemble,les egos trop present tombent....

Et les dictateurs tombent,les systemes alienant tombent.

mais ça va pas durer jusqu a la fin 2012,bien bien plus loin peut etre dix ans,100 ans 1000 ans????on ne sais pas,mais les gens changent et la terre aussi.

ceux qui sont assez sensible aux energies peuvent sentire le changement energetique mais les autres ,ne peuvent voire que les consequences,il suffit juste d observer,d en prendre conscience objectivement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 10 Mai - 20:19

cec a écrit:
shiki a écrit:
[color=blue]
je sais plus c'est ( CEC ) qui a mentioné la fameuse marque du mal donc je n'écrirai pas le chiffre.

Bonjour Shiki, ça fait plaisir de te revoir ici 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 279306 . Indépendamment de mon nom, je ne comprends pas ce que tu veux dire....

[center][size=14]salut CEC merci ^^
je suis vraiment désoler mais je t'es confondu avec ( argile blanche en fait )
désoler 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 31575 mais c'est bizzard car j'ai vue ton avatar et écrit en violet !
voila pk j'ai dit CEC car ya que toi qui érit en violet et qui a cette avatar.
et la oui je vien de relir c'est pas toi éffectivement , bizzard des questions ce pose dans ma tête maintenent ...
a c'est surment rien mais c'est une choses a ne pas n'égliger.
désoler amicalement shiki
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 10 Mai - 20:21

On le vois juste dans les elections presidentielles qui a eu....

un ancien president individualiste,qui pronait l argent et la reussite personnel,la separation du gouvernement et du peuple et le nouveau president rassembleur,humaniste,qui veux miser sur les jeunes,faire redescendre l argent plus bas dans la pyramide,beaucoup moins etatique,et protocolaire....je ne sais pas si c est bien mais on vois le changement meme dans les presidents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 10 Mai - 20:36

melahel a écrit:
je pense shiki,que tu as besoin d ouvrir un peu plus ta conscience

non je ne pensse pas.
il nya pas de changement , juste j'arrive mal a dormir et et des nuit perturber , une petite bèsse de motivation. ( mais je sais dou ca vien )
ah oui je n'ai pas peur de ceux que qui peut arriver , car ce qui doi arriver arrive.
il faut juste éssaillier de ce préparai le mieux possible voila tout.
mais j'ai senti qu'il va avoir un chengement cette été peut être vert sptembre aussi.
je sais pas vraiment mais je pense que sa va être mieux que maintenent pour moi. ( il été temp )
les changement son constent mais dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 10 Mai - 20:40

Oui mais tu ne m as pas répondu Shiki.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 10 Mai - 20:41

melahel a écrit:
On le vois juste dans les elections presidentielles qui a eu....

un ancien president individualiste,qui pronait l argent et la reussite personnel,la separation du gouvernement et du peuple et le nouveau president rassembleur,humaniste,qui veux miser sur les jeunes,faire redescendre l argent plus bas dans la pyramide,beaucoup moins etatique,et protocolaire....je ne sais pas si c est bien mais on vois le changement meme dans les presidents....

euhhhhh alors la tu te tronpe !!!!!!!! ENORMEMENT !!!!!!
tu as pri un movais exemple avec le nouveau président , il et comme les autres plin de bonnes paroles , sa bouges un peut au début puis c'est fini aprés , c'est la même mer** que d'abe ! la tout le monde et content dans pas longtemp il le critiqueron et ne seron pas satifé de leur chère élu ! le réprimenderon ETC...
c'est toujour comme sa , on ne peut en vouloir a personne on n'ai pas parfait.
amicalement shiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 10 Mai - 20:47

cec a écrit:
Oui mais tu ne m as pas répondu Shiki.....
je ne peut pas te répondre CEC car on n'a pas le droit sur le forum de dire ce genre de choses , donc si tu veut savoir je peut te le dire en MP ?
aprés va savoir si j'ai répondu a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 10 Mai - 20:48

shiki a écrit:
melahel a écrit:
je pense shiki,que tu as besoin d ouvrir un peu plus ta conscience


non je ne pensse pas.
il nya pas de changement , juste j'arrive mal a dormir et et des nuit perturber , une petite bèsse de motivation. ( mais je sais dou ca vien )
ah oui je n'ai pas peur de ceux que qui peut arriver , car ce qui doi arriver arrive.
il faut juste éssaillier de ce préparai le mieux possible voila tout.
mais j'ai senti qu'il va avoir un chengement cette été peut être vert sptembre aussi.
je sais pas vraiment mais je pense que sa va être mieux que maintenent pour moi. ( il été temp )
les changement son constent mais dans ma tête ^^



c est juste ton point de vu ,pas de soucis,je le respect,mais le changement a deja commencé,et il y a eu un pic de pire au moi de janvier,là ça va mieux,mais les exces s amplifie actuellement,ce qui n est pas bon s amplifie aussi et donc ce vois plus qu avant,c est le moment de la corriger,et bien sur ce qui est bien s amplifie aussi ,c est une periode de creation,il faut entreprendre,nos intentions sont amplifié aussi,mais en meme temps il y a ce que l on doit regler ,ce que l on cachait qui remonte a la surface,les emotions refoulés,les craintes aussi,beaucoup dorment mal en ce moment.

Prevoir septembre....c est beaucoup trop par rapport aux changements qu apporte la nouvelle energie....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 10 Mai - 20:50

shiki a écrit:
melahel a écrit:
On le vois juste dans les elections presidentielles qui a eu....

un ancien president individualiste,qui pronait l argent et la reussite personnel,la separation du gouvernement et du peuple et le nouveau president rassembleur,humaniste,qui veux miser sur les jeunes,faire redescendre l argent plus bas dans la pyramide,beaucoup moins etatique,et protocolaire....je ne sais pas si c est bien mais on vois le changement meme dans les presidents....


euhhhhh alors la tu te tronpe !!!!!!!! ENORMEMENT !!!!!!
tu as pri un movais exemple avec le nouveau président , il et comme les autres plin de bonnes paroles , sa bouges un peut au début puis c'est fini aprés , c'est la même mer** que d'abe ! la tout le monde et content dans pas longtemp il le critiqueron et ne seron pas satifé de leur chère élu ! le réprimenderon ETC...
c'est toujour comme sa , on ne peut en vouloir a personne on n'ai pas parfait.
amicalement shiki

tu es trop primaire shiki tu t attache a des "on dit" mais tu ne sens pas les energies qui changent,tu parle avec ton mental ,donc avec emotion,prends un peu de recul sur la personne et regarde objectivement,ecoute ce qui se dit,et ne donne pas ton avis qui me semble politiquement impliqué
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10Jeu 10 Mai - 20:53

je constate que tu te plainds de toutes les politiques alors ,et je suis sur que tu ne vote pas2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 133372 ,c est toujour comme ça ,les gens se plaignent mais ne font rien pour accompagner le changement,ils ne savent que se plaindre ....tu n as pas voté ,c est ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le compte joint
» Les NDE ou EMI
» La synchronicité et sujet d ' examens
» Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici
» recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: