Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Empty
MessageSujet: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici   Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Horlog10Sam 6 Mar - 10:44

INSPIRATION


De Marianne Williamson (parfois attribué à Nelson Mandela)


Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur.
Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite.
C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.
Nous nous posons la question : "Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux?"
En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être?
Vous êtes un enfant de Dieu. Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde.
L'illumination n'est pas vous rétrécir pour éviter d'insécuriser les autres.
Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous.
Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus : elle est en chacun de nous, et au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciement aux autres la permission de faire de même.
En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.

Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Y1pbib10

http://pagesperso-orange.fr/sidasante/presenta/williamson.htm

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Empty
MessageSujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici   Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Horlog10Sam 6 Mar - 10:57

Oueceklair , bonjour ,

Tu as vu notre discussion avec Astya sur le sujet "découvre le monde " ou bien c'est de la transmission de pensée ? Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 620837

Car nous parlions justement de la même chose , le pouvoir de la lumière qui est en nous et j'ai même cité aussi Nelson Mandela !
En tous cas merci pour ce texte qui confirme bien cette idée Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 213653
Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 197640 Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 197640 Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Empty
MessageSujet: Ah non, mais   Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Horlog10Sam 6 Mar - 11:16

j'y vais de ce pas !

L'autre soir, tout comme toi, avec une des filles j'ai eu une synchronicité avec la chanson du film Hair (let the sunshine in) Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 213653

Merci Argileblanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Empty
MessageSujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici   Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Horlog10Sam 6 Mar - 11:47

Merci pour l'image, je te l'ai piqué, tellement je l'aime Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 46337 Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 46337 Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 46337
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Empty
MessageSujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici   Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Horlog10Sam 6 Mar - 12:55

Oueceklair : c'était bien de la transmission de pensée ! Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 620837 Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 119814

Maïa : c'est vrai cette image est très belle ! Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 213653

Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 197640 Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 197640 Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Empty
MessageSujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici   Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Horlog10Sam 6 Mar - 13:05

Merci Oueceklair confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Empty
MessageSujet: incroyable!!!   Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Horlog10Sam 6 Mar - 13:17

je pensais justement ce matin a un truc completement identique. Je me disais que c'est fou que nous n'ayons pas eur de nous jeter dans notre coté sombre (par exemple le mensonge, l'infidelité...etc) et que bizarremnt des qu'il s'agit d'etre heureux on se retient a fond... ca rejoint l'idée un peu non? on a peur du meilleur! mais on est vraiment fous!!! Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 245199 maboule!!! Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 207306 zinzins Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 50185 deglingué du ciboulot Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 152980
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Empty
MessageSujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici   Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Horlog10Sam 6 Mar - 13:56

Non Lounaaa, Programmés, conditionnés depuis la plus tendre enfance voir des vies .. Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Empty
MessageSujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici   Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Horlog10Sam 6 Mar - 16:21

Coucou , lounaaa

Tu as vu ça ? transmissions de pensées en série ! Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 620837 Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 119814
Donc plus de peur , que du bonheur ! Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici 279306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Empty
MessageSujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici   Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les citations et Personnages Célèbres-
Sauter vers: