Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Sam 6 Mar - 10:57 | |
| Oueceklair , bonjour , Tu as vu notre discussion avec Astya sur le sujet "découvre le monde " ou bien c'est de la transmission de pensée ? Car nous parlions justement de la même chose , le pouvoir de la lumière qui est en nous et j'ai même cité aussi Nelson Mandela ! En tous cas merci pour ce texte qui confirme bien cette idée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Ah non, mais Sam 6 Mar - 11:16 | |
| j'y vais de ce pas ! L'autre soir, tout comme toi, avec une des filles j'ai eu une synchronicité avec la chanson du film Hair (let the sunshine in) Merci Argileblanche ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Sam 6 Mar - 11:47 | |
| |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Sam 6 Mar - 12:55 | |
| | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Sam 6 Mar - 13:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: incroyable!!! Sam 6 Mar - 13:17 | |
| je pensais justement ce matin a un truc completement identique. Je me disais que c'est fou que nous n'ayons pas eur de nous jeter dans notre coté sombre (par exemple le mensonge, l'infidelité...etc) et que bizarremnt des qu'il s'agit d'etre heureux on se retient a fond... ca rejoint l'idée un peu non? on a peur du meilleur! mais on est vraiment fous!!! maboule!!! zinzins deglingué du ciboulot |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Sam 6 Mar - 13:56 | |
| Non Lounaaa, Programmés, conditionnés depuis la plus tendre enfance voir des vies .. | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici Sam 6 Mar - 16:21 | |
| Coucou , lounaaa Tu as vu ça ? transmissions de pensées en série ! Donc plus de peur , que du bonheur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici | |
| |
| | | | Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici | |
|