Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant

Aller en bas 
+6
Servan
Zouzou
evy
Psyelle
argileblanche
Arwen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Lun 9 Nov - 22:28

Voici un message de James Redfield reçu aujourd'hui.
Certains d'entre vous ont du le recevoir aussi.

Voici le lien pour le message original :
http://www.celestinevision.com/2012.html

Et la traduction Par Flo de www.synchronicites.fr :

2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant

JAMES REDFIELD
Beaucoup d'entre vous m'ont entendu mentionner, aux sessions de Projet de Prière Mondiale, le nom de Carl Johan Calleman. À mon avis, il est l'expert du Calendrier Maya avec les informations les plus précises sur les prédictions du Calendrier. Il dit trois choses sur lesquelles je crois que chacun d'entre nous doit AGIR MAINTENANT.
Premièrement, les prédictions n'ont aucun rapport avec la fin de l'existence humaine; c'est la frénésie d’Hollywood. Les prédictions ont pour but de nous aider à atteindre un plus haut degré de conscience spirituelle.
Deuxièmement, les énergies prévues par les Mayas arrivent déjà et elles atteindront un niveau maximal, non le 21 décembre 2012, mais le 28 octobre 2011.
Et Troisièmement, les énergies s’accélèrent, avec une impulsion nous frappant maintenant, commençant LE 8 NOVEMBRE 2009.

Article de Calleman : www.calleman.com/content/articles/nov8_sixth_night.htm

Calleman clarifie plus loin le cœur du message des Mayas : les énergies d'évolution spirituelle sont entrées dans humanité depuis le Big Bang, poussant la conscience humaine d'abord dans le cellulaire par des niveaux biologiques, ensuite dans le Tribal par les niveaux Planétaires et ensuite dans la Conscience Galactique actuelle - un total de Huit niveaux jusqu'à ce point.
La nouvelle phase commençant sur le 8ème est appelée la Sixième Nuit du niveau Galactique et dure jusqu'au 2 novembre 2010. C'est une des derniers étapes avant que nous ne nous déplacions dans le Neuvième et final niveau, la Conscience Universelle, qui commencera à arriver à partir de 2011.

Comme vous le savez, nous avons décrit cette même conscience en évolution et comment cela se passe dans la SÉRIE DE LA PROPHÉTIE DES ANDES.
Et mon prochain livre, la 12ème Prophétie, est ce que nous commençons déjà à sentir et ce que nous faisons pour intégrer entièrement cette conscience intensifiée.

A la lumière de cela, je crois que l'on nous appelle immédiatement à s'occuper de cette Sixième montée Nocturne imminente ! La crise financière mondiale s'est produite pendant la période Nocturne précédente, la Cinquième, qui a commencé le 18 novembre 2007, en coïncide exactement avec le début de la crise financière. (Voir le Graphique de Calleman dans son article.)

Le Sixième Jour suivant, qui commence le 12 novembre 2008, a été marqué par les enthousiasmes de l'Élection Obama aux Etats-Unis et plus tard par les signes de reprise économique dans le monde.
Cependant, les Périodes Nocturnes sont toujours des temps de pause et de réflexion, pour envisager ce que nous voulons et nous adapter à ce qui est réel. Donc la Période Nocturne qui arrive semble avoir des chances d'apporter plus de défis et de révélations, s'accroissant autour du mois de juillet prochain.
Calleman croit que le Dollar peut s'effondrer et que tous les gouvernements peuvent faire faillite. Cela pourrait être plus modéré aussi et se manifester plus intérieurement.
En tout cas, je crois que la sévérité de ce qui va se passer pour chacun d'entre nous en tant qu’individus, dépend de COMMENT NOUS L’ABORDONS SPIRITUELLEMENT.

La Période de Jour finissant le 7 novembre 2009 a été marquée par la manipulation politique, le blâme et les mensonges incroyables de tous bords et une tendance du monde des affaires pour retourner tout de suite aux "affaires comme d'habitude."
Cependant, comme notre conscience s’est élevée, nous avons développé un sens augmenté de véracité et nous sommes complètement dégoûtés par tout cela. Nous pouvons voir maintenant sans hésiter quand quelqu'un n’est pas intégre, nous réagissons et cela crée un karma plus immédiat pour ces gens. (L'estimation d'approbation pour le Congrès américain est maintenant juste 26 pour cent.)

Le 8 novembre, la montée de la nouvelle période nocturne coulera en nous et je crois que l'on nous appellera dans cette période pour voir les synchronicités dans ce qui est inauthentique dans les cercles politiques comme un message dans nos vies.
Dorénavant, je crois que nous commencerons à nous nettoyer nous même de tout qui est hors de l'intégrité. Cela veut dire de ne rien dire autre que la vérité complète telle que nous la connaissons et d’agir toujours dans le meilleur intérêt d’autrui. (Souvenez-vous, ils savent déjà si nous sommes ou non.)
Et cela seulement provoquera un mouvement vers le capitalisme éclairé et une société plus civile. D'autre part, si nous luttons contre la marée, le karma augmentera.

Une autre action à laquelle je crois que l’on nous appelle est de se préparer à la perturbation. Stockez de la nourriture. Ayez un plan pour aller quelque part avec un générateur si les lumières et les téléphones ne fonctionnent pas pour une durée prolongée. Notez les problèmes courants et prenez les mesures appropriées.

Et ne vous laissez pas prendre s'il vous plaît à l'idée que le fait de se préparer envoie une attente négative et attire le pire. Comme Calleman le montre, la force divine nous guide que nous l'aimions ou non. Ayant une attente et une prière pour un résultat positif, même pendant que vous utilisez votre intuition pour vous aider à faire les bons choix.
Les prémonitions et les conseils intérieurs sont là pour un but comme nous évoluons vers un monde plus éthique et spirituel.

Comme beaucoup le montrent déjà, l'économie montante qui vient est construite sur une nouvelle valeur : LA CONFIANCE. Est-ce que nous pouvons faire confiance et nous fier aux actions et à l'honneur de la personne avec qui nous interconnectons ? Est-ce que les actions d’une personne sont aussi bonnes que son/ses mots ?

Avec ce nouveau pouvoir sensoriel et ce meilleur Karma, nous arrivons au meilleur de notre histoire et de notre tradition. Comme dans toutes les intégrations, celle-ci ne peut être prouvé à quelqu’un.
Essayez-la juste et vous sentirez la pleine énergie de cette phase d'évolution spirituelle : un changement éthique dans les relations interpersonnelles - un changement que les Mayas savaient d'une façon ou d'une autre qu’il allait arriver.

Faites passer ce message s'il vous plaît en suivant votre intuition.
(Pour plus d'Alertes, rejoignez s'il vous plaît notre liste de distribution à www.celestinevision.com)

www.celestinevision.com


Dernière édition par Astya le Lun 28 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Dans le paragraphe   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Sam 6 Mar - 15:04

"Dorénavant, je crois que nous commencerons à nous nettoyer nous même de tout qui est hors de l'intégrité. Cela veut dire de ne rien dire autre que la vérité complète telle que nous la connaissons et d’agir toujours dans le meilleur intérêt d’autrui.


(Souvenez-vous, ils savent déjà si nous sommes ou non.)"


que veut dire cette dernière phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Sam 6 Mar - 15:12

oula, il faudrait que je relise le texte en entier .. je regarde a l'occasion 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Sam 6 Mar - 17:46

Oueceklair , moi aussi cette phrase m'a interpellée ; " ils savent déjà si nous sommes ou non " ? 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant 620837
si nous sommes ou non ...marqués du nom ou du chiffre[ 666 ] de la bête sauvage ???
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Jeu 1 Avr - 18:27

Nous n'allons pas tarder à entrer dans un Tcarré ayant Pluton capricorne en focus carré d'un côté à Saturne et Mars en Balance et de l'autre à Jupiter Uranus en bélier. Je te crois qu'on peut s'attendre à des pertubations !

Stocker de la nourriture ? Valable seulement pour ceux qui ont la chance de vivre au calme à la campagne. Et qu'ils n'oublient pas les outils de sécurité... Des pillards sont toujours à craindre.

En ville, on peut s'attendre à des émeutes ou à des tentatives d'insurrection. A quoi sert d'avoir stocké de la nourriture si ta maison est prise d'assaut ou incendiée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Jeu 1 Avr - 19:27

Avec une petite mention , Psyelle: as tu remarqué que Pluton est entré dans le Capricorne .... au moment où Obama a été élu ?

c'est juste une petite parenthèse et je suis de ton avis, : ces carrés nous promettent de beaux jours ! 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant 2355
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Jeu 1 Avr - 20:32

Psyelle a écrit:

En ville, on peut s'attendre à des émeutes ou à des tentatives d'insurrection. A quoi sert d'avoir stocké de la nourriture si ta maison est prise d'assaut ou incendiée ?

C'est ce que je me dis aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Sam 3 Avr - 0:11

@Judith : oui Pluton en capricorne devrait bousculer les pouvoirs établis.

C'est à cela que tu songes ou à son opposition aux planètes en cancer de l'Amérique ? Parce que le Tcarré dont je parle forme une croix cosmique si tu juxtaposes sur le TN des Etats Unis d'Amérique.

Le TN d'Obama m'inquiète. Sur le thème de Mombasa (il est né au Kenya, le thème d'Honolulu est erroné) il a la lune sur Algol et le Soleil sur Acubens. Bref les deux luminaires sur les deux étoiles les plus maléfiques des cieux.

ça ne promet pas du bon pour ces malheureux Américains. Mais on peut s'attendre à des retombées en France, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: -_-   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 0:04

alalalala mais cela fait peur shocked

quand vous parlez d'insurrections d'ici 2012, vous pensez donc à une guerre civile en France (remarque personnelle je suis sure que nous n'en sommes plus tres loin avec un tel mecontentement national actuel)- voire une guerre civile mondiale (je ne sais pas si le terme existe ><)

Brrrrr ! je n'ose imaginer pire de ce qu'il y a de pire en ce moment sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 8:36


A mon avis, ( je prends la carte du ciel vue de Paris ) , la France va subir des heures graves incessamment .
Mais les carrés étant mondiaux, rien n'exclue la possibilité d'une guerre et non une guerre civile au niveau mondial .
Si vous suivez les informations ( pas celles données à la télé, bien sur , mais sur tous les journaux édités sur le net ) vous comprendrez que l'heure est déjà grave .

Mais à quoi bon paniquer ? il n'arrivera que ce qu'il doit arriver .
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 8:54

Vous pouvez voir le film en tapant dans google :la prophetie des andes film

Vraiment trés beau film à voir ABSOLUMENT.... lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 9:01

bonjour juju content

J'ai lu que cela avait commencé en aout de cette année.

Alors la guerre vi hélàs probable, avec ce qui se passe en Irak, et le nucléaire, pi du fait que le president de la répubique, a décider, nous seront actif avec nos "allier" en cas de guerre (ce que les autres présidents avaient refusés) je ne souviens plus de quoi il s agit, mais a l'épqoue c est ce qui nous avait "sauvé" de la guerre inutile que bush, avait déclaré soit disant contre ben laden, mouai, maintenant on sera obliger d aller se battre.
Merci sarko !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 9:34

bonjour la belle !

je suis d'accord avec toi , mais je nuance sur un point : on n'est jamais vraiment obligé de quoi que ce soit , mais bien sûr il y a parfois un prix à payer ...

personnellement je préfèrerais faire de la prison , voire risquer la mort plutôt que d'aller me battre pour une cause qui n'est pas juste ...

lune , il ne sert à rien de paniquer , pour moi Dieu laisse les hommes s'entretuer puisqu'ils ne veulent pas se conduire droitement , mais il permettra qu' une nouvelle société plus saine perdure et j'espère que nous en ferons partie , en attendant il faut se serrer les coudes .

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: re   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 12:08

oui Argile Blanche et vous avez sans doute raison les filles Ange pleur

Pour reprendre ce que disait Sélénite, en fait, suite aux evenements du 11 septembre 2001, le président Bush a décidé d'y repondre en envoyant ses propres troupes en Irak et a sollicité l'aide militaire internationale.
L'un des rares chefs d'état qui lui aient tenu tête à l'époque était Jacques Chirac, tout le monde et moi même avions trouvé son action courageuse malgré un mandat effacé. Action qui avait été pourtant critiquée par plusieurs de nos voisins européens.

Ouais enfin Sarko c'est tout une histoire a lui tout seul mdr. Il me fait penser a Joe des Dalto,n. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 12:34

ah oui ! je le vois bien en joë des dalton ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: hihihihi   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 12:42

mdrrrrr ange rire hahaha poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 12:46

Moi je suis sereine, de toute façon on ne peut rien y faire.



Quand on voit la montée de la violence, , le pouvoir d'achat, les riches encore plus riche, la misère, les travailleurs pauvres quand tu vois que tu bosses et qu'à la fin de mois t'es déjà a moins 100e,
les enseignes qui te pousse à acheter plus, les credits à la consomations qui te mene a ta perte, et maintenant les cartes des magasins ou tu as la posibilité de payer à credit meme ta nouriture, moi ça me choque, et je sors ma rhaaa rhaaa rhaaa car les gens s endettent s en sans rendre compte et ça c est Twisted Evil Twisted Evil, le racisme sous toutes ses formes race, age, couleur de peau.
Faut pas s'étonner si il se passe un truc.

Et les fonctionnaires, y compris SNCF et RATP, y a que eux qui ont un boulot sûr et ils savent défendre le steack, ben vi font des grêves qui fait surtout "chier" les pauvres travailleurs que nous sommes.

Bref, la loi du plus fort et du plus riche.

Faut que ça cesse et à mon avis ce n est que mon avis, ben ça va changer, d'ici a 2012, car le 21/12/2010, on entre dans une nouvelle ére, qui sera bien meilleure pour nous les humains.


Là, nous avons des signes avant coureurs, comme les catastrophe naturelles, la terre reprends ses droits, nous avons pourri cette belle planéte, nous en payerons peut etre les frais, mais nos enfants, et les générations a venir viveront en hamonie avec la terre et l univer.

Donc faut rester optimiste, car quoiqu'il arrive nous ne pouvons rien faire, sauf etre en paix et en harmonie et éléver nos âmes dans la Lumière et l Amour du Divin ou de l'Univer, ou selon votre croyance.

Ou rester à lire cette réponse et mdr mdr mdr mdr bise bise bise



Bon ce n est que mon avis.
lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: re   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 12:56

coucou Sélénite!

oui tu as parfaitement raison en tout points.

On parle de crise économique touchant l'ensemble du globe mais je prefererais parler de "crise" tout court.

Notre chef d'état est un admirateur des riches et tout aussi incompétent en économie comme en diplomatie. Son attitude agressive ne va faire qu'empirer les choses au fur et a mesure.

Répondre à la guerre par la guerre. Voilà la belle mentalité qu'il a réussi a développer dans notre pays en se suppléant aux Etats Unis, hélas.

Le Karma est un lien de cause à effet, dit on. Nous ne récoltons ce que nous avons semé.

Nous récoltons un monde de violence, ou il n'existe plus de limite. Peut etre n'avons nous plus d'idéologie qui mérite d'être suivie ? snif

A votre avis, Sarkozy sera-t-il réélu aux élections de 2012?

Et si non, vous pensez voir qui d'autre occuper une place a l'Elysée? j'espère un "jeune" plein d'idéologie et bonne volonté glouglou
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 12:57

Bravo Sélénite ! on t'aimeeeeeeeeeee!

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 13:04

lune , en ce qui concerne les dirigeants , je ne me fais pas d'illusions , même avec de la bonne volonté et l'envie de servir le peuple , ils sont pieds et poings liés par les grandes multinationales , la finance , les trafiquands et autres grandes puissances de l'argent .

il faut vraiment un grand bouleversement , plus grand que tu ne te l'imagines

je crois aussi comme tu le dis que toutes les idéologies ont été essayées sans succès et qu'il ne reste rien d'autre de valable à proposer , si ce n'est la spiritualité ...
calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: re   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 13:18

zut wink ange rire

oui cest vrai Argile Blanche, j'ai lu dans un livre que la disparition de la religion causait une disparition de la morale et donc de la raison d'être de l'être humain.

Ce serait un phénomène social qu'abandonner la foi conduirait donc a la fin du concept "pourquoi nous existons, pourquoi nous mourons", bref le sens de la vie.

Ce qui expliquerait pourquoi les hommes sombreraient autant dans le vice, tels que l'argent, l'alcool , la violence, etc.

Mais qu'appelez vous exactement par "un compte a rebours énergétique"? Un impact physiologique sur les humains de la part de qui ou de quoi?

Merci! confettis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 23:25

Pour te repondre Lune ( sais tu comment s appallenet les habitantes de la lune ? hahaha ),
la politique ne changera rien.

Il parait que le 3éme secret de Fatima (qui selon un auteur serait extraterrestre va voir a l acceuil et écoute la radio, ça parle de ce fameux secret) et selon l apocalyspe de Jean je crois, il y aura la chute du vatican.

C'est tout à fait possible dans le livre notre Dame de l apocalyspe, de P. Jovanovic, il est écrit que le vatican a fait construire 1nouveau téléscope géant dernier cri, ils en avaient deja 2 installés sur des Terres Sacrées Indiennes avec l accord des USA (déjà ça c est du lourd, car pour pouvoir instaler des trucs comme ça c est louche, ou un paquet de dollar content ) afin de scruter l'univer, car dans l apocalyspe et dans le 3éme secret de Fatima, la Vierge Marie, aurait dit que le vatican allait être détruit, et qu'avant cette chute il y aurait dans le ciel des signes visibles.

Je pense que toutes les religions, seront touchés. Il n'y aura plus de "religion" a proprement parler, car le Divin ou le Créateur, ou l'Univer au choix, va se manifester, afin de mettre un terme a toutes ces dérives.

L'antéchrist, ben vi il est parmis nous, sera vaincu, régnera enfin la spiritualité, l harmonie, la paix et l amour, la vie quoi.


J'ai lu il y a fort longtemps 30 ans maintenant des choses hallucinantes, qui a l'époque me semblaient folles, et hélàs je vois que tout se réalise, j avais fais un post sur ce sujet je crois.


Bientôt un "homme" arrivera, et fera une proposition a tout les chefs d état, afin d'enrayer les guerres, les trafics de tout genre etc etc. Et tous les chefs d etat signeront, il sera le seul a regner sur terre et c est anthéchrist.

Je pense nous y arriverons tres vite car bientot il n y aura plus d argent tout se payera via une puce implantée on sera fliquer, on ne pourra plus rien faire. Et quand t aura plus de sous ben tu pourras plus rien acheter et si tu refuse la puce, ben tu creveras de faim, tu ne seras plus rien, tu pourras pas circuler, rien tu ne seras plus rien, pire qu'un sdf, car il n y aura plus de "social".

Regarde ils ont déjà commencer avec des cobayes d abord animal, nos chiens, nos chat avec leurs puce hein on a rien vu venir et avec les humains, les jeunes de la jet set, je me souviens plus dans quel pays, mais il se sont fait implanter une puce, ainsi quand ils vont en boite de nuit il montre juste leur bras et hop l entree de la boite de nuit les conso les achats tout est débiter sur leur carte de credit.

Et tu sais comment "il" leur ont "vendu" cette pratique a ces gosses de riche ?
Voilà, avec ça plus besoin de papier d identiter, ni argent, ni rien on ne vous agressera plus pour vous voler vos sous.............. les jeunes ont dit coollllllllllllllll.
Mouai, pas si coollllllllllll.

Mais le pire, c est que le gentil monsieur, faudra le vénérer comme un dieu Twisted Evil Twisted Evil

Donc le Créateur, viendra mettre de l ordre dans tout ça, et enfin on sera libre.

scratch scratch scratch L'a fumer quoi la Sélénite ?

2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Mini_h16 nan, nan, juste une clope, mais j ai beaucoup lu et tout ça je l ai lu y a 30 ans............ Et Saint Jean, P. Jovanovic, ainsi que d autre érudits disent pareil.........

La fin des temps, apres une vie merveilleuse nous attend.

Paix amour hamonie


lumiere bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: oh my god   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mar 7 Sep - 23:37

Mais c'est terrible tout ce que tu dis la Selenite! shocked shocked shocked

Surtout le truc avec la puce >< bien que javais deja vu un reportage télévisé sur la question.

enfin pour les animeaux avouons que c'est quand meme bien pratique, surtout s'il est perdu ou s'il s'est sauver.

J'ai effectivement entendu dire que le dernier pape est pour dans pas lontemps, que le dernier serait assasiné je crois.

J'ai aussi entendu parler d'une sorte d'élu qui viendrait faire le menage sur notre planete. Qu'en pense tu?

Par contre tu nomme quelqu'un en particulier d'Antéchrist? Les gens parlaient de Ben Laden, mais tu semble parler d'une autre personne.

P.S.: Et comment appele t on les habitants de la lune? ^^ ange rire
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mer 8 Sep - 0:10

je suis tout à fait d'accord avec sélénite !

l'antéchrist , à mon avis , on ne sait pas encore qui il est .

d'après l'apocalypse de saint jean , il semblerait que ce soit jésus christ qui reviendrait avec une armée d'anges faire le ménage sur la terre , les musulmans pensent cela aussi , mais ils pensent en général que ensuite les gens sont jugés et les uns vont au paradis et les autres en enfer .

pourtant si on lit bien le coran , il n'est pas précisé où se trouve ce paradis , il pourrait bien être sur terre , et comme dans le livre de l'apocalypse , cette fin du monde signifirait seulement un changement de société , meilleure et plus respectueuse de la nature , des humains et des animaux , et l'enfer serait seulement la destruction de ceux qui détruisent la terre .

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10Mer 8 Sep - 8:10

Bonjour,
Oui c est terrible, mais faut pas s inquiéter, hein, tout ce que je dis je l ai lu, seulement voilà, je contaste que beaucoup de choses se réalisent.

Nan c est pas ben laden, heureusement.


Voilà, l'anthéchrist, se presentera comme l'elu, les gens penseront que c est Dieu, en fait non, Et c est a ce moment là que le Créateur, enverra ses Archanges et Ange et son fils pour mettre un terme à la cruauté de ce soit disant envoyé de Dieu.

Car ce gars il est malin sans jeu de mots, il va trouver pleins de bonnes idees pour nous mouai pour les etats surtout, et quand tout sera mit en place, il voudra que l'on le vénére car il se déclarera Dieu, et rien que ça, et là ce sera sa fin.

Bon ca va pas arriver demain, mais bientôt, de toute façon seul les mauvais tomberont.

Et le reste de la population vivera en harmonie en paix dans l amour et la Lumière.

C'est un message d espoir, faut pas avoir peur.
Et c est pas pour demain donc faut pas stresser hein Lune sinon tu vas plus vivre.
Et c est le point de vue de certains, hein des "fous" comme nous hahaha


je vous envois de la lumière

lumiere lumiere bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le compte joint
» Les NDE ou EMI
» La synchronicité et sujet d ' examens
» Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici
» recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: