il faut faire tres attention au phenomene de synchronicité ou coincidence,quelque fois s en sont et d autres non,on ne vois que ce dont on porte attention et que l on veux voir et dans ce cas ce n est pas une synchronicité,mais ce à quoi on s interresse à ce moment,c est ça la difficulté de deceller une synchronicité ou une chose que l on a produit par un cheminement ou une pensée....
en parlant de synchronicité,il m est arrivé quelque chose il y a 3 ou 4 jour que j ai mis dans un autre sujet http://www.envol-spiritualite.com/t3489-l-univers-m-a-envoye-un-signe-hier-il-a-repondu-a-ma-demande#31331,je le remet en dessous:
en parlant de demande a l univers,hier soir,je me suis promené avec toutes ma petite famille,je prends donc ma voiture pour aller au centre ville et je fais comme d habitude une demande à l univers pour avoir une place de parking pas tres long de l endroit ou on va aller...
j arrive à l endroit pas de place??!!!bizard,je dit à ma femme c est bizard ça????
j y retourne pas de place mais une voiture en panne!!!!je refais le tour ,je refais ma demande et toujours pas de place!!!!
le conducteur de la voiture en panne vient vers moi me demander si je n avais pas un outil pour demonter un pneu,je lui dit que si et je lui donne,il demonte son pneu ,remonte le neuf et me remercie.
je prends ma voiture et devant moi un place libre.....
Il fallait que j aide cette personne pour avoir ma place apres
quand je fais une demande de place de parking ,j ai toujours une place ou je l ai demandé et là j ai du etre observateur pour comprendre pourquoi je ne l ai pas eu tout de suite,c est marrant comme synchronicité.....
non???!!!!
voila c est un peu une synchronicité ou une demande a l univers suivi d une synchronicité comme tu voudras