Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La synchronicité et sujet d ' examens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La synchronicité et sujet d ' examens  Empty
MessageSujet: La synchronicité et sujet d ' examens    La synchronicité et sujet d ' examens  Horlog10Mar 10 Mai - 12:36

Bonjour



Depuis 2003, les examens grace l univers " Dieu" je suis pratiquement toujours tombé
sur les sujets maitriser c 'est à dire que j ai réviser - appris et d autre d ont 1 comme hier
c etait approximatif !



En 2003 cetait pour 1 CAP en salle j etais extrement souffrante , des gens ont beaucoup prié pour moi et ja vais senti que j allais recevoir de l aide eh bien sachez que je suis tombe sur le seul sujet que j ai maitrisé à l examen en salle " le poulet a decouper comme 1 serveur pro" !
( technique de decoupage) sachant qu il ya vait des sujets AVEC TENCHNIQUE plus complexes flambage ect...! MEME DANS LES MATIERE GENERAUX MATHEMANTIQUE je suis tombe sur de bins sujets...

Puis d autre exam ont été pareille !
Actuellement je suis en droit et depuis je revis encore ces experiences de synchronicité
encore avec des sujets des examens ... " je tombe sur ce que j ai pu réviser !

comme je n arrive pas à revier tout faute de temps et sur fait que je suis souvent souffrante avec les examens à cause d1 traumatisme !

AUSSI dans l exterieur ou meme a la tv Lorsqu il ya quelque chose qui me tourmenté , m inquieter , ou autre cela tombe le soir meme en film !

ou alors le sujet ( la morale du film) de film m envoit un message sur ce que je vis ...


QU EN PENSEZ VOUS ???

Avez vous vecu des experiences similaire liés aux examens et question existentielle de votre vie ?




Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



La synchronicité et sujet d ' examens  Empty
MessageSujet: Re: La synchronicité et sujet d ' examens    La synchronicité et sujet d ' examens  Horlog10Mar 10 Mai - 18:22

il faut faire tres attention au phenomene de synchronicité ou coincidence,quelque fois s en sont et d autres non,on ne vois que ce dont on porte attention et que l on veux voir et dans ce cas ce n est pas une synchronicité,mais ce à quoi on s interresse à ce moment,c est ça la difficulté de deceller une synchronicité ou une chose que l on a produit par un cheminement ou une pensée....

en parlant de synchronicité,il m est arrivé quelque chose il y a 3 ou 4 jour que j ai mis dans un autre sujet http://www.envol-spiritualite.com/t3489-l-univers-m-a-envoye-un-signe-hier-il-a-repondu-a-ma-demande#31331,je le remet en dessous:

en parlant de demande a l univers,hier soir,je me suis promené avec toutes ma petite famille,je prends donc ma voiture pour aller au centre ville et je fais comme d habitude une demande à l univers pour avoir une place de parking pas tres long de l endroit ou on va aller...

j arrive à l endroit pas de place??!!!bizard,je dit à ma femme c est bizard ça????
j y retourne pas de place mais une voiture en panne!!!!je refais le tour ,je refais ma demande et toujours pas de place!!!!

le conducteur de la voiture en panne vient vers moi me demander si je n avais pas un outil pour demonter un pneu,je lui dit que si et je lui donne,il demonte son pneu ,remonte le neuf et me remercie.

je prends ma voiture et devant moi un place libre..... lol dac
Il fallait que j aide cette personne pour avoir ma place apres lol

quand je fais une demande de place de parking ,j ai toujours une place ou je l ai demandé et là j ai du etre observateur pour comprendre pourquoi je ne l ai pas eu tout de suite,c est marrant comme synchronicité..... content non???!!!!

voila c est un peu une synchronicité ou une demande a l univers suivi d une synchronicité comme tu voudras

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La synchronicité et sujet d ' examens  Empty
MessageSujet: Re: La synchronicité et sujet d ' examens    La synchronicité et sujet d ' examens  Horlog10Dim 20 Nov - 19:11

BONSOIR

Je me rends compte que plus je m eloigne de la spiritualité - pratique etc....
et moins je vis des experiences de synchronicité ca doit etre normale non ?

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La synchronicité et sujet d ' examens  Empty
MessageSujet: Re: La synchronicité et sujet d ' examens    La synchronicité et sujet d ' examens  Horlog10Dim 20 Nov - 19:36

angel Il est surprenant, SPIRITUEL, que tu tentes d'établir une relation de cause à effet avec le principe de la synchronicité qui lui, pour garder son caractère extraordinaire, s'appuie sur l'a-causalité qui relèverait d'une autre "logique". wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La synchronicité et sujet d ' examens  Empty
MessageSujet: Re: La synchronicité et sujet d ' examens    La synchronicité et sujet d ' examens  Horlog10Lun 21 Nov - 14:03

bonjour spirituel!
ce n'est pas que les synchronicités ne se produisent plus, c'est que tu ne les remarque plus.
Bien sur, ils en arrivent toujours plus dès lors qu'on les demandent, mais le simple fait de changer ton regard dans la vie de tous les jours va mettre en lumiere toutes les synchronicité qui t'echappent jusque la! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La synchronicité et sujet d ' examens  Empty
MessageSujet: moi je mettrais ça sur le compte de la bonne fortune et j'assaierais de ne pas épuiser mon crédit   La synchronicité et sujet d ' examens  Horlog10Lun 21 Nov - 14:58

BOSSER; Quitte à dormir plus et réfléchir plus je ne ferais pas d'impasse. La synchronicité on en crée sûrement les conditions inconsciemment alors on croit que ça fonctionne par une main invisible et on descend sA GARDE; oR C'EST PAS LE MOMENT DU TOUT DE BAISSER SA GARDE;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La synchronicité et sujet d ' examens  Empty
MessageSujet: Re: La synchronicité et sujet d ' examens    La synchronicité et sujet d ' examens  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La synchronicité et sujet d ' examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !
» Le but de la vie
» la guerre des ego
» Sujet : EDF c'est voté !
» Découverte de trois planètes "habitables"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: