Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Empty
MessageSujet: recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander   recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Horlog10Mer 18 Jan - 13:13


pour votre plus grand bien...recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander 46337 et pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander   recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Horlog10Mer 18 Jan - 15:55

Coucou melahel,

Je ne comprend pas bien ton sujet, ou alors ya un truc qui ne s'affiche pas sur mon phone ( je vois un grand vide avant ta phrase tout en bas..

Est ce que l'on peu en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander   recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Horlog10Mer 18 Jan - 20:10

Tu as raison sur un portable ça ne passe pas,il n y a rien tu ne vois pas la vidéo là je suis sur un iPhone et je ne la vois pas,connecte toi avec un PC......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander   recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Horlog10Mer 18 Jan - 20:57

oui moi aussi, je suis souvent sur iphone... mais la j'ai sorti l'ordi..

en cinq minutes de video je t'ai bien fais travailler... dieu que j'en avais besoin... tu as du entendre ma demande envoyée a l'univers pour poster ce sujet.... nos demandes..
nous sommes beaucoup a en avoir besoin en ce moment...

je t'aime melahel, merci, merci, merci.

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_M
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mlle_M



recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander   recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Horlog10Dim 22 Jan - 13:08

coucou melahel

en fait j'avais pas vraiment compris ce poste. J'ai donc cliqué.... et écouté la musique et je me suis dis que ça me guérissait
et dès les première notes j'ai sentis des frissons me parcourant le dos....

bref ce poste sert à nous soigner ? avec des photos de tes mains? ( oui je sais je fais la sceptique )
ou est-ce que ça ouvre un canal vers toi....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander   recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Horlog10Dim 22 Jan - 13:45

par l'intention...les quanta..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_M
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mlle_M



recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander   recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Horlog10Dim 22 Jan - 13:54

les quanta?
c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander   recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Horlog10Dim 22 Jan - 15:12

Mlle_M a écrit:
coucou melahel

en fait j'avais pas vraiment compris ce poste. J'ai donc cliqué.... et écouté la musique et je me suis dis que ça me guérissait
et dès les première notes j'ai sentis des frissons me parcourant le dos....

bref ce poste sert à nous soigner ? avec des photos de tes mains? ( oui je sais je fais la sceptique )
ou est-ce que ça ouvre un canal vers toi....



non ça n ouvre pas un canal vers moi,tu imagine s il y a 100 personnes qui regarde toutes la journée je finis sur les genoux....

c est en faite,une intention,un peu comme une initiation pour canaliser de l energie du cosmos,Une onde forme.9a aurais pu etre une autre image,un objet un symbole...

c est le principe meme de la physique quantique,on est tous separé physiquement mais lié dans un champs unifié ou theoris des cordes.

cette image n est qu une information "intentionné",j ai inventé ce mot,je le trouve tres significatif,une information que j ai emis dans ce champs unifié,et ceux qui se connecte a ce champs beneficie du bienfait de l energie....

c est un peu ,comment dire,du reiki,un egregre que je crée,pour le bien de tous et dan sle respect des lois de l univers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander   recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
recevez un soin gratuit,maintenant,il suffit de demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin magnétisme gratuit
» Soins reconnectifs
» Pourquoi dépenser des fortunes pour apprendre à travailler avec les énergies alors qu'il suffit...
» Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)
» Mais qui a écrit les Manuscrits de la Mer Morte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: