Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 développer son magnétisme, le découvrir etc...

Aller en bas 
+9
christian54
Grégoire
Némo
Lysander
Bouloom
chuma
zantetsu
argileblanche
Arwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Sam 11 Sep - 10:34

francesca , je comprends ce que tu veux dire , mais dans une situation précise , un problème physique , ce n'est pas en regardant la personne et en ayant de bons sentiments pour elle , que ça suffira à la guérir .

j'ai donné l'exemple du mal de tête de lancelot , c'est bien l'imposition de mes mains que j'ai secouées et lavées qui l'ont complètement soulagé .

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Sam 11 Sep - 12:34


Dans la forme je veux bien te croire argileblanche, mais dans le fond ; nul besoin de reprendre mes propos, ma façon de faire restera la même, mes convictions vont dans le sens où ... chacun est apte à se rétablir par lui-même, que ce soit physique, mécanique, émotionnel ou psychologique, nous ne guérissons absolument personne, pourquoi prétendre avoir "un don" ?


nous sommes tous égaux !

c'est la personne elle-même qui se guérit. L'attention que l'on porte aux autres est le magnétisme dont je parle. Mais bien évidemment, ce n'est que mon expérience personnelle …

Et, je n'insisterai point, je te comprends, chacun sa route, chacun son chemin ! je respecte la pratique de chacun, voulant seulement faire part de mes convictions personnelles !


Merci confettis
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Sam 11 Sep - 13:01

je ne t'ai pas reprise , j'ai seulement complété tes propos !

il ne faut pas être susceptible inutilement , sur ce forum chacun respecte l'autre et ses opinions , et nous souhaitons tous que cette bonne ambiance perdure !

bonne journée à toi !

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 20:38

bonsoir,debutant dans le magnetisme,j'ai toujours ressenti sans savoir ce que c'etait vraiment!il n'y a pas longtemps que j'ai pris conscience des chose,j'aimerais si possible,avoir quelques conseils qui pourrait me servir de bonnes base pour mon magnetisme avant de soigner des gens,exercices,precautions?Car je sens des douleurs sur les gens,je les apaisent je ne sais pas vraiment comment en fait hormis le fait que je les masse et passe mes mains au niveau de la douleur!donc tout conseil est bon a prendre!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 21:11

perso, ce qui me gêne, c'est que tout le monde se dit avoir un don, et ce, de plus en plus dans le magnétisme.
le mot "don" est employé à toutes les sauces et ça me gonfle.
on est tous un canal d'énergie, on est tous capables de la transmettre, un point c'est tout !
certains y arrivent mieux que d'autres, point barre !
après, il y a diverses hypothèses pour expliquer que certains soient plus doués.

sorry, c'était le coup de gueule d'angesalomé, ya de l'orage par chez moi c'est peut être ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 21:23

angelsalome bien d'accord avec toi,et jai jamais dis le contraire en ce qui me concerne;le truc c'est qu'il faudrait que tout le monde en prenne conscience de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 21:40

nan mais ça me saoule d'entendre , "j'ai un don, je sais pas quoi faire avec mon don, je découvre mon don", gnagnagnagna !!
y en a un qui rêve, ça y est , il fait des voyages astraux !! ben comme tout le monde !

il a des prémonitions, il est médium ! ben moi aussi j'ai des prémonitions et je suis pas médium !

il a des fourmis dans les mains, ça y est il est magnétiseur et en plus il dit qu'il soigne ! ON SOULAGE ! le médecin soigne !

un autre, il fait repousser les membres amputés, faut arrêter les couneries !!

tiens ! je vais me faire pousser les seins ! hop ! imposition des mains !!!c 'est parti !! demain, je fais bimbo !!! et je finirais pas comme lolo ferrari !!
ah et puis je sais faire aussi pour les petites quéquettes !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 22:01

[quote="angesalome"]nan mais ça me saoule d'entendre , "j'ai un don, je sais pas quoi faire avec mon don, je découvre mon don", gnagnagnagna !!


pour ma part,je n'ai jamais parle de dons,mais je pense qui est evident de se poser des questions sur des chose qu'on ne connait et qu'on ne comprends pas forcement...en ce qui me concerne je n'ai jamais eu la pretention d'etre de telle ou telle categories.seulement conscient de certaines capacites,que je cherche a exploiter,et donc me renseigne et m'instruit au pres de gens plus avancés,alors je sais pas si ton 1er post de coup de gueule etait un peu pour moi,mais si c'etait le cas,je m'excuse car j'ai du mal m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 22:04

nan, c'était pas pour toi, je te rassure, t'inquiète !
scousi, si t'as sauté sur la bombe, mais là, y a eu beaucoup de bêtises de dites depuis une semaine et pis voilà !!
bon, sinon, mes seins poussent toujours pas, j'ai pas de don !!! pfff !!! adieu les quéquettes !!!

sérieusement, éclair et sirsatanas te donneront de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 22:06

mdr mdr mdr hahaha hahaha hahaha

Ange , t'es trop forte , ça fait du bien une bonne rigolade avant de se coucher ! le coup de t'imposer les mains pour te faire pousser les seins alors là c'est fort !

tiens c'est une idée , moi qui en ai trop , je vais m'imposer les mains pour les faire régresser ! lol

qu'est ce que tu en penses ? je serais plus vive pour jouer au foot ! et je me ferais moins remarquer au milieu de tous ces garçons !

tiens aujourd'hui j'ai raté mon foot , c'était la fête du quartier fête glouglou fête glouglou , la rue était fermée à la circulation , les enfants pouvaient jouer au milieu , faire du vélo , de la patinette , il a fait beau , on avait installé les tables et les chaises au milieu de la route , la mairie nous avait offert la sangria , chacun avait apporté sa tarte , son pâté , sa bouteille , etc , c'était délicieux !

l'année dernière , je leur avais fait le coup de partir au bout d'une demi heure pour aller au foot , bon ce coup là j'ai fait une exception , je sentais que j'allais finir par me faire mal voir , c'est important aussi d'entretenir les bonnes relations dans son quartier !

pour revenir au sujet , tu as bien raison , personnellement et c'est vérifiable je n'ai jamais prétendu avoir un don quelquonque , c'est vrai on a tous des capacités plus ou moins exploitées et que l'on peut développer mais il ne sert à rien de se vanter ou de se faire des films .

allez , je vais relire ton message pour rire encore un bon coup ! lol

bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 22:09

moi non plus , zantetsu , ce n'est pas à toi que je pense , tu as tout à fait raison de t'informer et de vouloir développer tes capacités .

bise
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 22:14

ok d'accord,no je demandais pour que ca soit clair!ca evite de tourner autour du pot et c'est beaucoup mieux!merci a vous,et c'est vrai que le coup des seins m'a bien fait rire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 22:19

scratch euh comment dire sans vous vexer... vous etes tous fous ma parole!!! non argiel, pas de regression de seins, si t'en veux moins tu m'en donne! angesalome Surprised craqué son slip ou son soutien gorge la nana jap deglinguette!!!! mdr
jb, tu devrai employé le terme "je ne sai spas comment me servir du magnetisme" tout court, regarde dans quel etat tu nous a mis angesolme!! francesca... euh... sceptique sur les membres qui repouseent, mais tout a fait d'accord, on a tous ce pouvoir et l'intention y joue sans doute beaucoup. peut etre que le magnetisme aussi agit comme un egregore et que les gens soulagé se soulage tout seul...
alors moi j'ai un DON et il est trop top, c'est chanter en finnois.
ICHLA MAMOV KAKOVVVV CHFAAAAAAAAA ICHllaaaAAAAA midivOOOOOO tvaaaaaaTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 22:25

alors la louna RESPECT,c'est vraiment pas facile de chanter en finnois,je t'aurais accompagner si je le parlais mais je ne parle que japonais! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 22:41

mdr mdr

tiens loulou , il ne manquait plus que toi dans la bande ! alors d'accord je vais t'en donner un peu , moi aussi j'ai le DON du transfert de seins !

tu les veux comment ? surgelés ? lyophilisés ? en poudre genre argile blanche , à recontituer avec de l'eau fraiche , eau diamant de préférence , ... poudre magic

ah lala , qu'est ce qui faut pas entendre !

vous allez me manquez les filles ! (je repars jusqu'à samedi !)

loulou , tu m'avais caché ça , ton DON du finlandais , ça m'a l'air bien chantant cette langue , tu es sûre que TVA c'est un mot finlandais ? ange rire

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Lun 13 Sep - 9:25

hahaha zanzatsu c'est pas grave, chui polyglote, chantons ensemble en japonais si le coeur t'en dit!
mitimito kirikuuuuuuu kaaaRRRAAAATTTééééééé kAAAAAAA mUUUccchhUUUU
tu dois la connaitre celle, la, une celebre chanson pour enfants... mdr
oh mon argile au grand coeur, donne moi donc deux bonnets de plus, sous la forme qu'il te chante, tout ce que je veux c'est des nénééééésssss Ange pleur si si , tva c'est pas francais, je boycotte non mais, on en a marre, sarkoooozzzziiii (polonais ca, je parle aussi polonais) on n'en veut pluUUUUUUUusssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Lun 13 Sep - 16:42

c'est zantetsuuuu!!! rhaaa ah ouii je la connais!!mon chien me la chantait des fois!!!oui j'ai un chien qui parle!
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Mer 22 Sep - 23:08

Bonsoir,

Avant que le sujet ne parte trop en vrille (mais je dois admettre que vous m'avez bien fait rigoler) je voudrais écrire quelques môts...

Voilà, j'ai 44 ans et je pratique le magnétisme (au début un peu malgré moi) depuis 20/25 ans... je soignais mon chien - labrador avec crises d'epilepsie - pour commencer, puis mordu d'equitation je soignais les chevaux que je montais, massages etc...

Avec la naissances de ma première, mon depart en province... les choses se sont accelerer, je soignais ma petite, angines, bleus etc... j'ai mis une annonce pour soigner des chevaux... ça marchais bien, je suis chuchoteuse j'ai travaillée avec sos cheval bref, et puis j'ai rencontrée quelqu'un qui faisait du reiki... hein que ne c'est, reiki, magnétisme, energies chaque site change de nom vous commencés à me les c...... ooooops voila que je m'emporte, bref cette dame me demande de soigner ses bêtes, des bêtes à cornes angry mouais du moment qu'elle m'approche pas... et bien soit donc me voila parti avec les "soins" à distance ben oui même si je l'avais en visuel je restais à minimum 2/3 m avec une belle cloture entre nous content Je retrouvais des veaux aussi qui etaient passé sous la cloture et paf dans le fossé, sont bigleu ces bestiaux....

Je travaillais avec une peluche, oui une peluche nan on ne rigole pas, pour les humains j'ai un nounours orange wink il est trop mimi, je m'en sers pour mon homme il veut pas que je le touche car ca le pique, il dit que je suis une sorcière... bref, le temps m'as fait partir par d'autres chemins donc au revoir mon initiation en cours de reiki blup

Un don, non clairement pour moi ce n'est pas un don, avec mon père dcd d'un cancer, et ma mère en leucémie foudroyante non je ne dirais pas que j'ai un don car il y a des barrières qui peuvent bloquer ces soins ce qui fait que mon opinion personnelle me fais dire que ce n'est pas un don...

Biensur c'est génial, pour quand je me cogne ou que je me brule et qu'instatenement la douleur disparait et la cicatrisation s'accélère ça je ne le nierais pas...

Voilà, je decouvre depuis peu le "pouvoir energetique" des pierres je ferais un topic pour ça je vais voir, c'est interessant. Je "travaille" (le mot est pas juste puisque je ne demande pas d'argent) aussi beaucoup avec les plantes...

Donc si vous avez des questions, allez y je me ferais un plaisir à essayer d'y repondre, je ne sais pas tout, loin de là, mais petit à petit j'avance et je découvre...

Au plaisir de vous lire

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep - 14:09

ca sera avec plaisir que je demanderais conseil,moi meme magnetiseur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est tout a fait cela Eclair   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Mer 6 Avr - 20:03

merci bc , hier apres midi lors d'une sceance de massage shiatsus, mon amie avait un mal de cou terrible me dit elle, donc la suite du massage delicat de son cou, main gauche sur le front afin de maintenir, et la droite a qq cm de sa nuque ( consentration, , je visualise l'energie qui monte de la terre dans mes jambes et je renvoi dans mon bras droit) a cet instant elle recoit une chaleur qui me dit elle la soulage et l'apaise, es ce cela le magnetisme.........
si oui je suis tres heureuse de pouvoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr - 2:08

j'ai les mains qui se repoussent par une sorte d'énergie quand je les mes l'une en face de l'autre, c'est bien ça le magnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr - 13:15

"Don", "capacité", ce ne sont que des mots! Faut pas s'énerver pour des histoires de mots, allons!
Force est de reconnaitre que certains sont capables de faire des choses que la plupart des gens n'arrivent pas. Certains parlent aux animaux, vous y arriver, vous? Moi non, donc on peut dire que ceux qui parlent aux animaux ont une "particularité", une "capacité", un "don".

Mais c'est aussi valable pour ceux qui te calculent une racine treizieme en quelques secondes, ou qui écrivent une symphonie a 11 ans.

Ceci dit, je pense qu'on a tous une capacité dans un domaine, une facilité. Le soucis est de trouver le domaine en question. Pour ma part, ça m'a pris plus de trente ans de le découvrir. Je m'estime heureux que le Ciel me l'ait fait connaitre, j'aurais pu mourir en me croyant médiocre dans tous les domaines. Smile

Mais s'il vous plait, ne vous énervez pas pour des choses aussi futiles que des mots! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Lun 25 Avr - 4:20

petit mage oui cela est du magnetisme.. nous en avons tous...plus ou moins développé ...ça peut etre interessant de le dvper. :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Nouveau
Nouveau
Lysander



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Mer 8 Juin - 16:32

Bonjour !!
je souhaite sérieusement développer mon magnétisme, je sais qu'on en a dans les mains !
Je cherche comment l'activer pour des soins .... il me manque le mode d'emploi ! bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Mer 7 Mar - 12:39

Bonjour à tous ...
Je viens par ici, car effectivement je souhaite moi aussi, dévelloper mon magnétisme, mais je manque de soutien et d' informations. Je me sens seule face à ce don qui m' habite, et que je n' arrive pas à dompter ..
Pouvez-vous éclairer mon chemin,? car je suis perdue magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 50797 ..
Par avance Merci ..
Lumineusement magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 817111 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 817111 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 817111

Audrey.

magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 804430 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 804430 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 804430 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10Jeu 12 Avr - 9:14

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je souhaite relancer le sujet en apportant mon expérience. Les affirmations qui suivent ne sont peut-être pas généralisables ma is en 20 ans de pratique (gratuite) et de recherches sur le sujet, je pense pouvoir orienter les personnes intéressées.
Tout le monde a du "magnétisme" ou plutot un niveau d'énergie vitale qui doit-être normal. Si le niveau baisse, l'organisme est en danger (humain, animal ou végétal). Un petit nombre d'individus est capable d'émettre cette énergie. En fait, elle est surtout aspirée par un organisme défaillant.
Beaucoup de personnes font des essais, se posent des questions et tirent quelquefois des conclusions hatives sur leurs éventuelles possibilités.
De nombreux tests révélateurs sont à notre disposition. Le plus simple et le plus rapide à mettre en oeuvre est celui-ci: prendre un fil à plomb de maçon avec 1 m de ficelle environ (ou n'importe qu'elle masse relativement importante). Tenir le fil devant soi dans la main droite, bras plié, la main gauche à la verticale posée sur l'oreille gauche. Immobiliser la masse. Regarder ensuite devant soi et attendre sans bouger le bras. La masse doit progressivement décrire des cercles de plus en plus grand.
Si c'est le cas, c'est une prédisposition à l'émission d'énergie vitale (et à la radiesthésie) , un don comme on dit bien souvent.
Il est ensuite intéressant, par curiosité, d'effectuer d'autres tests mais il m'a suffit d'un week-end pour découvrir et commencer à pratiquer sur des organismes avec résultats.
Attention tout de même, il faut identifier si on est "canal", dans ce cas aucun problème pour transmettre à longueur de journée, ou si on est "sensitif". En étant sensitif, on transmet sa propre énergie en abaissant son niveau ce qui peut conduire à des problèmes personnels de santé.
Il y a beaucoup de courants de pensée dans ce domaine et certains au niveau mondial ont cru bon développer des techniques et des niveaux permettant surtout une activité lucrative. C'est en fait très simple, on peut ou on ne peut pas et il ne suffit pas de prendre des heures de cours pour être efficace.
Un commentaire sur le traitement des tumeurs: l'organisme les accepte malheureusement et il ne se défend pas ce qui n'active pas le système immunitaire et ce dernier ne consomme pas d'énergie vitale.
Ceci explique pourquoi le magnétisme, le reiki, etc ont très peu d'action sur ce type de maladie. Il est tout de même possible d'être très actif sur les conséquences des traitements classiques qui sont malheureusement nécessaires.
Il y a encore beaucoup à dire sur le sujet.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
développer son magnétisme, le découvrir etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouvrir vies anterieures de notre ame
» Derviches tourneurs ....une philosophie à découvrir
» lire des histoires positives et découvrir des ebooks de dev . personnel
» Développer ses perceptions
» Développer votre sur mental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Développez votre Magnétisme-
Sauter vers: