Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 decouvrir vies anterieures de notre ame

Aller en bas 
+2
gil83
CHRISTEM
6 participants
AuteurMessage
CHRISTEM
Nouveau
Nouveau
CHRISTEM



decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10Mar 7 Oct - 18:28

Il me serait bon de connaitre les vies anterieures de mon ame. Cette connaissances me retirait des points d interrogations sur ma façons d agir et je pourrais faire des deblocages afin d accepter et enfin de mieux m eveiller. Dans mes vies interieures j ai du a plusieurs reprise faire parti d une communauté lié a la spiritualite. Si aujourd'hui j ai choisi la lumière cela n en a pas été toujours le cas . Je maitrise ma colere comme si je risquait de retourner dans l ombre.
Mais je ne sais pas vers qui me diriger pour m aider.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: Re: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10Mar 7 Oct - 19:10

bonjour christem  smile
un proverbe dit : aide toi et le ciel t'aidera , mais à supposer que qqun arrive à connaitre tes vies antérieures par ex. par hypnose , il te restera toujours le doute en te disant : est-ce que tout est sorti de mon imagination ? est-ce que l'hypnotiseur était un escroc ? au final tu auras qques "souvenirs" mais si ceux-te représente comme sdf tu te sentiras mal dans ta peau , et si tu étais une princesse tu risque de te sentir supérieure à tes semblables et d'attraper la "grosse tête"    decouvrir vies anterieures de notre ame 30556211
cette connaissance ne t'apportera rien , ce que tu as dû apprendre dans ces vies est différent de ce que tu dois apprendre dans celle-ci , 
ta façon d'agir actuelle n'a pas forcément de rapport avec ces vies , ça dépend de tellement de chose dans ce que tu as vécu dans cette vie qui ne correspond en rien de ces vies , 
si tu as des blocages tu dois regarder en toi même , peut être certaines choses que tu ne veux pas voir ou pas entendre , peut être une des raisons de ta vie présente , peut être cherches-tu qque chose que tu as déjà ? on voit parfois des gens qui cherchent l'éveil comme des enfants qui veulent attraper la lune et finalement personne sait ce qu'est l'éveil ? 
confettis
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: Re: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10Jeu 9 Oct - 3:03

CHRISTEM a écrit:
.... Je maitrise ma colère comme si je risquait de retourner dans l ombre.
Mais je ne sais pas vers qui me diriger pour m aider.

La colère c'est déjà s'inscrire dans l'ombre de l'émotion ; plutôt que de la "maitriser" -très énergivore- ne serait-il pas plus pertinent de l'analyser. Pas nécessairement en nous l'étalant ici mais en y réfléchissant pour en trouver les motivations intimes, les frustrations impliquées... etc...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTEM
Nouveau
Nouveau
CHRISTEM



decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: Re: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10Jeu 9 Oct - 17:55

Merci pour vos reponses seulement cette intention est murement reflechi.
La ou beaucoup se trompent c est que nous n avons pas a emettre d opinion de jugement sur ses vies anterieures et dans ce cas nous n aurons pas de deception pas d entousiasme voir de grosse tete parce que nous vivons le moment present. cela pourrait etre aussi une protection , un amour que l on se porte afin de se preserver.....
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: Re: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10Jeu 9 Oct - 18:53

bin moi si on me dit que je suis descendant de jésus j'attraperais la grosse tête ! par contre si on me dit que je suis la réincarnation d'hitler !!!  decouvrir vies anterieures de notre ame Cid_2010
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: Re: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10Ven 10 Oct - 5:25

Salut Adolf ! decouvrir vies anterieures de notre ame MdrLOL.36
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: Re: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10Ven 10 Oct - 18:39

J'ai parfois des flashs de vies antérieures. Il m'arrive d'en avoir aussi pour d'autres personnes mais c'est plutôt rare.

Il faut dire que je ne demande qu'à savoir que ce qui est vraiment utile pour moi-même et pour les autres.

S'aventurer dans les vies antérieures, c'est prendre le risque de s'égarer en chemin et de rater notre vie, ici et maintenant.

Par expérience, je peux dire que nos bons amis le sont déjà de vies antérieures. Nos ennemis aussi. Donc en réglant les problèmes dans cette vie-ci, on règle les problèmes d'autres vies sans forcément le savoir.

Il faut voir pour chaque personne si c'est bien utile de s'aventurer dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: Re: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10Sam 11 Oct - 12:42

decouvrir vies anterieures de notre ame Joelro10
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: Re: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10Dim 19 Oct - 17:32

je vient a petit pas moi j'ai éte voir une kinésiologue  elle et remonté dans ma vie d'avant ca ma éviter de refaire les meme erreurs
vous en pensé quoi?
doit-je croire ce qu'elle ma réveler?
j'attend vos reponses merci
bise
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: Re: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10Dim 19 Oct - 19:34

Il faut voir si ça colle avec tes problématiques du moment. On revit souvent les mêmes problèmes non dépassés de vie en vie.

C'est difficile de dire si c'est juste ou faux. Si tu sens mieux après cela et que tu ne te poses pas trop de questions, c'est déjà le principal. Le but de cette démarche n'est pas d'être encore plus dans le doute après, c'est le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: Re: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10Dim 19 Oct - 20:12

Aigle a écrit:
Il faut voir si ça colle avec tes p
roblématiques du moment. On revit souvent les mêmes problèmes non dépassés de vie en vie.

C'est difficile de dire si c'est juste ou faux. Si tu sens mieux après cela et que tu ne te poses pas trop de questions, c'est déjà le principal. Le but de cette démarche n'est pas d'être encore plus dans le doute après, c'est le risque
oui ca collé avec mes problématique du moment
la solution n'est pas venu Aussitôt
ca ma permis de reflechir et de changé mon chemin de vie
Revenir en haut Aller en bas
monange
Nouveau
Nouveau
monange



decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: Re: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10Mar 21 Oct - 21:37

ya des sites sur internet qui dise deviner nos anterieur bien que ca m etonnerai que ce soit des sites sur , moi il me disait que j'avais vecu en inde et que je voulais parfaire le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: Re: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10Mar 21 Oct - 21:51

monange a écrit:
ya des sites sur internet qui dise deviner nos anterieur bien que ca m etonnerai que ce soit des sites sur , moi il me disait que j'avais vecu en inde et que je voulais parfaire le monde ..


Tu parles d'astrologie karmique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Contenu sponsorisé





decouvrir vies anterieures de notre ame Empty
MessageSujet: Re: decouvrir vies anterieures de notre ame   decouvrir vies anterieures de notre ame Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
decouvrir vies anterieures de notre ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guides et les vies antérieures
» vies antérieur
» Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?
» Quel est la raison pour laquelle, nous décidons qu’une personne est notre amie ou notre ennemie ?
» développer son magnétisme, le découvrir etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: