Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?

Aller en bas 
+4
Arwen
Bouloom
hokmah
elo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mar 1 Nov - 15:01

Il y a quelques temps, lors de mon cours de reiki, mon prof nous a dit que seuls les maitres de méditation pouvaient avoir accés à leurs vies antérieures.
Selon lui, toute personne "lambda" qui prétend voir et/ou ressentir ses incarnations antérieures lors d'expériences "métaphysiques" est dans l'erreur.

Cette façon de pensée me semble très limitée et je ne suis pas d'accord avec lui!

Et vous?

bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mar 1 Nov - 15:23

angel Peut être es-tu au seuil de la maîtrise... Parles et tu seras Guide ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mar 1 Nov - 15:35

Oui, Elo, même les personnes de longues expériences disent de grosses bêtises.

Pourquoi les hommes veulent ils tout le temps tout limiter? La taille de l'univers, la vie terrestre, l'intelligence des animaux, les propriétés de la matière et du corps humain... snif

Comme je le dis sur le topic sur la réincarnation, j'ai vu ce qu'un ami faisait dans une vie antérieure, et pourtant je ne suis pas maitre de méditation. jap

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mar 1 Nov - 15:58

Je ne pense pas que ce soit impossible, je dis juste prudence. Vous pouvez voir le passé en étant dans une autre personne qui n'est pas forcement vous ... donc vous pourriez croire a une vie antérieure, alors que c'est la vie d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 0:37

Et après ? Imaginons que quelqu'un ai accès à ses vies antérieures...Que fait-il de cette connaissance ? A quoi celà pourrait-il bien lui servir pour ce qui concerne sa vie présente ? Avons-nous tant de temps, dans cette vie présente, et n'en avons-nous pas déjà perdu tant et n'en perdons-nous toujours pas qu'il nous faille en passer à regarder ce qui était et qui n'est plus ?

La notion d'instant présent ne milite t-elle pas contre l'idée que se pencher sur nos vies passées est inutile ?...Même dans cette vie-ci le fait de se pencher sur son passé est souvent considéré comme un manque de dynamisme...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 0:45

Je vois une utilité si la vie antérieure a des conséquence sur la vie présente. ça peut aider. Si c'est par curiosité, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 0:51

Astya a écrit:
Je vois une utilité si la vie antérieure a des conséquence sur la vie présente. ça peut aider. Si c'est par curiosité, aucun intérêt.

L'état de conscience spirituel que l'on a en naissant est (sans doute) influencé par le passif de sa précédente incarnation, mais les évènements déterminants (les noeux Gordiens) de la vie où nous sommes maintenant ne sont influencés, déterminés que par les actes que nous faisons dans cette vie présente...

La leçon que nous sommes capables de tirer des conséquences (''bonnes'' ou ''mauvaises'') dépendra et la remise en question que l'on sera capable de négocier dépendront de l'état de conscience où le passif de notre précédente incarnation nous aura ammenée...

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 1:31

Astya a écrit:
Je ne pense pas que ce soit impossible, je dis juste prudence. Vous pouvez voir le passé en étant dans une autre personne qui n'est pas forcement vous ... donc vous pourriez croire a une vie antérieure, alors que c'est la vie d'un autre.

great tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 8:26

satnam a écrit:
Astya a écrit:
Je vois une utilité si la vie antérieure a des conséquence sur la vie présente. ça peut aider. Si c'est par curiosité, aucun intérêt.

L'état de conscience spirituel que l'on a en naissant est (sans doute) influencé par le passif de sa précédente incarnation, mais les évènements déterminants (les noeux Gordiens) de la vie où nous sommes maintenant ne sont influencés, déterminés que par les actes que nous faisons dans cette vie présente...

La leçon que nous sommes capables de tirer des conséquences (''bonnes'' ou ''mauvaises'') dépendra et la remise en question que l'on sera capable de négocier dépendront de l'état de conscience où le passif de notre précédente incarnation nous aura ammenée...

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais j'ai essayé.
Si, je crois que c'est clair, en relisant 2 fois Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? 688903

Des exemple de personnes avec des phobies. Si par exemple, tu as peur de l'eau et que tu t'es noyée dans une vie antérieure, tu peux comprendre pourquoi et peux être changer. Donc, je répète que si ça peut aider quelqu'un a avancer, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 8:43

Astya a écrit:
satnam a écrit:
Astya a écrit:
Je vois une utilité si la vie antérieure a des conséquence sur la vie présente. ça peut aider. Si c'est par curiosité, aucun intérêt.

L'état de conscience spirituel que l'on a en naissant est (sans doute) influencé par le passif de sa précédente incarnation, mais les évènements déterminants (les noeux Gordiens) de la vie où nous sommes maintenant ne sont influencés, déterminés que par les actes que nous faisons dans cette vie présente...

La leçon que nous sommes capables de tirer des conséquences (''bonnes'' ou ''mauvaises'') dépendra et la remise en question que l'on sera capable de négocier dépendront de l'état de conscience où le passif de notre précédente incarnation nous aura ammenée...

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais j'ai essayé.
Si, je crois que c'est clair, en relisant 2 fois Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? 688903

Des exemple de personnes avec des phobies. Si par exemple, tu as peur de l'eau et que tu t'es noyée dans une vie antérieure, tu peux comprendre pourquoi et peux être changer. Donc, je répète que si ça peut aider quelqu'un a avancer, pourquoi pas.

''Quand l'eau du verre est troublée il faut vider le verre et le remplir d'une eau propre'' (Gian yoganand ji)

''Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende'' (Le Christ)

''Le meilleur moyen d'éviter la chute des cheveux, c'est de faire un pas de côté.'' (Groucho Marx)
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 10:11

hokmah a écrit:
angel Peut être es-tu au seuil de la maîtrise... wink

Mon cher Hokmah, crois-moi j'en suis encore loin. Et pour être honnête je n'ai pas le désir d'y parvenir smile

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 10:15

Bouloom a écrit:
Oui, Elo, même les personnes de longues expériences disent de grosses bêtises.

Pourquoi les hommes veulent ils tout le temps tout limiter? La taille de l'univers, la vie terrestre, l'intelligence des animaux, les propriétés de la matière et du corps humain... snif

Comme je le dis sur le topic sur la réincarnation, j'ai vu ce qu'un ami faisait dans une vie antérieure, et pourtant je ne suis pas maitre de méditation. jap

Coucou Bouloom, comment peux-tu être certain que ce que tu as vu était bien une vie antérieure de ton ami?

Mais oui je suis d'accord avec ce que tu dis great .
Aussi, je me rends compte que mon maitre enseignant est vraiment très carré dans sa façon de voir les choses. sad

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 10:34

Astya a écrit:
Je ne pense pas que ce soit impossible, je dis juste prudence. Vous pouvez voir le passé en étant dans une autre personne qui n'est pas forcement vous ...

Comment faire la différence dans ce cas?
Astya, il me semble avoir lu dans un de tes anciens post que lors d'une tes expériences métaphysiques tu as vécu pendant quelques instants la vie d'une autre personne.
Comment as-tu su qu'il 'agissait de la vie de quelqu'un d'autre et pas de la tienne?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 12:26

Tu parle des rêves ? car oui, j'ai fait des rêves ou j'étais dans quelqu'un d'autre et comment faire la différence ? déjà c'était a notre époque et j'ai trouvé a qui ce rêves appartenait. Après, je ne sais pas comment faire la différence. Demande a ton guide Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? 688903

J'ai déjà vu une de mes vies antérieure en demandant pourquoi certains problèmes de santé (pas bien grave mais chiant) et la, j'ai vu ce qui ressemble a un bout de vie antérieure, mais rien de sur. Ceci dit, ce rêve pourrait expliquer bien des choses. Je ne le raconte pas, il est personnel. Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 13:19

Elo et Astya: je suis certain que ce que j'ai vu est bien la vie antérieure de mon ami, car j'en ai parlé avec lui, et m'a confirmé cela car il faisait un rêve récurrent où il était policier, aux USA. Exactement ce que j'ai vu, et le fait que ce soit du hasard est très très peu probable.

En fait, sur cette histoire, on m'a montré sa vie antérieure car je devais aider mon ami a se libérer du traumatisme vécu dans sa vie précédente. Ce que j'ai fait: a la fin, il a fondu en larmes, lui même ne sachant pas pourquoi.

Et depuis, il n'a plus jamais refait ce rêve récurrent où il se réveillait en sueur, terrorisé...

Pour ce qui est de connaitre sa vie antérieure, en effet, Astya, moi j'ai bien mes idées sur les miennes, mais mon ange gardien refuse de me dire si je me trompe ou pas. Je pense qu'il a de très bonnes raisons, mais bon chui curieux, c'est normal que je veuille savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 13:32

Ha mais quand je disais ça, ce n'etait pas pour toi, c'etait general et puis, je crois que quand ça arrive, celui a qui ça arrive est plus a meme de savoir Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 15:03

satnam a écrit:
Et après ? Imaginons que quelqu'un ai accès à ses vies antérieures...Que fait-il de cette connaissance ? A quoi celà pourrait-il bien lui servir pour ce qui concerne sa vie présente ? Avons-nous tant de temps, dans cette vie présente, et n'en avons-nous pas déjà perdu tant et n'en perdons-nous toujours pas qu'il nous faille en passer à regarder ce qui était et qui n'est plus ?

La notion d'instant présent ne milite t-elle pas contre l'idée que se pencher sur nos vies passées est inutile ?...Même dans cette vie-ci le fait de se pencher sur son passé est souvent considéré comme un manque de dynamisme...

J'aime beaucoup ton message et je partage ton avis dac
Je ne ressens pas le besoin d'aller fouiller mes vies "passées" qu'il est plus juste selon moi de nommer vies alternatives dans la mesure où fondamentalement le temps n'a pas de réalité. Cela satisferait tout au plus ma curiosité.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: re: Seuls les maitres de méditation ont accès à leur vie antérieure   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 16:59

confettis Salut , dans mon expérimentation d'un vécu sur une seule réincarnation, je pratiquais un exercice qui me remémorait les souvenirs passées mais en le faisant à reculons ou à l'envers.
C'est comme si on faisait tourner une bande magnétique à l'envers ou une marche pas à pas à reculons ou une scène de la vie en commençant par la fin...si j'exprime bien ces dires. Arrow
cyclops Ce sont des exercices à pratiquer fréquemment pour arriver à un résultat afin que le cerveau puisse fonctionner d'une autre façon et atteindre ainsi les vies antérieures.
Oui la société actuelle permet difficilement l'évolution spirituelle si on s'en échappe pas un peu pour se ressourcer et pour méditer dans son petit coin intime complice avec son propre être lié aux autres êtres au Grand Etre.
Je me rappelle que mon expérience s'est réalisé dans un état d'âme d'amour emplit de sagesse.Il est difficile d'exprimer des états d'âme plus élevé à notre "normalité" d'état d'âme.
Je ne raconterai pas tout . --J'étais dans une grotte ou un endroit fermé et je pratiquais un rituel.
J'étais en compagnie d'une petite entité toute blanche. Gentille car je la ressentais dans mon âme donc je savais qu'elle était amie. Cette entité ressemblait un "lutin blanc" avec des petites oreilles pointues qui me "faisait comprendre" d'âme à âme qu'il ne fallait pas que je reste à l'endroit de mon rituel car cela était dangereux...Ensuite je me suis rapproché de mon petit copain et allongeait l'un à côté de l'autre par terre,nous regardions devant nous pour voir ce qu'il allait se passait.Puis plus rien/histoire finie/
soleil
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 17:25

Bouloom a écrit:
Elo et Astya: je suis certain que ce que j'ai vu est bien la vie antérieure de mon ami, car j'en ai parlé avec lui, et m'a confirmé cela car il faisait un rêve récurrent où il était policier, aux USA. Exactement ce que j'ai vu, et le fait que ce soit du hasard est très très peu probable.

En fait, sur cette histoire, on m'a montré sa vie antérieure car je devais aider mon ami a se libérer du traumatisme vécu dans sa vie précédente. Ce que j'ai fait: a la fin, il a fondu en larmes, lui même ne sachant pas pourquoi.

Et depuis, il n'a plus jamais refait ce rêve récurrent où il se réveillait en sueur, terrorisé...

Pour ce qui est de connaitre sa vie antérieure, en effet, Astya, moi j'ai bien mes idées sur les miennes, mais mon ange gardien refuse de me dire si je me trompe ou pas. Je pense qu'il a de très bonnes raisons, mais bon chui curieux, c'est normal que je veuille savoir.

Ton expérience est surprenante great
Et concrètement, comment as-tu aidé ton ami à se libérer de son traumatisme?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 17:40

En fait, mon pote faisait ce rêve récurrent car il est mort de manière très violente. C'est pourquoi il faisait ce rêve où il se voyait mourir, et se réveillait horrifié et en sueur. Je l'ai aidé a se libérer en lui donnant la partie manquante. Cette partie manquante, je l'ai su via la voyance, et aussi grace a la déduction par rapport a ce qu'il me disait sur son rêve. En fait, il était un flic infiltré dans un gang, et s'est fait lynché car le gang l'a démasqué.

C'est la seule fois où j'ai eu une réelle intuition sur la vie antérieure de quelqu'un.

Et toi, Elo, avec la méditation, tu as une idée de tes vies antérieures?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 19:20

Voila un cas ou connaitre sa vie anterieure est utile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 19:34

Bonjour a tous,
Il y a trois Ans, je ne sais pour quelle raison, j'etais simplement allongè dans mon lit, les yeux fermè, et d'un coup j'ai eu un flash qui m'as transportè ailleur, en fait je pense que j'ai accedé a ce que l'on appelle "les annales akashiques" d'une partie de mes incarnations passees.
Comme un voyage, je me suis retrouvè successivement a plusieurs epoques et parties du mondes dans des paysages ou environnements qui n'avaient rien a voir entre eux. Et pour chaques endroit je voyais vraiment les choses comme si j'y etais. Je pouvais tourner la tete regarder partout comme dans la realitè.
Dans chaque Nouvel endroit ou j'etais emmené, je me retrouvais dans un corps different. Je penchais la tete pour voir mes vetements ,toucher les tissus, regarder chaque details.. tout etait bien reel.
Voici tres brievement quelques un des personnages dans lesquels je me suis retrouvè incorporè tel une ame qui passe de l'un a l'autre:
Une bonne soeur dans un pays du nord en robe longue avec l'enorme coiffe blanche a revers, une jeune fille au 19 em siecle avec robe a panier ( quelle galere! ) gants en dentelle et chapeau d'epoque ( alors que je deteste ce style !) ou encore militaire en autriche a l'epoque de napoleon en plein sur un champs de bataille ( au secour!) moine bouddhiste dans un temple perdu dans les montagne et le plus impressionnant (et tres dur a accepter) : un haut gradè nazi avec la casquette et l'uniforme..
Il y en a encore d'autre mais de memoire je ne me rappelle pas. Heureusement, j'ai tout noté dans un cahier pour garder une trace de cette experience car elle m'as permis de comprendre d'ou
viennent certaine aptitudes ou certain karmas qui allourdissent mon existence..

*Pour precision je ne suis pas un maitre.
Par contre on n'as eu de cesse de me repeter que je suis une tres vieille ame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Seuls les maitres de méditation ont accès à leurs vies antérieures ?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 21:03

confettis Opale ,Tu as vécu un bon nombre d'expériences sur le sujet. sunny Bien bien + bien
Il n'y a pas si longtemps de ça.Tu pratique un exercice particulier...
Dans tes expériences, quel genre de ressenti avais tu ?
- T'es tu vue plus en femme ou en homme ? Suspect Embarassed bisous
Lequel est le mieux ? hiiiiihho! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 21:28

Je ne pratique aucun exercice susceptible de produire ce qu'il s'est passè là.
J'ai peut etre oubliè de preciser que ca ne s'est produit que cette fois la avec tout ce que je vous ai decris de favon succesive. Ca a duré une petite heure environ . C'est donc assez intense et riche en information mais unique. Je n'ai pas chercher a revivre cet etat.
Je vis naturellement et les choses montent d'elles meme.
J'ai eu d'autre experiences extra-ordinaire mais quibne relevent pas du domaine des incarnations.
Pour celle ci , Il est vrai que j'avais formulè une demande depuis plusieurs annees afin d' obtenir des reponses au sujet de choses lourdes que je vis dans ma presente incarnation, je voulais savoir pourquoi.

A travers cette experience j'ai recu des reponses qui m'ont permisent de mieux me connaitre.
Ce n'est donc pas un hasard, et il y a une utilitè dans la reception de telles informations.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10Mer 2 Nov - 21:46

opale a écrit:
Bonjour a tous,
Il y a trois Ans, je ne sais pour quelle raison, j'etais simplement allongè dans mon lit, les yeux fermè, et d'un coup j'ai eu un flash qui m'as transportè ailleur, en fait je pense que j'ai accedé a ce que l'on appelle "les annales akashiques" d'une partie de mes incarnations passees.
Comme un voyage, je me suis retrouvè successivement a plusieurs epoques et parties du mondes dans des paysages ou environnements qui n'avaient rien a voir entre eux. Et pour chaques endroit je voyais vraiment les choses comme si j'y etais. Je pouvais tourner la tete regarder partout comme dans la realitè.
Dans chaque Nouvel endroit ou j'etais emmené, je me retrouvais dans un corps different. Je penchais la tete pour voir mes vetements ,toucher les tissus, regarder chaque details.. tout etait bien reel.
Voici tres brievement quelques un des personnages dans lesquels je me suis retrouvè incorporè tel une ame qui passe de l'un a l'autre:
Une bonne soeur dans un pays du nord en robe longue avec l'enorme coiffe blanche a revers, une jeune fille au 19 em siecle avec robe a panier ( quelle galere! ) gants en dentelle et chapeau d'epoque ( alors que je deteste ce style !) ou encore militaire en autriche a l'epoque de napoleon en plein sur un champs de bataille ( au secour!) moine bouddhiste dans un temple perdu dans les montagne et le plus impressionnant (et tres dur a accepter) : un haut gradè nazi avec la casquette et l'uniforme..
Il y en a encore d'autre mais de memoire je ne me rappelle pas. Heureusement, j'ai tout noté dans un cahier pour garder une trace de cette experience car elle m'as permis de comprendre d'ou
viennent certaine aptitudes ou certain karmas qui allourdissent mon existence..

*Pour precision je ne suis pas un maitre.
Par contre on n'as eu de cesse de me repeter que je suis une tres vieille ame...

Voila, c'est la que je dis attention ! Aller dans les annales akashiques et se voir dans la peau de personnes d'une autre époque ne veut pas nécessairement dire que ce son des vies antérieure. D'ailleurs, il me semble que ce soit plutôt rare !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les guides et les vies antérieures
» decouvrir vies anterieures de notre ame
» Demeler le vrai du faux
» ACHETER FAUX PASSEPORT(panamfakedocs@outlook. com), FAUX PERMIS DE CONDUIRE(DRIVING LICENCE), FAUSSE
» Dire un vrai OUI ou un vrai NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: