Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 développer son magnétisme, le découvrir etc...

Aller en bas 
+9
christian54
Grégoire
Némo
Lysander
Bouloom
chuma
zantetsu
argileblanche
Arwen
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Sam 7 Nov - 10:53

Depuis mon enfance (12/13 ans...)j'ai toujours été attiré par ce phénomène et inconciemment dans le cours de mon existence, avec le recul je me suis rendu compte de mes possibilités à venir en aide a d'autres uniquement par le fait de le vouloir....puis avec le temps des petites expériences m'ont incité à poursuivre et à peaufiner les contacts.
A une fenêtre d'un deuxième étage, voyant des piètons marchants tranquillement je m'efforçais de cibler une personne qui s'éloignait et quelques secondes après cette personne se retournait comme interpellée!!!celà je crois que tout le monde peut le réaliser...çà fait partie du ba ba d'après ma réflexion...
Ensuite à une trentaine d'années, dans des cérémonies pénibles ou à quelques mètres devant moi une personne êtait écroulée de chagrin , je m'efforçais de lui transmettre un maximum d'énergie positive...et dans les quelques secondes qui suivaient cette personne se calmait et retrouvait sa sérénité....
Au sujet du magnétisme du mieux être, j'ai vécu une expérience qui m'a vraiment conforté dans mes possibilités...à cette époque mon petit fils de 2 ans (aujourd'hui il en a 17) nous êtait mis en garde à mon épouse et moi-même pour la journée par ma fille qui devait travailler .Ce bambin avait un gros rhum avec les sinus trés encombrés avec beaucoup de peine à respirer....sans que ma fille le sache je lui ai fait une séance de magnétisme avec les mains à quelques cms de sa tête et de son corps (10 à 15 minutes..) à cet age un enfant ne se rends pas compte de ce qui se passe....
Le soir ma fille est passée le reprendre vers 18 /19 heures et a rentré chez elle avec le petit sans être au courant de mon action.
Puis vers 21 h, ma Fille nous a téléphonné en demandant si j'avais fait une séance au Petit , car ses sinus venaient de se vider d'une façon inhabituelle, celà a été pour moi la meilleur preuve d'efficacité et qui m'a incité à persévérer.....
Si ces quelques lignes vous disent quelque chose....allez y....entrainez-vous...c'est passionnant...

Bien à vous Toutes et Tous ..... "éclair"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Sam 7 Nov - 15:18

Je vais de découverte en découverte dans ma vie dac


L'expérience que tu racontes me parle, je crois que j'ai une certaine énergie "bénéfique" à certaines personnes de mon entourage. Je ne mettais pas le mot "magnétisme" dessus, mais je pense que ça peut être ça...

Notamment, j'ai remarqué depuis des années que quand j'aime une personne de mon entourage, garçon ou fille, et que cette personne est célibataire, elle ne le reste jamais longtemps. Ca peut être une coïncidence me direz-vous mais ça se répète tellement de fois que ça n'en est plus une.
Je suis bien obligée de le constater, c'est vraiment qqchose qui m'échappe.. (et pourtant je ne suis pas coach de séduction car j'estime n'avoir aucun talent dans ce domaine)

Il faudrait que je me teste et que je m'entraîne pour développer cette qualité si je l'ai réellement..


Merci Eclair confettis
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Sam 7 Nov - 19:59

Merci beaucoup pour ce témoignage Éclair. J'ai eu également une expérience étrange. Mon chéri était très stressé a m'en donner mal a la tête, car il avait un examen dans la semaine en vus d'un diplôme a l'afpa. Quand il est parti le dimanche soir, j'ai fait le plein d'énergie grâce a la méditation. Vers 1h30 du mat, je me suis mise encore en méditation et je me suis concentrée sur lui en me visualisant lui envoyer de l'énergie dans le but de le détendre et de la faire positiver. Soudain je suis entrée en état modifié de conscience. J'ai vu comme des rayons laser blanc partir de mon 3ème oeil. ça a duré 30 min environ.

Le lendemain, il m'a dit qu'il se sentait nettement plus positif et plus du tout stressé et qu'il avait pu s'endormir, enfin, vers 2 heures du mat ... coïncidence je ne crois pas. Je pense que nous avons tous cette capacité a développer

alors ..... développons lumiere


Dernière édition par Astya le Dim 8 Nov - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Dim 8 Nov - 10:31

Astya, bonjour ! j'ai bien ressenti ton message et effectivement nous passons en général à côté de plein de possibilités que nous avons en nous et que les civilations de par leurs 'évolutions'....nous ont amoindri au point que nous ne les percevons même plus!!au même principe que les animaux à qui on apporte la gamelle tous les jours, ne savent plus trouver leur nourriture naturellement. à nous humain de s'efforcer a réfléchir, surtout y prendre le temps, car c'est cette course permanente que le système nous impose par son fonctionnement qui nous conditionne et nous asservi !!!
Merci Astya
et bonne réflexion à Tous..........."éclair"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Dim 8 Nov - 10:34

Je suis entierement d'accord avec toi great
bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Dim 8 Nov - 12:03

Moi aussi, complètement d'accord bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: a   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Ven 26 Fév - 9:35

Isala, il semble que tu aies un don particulier , et il y a tant de gens seuls de nos jours, que tu pourrais faire beaucoup de bien en les unissant , en sachant qu'ils souffrent de leur solitude et rêvent de fonder un foyer : il n'y a qu'à voir le nombre d'inscrits sur les sites de rencontre !! parce que dans notre société actuelle, le net est devenu le moyen de rencontre par excellence .

As tu essayé de développer ce don ? tu connais certainement des gens seuls autour de toi ?

magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Ven 26 Fév - 11:29

Petit histoire personnelle, lorsque j'avais 18 ans, j'ai rencontré un monsieur d'un certaine âge, qui est venu vers moi, et qui m'a dit, tu as un très grand don, en regardant mes mains...... J'étais très jeune donc avec mon copain, on avait essayé de magnétiser de l'eau...... je me souviens qu'à l'époque, l'eau que j'avais magnétisé, était devenue imbuvable tellement, je l'avais rendue salée..... Puis j'ai laissé tomber.....

Il y a environ 4 ans, j'ai voulu, faire une initiation en reiki kundalini, j'ai fait la première initiation donc chez moi, et la personne qui m'initiait, était à plusieurs kilomètres de chez moi, à cette époque là, je me mettais toujours de l'huile essentielle de lavande au niveau de mes épaules pour pouvoir aller me coucher.... je me souviens que peu de temps avant que l'initiation commence 1/2 heure environ, j'ai voulu me masser, je n'ai pas pu, dès que j'ai voulu approcher mes mains de mes épaules, j'avais comme 2 grosses boules de feu dans mes paumes, je ne pouvais plus me toucher.....

Il y a 2 ans, je tombe sur un livre, je décide de l'acheter, c'était sur le magnétisme, donc, premier exercice, momifier des fruits avant d'attaquer la viande, je décide d'acheter, 2 citrons, magnifiques tout jaunes etc.... J'en ai donc pris un pour témoin et l'autre pour travailler dessus, dans le livre il mettait qu'il fallait en gros 5 jours pour voir le résultat...... magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 21519

Mais c'était sans compter, sur je ne sais quelle magie...... J'ai commencer la première imposition des mains, vers 16h, l'après midi, j'y suis restée 5 minutes, le lendemain, je me réveille, je vais voir mes citrons, celui que j'avais magnétisé, était moisi sur au moins 3 cm magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 179124 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 179124 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 179124 , je me dis "peut être un processus normal", je refais 5 minutes de plus, le lendemain matin, mon citron avait rétréci de moitié, mais il était complètement moisi....... magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 207306 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 207306 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 207306 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 26582 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 26582 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 26582 Mon fils en voyant ça, m'a dit maman, plus jamais tu me touche magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769 inutile de vous dire, que j'ai arrêté le magnétisme depuis....... moisir une personne c'est pas cool.... magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 152980 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 152980 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 152980
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Ven 26 Fév - 12:15

magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769 ben alors, si tu moisis les gens magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769

juste une question, quelle intention y avait tu mis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Ven 26 Fév - 12:26

Ben, j'en sais rien, lorsque j'ai travaillé sur les citrons, je disais simplement momifié, en même temps le mot momifié ne me convient peut être pas!!!!!! magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Ven 26 Fév - 12:29

magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769 oui donc pas lui faire de bien quand même, mais a mon avis ça dépends aussi de comment tu pensais a ce moment la magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 152980 est-ce que tu as réessayé depuis ?

enfin bon, on va attendre la réponse d' éclair, c'est sa partie magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Ven 26 Fév - 12:37

J'y ai pensé, à ce moment là, je venais de quitter mon ex, que je pensais aimer, mais qui était dangereux pour moi, donc, il est vrai que j'avais plein de pensées de souffrance etc..... bref, je pourrissais de l'intérieur...... magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769 magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 396769 Non, depuis, j'ai pas essayé depuis, par contre il est vrai que ces derniers temps, tous mes fruits, oranges, clémentines et citrons se momifient tous seul, je les jette petit à petit, mais pourtant, je ne les garde pas longtemps, mais je ne les touche que lorsque je les achète, lorsque je les mets dans la corbeille à fruit, donc la ce n'est pas ma pensée!!!!! magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 152980
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Ven 26 Fév - 13:09

magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 263633 il ne faut pas sous estimer la pensée inconsciente magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 263633 ralalala que d'aventures magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Jeu 2 Sep - 1:11

Bonjour,

d'avance désoler pour l'orthographe mais ce n'est pas mon fort^^

J'ai 22ans et je me pose beaucoup des questions au sujet du magnétisme, j'ai découvert que j'avais quelque chose sans vraiment savoir de quoi il s'agissait, tous simplement en massant mas soeur, sans qu'elle me dise l'endroit ou elle avais mal je le trouver, tous simplement en passant mes mains dans son dos, sur ses jambe, ou autre, et a certain endroits je ressentais un point très chaud, j'ai demander a d'autre personne de passer la main a cet endroit et elle ne sentait rien du tous, c'est la que j'ai commencer a me pauser des question, par la suite en travaillant sur les points chaud, plus je masser plus j'avais une douleur instance dans les pouce, a un tel point qu'il m'étais impossible de continuer a la masser. j'ai donc continuer a "traiter" les membre de ma famille pour des migraine des courbature ou autre, j'ai également essayer sur mon chien et visiblement j'arrive a leurs passer leurs douleur. plus je "travailler" sur eux plus ma douleur dans les pouce devenais insoutenable même hors massage. a se moment une amie ma proposait de me masser les mains pour me détendre, ce qui n'a rien fait sauf une chose, pendant qu'elle me massé j'ai ressentis 1 point sur chaque main, pas au même endroit l'une par rapport a l'autre, je me suis demander pourquoi, et il s'avère que l'or-ce-que moi même j'appuis relativement fort sur ces point bien précis, la douleur s'estompe, un peut comme une purge...

J'ai donc commencer a chercher sur des forum comme celui ci et j'ai découvert le magnétisme, j'ai donc exercé quelque exercices sur des fruit etc.... et j'ai senti une sensation de vide!! Je m'explique, je possède un "oeil de tigre" avant d'essayer de travailler mon "dont" quand je manipulais cette pierre elle chauffer, et depuis que j'ai fait l'exercice sur la pomme je n'arrive plus a la chauffer, mais je sens ce "dont" se décupler, sur la pomme quand je la tien dans mes mains, je fait ressortir toutes les impuretés qui sont en elle, (les vers) et elle suinte. Quand je me concentre sur ce que je fait pendant les massage j'ai une sensation de chaleur a l'extérieur de mes mains, un peut comme si je les rapprocher du feu, je sent dans mes mains que 'l'endroit de chauffe" ce précise, j'ai comme l'impression que la chaleur ressort de ma main droite et une sensation de fraicheur dans ma main gauche, avec également la sensation de chaleur a l'extérieur de mes mains!!

Je me demande donc jusqu'où je peut aller? qu'est-ce que j'ai exactement? de quoi je suis capable? puis-je faire du mal sans le vouloir?

Merci de l'attention que vous avez porter a mon message, et encore désoler pour l'orthographe Smile

Bonne journée, soirée a vous...

Bogen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Jeu 2 Sep - 7:23

avant de poster, peux tu faire une petite présentation, c'est la règle sur le forum...

http://www.envol-spiritualite.com/presentation-f14/

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Jeu 2 Sep - 11:39

angesalome a écrit:
avant de poster, peux tu faire une petite présentation, c'est la règle sur le forum...

http://www.envol-spiritualite.com/presentation-f14/

merci

Présentation effectuer... désoler de ne pas avoir suivit votre protocole d'entrée de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Jeu 2 Sep - 13:17

Je continue sur ce poste étant donner qu'il et commencer sur le même sujet, sur la page 1 il y a mon premier poste qui présente mon sujet, et la je rajoute une expérience d'aujourd'hui....

Je ne vous cache pas que je parle de se sujet sur un autre forum car ne sachant pas si j'allais avoir des réponse sur celui ci ou l'autre j'ai tester sur les 2 Smile, et a ma grande satisfaction j'ai des réponse sur les 2 Smile

Je vais vous expliquer ce qui ma fait peur aujourd'hui....

J'ai passer mes main sur ma mère comme d'habitude et j'ai ressentis un point de chaleur, jusqu'ici c'est normal, ensuite plutôt que de la masser comme avant j'ai juste entouré son avant bras avec mes main sans la toucher, au début je ressentais juste la chaleur d'une manière plus intense, et au bout de quelque seconde, j'ai ressenti comme un champs de force qui repousser mes mains, comme 2 aimants qui se repousse, et peut de temps après j'ai ressenti une douleur dans le bras exactement au même endroit que celui que je traiter sur ma mère, la douleur et devenue forte j'ai donc arrêter, la je me suis dit que j'avais pris sa douleur donc qu'il fallait que je me "décharge" j'ai pris ma pierre et je l'ai passer entre mes mains sans la serrer, je n'est pas réussi a la réchauffer, mais je l'ai faite bouger... elle a vaciller dans mes mains...

C'est la première foie que j'ai une tel sensation, et la j'avoue que j'ai un peut peur....

Je suis aller dans mon jardin et j'ai fait la même chose avec un arbre, je n'est rien ressenti de particulier mais je n'ai plus mal, comment savoir si je me suis vraiment vidé des mauvaises énergie? si je n'ai pas d'arbre je fait quoi? car sur la terre cela ne m'a rien fait, avec ma pierre non plus car je n'ai pas insister après l'avoir sentie bouger....


Voila ma situation.. je suis... pommé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Jeu 2 Sep - 13:40

Bonjour Bogen
Moi apres une seance de magnétisme je me passe toujours les mains a l'eau froide en les secouant pour faire partir les mauvaises énergies car j'en étais au stade de perdre connaissance si je prenais une douleur tres forte.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Mer 8 Sep - 12:08

à la suite de sirsatanas , je rajouterai même que à mon avis , il ne faut pas attendre la fin de la séance , mais se secouer les mains au fur et à mesure régulièrement et se les mouiller à l'eau froide aussi si on en ressent le besoin au cours de la séance et bien sûr après quand on a fini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Mer 8 Sep - 12:39

argileblanche a écrit:
à la suite de sirsatanas , je rajouterai même que à mon avis , il ne faut pas attendre la fin de la séance , mais se secouer les mains au fur et à mesure régulièrement et se les mouiller à l'eau froide aussi si on en ressent le besoin au cours de la séance et bien sûr après quand on a fini .
Je confirme argile ce que tu viens de dire car si tu ne le fais pas tu garderas le mal en toi
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Mer 8 Sep - 13:53

on est bien d'accord sir !

calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Mer 8 Sep - 13:57

Tout a fait ma belle great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Sam 11 Sep - 7:28

J'ai pratiqué ce genre de magnétisme... cependant aujourd'hui, plus de 15 ans après, je pratique toujours le magnétisme, mais d'une toute autre façon....

Lorsque j'impose les mains c'est tout simplement pour faire savoir à la personne qui vient à moi que je m'occupe d'elle, mais j'ai conscience intérieurement que le magnétisme n'est pas qu'une énergie que l'on transmet d'une personne à l'autre par le biais d'une quelconque imposition des mains.

Mais c'est une énergie que l'on dégage tous, naturellement, et que rien que d'éprouver de bons sentiments vis-à-vis d'autrui, il se dégage de soi un magnétisme que l'on promulgue à cet autre personne qui vient nous rencontrer ; rien que ce phénomène peut l'aider à se guérir elle-même, en lui redonnant tout simplement confiance en elle… c'est comme une sorte de bienveillance que l'on insuffle, un élan d'amour vers l'autre… et que même sans imposer les mains, le résultat serait le même... quelqu'un qui veut guérir, guérit content


Etre celui qui veut du bien quoi… !

alors je pratique dorénavant le magnétisme intuitif ou spirituel si vous voulez ! C'est devenu pour moi un moyen relié à l'instant présent. Il suffit d'apprendre à recevoir les intuitions qui nous sont envoyées et de les mettre en pratique…

Je n'ai donc pas à me mettre en condition, ni à me laver les mains... cet échange d'énergie est pour moi totalement naturel ; c'est un don de soi !

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Sam 11 Sep - 8:15

Bonjour Francesca et merci pour tes explications.
Moi je me passe les mais a l'eau parce qu'on m'a dit qu'il fallait le faire,je n'ai jamais lu de livre sur le magnétisme,on vient de m'en preter mais j'ai pas eu le temps de regarder,pour moi c'est naturel de soigner et sincerement je n'ai pas chercher a savoir d'où cela venait.
En tout cas ton temoignagne est bien agreable.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10Sam 11 Sep - 10:34

francesca , je comprends ce que tu veux dire , mais dans une situation précise , un problème physique , ce n'est pas en regardant la personne et en ayant de bons sentiments pour elle , que ça suffira à la guérir .

j'ai donné l'exemple du mal de tête de lancelot , c'est bien l'imposition de mes mains que j'ai secouées et lavées qui l'ont complètement soulagé .

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
développer son magnétisme, le découvrir etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouvrir vies anterieures de notre ame
» Derviches tourneurs ....une philosophie à découvrir
» lire des histoires positives et découvrir des ebooks de dev . personnel
» Développer ses perceptions
» Développer votre sur mental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Développez votre Magnétisme-
Sauter vers: