Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Développer ses perceptions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cam Ille
Nouveau
Nouveau
Cam Ille



Développer ses perceptions Empty
MessageSujet: Développer ses perceptions   Développer ses perceptions Horlog10Dim 4 Nov - 8:45

Bonjour tout le monde,
je me suis inscrite sur ce forum car je vis depuis un peu plus d'un an un éveil spirituel qui bouleverse ma vie (dans le bon sens Smile ). Ce serait trop long de tout raconter, disons simplement que j'ai été confrontée à la communication avec une âme lors de ma troisième grossesse (l'âme de mon bébé à venir) et que depuis j'avance et affine mes perceptions...
J'ai rencontré plusieurs personnes magnifiques qui m'aident dans mon cheminement, et j'utilise aussi beaucoup les cartes pour me guider. Je parle à mes guides et je suis attentive aux signes, je commence à développer ma clairaudiance... Bref, j'avance doucement.
J'écris ici car je sais maintenant, grâce à une guérisseuse qui est clairvoyante, que je peux guérir avec mes mains. Je sais aussi que cette capacité a été enfouie au plus profond de moi car liée à une expérience très difficile vécue dans une vie antérieure (je précise ici que je n'affabule pas et la personne qui m'a aidé à découvrir ça non plus, elle a visualisé l'une de mes vies antérieures et cette visualisation n'a fait que confirmer ce que je ressentais, ce que me disait mon corps et aussi ce que me disaient mes cartes depuis des mois). J'essaye donc de faire un travail sur moi pour évacuer la peur et apprendre à utiliser les énergies pour guérir. Cependant je suis un peu perdue, je ne sais pas si je fais bien, je dois être un peu trop impatiente aussi...
En tout cas, si vous avez des conseils pour apprendre à utiliser son magnétisme et aussi pour faire disparaître cette peur enfouie (qui est encore là, je la sens toujours), je suis preneuse Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Développer ses perceptions Empty
MessageSujet: Re: Développer ses perceptions   Développer ses perceptions Horlog10Lun 5 Nov - 17:23

bonjour Cam ille

je te livre ce qui me vient spontanément:
concernant ta peur je pense qu'elle est liée à un échec et qu'elle se manifeste essentiellement lorsque tu débutes une activité nouvelle. Des questionnements comme "est-ce que je vais y arriver?" ou même "je ne sais pas si je vais y arriver" voire "je n'y arriverais pas!" résumeraient probablement ton état d'esprit à ce moment là.
Afin d'y remédier tu peux travailler sur plusieurs plans:
- la confiance en soi: tu vois bien que tu progresses dans tes ressentis, donc c'est que tu es capable de faire et de réussir
- l'acceptation de l'échec: il fait partie de la progression; tu sais bien qu'avant de réussir à marcher tes enfants ont titubé, trébuché, sont tombés et tombent parfois même en sachant marcher
- l'ouverture d'esprit: il existe des domaines que tu n'as pas encore abordé, des portes dont tu n'as pas encore la clé: tu pourras le faire quand tu seras prête et dans ce cas les évènements (rencontres, expériences, etc.) te seront proposées: à toi de les saisir
- la patience: effectivement il en faut pour ne pas se précipiter ... et risquer un échec et donc perdre sa confiance en soi. Tout est lié.
- la recherche de l'échec majeur qui est à l'origine de cet état d'esprit. Il peut être localisé dans ta vie actuelle (interroger tes souvenirs ou tes proches) ou dans une vie antérieure (tu sais déjà comment interroger ces vies). Un fois trouvé, tu peux y travailler pour arriver petit à petit à le minimiser au point qu'il ne devienne plus un obstacle majeur.

Concernant le magnétisme, je pratique ce que je nomme transfert d'énergie. Pour faire simple je capte l'énergie libre disponible autour de moi et je la transfère à une personne.
Tu peux commencer par essayer de momifier une mandarine (c'est la saison) en recherchant sur internet tu trouveras plein de protocoles pour le faire. Il faut refaire plusieurs fois cet exercice pour améliorer son ressenti. Par contre il ne faut pas reproduire cet exercice sur du vivant parce que l'intention de momification n'est pas compatible avec les tissus vivants. Pour un transfert énergétique vers un être vivant, il vaut mieux utiliser une intention liée à un sentiment bénéfique comme l'Amour, la Guérison...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Ille
Nouveau
Nouveau
Cam Ille



Développer ses perceptions Empty
MessageSujet: Re: Développer ses perceptions   Développer ses perceptions Horlog10Mar 6 Nov - 8:50

Bonjour, merci pour ta réponse Maxaler Smile
alors en fait je sais précisément d'où vient cette peur depuis que j'ai eu des éclairages sur l'une de mes vies antérieures grâce à mes cartes et à une médium, et il ne s'agit pas d'une peur de l'échec mais de la peur de vivre de grandes souffrance à cause de l'expression de ce don. Tout cela fait sens avec des peurs que j'ai toujours portée et j'ai fait le rapprochement avec une vision qui me hantait petite et que je n'avais jamais expliqué jusqu'à il y a peu. Maintenant je comprends qu'elle parle de cet épisode de mon passé.
J'ai commencé l'exercice avec un agrume, on verra ce que ça donne Smile Comment t'y prends-tu pour capter l'énergie autour de toi ? Pour l'instant je visualise l'énergie qui rentre en moi par le haut de la tête et qui sort par ma main.
Merci pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Développer ses perceptions Empty
MessageSujet: Re: Développer ses perceptions   Développer ses perceptions Horlog10Mer 7 Nov - 8:43

Concernant le transfert énergétique, j'ai la même démarche que toi: je capte l'énergie libre ambiante via le chakra coronal puis je l'informe, c'est à dire que je charge l'énergie d'une information précise en lien avec la problématique à traiter (par exemple accélérer la cicatrisation) et je la transfère à la personne via un ou plusieurs de ses chakras (suivant la problématique à traiter) ou via son chakra coronal.
Revenir en haut Aller en bas
Cam Ille
Nouveau
Nouveau
Cam Ille



Développer ses perceptions Empty
MessageSujet: Re: Développer ses perceptions   Développer ses perceptions Horlog10Mer 7 Nov - 9:51

Ok merci pour tes conseils, je vais m'entraîner et on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Développer ses perceptions Empty
MessageSujet: Re: Développer ses perceptions   Développer ses perceptions Horlog10Mer 7 Nov - 14:29

Cam Ille a écrit:
J'ai commencé l'exercice avec un agrume, on verra ce que ça donne Smile
 Lorsque tu fait cet exercice il est recommandé d'utiliser 2 fruits: un agrume que tu magnétises (sujet) et un agrume que tu ne magnétise pas (témoin). Les 2 agrumes doivent être rangés au même endroit. La magnétisation réussit si l'agrume magnétisé se dessèche plus vite que le témoin ou si le témoin moisit tandis que le sujet se dessèche. Si les deux se dessèchent (ou moisissent) c'est que la zone de stockage est favorable à une déshydratation (ou trop humide) et que ce n'est pas ton intervention qui a produit l'effet recherché. Il faut alors recommencer en stockant les agrumes dans un autre endroit.

La magnétisation inverse est également intéressante: prendre 2 agrumes (sujet et témoin) et magnétiser le sujet avec pour objectif de maintenir l'agrume dans un état de fraicheur. L'exercice réussit lorsque le témoin se dessèche ou moisit beaucoup plus rapidement que le sujet. L'information
Revenir en haut Aller en bas
Cam Ille
Nouveau
Nouveau
Cam Ille



Développer ses perceptions Empty
MessageSujet: Re: Développer ses perceptions   Développer ses perceptions Horlog10Mer 7 Nov - 21:45

Ah il faut prendre deux fruits différents ? J'ai coupé un fruit en deux et je ne magnétise qu'une moitié, ça le fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Développer ses perceptions Empty
MessageSujet: Re: Développer ses perceptions   Développer ses perceptions Horlog10Jeu 8 Nov - 11:12

c'est très difficile en coupant le fruit en 2 parce qu'il perd son enveloppe naturelle qui le protège: normalement les deux moitiés devraient moisir.
Il est préférable d'utiliser 2 mandarines entières.
Revenir en haut Aller en bas
Cam Ille
Nouveau
Nouveau
Cam Ille



Développer ses perceptions Empty
MessageSujet: Re: Développer ses perceptions   Développer ses perceptions Horlog10Jeu 8 Nov - 13:28

Ah ok, merci beaucoup pour l'info, je vais recommencer avec deux fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développer ses perceptions Empty
MessageSujet: Re: Développer ses perceptions   Développer ses perceptions Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Développer ses perceptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développer votre sur mental
» développer son magnétisme, le découvrir etc...
» Comment développer l'habitude d'être heureux
» Par où commencer pour s'élever spirituellement / développer ses facultés ?
» La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: