Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Empty
MessageSujet: La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques.   La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Horlog10Jeu 16 Déc - 12:33

En ce moment, je pratique tous les soirs la méditation sur la respiration. allongée dans mon lit, les yeux fermés, je porte toutes mon attention sur ma respiration. Au bout d'une vingtaine de minutes environ ma conscience se "déconnecte" pour aller visiter d'autre réalités et dans ces moments là des images, paroles, petits "films" et pensées viennent à moi. En général je prends pleinement conscience de l'expérience que je viens de vivre qu'une fois ma conscience revenue dans ma réalité tridimentionnelle.
Je commence à me demander si ce n'est pas une forme de télépathie? Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par elo le Jeu 16 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Empty
MessageSujet: CARBO   La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Horlog10Jeu 16 Déc - 16:21

Si tu atteint dans ta (méditation) un rythme qui peu ce focalisé sur un être humain, entité ,esprit, ou autres ..

Oui, alors une forme de télépathie basic.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Empty
MessageSujet: Re: La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques.   La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Horlog10Jeu 16 Déc - 16:46

Coucou CARBO, c'est ce que je pensais. Merci de me l'avoir confirmé. :energie:

Lorsque tu emploies le terme rytme, fais-tu référence à la fréquence vibratoire d'une personne?
En fait, j'en prends conscience une fois revenue entièrement dans la réalité tridimentionnelle.
Pendant que l'expérience se produit je suis dans un état de "semi-conscience", enfin c'est tout du moins l'impression que j'ai. j'aimerais réussir à vivre ces expériences en pleine conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Empty
MessageSujet: CARBOLA PSYCHO- ADHÉRENCE   La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Horlog10Jeu 16 Déc - 17:07

La réponse a ta question est déjà mise depuis longtemps sur ce forum.

je reprend le poste...



Lors d'une pratique concentration qui vise à une sortie ASTRAL ,simplement la focalisation d'un objectif subconscient.

Notre psy fait effet de localisateur afin de nous aider à nous concentrer, sur l'état dit second ou( psycho-adhérence.).

Cet état nous permet plusieurs choses,se sentir en pleine plénitude et réceptif.

Comprendre plus vite ce qui nous entoure dans un espace temps ,indéterminé.

Il s'en suit, une véritable propulsion corporelle formulée par l'esprit.


Cet ensemble de formule, nous donne la certitude d'une projection visuelle ou semi -astral


TEXTE DE CARBO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Empty
MessageSujet: CARBO   La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Horlog10Jeu 16 Déc - 17:13

La fréquence vibratoire est un sons émis par t'on système via le cortex, ensuite il accentue le synchronisme sur tous,tes rêves,tes amis,l'inconnus,les esprits, les entités,t'on corps devient une caisse de résonance et captive .

Ensuite sellons l'avance il accroche un autre rythme ,du passé, présent et futur.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Empty
MessageSujet: Re: La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques.   La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Horlog10Jeu 16 Déc - 17:44

CARBO a écrit:
La fréquence vibratoire est un sons émis par t'on système via le cortex, ensuite il accentue le synchronisme sur tous,tes rêves,tes amis,l'inconnus,les esprits, les entités,t'on corps devient une caisse de résonance et captive .

Ensuite sellons l'avance il accroche un autre rythme ,du passé, présent et futur.

j'ai déjà vue et entendu ce sons. une seul fois involontairement. et ça ma changer pour toujours. c'est une fasson d'interpréter l'expérience que j'ai vécu.

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Empty
MessageSujet: CARBO   La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Horlog10Jeu 16 Déc - 17:48

ce sons est un portail..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Empty
MessageSujet: Re: La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques.   La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce
» Les Bains dérivatifs : Un Moyen de santé simple, efficace et gratuit
» Développez vos facultés psychiques et spirituelles: Serge Boutboul
» In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)
» Pour créer son blog gratuit : le meilleur http://fr.wordpress.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: